Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Aidez-moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marega
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Marega


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 24/10/2016

Aidez-moi  Empty
MessageSujet: Aidez-moi    Aidez-moi  Empty2016-10-24, 15:15

Salam alleikum, mes freres et soeurs.
J'ai un sujet lourde je veux que vous m'aidez à donner votre conseil surtout sur la religion musulmans.
Je suis un jeune marié j'ai 24 ans j'ai une fille de 2mois demi avec ma femme je suis un croyant.
Sa fait un mois je suis tomber sur la boite e-mail de ma femme j'ai vu plusieurs échanges. Elle me trompe avec son ami et avec son exe aussi. Elle partait voir son ami chez eux ils partaient aussi en hôtel walaye je jure au nom d'allah j'ai eu tout ses informations sur sa boite e-mail elle avait oublier de se deconecter dans mon notre ordinateur. Le soir elle rentre tard à la maison je me suis dit elle faisait des heurses sup dans son travail elle me disait aussi elle va au magasin defois ou elle a eu de problèmes de train j'avais aucun doute envers elle. Sa manières de me parler avec moi sur la religion je me suis toujours dit j'ai eu la change d'avoir une femme comme ma femme elle crains Dieu mais au contraire elle lave mes yeux avec ses mots. Je sais plus quoi faire j'ai perdu ma confiance j'ai plus la fois j'ai perdu mon énergie. Oui vrais je suis quelqu'un qui aime la vie mais pas dans furnication j'aime trop ma femme pour faire cela. J'ai tout abandonner pour elle walaye mais j'ai aucu regret je crains à allah j'aime ma religion je la respect. d'après tout ses decouvertes elle m'a dit il etait son ami à la base il est aussi marié c un musulman comme moi quand elle a un probleme elle se confit à lui mais malheureusement son ami lui tourner la tête contre moi. Je suis mec j'aime bien le sport avant je faisais du foot j'ai arrêter parce que elle n'aime pas foot. On n'a fait un mois dans le conflit à la maison j'ai ren dit à personnes jusqu' aujourd'hui là ou je suis, je viens d'une très grande famille ya trop de problème je ne rentrerai pas dans le détails. Je voulais dire à sa mère pour faire le diforce je n'arrive pas à dire à sa mère j'ai eu de courage, sa mère me respecte bcp elle me prenait comme son fils parfois elle conseils sa fille devant cette maman j'ai trop de respect envers elle j'ai peur lui faire souffrir à cause les problèmes qu'elle va attendre.

Que dois-je faire celon vous.

Je sais tres bien qu'elle m'aime à 100% comme je l'aime aussi mais j'arrive pas à comprendre pour elle a pu me faire ça
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Aidez-moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi    Aidez-moi  Empty2016-10-26, 09:28

Salam a3likoum
Deja faudrait ne rien reveler a votre famille, ni a la sienne... Il faudrait discuter avec votre femme et lui interdire de rentrer en contact avec cet homme... Et de tout recommencer a zero... Deja ce n'est pas normal qu'elle se confie a cet homme! Peut etre que vous n'etes pas assez disponible pour elle? Qu'elle a besoin de plus d'attention... Il y'a des choses qu'elle n'ose peut etre pas vous avouer par peur ou honte... Il faudrait crever l'abces, la mettre en confiance et lui expliquer qu'elle peut tout vous raconter, car un couple c'est fait pour ca a la base, si elle vous aime elle comprendra... Il y'a un enfant entre vous, ce serait dommage de tout gacher! Apparement cet homme la monte contre vous! Ce qui serait bien eventuellement c'est de rentrer en contact avec cet homme et mettre les choses au clair, qu'il ne s'approche plus de votre femme... Et le dialogue! Est important dans un couple... Confiez vous l'un a l'autre, partez en voyage en tete a tete s'il le faut pour vous retrouvez, vous reconciliez et recommencer une nouvelle page... Kheir inchaAllah je vous souhaite beaucoup de patience et de courage! Qu'Allah vous facilite! ...
Revenir en haut Aller en bas
Marega
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Marega


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 24/10/2016

Aidez-moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi    Aidez-moi  Empty2016-10-27, 09:33

Salam alleikum.

Merci pour te conseille que Allah nous guide sur le droit chemin.
J'ai tout fait pour ma femme Dieu est au temoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

Aidez-moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi    Aidez-moi  Empty2016-10-27, 14:42

Assalam aleykoum cher frère;

En suivant les conseils de sister B, vous inviterez de prendre une décision hâtive que vous pourrez regretter. Que Dieu vous assiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi    Aidez-moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI
» aidez moi SVP
» aidez moi
» aidez moi
» SVP AIDEZ MOI!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: