Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je fais doua aussi pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Je fais doua aussi pour vous Empty
MessageSujet: Je fais doua aussi pour vous   Je fais doua aussi pour vous Empty2008-02-01, 09:53

Je fais doua aussi pour vous

Salam aleikoum

Je fais doua pour la famille ,tous les musulmans et vous.

Quand je lis coran je fais doua pour vous ,pendant la priere de nuit ,le jeune du lundi et jeudi,salat el dhoha et les autres prieres,souratou el kahf ,halkas je fais doua pour vous et quand aussi j ai fais Omra.
Je sais un Ange repond a chaque doua il dit wa laka mithl et vous aussi .
ALLAH aime quelqu un il lui donne un bon musulman comme vous.
Il ne faut pas vous privez du doua on quittant le forum ou on n ecris rien ,je lis le doua baraka Allah ou jajak Alla kheir je suis heureux encourager nos freres et soeurs avec le doua. Baraka Allah fikoum.
Je fais doua aussi pour vous Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Je fais doua aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Je fais doua aussi pour vous   Je fais doua aussi pour vous Empty2008-02-02, 16:40

Salam aleikoum

J ouvre le site et je vois dans le forum un qui a commence a lire le coran tous jours je fais Doua,une a commence le jeune lundi et jeudi ou les 3 jours je fais Doua,une qui fait halka avec sa famille je fais Doua,un il fait Dawaa dans la famille je fais Doua,une qui fait sadaka pour la famille pauvre je fais Doua.

D autre ecrivent tous les jours dans le forum on fait Doua pour eux baraka Allah fik wa fikoum, jazaka Allah kheir ,Allah jidek,Allah yahfadak,Allah yansourok amin amin amin.

LE DOUA POUR CONTINUER.
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Je fais doua aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Je fais doua aussi pour vous   Je fais doua aussi pour vous Empty2008-02-03, 21:13

Salam aleikoum baraka Allah fikoum

Je vois ma femme porte le hijab je fais Doua,mon fils parle l arabe je fais Doua,ma fille lis le coran je fais Doua,la maison est propre je fais Doua , je dit a ma femme que Allah guarde ton marie elle sourit et dit amin je fais Doua , j ai un probleme avec ma femme je fais Doua ,je vois une soeur qui marche dehors je fais doua peut etre une du forum,je vois un frere entre dans la mosque je fais Doua peut etre un du forum.

Allah Je fais doua aussi pour vous Rwj et le prophete Je fais doua aussi pour vous Saws nous ont dit de faire Doua j obeis et je fais le Doua.
Je fais doua aussi pour vous Progress
Revenir en haut Aller en bas
Fyriel
1 Grade
1 Grade
Fyriel


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 02/05/2007

Je fais doua aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Je fais doua aussi pour vous   Je fais doua aussi pour vous Empty2008-02-04, 13:04

Salam'alaykom

Barakallah o fiq pour toutes tes dou'as. Je vois que tu es de londres j'ai eu l'occasion d'aller visiter cette ville est j'ai bq aimé.
C vrai que les dou'as se font à chaque moment de la journée, j'ai tendance à l'oublier merci pour ce rappel.
Que Dieu t'accorde de belles récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Je fais doua aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Je fais doua aussi pour vous   Je fais doua aussi pour vous Empty2008-02-04, 15:56

Salam aleikoum baraka Allah fik wa fikoum amin.

Un a ecris:



oua laka mithl akhii
en effet c tres important de faire dou'aa pour ceux qui contribuent a nous eclaircir sur notre ddiin surtout en ces temps trouble conçernant la comprehension de la 'aqiida,fiqh ect...
moi c sur ce forum que j ai appris beaucoup de choses alhamdouliLLAH
ainsi que de savants dont je n avait jamais entendu parler avant
ALLAHOUMMA BAARIK LAHOUM FII DDOUNIA OUA L AAKHIRAH
OUA DJ'ALHOUM MINA LLADHIINA LAA KHAOUFOUN 'ALAYHIM OUA LAA HOUM YAHZANOUUN
AAMIIN ADJMA'IIN
ALLAHOUMMA SALLI 'ALLA SAYYIDINAA MOUHAMMAD KHAYRI LBARIYYAH[IMG]
Je fais doua aussi pour vous Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Je fais doua aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Je fais doua aussi pour vous   Je fais doua aussi pour vous Empty2008-02-04, 21:14

Salam aleikoum


Le Messager d’Allâh saws a dit :

« Voulez-vous que je vous dise quelle est la meilleure de vos actions, la plus pure pour votre Seigneur, qui vous élève au plus haut degré, qui vous est meilleure que de faire aumône de votre or et de votre argent, et meilleure que de rencontrer votre ennemi et de le frapper à la nuque ou qu’il vous frappe à la nuque ? »

Ils dirent : « Certes, oui »
Il répliqua : « L’invocation d’Allah. »
_________________
Louange à Allah (swt) qui à préservé ma santé, rammené a la vie et m'a permis d'évoquer son Nom...
Je fais doua aussi pour vous Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Je fais doua aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Je fais doua aussi pour vous   Je fais doua aussi pour vous Empty2008-02-12, 10:21

Salam aleikoum

Je n arrete pas de faire doua pour vous ,la vie est dur je fais doua pour vous ,vous voulez vous mariez je fais doua pour vous,vous etes malades je fais doua pour vous,vous avez des enfants je fais doua pour vous,vous avez besoin d argent je fais doua pour vous,vous travaillez dur a l interieur ou a l exterieur de la maison je fais doua pour vous ,vous passez un examen je fais doua pour vous,vous avez des problemes je fais doua pour vous amin amin amin.
Je fais doua aussi pour vous Progress
Revenir en haut Aller en bas
Fyriel
1 Grade
1 Grade
Fyriel


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 02/05/2007

Je fais doua aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Je fais doua aussi pour vous   Je fais doua aussi pour vous Empty2008-02-12, 12:41

Salam'alaykom

Barakallahofiq, surtout que j'en ai besoin en ce moment.
Je ne t'oublierais pas dans les miennes ainsi que j'ami' el muslimin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais doua aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Je fais doua aussi pour vous   Je fais doua aussi pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais doua aussi pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doua pour personne décédée
» Douâ pour notre frère Abdou al hak
» doua ou aliments benefique pour retrouver une bonne vue
» conseil pour les hommes (c pas interdit au femme aussi )
» Rêve d'araigné et de vers de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: