Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-18, 10:24

J ai parle de vous a ma famille et mes amis
<hr style="COLOR: #d1d1e1" SIZE=1>J ai parle de vous a ma famille et mes amis.

Salam aleikoum

J ai leurs dit on discute sur l islam on apprend a practice le dine ,ils se sont etonne qu il y a des gens comme ca surtout dans se temps on parle seulement dounia ou rare des gens parlent sur la religion ,donc vous avez des bons musulmans il faut rester avec eux et ne vous separez pas et passer les le salam .

J ai parle a ma mere se que j ai appris dans le forum comme le qiwam elaile la priere de la nuit, j ai lui explique hamdou Allah elle a commence a faire c est grace a vous ma mere le sait vous etes avec des meilleurs freres et soeurs elle vous passe le salem,maintenant a vous.
J ai parle de vous a ma famille et mes amis Progress
Revenir en haut Aller en bas
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-18, 10:33

Salam Aleikom,

C'est vraiment gentil de parler de nous à ta famille et à tes amis.ça me touche énormément.Sache que nous sommes là pour aider nos prochains.

Passe aussi Salam à ta famille et à tes amis de ma part.

Merci infiniment.

Que Dieu te récompense.


Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
hanafita
2 Grades
2 Grades
hanafita


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-18, 13:13

"Al barra ibn Malik"Salam 'aleyka,

La religion n'admet pas le mensonge, tu n'as jamais discuté avec qui que ce soit sur le forum et tu postes la même chose sur tous les forums. On ne fait pas la da'wa avec le mensonge mon frère et je te demanderais d'être sincère et plus humain avec nous en ayant le respect de mieux nous considérer. Fraternellement.

WALLAH C'EST TROP!!! Vous vous croyez musulman?
Vous n'êtes pas bon et vous essayez de rendre tout le monde comme vous. A quoi ca vous sert de dire du mal des autres? Il n'a pas mentit, Abu Khalid est l'un des RARES de tous les forums que je connaissent qui est sage et ne parle pas pour rien dire.
Il a appri des choses ici, et nous en apprend beaucoup. C'est vrai qu'il n'a rien pu vous apprendre à vous car vous n'avez rien a apprendre de personne (surtout pas sur ce forum!), vous connaissez déjà tout masha Allah.
Pour vous, mener une discution n'est pas possible s'il n'y a pas conflit, c'est pour cela que vous dites qu'il ne discute pas!!!!

Prennez le temps de mediter sur vous même avant de mediter pour Dieu, car celui qui ne connait pas son propre coeur ne connait pas Dieu et celui qui ne connait pas Dieu ne connait pas son propre coeur.
Faites des du'a pour qu'Allah vous guide (comme font les gens sincères) mais peut-être croyez vous que vous n'avez pas besoin d'être guidé?

Yahdikumu Llahu wa yuslih bâlakum

Hanafita
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-18, 14:27

salam alikoum mes frere et mes soeur


je rapelle que en tant que musulman en ne doit pas juger l'autre personne seule allah peut juger!!!!

(sourate 29 al-ankabut)

Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!

Allah connaît parfaitement les croyants et connaît parfaitement les hypocrites


je voulais dire que pour ma part chaque personne a son propre jugement de nos jour il faut toujours des preuves ... mais allah et seule a connaitre la veriter en tous cas mon frere je te croit et mach allah c'est bien qu'allah te protege


beslama
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-18, 14:42

:ezuizerueruy:


Pourquoi s’énerver sans savoir ce que fait l’autre ou ce dit
l’autre



Abou Khaled et c’est la réalité copie exactement les même
sujet avec les mêmes mots sur aarifa et sur de nombreux sites (sur le tiens
aussi al barra malik, je le sait)



Sa fait un bon moment que je l’ai vu mais comme c’est très
souvent des rappel je me dit que c’est une façon qu’il as trouver pour faire da’awa
et très franchement sa ne me dérange pas plus que cela



