Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Rêve de belle mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nadi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/08/2015

Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty2018-11-13, 08:14

assalam

Salem Aleykom,

Je me suis vue en rêve en train de pleurer et demander à ma belle-mère pourquoi elle m’en veut tout le temps, je lui posait la question, qu’est ce que je t’ai fais ?? Elle m’a répondu, à cause de toi, ça fait 2 mois que je n’ai pas eu de rapport avec mon mari (qui est décédé) je lui ai dis qu’est ce que j’ai avoir avec ça, ça me concerne pas, elle m’a répondu, je te dirais plus tard, parce que y avait son fils (mon mari) à côté de nous, et mon mari m a dit à l’oreille, maintenant, on sait pourquoi , d’où ça vient ????
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Re: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty2018-11-15, 14:21

nadi a écrit:
assalam

Salem Aleykom,

Je me suis vue en rêve en train de pleurer et demander à ma belle-mère pourquoi elle m’en veut tout le temps, je lui posait la question, qu’est ce que je t’ai fais ?? Elle m’a répondu, à cause de toi, ça fait 2 mois que je n’ai pas eu de rapport avec mon mari (qui est décédé) je lui ai dis qu’est ce que j’ai avoir avec ça, ça me concerne pas, elle m’a répondu, je te dirais plus tard, parce que y avait son fils (mon mari) à côté de nous, et mon mari m a dit à l’oreille, maintenant, on sait pourquoi , d’où ça vient ????
salam
cher soeur pour certains ce sera des disputes familiales et pour d'autres des réconciliations. Il faudra prendre en compte les autres paramètres du rêve pour le savoir. Rêve de belle mère 859562
en tous cas c"est un obstacle difficile à surmonter. Rêve de belle mère 859562
est le présage d'une faute commise avec quelqu'un de votre famille. Rêve de belle mère 859562
Revenir en haut Aller en bas
nadi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nadi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/08/2015

Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Re: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty2018-11-15, 14:50

Salem Aleykom,

Je ne comprends pas, pourquoi disputes pour certains et réconciliation pour d autres ?
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Re: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty2018-11-15, 15:01

nadi a écrit:
Salem Aleykom,

Je ne comprends pas, pourquoi disputes pour certains et réconciliation pour d autres ?
salam chere soeur
suivant les circonstances du reve
peut etre tu a oublie de lire la suite qui donne des eclaircisements
Il faudra prendre en compte les autres paramètres du rêve pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
nadi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nadi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/08/2015

Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Re: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty2018-11-15, 15:08

J'ai bien lu, mais je ne comprends pas quels circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Re: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty2018-11-15, 15:23

nadi a écrit:
J'ai bien lu, mais je ne comprends pas quels circonstances ?  
salam
Afin de pouvoir au mieux interpréter votre rêve, vous devez tout d’abord l’analyser par vous même afin[b]
les parametres sont la decscription du lieu, la couleur,lhabillement et tout ce qui concerne le reve
Revenir en haut Aller en bas
nadi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nadi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/08/2015

Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty2018-11-15, 15:40

ijkl

Le lieu est une pièce où je ne vois rien autour, mais quand mon mon mari me parle à l'oreille, j'étais sur un lit allongé en pleurant, je n'ai pas fait attention aux habits, rien d'autre, par contre dans un autre rêve, j'ai vu 3 cafards sur un mur....un surtout au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Re: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty2018-11-16, 15:44

nadi a écrit:
ijkl

Le lieu est une pièce où je ne vois rien autour,  mais quand mon mon mari me parle à l'oreille, j'étais sur un lit allongé en pleurant, je n'ai pas fait attention aux habits, rien d'autre, par contre dans un autre rêve, j'ai vu 3 cafards sur un mur....un surtout au milieu...
salam nadi et mes excuses de ce retard car j'etais un peu presse
Rêver de son époux :Êt couché dans un lit frais : satisfaction. Compréhension affective  Bonheur. Satisfaction, contentement,  Rêve de belle mère 859562
Les rêves de cafard sont généralement lié à une situation personnelle ou professionnelle compliqué. Vous devez faire la part des choses afin de pouvoir réaliser vos projets. Rêve de belle mère 859562
Peut indiquer l’impression que des personnes proches disent du mal de vous..Rêve de belle mère 859562
méfiez vous quelqu’un semble vouloir vous mettre en difficulté. Rêve de belle mère 859562

Revenir en haut Aller en bas
nadi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nadi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/08/2015

Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty2018-11-16, 16:29

ijkl

Barakou lofik de m'avoir répondu, c tout à fait ça, je prie pour que tout se passe bien, in chaAllah ...
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Re: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty2018-11-17, 18:03

nadi a écrit:
ijkl

Barakou lofik de  m'avoir répondu, c tout à fait ça,  je prie pour que tout se passe bien, in chaAllah ...
salam chere nadi
faite nous le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de belle mère Empty
MessageSujet: Re: Rêve de belle mère   Rêve de belle mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de belle mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle mere...
» Relation Couple-belle famille
» L'histoire d'une belle-mère en or
» est ce obligatoire de servir sa belle mere?
» MERE BATTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: