Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 J'offre un repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

J'offre un repas Empty
MessageSujet: J'offre un repas   J'offre un repas Empty2015-11-25, 14:36

ijkl



Vous voulez faire une bonne action a moindre cout par ces temps de grandes turpitudes.....l'organisation humanitaire LIFE vous en donne l'occasion a moindre frais vis son opération 1 euro / 1 repas

Suivez le lien ci dessous:

http://www.life-ong.org/ramadan2015/
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

J'offre un repas Empty
MessageSujet: Re: J'offre un repas   J'offre un repas Empty2015-11-25, 14:36

On peut le faire tout au long de l'année, en lancant par exemple un service kafara(expiation) qui consisterait a recolter le prix de l'expiation d'un serment qu'on n'a pas realisé en ayant juré par Allah qui equivaut a nourir 10 pauvres (10 euros) d'apres le verset 89 de la sourate "La table servie";Et Dieu sait qu'on jure beaucoup dans notre communauté!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre un repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invocation apres le repas
» Reconstituez vos repas d'une journée
» Dernier repas du pharaon
» As Souhour, repas pris à la fin de la nuit
» Souffler dans le repas ou la boisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Offres et demandes d'emploi / Annonces :: Vos annonces publicitaires-
Sauter vers: