Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Programmes de langue arabe | |
| | Auteur | Message |
---|
Mohamed MEDDAH nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Tourcoing (Lille) Emploi : Professeur d'arabe Loisirs : Aider les gens à devenir arabophone depuis chez eux Date d'inscription : 11/04/2018
| Sujet: Programmes de langue arabe 2018-04-11, 14:21 | |
| Je me présente Mohamed MEDDAH, professeur de langue arabe et fondateur du blog Loughatouna.fr J'étudie les différentes méthodes d'apprentissage ainsi que les programmes disponibles pour apprendre cette noble langue afin de pouvoir regrouper les différents avantages dans un seul et même programme. J'ai déjà passer en revue les tomes de Médine, le programme égyptien Al-Ibannah et certains ouvrages comme "L'arabe entre tes mains" ou encore "La grammaire simplifiée". Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres programmes bénéfiques et quels en sont les avantages ? Baaraka Llahu fikoum | |
| | | | Programmes de langue arabe | |
|