Pour le frère el barra on peut ne pas être d’accord avec lui
sur certain point et chaque un est libre de s’exprimer mais svp mes frère et sœur
ne traiter personne de menteur sans avoir de preuves et en l’occurrence il dit
la vérité
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-18, 14:57

amine
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-18, 16:12

Salam aleikoum

Mon frere tu n a pas compris ce que j ai ecris , j ai discute avec la famille et les amis hors du forum.Tu n a pas honte de dire que je dit des mensonges et je suis plus grand que toi,si je copie je copie le coran, le hadith et les opinons des autres si tu contre que je copie dit le moi ,je fais ca dans les autres forums parceque se sont mes freres et soeurs que je l aime pour Allah.
Jamais je fais la daoua avec des mensonges comme tu me le dit,que Allah nous pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-18, 16:20

salam abou khaled


ne fait pas attention allah est grand




mimouth
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-18, 18:50

Aselem 3aleykom wa ra7mato Allahi Ta3ala wa Barakatouh
Un autre a ecris:
Oui c'est vrai que j'ai été amené plusieurs fois a citer mejliss dans mes conversations et autres. Malgré la technologie d'internet, il y en a encore qui restent étonnés quand on leur parle de forum "muslim", certains restent même septiques. Mais comme toi, tout ce que j'apprends ici sur mejliss j'en fais part a mes proches et amies.

J'en profite donc pour vous dire Barak Allahu Fikom pour tout ce que vous m'avez apporté comme science. Malgré quelques éléments perturbateurs, al hamdoulilaih mejliss m'a permi d'augmenter ma foi. En ce jour sacré, Qu'Allah Le Très Haut nous comble de Ses bienfaits et nous reserve une fin heureuse. AMine

Aselem 3aleykom wa ra7mato Allahi Ta3ala wa Barakatouh
__________________
Je n'ai pas à plaire aux créatures mais SEUL au Créateur....
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-19, 12:36

Salam aleikoum

J ai parle a ma soeur au bled pour lire le coran tous les jours au debut c etait difficile mais apres elle a commence a lire le coran .J ai lui explique beaucoup lisent le coran on a appris ca au forum elle m a dit vous etes avec des bons musulmans .
C est vraie se qui rentre au forum se sont des bons musulmans sa vient d Allah pourquoi, j ai parle beaucoup aux gens pour rentre au forum la verite personne n a rentre ,j ai donne l argent au gens dans le bled pour rentrer au forum au debut c est bon mais apres rien ca vient d Allah .Allah vous aime il vous a aide de rentre au forum donc aimer Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-19, 12:39

Salam Aleikom;


J ai parle de vous a ma famille et mes amis 50840 J ai parle de vous a ma famille et mes amis 342175


Qu'Allah nous guide tous dans le droit chemin.Amine.


Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
hanafita
2 Grades
2 Grades
hanafita


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-19, 20:27

salam

Javais ecris une reponse juste au dessous du poste dalbarak ibn malik mais il nest pas apparu jene comprend pas...

Je disais donc a notre frere qui a affaire a des imbecile qu'il avait peut etre raison mais quil est le roi des imbeciles...

Abu khalid nous dit toujours salam et il nous dit toujours barakallahu fikum. Pour vous, je repete, sil ny a pas conflit il ny a pas de discution...

Abukhalid copie et colle des hadiths et du coran dans tous les les forums, et alors? si cela vous pose probleme il faut vous faire soigner. Vous dites souvent "apporter des hadith et des verset" et abukhalid napporte que des choses importantes sans les remixer a sa sauce. Alors soyez content quil fasse aussi parti de ce forum au lieu de vous en plaindre.

Vraiment vous me faites pitier

Hanafita
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-19, 20:52

Salam aleikoum
Baraka Allah fik wa fikoum on le pardonne l erreur est humaine travaillons pour rentrer au paradis comme ca vous m encourager a ecrire baraka Allah fik.
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-19, 20:56

salamou3alaikoum baraka Allah fikoum.
Un autre a ecris:
oui exactement ce frere a raison

inchaAllah je leur ferai encore le rappel que se frere nous a conseillé de faire

mais lorsque j'interviens avec des personnes de mon entourage des amis qui ne sont plus dans le dinne je leur fait la morale sur le jugement ou qui la mort....et d'autre chose simple sur l'islam...mais rien a faire
Il ne veulent pas ecoute , disons voir qu'ils peut etre mécoute mais ne prend pas profit de se que je dis c'est desesperant....

Mais gardons espoir et courage

oua salamou3alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-19, 21:25

salam hanafita

je comprend trés bien ce que tu resent mais sache que dans se forum en doit rester digne est communiquer dans le respect merci



mimouth
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-20, 15:30

Salam aleikoum baraka Allah fikoum.

