Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| TEST ,etes vous psycopathes ? | |
|
+12sister B nassiha sanaa naissa imane Fyriel Admin hanafita Naouel Isma abdellah genna 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
biba 4 Grades
| Sujet: Re: TEST ,etes vous psycopathes ? 2012-12-07, 17:49 | |
| :llllll:
faut pas être psychopathe pour comprendre ^^
rassurez moi, je pense avoir capté ! à priori sa mère meurt, l'homme est à l'enterrement de sa mère, donc il existe un lien qui lie cet homme à sa famille. Etant amoureuse de lui (lol coup de foudre au cimetière) , et n'ayant aucun moyen de le retrouver, elle doit se dire... je vais tuer ma soeur, et il viendra à son enterrement ^^ Là elle pourra tenter sa chance ... | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: TEST ,etes vous psycopathes ? 2012-12-07, 17:51 | |
| :llllll:
oh ça craint je viens de voir les réponses ... moi je vais travailler pour la police criminelle mdrrrrrrr | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: TEST ,etes vous psycopathes ? 2012-12-07, 23:57 | |
| salam aleykoum, je n'ai pas trouvé la bonne réponse, ouf, je ne suis pas psychopathe lol pour le fils de soeur balquis! mais non, je te rassure, ce n'est pas un psychopathe mais un petit garçon. | |
| | | sarah57 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : metz Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: TEST ,etes vous psycopathes ? 2012-12-08, 20:59 | |
| c lhomme qui a tuer sa mere¿ | |
| | | sarah57 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : metz Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: TEST ,etes vous psycopathes ? 2012-12-08, 21:01 | |
| | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: TEST ,etes vous psycopathes ? 2012-12-09, 23:20 | |
| - balquis a écrit:
- :llllll:
mon fils de 8 ans a repondu juste!! et moi et ma fille n'avons pas trouvé la reponse, ca fait peur!...
kheir inchaAllah :) :salmoualykoum5 Ma soeur Balquis, loooooooooooooooool , situation assez cocasse :)) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST ,etes vous psycopathes ? | |
| |
| | | | TEST ,etes vous psycopathes ? | |
|