Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rêve de se voir mourir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiblari
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Jiblari


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2017

Rêve de se voir mourir Empty
MessageSujet: Rêve de se voir mourir   Rêve de se voir mourir Empty2017-10-14, 22:11

Salam alikoum
Je voudrais vous raconter mon rêve car depuis ce soir là j'arrête pas de pensé à sa et surtout sa signification .
J'ai rêver kon m'avais annoncer en kelke sorte que j'allais mourir demain mais que c'était pa les médecins qui mon annoncer cette nouvelle mais ce que j'ai ressenti c'est que c'était le dieu qui en a voulu et donc 2personne sont venus me chercher pour m'emmener dans un endroit sombre pour y demeurée éternellement et je leur parlais en leur demandant de bien vouloir me laisser une journée car de toute façon c'était demain ma dernière heure car je voulais profiter pour prier juska mon dernier souffle et prise de panike j'essayai de faire comme je pouvais mm si avec la peur et toute ces kestion et ces doute je savais plus par ou commencer et ensuite je me reveilla. Svp pouvez vous me dire ce que cela signifie . Barakala oufik
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêve de se voir mourir Empty
MessageSujet: Re: Rêve de se voir mourir   Rêve de se voir mourir Empty2017-10-18, 19:03

Jiblari a écrit:
Salam alikoum
Je voudrais vous raconter mon rêve car depuis ce soir là j'arrête pas de pensé à sa et surtout sa signification .
J'ai rêver kon m'avais annoncer en kelke sorte que j'allais mourir demain mais que c'était pa les médecins qui mon annoncer cette nouvelle mais ce que j'ai ressenti c'est que c'était le dieu qui en a voulu et donc 2personne sont venus me chercher pour m'emmener dans un endroit sombre pour y demeurée éternellement et je leur parlais en leur demandant de bien vouloir me laisser une journée car de toute façon c'était demain ma dernière heure car je voulais profiter pour prier juska mon dernier souffle et prise de panike j'essayai de faire comme je pouvais mm si avec la peur et toute ces kestion et ces doute je savais plus par ou commencer et ensuite je me reveilla. Svp pouvez vous me dire ce que cela signifie . Barakala oufik
salam alaikoum
*Le sentiment de culpabilité est un parfait exemple d'une émotion négative qui peut se concrétiser dans les rêves sous forme de sa propre mort. Si vous vous blâmez pour des actions que vous avez commises dans le passé et que le sentiment de culpabilité vous accompagne quotidiennement, ne cherchez plus, le rêve de la mort suggère que la culpabilité monte en vous.
*il marque la fin d'une étape et ouvre simplement une nouvelle période dans votre vie.
*La mort vue en rêve annonce le changement dans votre situation.
*craindre la mort qui approche suggère que vous refusez le changement qui est en train de s'opérer dans votre vie. Une nouvelle situation à laquelle vous êtes confronté, vous remplit d'angoisse.
Enfin, selon certaines traditions, rêver de sa propre mort annonce une belle et longue vie, dans laquelle il vous sera donné d'accomplir de grandes choses. Une longe vie est présagée aussi à tout ceux que vous voyez mourir en rêve, alors qu'ils restent bel et bien en vie à l'heure actuelle.
wa Rêve de se voir mourir 859562
Revenir en haut Aller en bas
Jiblari
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Jiblari


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2017

Rêve de se voir mourir Empty
MessageSujet: Re: Rêve de se voir mourir   Rêve de se voir mourir Empty2017-10-22, 14:40

Salam alikoum merci beaucoup pour votre réponse c'est trop gentil merci infiniment .
Je vous ai pas raconter que à la fin du rêve je commencai à pourrir de l'intérieur etmes organes descendait en pourrissant je mettait mis un drap blanc sur moi pour couvrir mon corps pour commencer à prier et des enfants se sont joint à moi et mon entourer et on fait la prière avec moi .jetai devant une pièce ou yavai un trou et j'avais compris que c'était mon dernier lieu où j'allais demeurer éternellement .
Excusez moi je vous ai pas raconter tout d'un jetai perturber car dans la vie réelle les médecins mon apeler pour faire des analyses approfondi car il serait probable que j'ai un cancer Allah ou ahlem c'est dieu qui décide hmd c'est le destin de chacun j'accepte mon parcours .je croyais que peu être c'était bientôt la fin pour moi . j'ai beaucoup pleuré après ce rêve car je ne prie pas et c'est très très grave que dieu me pardonne et m'aide que dieu vous protège merci beaucoup pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêve de se voir mourir Empty
MessageSujet: Re: Rêve de se voir mourir   Rêve de se voir mourir Empty2017-10-23, 17:17