J ai parle a mon ami sur se que on appris par le forum l importance de jeuner le lundi et jeudi surtout se temps la journee est courte et la nuit est longue pour la priere de la nuit ,elle guerie les maladies d apres le hadith.Il a commence a jeune.
J ai lui dit les membres du forum il y a beaucoup de jeunes et sont tres gentils ,il m a dit dit l avenir pour l islam et je souhaite avoir une fille,un garcon,un frere ou soeur comme ca pour m apprendre du forum donc vous etes tres important ne vous estimez pas continuer tous le monde souhaite avoir quelqu un comme vous dans l education est tres difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-20, 15:44

salam aleikoum abou khaled

c'est trés touchant ce que tu dit est j'espere que tout le monde aura conscience que la vie est un partage que soit ecrie, orale et que l'islam nous apprend baucoup de chose et j'aimerai dire a nos soeur et frere quand devrais plus etre plus solidaire savoir ecouter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-20, 20:19

Un autre a ecris:
Salam alaykoum wa rahmatouLah baraka Allah fik.

C'est vrai sobhanaLah en parlant de Dine à certaines personnes tu as l'impression qu'elles n'y prêtent pas du tout attention et parfois elles cherchent même à montrer que c'est toi qui en fait de trop sobhanaLah [

C'est désespérant mais kheir inchaAllah nous garde sur le droit chemin et remet nos frères et soeurs sur le chemin de la raison Amine .
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-21, 10:14

Salam aleikoum


Dans le forum on apprend beacoup de choses,aider les gens , faire dawaa etc.Un jour une jeune fille venu d algerie apres passe des jours a l hotel ,elle n a pas d argent passe une nuit dehord ,elle a contacte une amie pour l aider ,puis un frere du forum l aider ,elle s est marie ,elle est heureuse.
On a dit a une jeune fille voulez vous vous marie elle a repondu c est la premiere fois j entend ca elle a dit merci beaucoup de se mot.
On a dit a un frere tu connais cette fille dit lui si elle veut se marier il m a dit j ai honte ,on lui a dit les autres n ont pas honte de dire des mauvaises choses.
J ai parle de vous a ma famille et mes amis Progress
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-21, 18:41

salam aleikoum

mon frere c'est un peut flou mais j'ai commeme compris el hamdoulilah en tous cas vos mieux aider sont prochaine que de le laisse sans espoir



mimouth
Revenir en haut Aller en bas
hanafita
2 Grades
2 Grades
hanafita


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-22, 10:11

Salam mimouth

Reprennez ceux qui doivent être repris je vous prie.

Barakallahu fiki

Hanafita
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-25, 22:25

Salam aleikoum


BismilLâh Ar-Rahmân Ar-Rahim

Assalamou 'aleicoum warahmatAllâh wabarakatouh,



Voilà pourquoi on fait tous ça al hamd wa chokro liLâh!!

Wallâhi sa fait vraiment chaud au coeur de lire ce genre de message, d'une part car on se dit que tout le travail que l'équipe plus les membres font sur le forum ne sert pas à rien, il y'en a qui la pratique dans la vie, il y'en a qui apprenent vraiment et ça c'est vraiment benefique pour toute la oummah. D'autres part de voir cette fraternité ainsi se créer, machaAllâh!!!

Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-26, 14:50

Salam aleikoum
Baraka Allah fikoum
Un autre a ecris:
Salamou3alaikoum


Sur le forum j'ai appris machaAllah qu'il fallait s'il ont voulais de jeûner le 13/14/15 de chaque mois et elhamdoulilah je commence a le faire avec mes parents et ma mere va commencer a le faire avec moi

elhamoudlilah

oua salamou3alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-26, 18:36

salam alikoum


oui en apprend beaucoup comme pourquoi faut t'il obeir a sont maris lol , j'ai fait mais propre recherche en meme temps





mimouth
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty2008-01-26, 20:46

Salam aleikoum

Monsieur Albarra pourquoi tu m a suspendu dans le forum :moderation: ,mon frere tu as suspendu le coran et le hadith, tu sais bien le coran parle et demain il te demande prepare ta question bien j ai peur pour toi, tu sais bien ou ils vont qui stop le coran malheur il y a beaucoups de temoins les freres les soeurs ,ta main ou tu m as envoye un email etc si tu as courage dis dans le forum :moderation: que tu m as suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis   J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai parle de vous a ma famille et mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» louer des amis, ca vous dit?
» Connaissez vous un livre qui parle des degrés dans la priére???
» Les amis de Bertrand Pep^^
» option "amis"
» amis / fréquentations musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: