Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Sujet: L'histoire d'une belle-mère en or 2014-02-23, 13:49
Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: L'histoire d'une belle-mère en or 2014-02-23, 19:23
salam
Ben moi, je ne ferais jamais ça. La belle mère va encore en profiter pour exercer son pouvoir sur son fils et sa rivalité vis a vis de sa belle fille.
En plus quelle idée d'aller manger seul en tete a tete avec sa mère âgée? A cette étape de sa vie , la mère veut ne pas etre oubliée, etre invitée dans des occasions familiales et occuper une place de choix.
J'aurais mieux vu une sortie familiale au resto avec la femme, les enfants et la belle mère, plutot qu'un ridicule tete a tete.
Et puis , la mère dans la vidéo ,elle est tres capable et elle a de l'argent!!¨Pour organiser une invitation, la payer à l'avance, laisser une lettre , le tout de maniere anticipée mais programmée apres sa mort. Whaou...Meme des femmes et hommes instruits et hautement eduqués ne savent pas faire ça.