Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam | |
| | Auteur | Message |
---|
abou nail nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam 2015-07-29, 22:15 | |
| salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam.
Dernière édition par abou nail le 2015-11-01, 00:04, édité 6 fois | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam 2015-09-16, 18:22 | |
| essaye de voir avec cette association ;Association F.R Une Miséricorde Pour Tous BP 71 050 68050 MULHOUSE CEDEX Tél. : 06.43.25.01.69 | |
| | | abou nail nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam 2015-09-17, 12:53 | |
| merci mais je ne croit pas que cette association puisse m'aider | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam 2015-09-20, 14:54 | |
| mon frere quand on se trouve dans une situation telle que tu l'as décrite on ne doit pas croire ,on se doit d'essayer toutes les solutions ,il se trouve que je connait bien cette association qu'elle as déjà aider d'autre fre res et soeurs ,que je la sait très sérieuse , peut être qu'elle ne vas pas régler tes problèmes de trésorerie mais elle pourrais te soulager un peu par quelques paniers , des vêtements ou des soins par exemples | |
| Sujet: Re: salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam 2015-09-20, 21:13 | |
| [b]Merci pour tout c'est conseils précieux akhi qu'Allah te récompense par le bien ou il se trouve amin. | |
| Sujet: salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam 2015-10-05, 20:26 | |
| salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam | |
| |
| | | | salam alaykoum qu'Allah vous accorde sa miséricorde les frères et sœurs en islam | |
|