Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-16, 09:49

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps
<HR style="COLOR: #d1d1e1" SIZE=1>
Le forum est pour apprendre ou passer le temps.

Salam aleikoum

Le forum est comme une ecole au bout d un temps on un diplome on peut travailler ou etre utile dans la societe ,on devient riche avec le dine si le riche ne distribue pas l argent est un avar et plus pire pour le riche on dine.

Passer le temps ,le temps est en or chaque minute compte en islam ,on doit preparer la reponse pour demain qu es que tu a enseigne de ta science et pour le temps passe.
Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-17, 16:13

Salam,

Si seulement pensait comme ca, on avancerait bien mais malheureusement pas mal de personnes y viennent pour exposer un problème spécifique et disparaissent par la suite. Sans parler de ceux qui s'inscrivent pour ne rien dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-17, 17:10

Citation :
Sans parler de ceux qui s'inscrivent pour ne rien dire !!!
salam aleykoum comme cette phrase est vrai mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-17, 17:18

Salam Aleikom,

Malheureusement la plupart de personnes qui se sont inscrites ne sont pas motivées comme nous.


Anaaaaa,rani chatra(lol).


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-17, 21:38

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps 2603259518 moi je n'est rien à dire, ça ne m'empêche de vous lire et d'apprendre sur se forum. mais y 'en a beaucoup qui ont quelques choses à dire mais disent des conneries, (comme-moi)... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-18, 09:28

Salam Aleikom;

A Abdellah,

"mais y 'en a beaucoup qui ont quelques choses à dire mais disent des conneries"
Ah bon??honn^tement,il n'y a personne qui a dit des conneries.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-18, 09:50

Al Barra Ibn Malik,

Oui,toi tu aimes blesser.
Revenir en haut Aller en bas
imane
1 Grade
1 Grade
imane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-18, 13:01

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps 2603259518


Citation:

Ah bon??honn^tement,il n'y a personne qui a dit des conneries.


Déja il faudrait adopter un langage plus approprié et correcte. IL faut soigner sa façon de parler lorsque nous préchont l'islam !!!

Et je suis d"accord si on lit et on applique les conseils ça reste un joli travail, or intervenir sans savoir mieux faut s'abstenir !!


barakalah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-18, 14:57

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps 2603259518 soeur imane vous avez raison pour le choix du language c'est tres important
par contre je ne suis pas d'accord pour dire que celui qui ne sait rien ne doit rien dire et comment fera t'il pour savoir ,uniquement par les preches de la mosquee ou par les livres
c'est vrai que celui qui apporte une reponse doit aussi pouvoir indiquer soit ses dallils soit ses tafsir car on parle de quelque chose de serieux ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
imane
1 Grade
1 Grade
imane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-18, 17:18

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps 2603259518
En effet, peut etre me suis-je pas fais comprendre ou bien me suis-je mal exprimé.

"par contre je ne suis pas d'accord pour dire que celui qui ne sait rien ne doit rien dire et comment fera t'il pour savoir ,uniquement par les preches de la mosquee ou par les livres "

Bien sur c'est un devoir pour lui de cherche le savoir et de demander s'il veut comprendre, cependant intervenir en disant des choses fausses restent très grave par conséquent quand on ne sait pas mieux vaut se taire. C'est ce que je voulais dire tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-18, 18:56

salam
Un autre a ecris:
barakallahou fik , tu as tout as fait raison de dire que le temps n'est pas a guaspiller , je profit pour introduir ce hadith

Selon Abou Hourayra radiallahou 3anhou, le Messager de Dieu sallallahou 3alaihi wa sallam a dit :
"ni3mataan maghboun fihouma : assi7a wa lfaragh". mouttafiqoun 3laihi.
"deux bienfaits sont precieux dont : la santé et le temps libre" authentique .

prière sur le prophète d'allah mohammad sallallahou 3laihi wa sallam...

wa salam.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-18, 19:54

:ezuizerueruy: imane tout fais d'accord avec toi c'est cela qui est recherché merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
imane
1 Grade
1 Grade
imane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-18, 21:09

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps 2603259518

bar admin ! On devrait mettre des intonations à nos phrases pour ce faire comprendre, car la façon de dire les choses avec l'intonation peut tout changer !! Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps 619591 bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-23, 14:51

Salam aleikoum baraka Allah fikoum
Un converti a ecris:

Je tiens à remercier ceux d'entre vous qui mette des post's pour instruire les novice comme moi car à part vous lire et m'instruire à vos dépend je ne saurais rien faire si ce n'est vous remercier inch Allah.

Que Dieu tout puissant vous aide et vous protège.
_________________
«Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir»
Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty2008-01-28, 22:59

Salam aleikoum

Un a ecris:

elem ayleykoum Akhi ,
El hamdoullilah depuis que je me suis inscrite dans se site j'ai appris beaucoup de choses et j'ai appris aussi des choses au gens qui m'entoure ( ma mére , mon pére .. ) Hamdoullah sa fait plaisir de dire se qu'on a appris sur Internet . Avant je venais sur Internet pour passer le temps mais maintenant ce n'est plus le cas . Jour après jour je veux apprendre plus de choses sur L`ISLAM ! Sa me fait plaisir de m`être inscrit =)
Wa aleykoum Selem a tous et toutes !


Toujours Remercier Allah Car " A Toute Chose Vécu On En Retire Un Bienfait !!!
Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Progress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps   Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est pour apprendre ou pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’histoire du « djinn » qui se fit passer pour Ibn Taymiyyah
» le comportement pour apprendre
» cours pour apprendre tajwid
» Site pour apprendre le Tajwid
» jeu pour apprendre l'islam en s'amusant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: