Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| dessin animée en francais pour les enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: dessin animée en francais pour les enfants 2008-01-30, 18:06 | |
| :ezuizerueruy:
voici un beau dessin animée sur notre prophete saws en deux parties pour les petits et les grands! "le prophete bien aimée"
Dernière édition par genna le 2008-11-17, 12:40, édité 2 fois | |
| | | oumnisrine 1 Grade
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : drancy Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: dessin animée en francais pour les enfants 2008-11-10, 22:02 | |
| , :0000: c'est vraiment ce que je cherchais pour ma fille de 5 ans. :nnnbh: | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: dessin animée en francais pour les enfants 2008-11-10, 22:08 | |
| alaykoum salam, wa fik barakallah , c est un beau dessin animee , en plus il convient aux enfants de son age., unefois j avais telechargé l le dessin animee abraham, il est vraiment superbe et tres emouvant lol si je trouve d autre dessin animee je t en informerais inchallah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin animée en francais pour les enfants | |
| |
| | | | dessin animée en francais pour les enfants | |
|