Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Demande interprétation rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohammed07
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mohammed07


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2015

Demande interprétation rêves  Empty
MessageSujet: Demande interprétation rêves    Demande interprétation rêves  Empty2015-07-29, 19:35

Salamalikoum a tous j'ai besoin d'une interprétation de mon rêves, je me souvient avoir était dans une pièces sombre ma sœur était posséder après avoir récité du Coran, je me suis retrouver possédez par un djin il y avait une personne avec moi que je ne connaissait pas ensuite j'ai récité sourate al fatira sourate al nasse et après avoir réciter ayate El koursi j'était plus possédez ensuite je me suis retrouver dans une piscine avec une amie d'enfance que j'ai pas vue depuis plus de 3 ans baraka Allah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Demande interprétation rêves  Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves    Demande interprétation rêves  Empty2015-08-12, 20:19

Mohammed07 a écrit:
Salamalikoum a tous j'ai besoin d'une interprétation de mon rêves
desole de ce retard
Mohammed07 a écrit:
, je me souvient avoir était dans une pièces sombre
peut se préparer à vivre une série de troubles dans le foyer. Demande interprétation rêves  859562
Mohammed07 a écrit:
ma sœur était posséder après avoir récité du Coran,
la guérison en cas de maladie. Demande interprétation rêves  859562
Mohammed07 a écrit:
je me suis retrouver possédez par un djin il y avait une personne avec moi que je ne connaissait pas
souci
Rêver d'homme inconnu, est un signe que vous serez dans une situation ou une aventure sera facile
Demande interprétation rêves  859562
Mohammed07 a écrit:
ensuite j'ai récité sourate al fatiha
pourrait être comblé de bienfaits protégé contre le mal. Demande interprétation rêves  859562
Mohammed07 a écrit:
sourate al nasse
s’agit d’une protection contre les malheurs ainsi que les maux de Satan, des diables et leurs hantises. Demande interprétation rêves  859562
Mohammed07 a écrit:
et après avoir réciter ayate El koursi j'était plus possédez baraka Allah ou fikoum
D'après un hadith authentifié , chaque lettre lu du Coran correspond à 10 bonnes actions, imaginez le résultat sur le chef des versets du Coran : Ayat ul kursi
Sans compter ses bienfaits de protection etc.. De plus, vous gagnez autant de bonne actions que les autres personnes que vous allez inciter à réciter !


D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui lit une lettre du livre d'Allah a pour cela une bonne action et la bonne action compte 10 fois. Je ne dis pas que Alif Lam Mim est une lettre mais Alif est une lettre, Lam est une lettre et Mim est une lettre ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2910 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

le Messager de Dieu a dit: «Celui qui montre la voie d’une bonne action à l’égal du salaire de celui qui la fait. » [Muslim]

Demande interprétation rêves  859562
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed07
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mohammed07


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2015

Demande interprétation rêves  Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves    Demande interprétation rêves  Empty2015-08-12, 20:22

Barrakallah ou fik pour cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed07
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mohammed07


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2015

Demande interprétation rêves  Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves    Demande interprétation rêves  Empty2015-08-12, 20:24

Dernier question pour cette réponse

ma sœur était posséder après avoir récité du Coran,
Guérison en cas de maladie pour le rêveur la guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed07
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mohammed07


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2015

Demande interprétation rêves  Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves    Demande interprétation rêves  Empty2015-08-17, 13:09

Dernier question pour cette réponse

ma sœur était posséder après avoir récité du Coran,
Guérison en cas de maladie pour le rêveur la guérison ?
Ou pour la personne possèdé dans le rêves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande interprétation rêves  Empty
MessageSujet: Re: Demande interprétation rêves    Demande interprétation rêves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande interprétation rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande interprétation rêves svp
» interpretation des reves
» Interprétation de mes reves
» Interprétation de rêves
» Interprétation des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: