Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 aidez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
amel12
Invité
Anonymous



aidez moi Empty
MessageSujet: aidez moi   aidez moi Empty2013-08-27, 22:46

salam aleykom

jspr que vous allez bien , voila je vous dit mon probleme, je suis marié et je vai chez ma bel mere o moin 2 fois par semaine quand elle a besoin de moi je suis chez zelle ,
je lui fait son menage , je lui lave ses tapis, o magasin je lui paye se quel veut , c est tjrs moi ki paye kan je la ramene o magasin ,
Par contre el m apel jamai pour avoir de mes nouvel , el vien jamais chez moi,
mais quand je vais chez zel c ke pour le menage , j ai l impression, maintenan mon mari kan il apel sa mere el lui di tt le tem ta femme pk el mapel pas , alors ke j ete chez zel juste a peine la veill .je compren pa vraiment se quel veut .Par contre mon mari me di san arret va chez ma mere mais moi j ai un chez moi j ai peur d avoir des probleme a cause de sa.alors que je fai rien de mal je vai la voir 2 foi par semaine ,kan e sor avec el je lui paye se quel veu mes maintenan c kom si il veul ke j aill tt le temps laba.aider moi ? est se que j ai le droi de moi meme d aller kan jen ai envie ???ke faire
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Empty2013-08-28, 14:59

salam aylikoum

deux fois par semaine, c'est deja pas mal oi elhamdullillah... heureusement qu'elle n'est pas aussi exigeante que certaines belles meres qui souhaitent que leur belles filles "pointent" tous les jours...
ce que je peux te conseiller ma soeur, et ce pour eviter les problemes avec ton  mari, c'est d'etre patiente avec ta belle mere... sers la du mieux que tu peux et ne fais pas attention a ces petits caprices et sautes d'humeurs... si elle te respecte c'est deja suffisant...
pourquoi tu ne l'invites pas chez toi? peut etre qu'elle attend que tu le fasses?
elle ne t'appel jamais? c'est pas grave... toi appeles la et demandes lui de ses nouvelles, ca lui fera toujours plaisir, les belles meres c'est assez special lol, elles veulent qu'on soit aux petits soins avec elles :) 
discutes avec ton mari, et expliques lui que tu ne souhaites pas créer des problemes en allant a chaque fois chez sa mere... deux fois par semaine suffise... 
oi Allahoualam

qu'Allah te facilite amin!

je te laisse un lien a lire:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t8253-est-ce-obligatoire-de-servir-sa-belle-mere
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI
» SVP AIDEZ MOI!!!!!!
» Aidez-moi
» aidez moi svp
» Aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: