Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofiiaa nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP 2017-03-03, 03:30 | |
| Salam. Je viens de rêver que j'étais dans un bus avec mon petit frère quand d'un coup je vois ma grand-mère allongée sur la chaussée entourée par la foule et j'aperçois ma mère à ses côtés lui tenant Le Bras. Je hurle au chauffeur de nous laisser descendre mon frère et moi, il s'arrête un peu plus loin on part tous les deux en courant vers le lieu puis plus personne plus rien comme si il n'y avait rien eu. Puis d'un coup j'appercois ma mere au loin qui marche et qui se dirige dans une petite ruelle, je la suis et on arrive dans un endroit assez étrange, comme un cul-de-sac, on marchait sur du sable/de la terre blanche, et en face de nous il y avait deux jeunes femmes mi-humain mi-araignée, plus exactement le haut du corps d'un humain (d'une femme) et d'énormes pattes à la place de leurs jambes. Elle se mirent à parler à ma mère je ne sais pas de quoi je le rappelle juste qu'elle demandais à ma mère de les aider mais je ne sais pas de quoi il s'agissait. Au même moment moi je vois deux énormes araignées grises clair au sol qui rode autour de nous. Puis La plus grosse commence à grimper sur ma jambe, je n'avais pas du tout l'air effrayé je l'ai laissé monter puis elle m'a piqué plusieurs fois et sa piqure m'a provoqué une forte douleur. Puis soudain ma jambe était recouverte d'énormes boules rouges, comme des kystes, à tous les endroits où l'araignée m'avait mordu j'avais énormément mal et un peu de mal à marcher.
Au réveil, j'avais l'impression de ressentir vraiment cette douleur la sur ma jambe ça a duré pendant une dizaine de minutes.
Quelqu'un peut-il m'aider à interpréter ce rêve car il l'a énormément perturbé. Merci d'avance pour votre aide | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP 2017-03-05, 17:01 | |
| - Sofiiaa a écrit:
- Salam.
Je viens de rêver que j'étais dans un bus avec mon petit frère quand d'un coup je vois ma grand-mère allongée sur la chaussée entourée par la foule et j'aperçois ma mère à ses côtés lui tenant Le Bras. Je hurle au chauffeur de nous laisser descendre mon frère et moi, il s'arrête un peu plus loin on part tous les deux en courant vers le lieu puis plus personne plus rien comme si il n'y avait rien eu. Puis d'un coup j'appercois ma mere au loin qui marche et qui se dirige dans une petite ruelle, je la suis et on arrive dans un endroit assez étrange, comme un cul-de-sac, on marchait sur du sable/de la terre blanche, et en face de nous il y avait deux jeunes femmes mi-humain mi-araignée, plus exactement le haut du corps d'un humain (d'une femme) et d'énormes pattes à la place de leurs jambes. Elle se mirent à parler à ma mère je ne sais pas de quoi je le rappelle juste qu'elle demandais à ma mère de les aider mais je ne sais pas de quoi il s'agissait. Au même moment moi je vois deux énormes araignées grises clair au sol qui rode autour de nous. Puis La plus grosse commence à grimper sur ma jambe, je n'avais pas du tout l'air effrayé je l'ai laissé monter puis elle m'a piqué plusieurs fois et sa piqure m'a provoqué une forte douleur. Puis soudain ma jambe était recouverte d'énormes boules rouges, comme des kystes, à tous les endroits où l'araignée m'avait mordu j'avais énormément mal et un peu de mal à marcher.
Au réveil, j'avais l'impression de ressentir vraiment cette douleur la sur ma jambe ça a duré pendant une dizaine de minutes.
Quelqu'un peut-il m'aider à interpréter ce rêve car il l'a énormément perturbé. Merci d'avance pour votre aide salam Rêver de la présence d'une araignée durant votre songe: Est le signe que vous êtes trop éloigné de votre véritable personne mais Rêver de voir une araignée qui pique :Est un prédiction de passion périlleuse. | |
| | | Sofiiaa nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP 2017-03-05, 17:04 | |
| Merci pour votre interprétation, une dernière question qu'entendez-vous par passion périlleuse? | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP 2017-03-06, 17:15 | |
| - Sofiiaa a écrit:
- Merci pour votre interprétation, une dernière question qu'entendez-vous par passion périlleuse?
salam État affectif intense où il y a un risque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP | |
| |
| | | | INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP | |
|