Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 djinn sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aicha05
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aicha05


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/12/2013

djinn sorcier Empty
MessageSujet: djinn sorcier   djinn sorcier Empty2013-12-18, 13:47

salam-alikum1 


quelqu'un pourrais t-il m'en dire plus sur la posséssion par un djinn sorcier (ifrit ) son but ? suis-je condamné avec la permission d'Allah évidemment à être touché par la sorcellerie tant qu'il est la ? car à chaque fois que par la grâce d'Allah je me débarasse de plusieur shir , il m'en refait automatiquement et pourtant il ne m'apprend rien car j'ai lu que le but du djinn sorcier était de formé de futur sorcier mais hamdulilah jusqu'à present je n'ai jamais fait ou été attirer par ce genre de chose que dieu m'en preserve amine . il dit attendre ma progéniture je ne sait plus comment me débarassé de ce fou a part m'en remettre à mon seigneur mais un peu d'aide serais la bienvenu in sha allah
barak allahou fik
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

djinn sorcier Empty
MessageSujet: Re: djinn sorcier   djinn sorcier Empty2013-12-18, 16:41

ssalam

Un ifrif comme un simple djin tu peux t' en débarrasser en retournant à Allah, la prière à l'heure, la lecture du coran et les dou3a' , ce n'est du jour au lendemain, il faut de l'endurance. Faire la roqya quand tu peux aussi évites, de manger chez n'importe qui, et de changer les vêtements avec les copines. essayes de coraniser tout ce tu manges et boire et incha' Allah avec le temps il partiras

Wa Allah a3lem
Revenir en haut Aller en bas
 
djinn sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djinn fort
» djinn musulman??
» IL EST TOUJOURS UTILE DE RECONNAITRE UN GUERISSEUR D'UN SORCIER.
» IL EST TOUJOURS UTILE DE RECONNAITRE UN GUERISSEUR D'UN SORCIER
» djinn amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: