Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

reves de mon frere

AuteurMessage
soeurA
Invité
Anonymous

reves de mon frere Empty
MessageSujet: reves de mon frere   reves de mon frere Empty2015-08-17, 05:05

salam aleykoum
j aurai un reve a me faire interpreter par le frere salmane

j etais avec mon epoux et ma fille sur un teleferique suivait un parcour parti de la ville un moment je vois de l autre sense une connaisance on monte tres tres haut foret verdure et revenu on ville on s arrete et derriere nous une voiture blindé noir de police.apres je me suis retrouver dans un appartement celui de mon frere et comme si s etais
aussi on quelque sorte ma maison il n y avait plus rien comme s il s etais fais sesir ses affaires. mon frere etais on train de connecter les fil du telephone pour appeler la proprietaire de l appartement (dans mon reve s est la voisine a mes parents la proprietaire) il n arrivais pas a la joindre. et je leur disais qu un jour mon mari avait pris le telephone de la maison pour l apporter a son patron car le sien etais cassé.

merci mon frere salmane de bien vouloir m interpreter se reve que Dieu te bénisse
Revenir en haut Aller en bas

reves de mon frere
Page 1 sur 1