Jiblari a écrit:
Salam alikoum merci beaucoup pour votre réponse c'est trop gentil merci infiniment .
Je vous ai pas raconter que à la fin du rêve je commencai à pourrir de l'intérieur et mes organes descendait en pourrissant je mettait mis un drap blanc sur moi pour couvrir mon corps pour commencer à prier et des enfants se sont joint à moi et mon entourer et on fait la prière avec moi .jetai devant une pièce ou yavai un trou et j'avais compris que c'était mon dernier lieu où j'allais demeurer éternellement .
Excusez moi je vous ai pas raconter tout d'un jetai perturber car dans la vie réelle les médecins mon apeler pour faire des analyses approfondi car il serait probable que j'ai un cancer Allah ou ahlem c'est dieu qui décide hmd c'est le destin de chacun j'accepte mon parcours .je croyais que peu être c'était bientôt la fin pour moi . j'ai beaucoup pleuré après ce rêve car je ne prie pas et c'est très très grave que dieu me pardonne et m'aide que dieu vous protège merci beaucoup pour tous.
salam akhi
Non ce n'est pas négatif pour un musulman d'avoir peur de la mort, au contraire c'est une très bonne chose.
" Le musulman prépare sa tombe avant d'y entrer "
C'est-à-dire c'est toi qui " décore " ta tombe en fonction de tes bonnes oeuvres.
Et le prophète salla Allahou 'aleyhi wa sallam disait : " Les gens sont endormis jusqu'à qu'ils meurent, puis ensuite après la mort ils se réveillent mais c'est trop tard "
Tu peux gagner des bonnes actions partout, si tu es quelqu'un de sincère avec de bonnes intentions, tu seras gagnants.
Car tes bonnes intentions t'accorderont de bonnes actions encore plus que les bonnes actions que tu as accomplis.
Le prophète salla Allahou 'aleyhi wa sallam a dit :
" L'intention du croyant apporte plus de bonnes oeuvres que l'action du croyant " rapporté par ibn hajer al haytami dans majma' az-zawaid.
C'est pour ça qu'une personne qui a un coeur saint, tous ce qui en découlent est saint conformément au hadith du prophète où il dit dans se sens : " Il est dans le corp une partie, qui si il est saint, tout le corp est saint, et que si il est corrompu, tout le corp est corrompu, c'est le coeur. "
et ton intention est pur essaie de te ressaisir et qu'allah t'aide
faites beaucoup de istirfar et de taouba je m'explique demander pardon a ALLAH constament ceci doit venir du coeur pas seulement des paroles repetitifs sans crainte ni conviction ( malheureusement c'est ce qui arrive par habitude ) , et se repentir a chaque fois , car des fois on commet des péchés sans meme s"en rendre compte , faites un maximum de bonne action voir de grande action qui expie les péchés .

Le pire pour un musulman est de mourir apres d'avoir commmis un peché sans avoir eu le temps de demander pardon au Seigneur

et pour finir ma cha ALLAH d'avoir peur du jugement et de decevoir ALLAH il aurais ete regretable d'avoir peur de mourir uniquement pour les bienfaits de cette terre et de l'amour de la vie qu''ALLAH t' accorde sa pitié et son pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jiblari
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Jiblari


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2017

Rêve de se voir mourir Empty
MessageSujet: Re: Rêve de se voir mourir   Rêve de se voir mourir Empty2017-10-23, 21:39

Salam alikoum merci beaucoup pour m'avoir accordé du temps et merci pour ces messages
inch'Allah j'ai bien lu et ferai mon possible pour faire ce qui est bien . Je suis un peu ému car je me souviens il ya kelke année je vous avais écrit et vous ai raconté un rêve et subhanallah j'ai vécu la même chose dans la vie réelle c'était incroyable je vous ment pas !!!de toute façon je suis une inconnue et j'ai aucun intérêt à mentir .je fais des rêve et quelques années après je l'ai vie réellement c'est pour ça que je suis très ému car je me dit que c'est pas un hasard se rêve . voilà je vous remercie infiniment pour votre travail votre gentillesse et votre patience que dieu vous protège
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêve de se voir mourir Empty
MessageSujet: Re: Rêve de se voir mourir   Rêve de se voir mourir Empty2017-10-24, 18:26

Jiblari a écrit:
Salam alikoum merci beaucoup pour m'avoir accordé du temps et merci pour ces messages
inch'Allah j'ai bien lu et ferai mon possible pour faire ce qui est bien . Je suis un peu ému car je me souviens il ya kelke année je vous avais écrit et vous ai raconté un rêve et subhanallah j'ai vécu la même chose dans la vie réelle c'était incroyable je vous ment pas !!!de toute façon je suis une inconnue et j'ai aucun intérêt à mentir .je fais des rêve et quelques années après je l'ai vie réellement c'est pour ça que je suis très ému car je me dit que c'est pas un hasard se rêve . voilà je vous remercie infiniment pour votre travail votre gentillesse et votre patience que dieu vous protège
salam et merci qu'allah te protege et t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de se voir mourir Empty
MessageSujet: Re: Rêve de se voir mourir   Rêve de se voir mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de se voir mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voir le prophete en reve (2 parties)
» Voir un defunt proche dans un reve, juste avant le FAJR ?
» Tu va mourir seul
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message
» Toi qui penses ne jamais mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: