Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofiiaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sofiiaa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2017

INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP Empty
MessageSujet: INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP   INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP Empty2017-03-03, 03:30

Salam.
Je viens de rêver que j'étais dans un bus avec mon petit frère quand d'un coup je vois ma grand-mère allongée sur la chaussée entourée par la foule et j'aperçois ma mère à ses côtés lui tenant Le Bras. Je hurle au chauffeur de nous laisser descendre mon frère et moi, il s'arrête un peu plus loin on part tous les deux en courant vers le lieu puis plus personne plus rien comme si il n'y avait rien eu.
Puis d'un coup j'appercois ma mere au loin qui marche et qui se dirige dans une petite ruelle, je la suis et on arrive dans un endroit assez étrange, comme un cul-de-sac, on marchait sur du sable/de la terre blanche, et en face de nous il y avait deux jeunes femmes mi-humain mi-araignée, plus exactement le haut du corps d'un humain (d'une femme) et d'énormes pattes à la place de leurs jambes. Elle se mirent à parler à ma mère je ne sais pas de quoi je le rappelle juste qu'elle demandais à ma mère de les aider mais je ne sais pas de quoi il s'agissait. Au même moment moi je vois deux énormes araignées grises clair au sol qui rode autour de nous. Puis La plus grosse commence à grimper sur ma jambe, je n'avais pas du tout l'air effrayé je l'ai laissé monter puis elle m'a piqué plusieurs fois et sa piqure m'a provoqué une forte douleur. Puis soudain ma jambe était recouverte d'énormes boules rouges, comme des kystes, à tous les endroits où l'araignée m'avait mordu j'avais énormément mal et un peu de mal à marcher.


Au réveil, j'avais l'impression de ressentir vraiment cette douleur la sur ma jambe ça a duré pendant une dizaine de minutes.

Quelqu'un peut-il m'aider à interpréter ce rêve car il l'a énormément perturbé.
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP Empty
MessageSujet: Re: INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP   INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP Empty2017-03-05, 17:01

Sofiiaa a écrit:
Salam.
Je viens de rêver que j'étais dans un bus avec mon petit frère quand d'un coup je vois ma grand-mère allongée sur la chaussée entourée par la foule et j'aperçois ma mère à ses côtés lui tenant Le Bras. Je hurle au chauffeur de nous laisser descendre mon frère et moi, il s'arrête un peu plus loin on part tous les deux en courant vers le lieu puis plus personne plus rien comme si il n'y avait rien eu.
Puis d'un coup j'appercois ma mere au loin qui marche et qui se dirige dans une petite ruelle, je la suis et on arrive dans un endroit assez étrange, comme un cul-de-sac, on marchait sur du sable/de la terre blanche, et en face de nous il y avait deux jeunes femmes mi-humain mi-araignée, plus exactement le haut du corps d'un humain (d'une femme) et d'énormes pattes à la place de leurs jambes. Elle se mirent à parler à ma mère je ne sais pas de quoi je le rappelle juste qu'elle demandais à ma mère de les aider mais je ne sais pas de quoi il s'agissait. Au même moment moi je vois deux énormes araignées grises clair au sol qui rode autour de nous. Puis La plus grosse commence à grimper sur ma jambe, je n'avais pas du tout l'air effrayé je l'ai laissé monter puis elle m'a piqué plusieurs fois et sa piqure m'a provoqué une forte douleur. Puis soudain ma jambe était recouverte d'énormes boules rouges, comme des kystes, à tous les endroits où l'araignée m'avait mordu j'avais énormément mal et un peu de mal à marcher.


Au réveil, j'avais l'impression de ressentir vraiment cette douleur la sur ma jambe ça a duré pendant une dizaine de minutes.

Quelqu'un peut-il m'aider à interpréter ce rêve car il l'a énormément perturbé.
Merci d'avance pour votre aide
salam
Rêver de la présence d'une araignée durant votre songe: Est le signe que vous êtes trop éloigné de votre véritable personne INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP 859562
mais Rêver de voir une araignée qui pique :Est un prédiction de passion périlleuse. INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP 859562

Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sofiiaa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2017

INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP Empty
MessageSujet: Re: INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP   INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP Empty2017-03-05, 17:04

Merci pour votre interprétation, une dernière question qu'entendez-vous par passion périlleuse?
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP Empty
MessageSujet: Re: INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP   INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP Empty2017-03-06, 17:15

Sofiiaa a écrit:
Merci pour votre interprétation, une dernière question qu'entendez-vous par passion périlleuse?
salam
État affectif intense où il y a un risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP Empty
MessageSujet: Re: INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP   INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interpretation de reve
» Interpretation rêve
» Re: interpretation de reve
» interprétation de reve
» Interprétation de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: