Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rêve de belle mère | |
| | Auteur | Message |
---|
nadi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Rêve de belle mère 2018-11-13, 08:14 | |
| Salem Aleykom, Je me suis vue en rêve en train de pleurer et demander à ma belle-mère pourquoi elle m’en veut tout le temps, je lui posait la question, qu’est ce que je t’ai fais ?? Elle m’a répondu, à cause de toi, ça fait 2 mois que je n’ai pas eu de rapport avec mon mari (qui est décédé) je lui ai dis qu’est ce que j’ai avoir avec ça, ça me concerne pas, elle m’a répondu, je te dirais plus tard, parce que y avait son fils (mon mari) à côté de nous, et mon mari m a dit à l’oreille, maintenant, on sait pourquoi , d’où ça vient ???? | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Rêve de belle mère 2018-11-15, 14:21 | |
| - nadi a écrit:
-
Salem Aleykom,
Je me suis vue en rêve en train de pleurer et demander à ma belle-mère pourquoi elle m’en veut tout le temps, je lui posait la question, qu’est ce que je t’ai fais ?? Elle m’a répondu, à cause de toi, ça fait 2 mois que je n’ai pas eu de rapport avec mon mari (qui est décédé) je lui ai dis qu’est ce que j’ai avoir avec ça, ça me concerne pas, elle m’a répondu, je te dirais plus tard, parce que y avait son fils (mon mari) à côté de nous, et mon mari m a dit à l’oreille, maintenant, on sait pourquoi , d’où ça vient ???? salam cher soeur pour certains ce sera des disputes familiales et pour d'autres des réconciliations. Il faudra prendre en compte les autres paramètres du rêve pour le savoir. en tous cas c"est un obstacle difficile à surmonter. est le présage d'une faute commise avec quelqu'un de votre famille. | |
| | | nadi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Rêve de belle mère 2018-11-15, 14:50 | |
| Salem Aleykom,
Je ne comprends pas, pourquoi disputes pour certains et réconciliation pour d autres ? | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Rêve de belle mère 2018-11-15, 15:01 | |
| - nadi a écrit:
- Salem Aleykom,
Je ne comprends pas, pourquoi disputes pour certains et réconciliation pour d autres ? salam chere soeur suivant les circonstances du reve peut etre tu a oublie de lire la suite qui donne des eclaircisements Il faudra prendre en compte les autres paramètres du rêve pour le savoir | |
| Sujet: Re: Rêve de belle mère 2018-11-15, 15:08 | |
| J'ai bien lu, mais je ne comprends pas quels circonstances ? | |
| | | elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: Rêve de belle mère 2018-11-15, 15:23 | |
| - nadi a écrit:
- J'ai bien lu, mais je ne comprends pas quels circonstances ?
salam Afin de pouvoir au mieux interpréter votre rêve, vous devez tout d’abord l’analyser par vous même afin[b] les parametres sont la decscription du lieu, la couleur,lhabillement et tout ce qui concerne le reve | |
| Sujet: Rêve de belle mère 2018-11-15, 15:40 | |
| Le lieu est une pièce où je ne vois rien autour, mais quand mon mon mari me parle à l'oreille, j'étais sur un lit allongé en pleurant, je n'ai pas fait attention aux habits, rien d'autre, par contre dans un autre rêve, j'ai vu 3 cafards sur un mur....un surtout au milieu... | |
| | | elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: Rêve de belle mère 2018-11-16, 15:44 | |
| - nadi a écrit:
-
Le lieu est une pièce où je ne vois rien autour, mais quand mon mon mari me parle à l'oreille, j'étais sur un lit allongé en pleurant, je n'ai pas fait attention aux habits, rien d'autre, par contre dans un autre rêve, j'ai vu 3 cafards sur un mur....un surtout au milieu... salam nadi et mes excuses de ce retard car j'etais un peu presse Rêver de son époux :Êt couché dans un lit frais : satisfaction. Compréhension affective Bonheur. Satisfaction, contentement, Les rêves de cafard sont généralement lié à une situation personnelle ou professionnelle compliqué. Vous devez faire la part des choses afin de pouvoir réaliser vos projets. Peut indiquer l’impression que des personnes proches disent du mal de vous.. méfiez vous quelqu’un semble vouloir vous mettre en difficulté. | |
| Sujet: Rêve de belle mère 2018-11-16, 16:29 | |
| Barakou lofik de m'avoir répondu, c tout à fait ça, je prie pour que tout se passe bien, in chaAllah ... | |
| | | elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: Rêve de belle mère 2018-11-17, 18:03 | |
| - nadi a écrit:
-
Barakou lofik de m'avoir répondu, c tout à fait ça, je prie pour que tout se passe bien, in chaAllah ... salam chere nadi faite nous le savoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve de belle mère | |
| |
| | | | Rêve de belle mère | |
|