Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| J ai parle de vous a ma famille et mes amis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
abou khaled 4 Grades
| Sujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis 2008-01-26, 20:46 | |
| Salam aleikoum
Monsieur Albarra pourquoi tu m a suspendu dans le forum :moderation: ,mon frere tu as suspendu le coran et le hadith, tu sais bien le coran parle et demain il te demande prepare ta question bien j ai peur pour toi, tu sais bien ou ils vont qui stop le coran malheur il y a beaucoups de temoins les freres les soeurs ,ta main ou tu m as envoye un email etc si tu as courage dis dans le forum :moderation: que tu m as suspendu. | |
| | | abou khaled 4 Grades
Nombre de messages : 1088 Age : 60 Localisation : london Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis 2008-01-27, 21:01 | |
| Salam aleikoum
Un autre a ecris:
Passe le salam à ta mère ainsi qu'à toute ta famille mash'Allâh.
On ce doit d'enseigner à nos parents ceux qu'ils n'ont pas pu apprendre pour diverses raisons.
Mon père à amélioré sont comportement, ma belle-mère ce lêve pour faire salat Fajr et mes soeurs ne font que s'amélioré l-hamdouli-Lâh.
Le petit dernier de 12ans, fais ses prières et apprend des versets du Coran mash'Allâh.
Que Dieu les récompenses et leurs donnent la volonté pour continuer, Amîn! | |
| | | mimouth 2 Grades
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis 2008-01-27, 21:11 | |
| amine sa fait plaisir en tous cas que des gens peuvent changer mimouth | |
Nombre de messages : 1088 Age : 60 Localisation : london Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis 2008-01-28, 11:34 | |
| Salam aleikoum
Un a ecris:
salamou3alaikoum
Au jeûne des 3 dernier jours des mois , je rajoutte le lundi et jeudi inchaAllah car j'ai appris sur le forum le bienfaits de ces jours...
et aujourd'hui c'est mon premier lundi inchaAllah
barakaAllahou fikoum
oua salamou3alaikoum | |
| Sujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis 2008-02-02, 12:42 | |
| Salam aleikoum
J ai appris a ma mere la salat eldhoha ,j ai lui explique c est egal a 360 sadaka. J ai lui passe le salam de la part de vous ,elle etait tres heureuses elle a fait le salam et doua pour vous,elle m a demande qui sont ses gens ,j ai lui dit tous les jours ils ecrivent et lisent sur l Islam, parmi eux ils lisent le coran tous les jours,jeune le lundi et jeudi ou trois jours,prient la nuit,sadaka tous les jours,halka avec leurs familles ou amis,font Dawaa,ils sont patients et ils font doua tous les jours en plus ils vivent dans un milieu tres difficile et te passe le bonjour elle a dit ELHAMDOULILAH L AVENIR POUR L ISLAM. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis | |
| |
| | | | J ai parle de vous a ma famille et mes amis | |
|