Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 interprétation de reve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatima 123
Invité
Anonymous



interprétation de reve Empty
MessageSujet: interprétation de reve   interprétation de reve Empty2015-02-26, 21:38

J ai rever la nuit dernière qu une araignée grise bleutée se trouvais dans mon lit cachée sous un papier transparent et a ce moment elle deplie ces pattes.la je ressens une grande peur je saute en dehors de mon lit et j appelle a l aide mon maripour qu il l attrape.je me suis reveiller sans arriver a me rendormir je precise que je prie je vous remercie par avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
fatima 123
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatima 123


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : region rhone alpes
Date d'inscription : 01/03/2015

interprétation de reve Empty
MessageSujet: Re: interprétation de reve   interprétation de reve Empty2015-03-01, 20:25

J etais tellement stressée par ce reve qur j en ai oublier d etre un minimum polie et je m en excuse j aurais du commencer mon message par salam ailkhoum oua rahmatou allah oua barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interprétation de reve Empty
MessageSujet: Re: interprétation de reve   interprétation de reve Empty2015-03-03, 05:42

salam-alikum1

ma soeur, je suis desolée mais il faudra attendre le frere salmane qui sera en mesure d'apoorter une intrepretation... barakaAllahoufiki pour ta patience... fi amanillah
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprétation de reve Empty
MessageSujet: Re: interprétation de reve   interprétation de reve Empty2015-03-07, 18:33

fatima 123 a écrit:
J ai rever la nuit dernière qu une araignée grise bleutée se trouvais dans mon lit cachée sous un papier transparent et a ce moment elle deplie ces pattes.la je ressens une grande peur je saute en dehors de mon lit et j appelle a l aide mon maripour qu il l attrape.je me suis reveiller sans arriver a me rendormir je precise que je prie je vous remercie par avance de votre réponse
salam
l'araignée effraie souvent le rêveur!... Cependant rêver d'araignée présente souvent deux signification opposées. Cette bestiole provoque le dégout en guettant dans l'obscurité; elle fonce brusquement sur sa proie, pour l'envelopper dans les fils gluants d'une toile... Dans ce cas , l'araignée peut symboliser tout ce qui "étouffe"
D'autre part, l'araignée accomplit le travail admirable de sa toile; ce reve symbolise, alors, la mise en œuvreintelligente des énergies psychiques. De plus, cet animal à double sens représente parfois la femme fatale qui réduit à l'impuissance ceux qui l'approchent et va jusqu'a détruire son partenaire.
Dans certaines interprétations on peut y voir un conflit entre la fille et la mère. Pour d'autres, rêver d'araignée est considéré comme un symbole de jouissance. Le songeur craint que sa force et son énergie soient absorbées, et pas seulement pendant les rapports physiques.
Si rêver d'araignée n'est guère plus agréable que la bête elle-même. Vous avez à craindre des querelles, des procès ou des conflits dans vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
fatima123
Invité
Anonymous



interprétation de reve Empty
MessageSujet: Re: interprétation de reve   interprétation de reve Empty2015-03-08, 10:01

Salem ,
Merci pour cette réponse qui est generale pourrais avoir une interprétation un peu plus personnalisée.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



interprétation de reve Empty
MessageSujet: Re: interprétation de reve   interprétation de reve Empty2015-03-11, 19:01

interprétation de reve 88770

Ma soeur Fatima, avant de te répondre voici quelques questions :

1 - Qu'en est-il de la pratique religieuse de ton mari ?
2 - As tu des doutes sur lui ?
3 - Etes vous en disputes ou en conflits souvent ?

Khair incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
fatima123
Invité
Anonymous



interprétation de reve Empty
MessageSujet: interprétation de reve   interprétation de reve Empty2015-03-11, 21:30

Salem aylekhoum ou rahmatouallah oua barakatouhou

Concernant la pratique religieuse de mon mari hamdoulilah il prie depuis septembre dernier.
En ce moment nous nous disputons sans cesse et ce depuis fin novembre car mon mari a choisi de verser une somme enorme d argent a ses parents au lieu de payer le loyer et donc la venue d un huissier et procédure d expulsion.plus plusieurs crefits mais l argent a disparu.nous sommes mariés depuis plus de 20 ans et pour la première fois j en ai parler calmement a ses parents qui m ont expliquer que ce n est pas leur problème. Lui dit que le paradis etant sous les pieds de sa mere il leur doit bien cela. Il estime que je n ais pas ete une bonne épouse car je n aurais rien du dire et payer les dettes et me taire. J envisage de faire intervenir un imam car mon mari ne me croit pas quand je lui fit qu il doit subvenir a mes besoins et a ceux de nos enfant s.Enfin j ai fais cet affreux cauchemard le soir ou pour la première fois depuis 20 ans ou l on fait chambre a part.rabi y hdih ou hdi koul moumnine.je vous remercie pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



interprétation de reve Empty
MessageSujet: Re: interprétation de reve   interprétation de reve Empty2015-03-12, 10:55

interprétation de reve 88770

Khair incha Allah

Ma soeur Fatima, la meilleure des choses reste la patience.

Je te conseille donc de faire les invocations concernant les dettes :

"Ô Seigneur ! Accorde-moi de Tes biens licites pour m’éviter de rechercher Tes interdits et puisse Ta générosité m’atteindre pour m’éviter de recourir à tout autre que Toi."

اللّهُـمَّ اكْفِـني بِحَلالِـكَ عَنْ حَـرامِـك، وَأَغْنِـني بِفَضْـلِكِ عَمَّـنْ سِـواك

Allâhumma kfinî bi-halâlika han harâmika wa ghninî bi-fadlika hamman siwâk.

"Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."

اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال

Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa ddalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.


Fais aussi l'invocation contre la tristesse :

"Ô mon Seigneur ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Je t'implore par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé ou que Tu as révélés dans Ton livre ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu a gardé secret dans Ta science de l'inconnu, de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.
"

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.


La multiplication de l'invocation de l'istighfar, ouvre bien des portes.

Dans ton rêve, il y a un bienfait alors montre toi patiente et tu verras bien des portes s'ouvrir par la grace d'Allah.

Qu'Allah te facilite ton épreuve et t'ouvre les portes du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima123
Invité
Anonymous



interprétation de reve Empty
MessageSujet: interprétation de reve   interprétation de reve Empty2015-03-12, 20:11

interprétation de reve 88770
Merci au frere Salmane pour toutes ces invocations que j utiliserais.Pouriez vous aussi me dire ce que representais cette araignée par rapport a mon mari est ce un animal positif ou négatif et sa couleur n existe pas dans la réalité elle etais argenté bleutée sobna allah je n en ai jamais vu dans la réalité je vous remercie beaucoup pour le temps passe a repondre aux messages interprétation de reve 971291
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



interprétation de reve Empty
MessageSujet: Re: interprétation de reve   interprétation de reve Empty2015-03-13, 15:34

interprétation de reve 88770

Ma soeur Fatima, l'araignée dans les rêves peut signifier beaucoup de choses selon le contexte et la situation dans la vie réelle.

Dans ton cas, l'araignée designe plutot un contexte entre toi et ton mari.
Pour faire simple, ton mari doit vous assumer financièrement et toi, tu ne dois plus faire chambre à part.
Le papier transparent est le fait que la vie dans votre couple n'est pas assez préservée.

La couleur est ta patience face à la situation.

Alors sois patiente ma soeur au nom d'Allah et il vous accordera ses bienfaits et rétablira la situation dans votre couple.

Wa Allah a3lam.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima123
Invité
Anonymous



interprétation de reve Empty
MessageSujet: interprétation    interprétation de reve Empty2015-03-13, 21:47

Merci beaucoup frere salmane
pour cette interprétation incha allah j aimerais beaucoup que les choses s arrange ( c est lui qui a decider de faire chambre a part)
Merci encore
salam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interprétation de reve Empty
MessageSujet: Re: interprétation de reve   interprétation de reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation de reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interpretation de reve
» INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP
» Interpretation rêve
» Re: interpretation de reve
» Interprétation de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: