Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!

Aller en bas 
+4
Abdallah
Fati
mimouth
mouhiba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-18, 20:01

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne
à la Maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas
congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du
chien
Est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre. Sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une Lampe renversée.A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa Femme encore en pyjama
assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?
Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait
Durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison
et des enfants... Tu me dis :
- C'est tout ?
-Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-18, 20:06

mdr , au moin il ne dira pas c'est tout !!!!!!!!

c'est une bonne reflexion a donner au homme parceque gere un foyier c'est dure et des fois épuissant

bien jouer !!!!



mimouth
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-19, 08:42

Salam Aleikom,

A Mouhiba,

Waouhhh!!Cet homme a épousé une femme "chatra"(rires).


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-19, 09:19

salam aleykoum, vu le chantier qu'il y avait cette femme n'a rien fait depuis au moins 6 mois, il ne faut pas exagérer non plus.
mais il est vrai que s'occuper d'un foyer et d'enfants est un très gros boulot et qu'Allah récompense celles qui assument ce gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-19, 11:37

Salam Abdallah,

" vu le chantier qu'il y avait cette femme n'a rien fait depuis au moins 6 mois, il ne faut pas exagérer non plus.
mais il est vrai que s'occuper d'un foyer et d'enfants est un très gros boulot et qu'Allah récompense celles qui assument ce gros boulot."


Hum,hum!!!Tu sais,si elle continue à ne rien faire; il finira par lui demander le divorce.
Honnêtement,quel homme voudrait avoir une femme qui lui dit qu'elle est toujours fatiguée?


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-19, 11:41

Salam Mimouth,

"c'est une bonne reflexion a donner au homme parceque gere un foyier c'est dure et des fois épuissant "
Celle qui ne travaille pas à l'extérieur a le temps de s'occuper de son mari ,de ses
enfants et de son foyer.Tu sais,c'est le rôle de la femme et non celui de l'homme.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-19, 12:59

:ezuizerueruy: fatéma, mimouth, mouhiba et abdAllah...gibli, dirli, chrili...vaste débat "la femme au foyer"...lave-vaiselle, lave-linge, séche-linge, cuisisne équipée (5000.e)...tous ca pour faire 2 oeufs à la coq et en plus elle les fait grillés..."oui, mais parce-que tu ne m'a pas ramené le kosbor des caraibes".aie, aie, aie, :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-19, 21:56

salam abdellah ,


oui et non il y a des femmes qui c'est faire la cussine mais des fois le merci des hommes ne sorte pas de leur bouche lol , donc en crois quand est la boniche de service aie, aie, aie

mimouth
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 08:58

alaykoum salam
le prophete Mohammed alayhi salam aidait ses femmes a faire le menage ect.....
les hommes on leurs parts de boulots a la maison , je pense que si le couple a des enfants ou que la femme travail cela est normal qui mette la main a la pate lui aussi , la femme n est pas un robot .
et qui fo arreter avec ces clichés et cette hierarchie.


Dernière édition par genna57 le 2008-02-20, 08:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:02

Salam Aleikom,

A Genna

Tu sais ma chère,les hommes ne se ressemblent pas.S'il ne veut pas aider sa femme,que doit-elle faire?,Lui demander un divorce??


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:12

D’après Oum Salma que dieu l’agrée, le Messager d’Allah a dit : « Toute femme qui meurt, alors que son mari est satisfait d’elle, entrera au paradis (si elle est croyante) ». Rapporté par Termidhi.

Bah ma chère,il ne faut pas que la femme impose à son mari de l'aider.Car on sait qu' il ne sera pas satisfait d'elle.


Fatima


Dernière édition par Fati le 2008-02-20, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:12

Allons les femmes,ne vous plaignez pas!!(rires)si on parlait des femmes d'autrefois ou des femmes afhganes,africaines etc.. qui vivent dans la misère.

Fatima


Dernière édition par Fati le 2008-02-20, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:25

alaykoum salam ma soeur je prefere mais bon .....[
Humilité

Aicha la mère des croyants (que Dieu l’agrée) a rapporté : « Un jour l’Envoyé de Dieu me dit : « Ô Aicha, as-tu quelque chose à manger ? » « Non, répondis-je, ô Envoyé de Dieu, je n’ai rien de quoi manger. » « Je jeûne alors » reprit-il [...] » (Mouslim)

D’après ce hadith, il ne se mettait pas en colère s’il n’y avait pas tel ou tel mets, pas même s’il n’y avait rien à manger. Et ce, alors qu’il avait neuf épouses ! Il ne se considérait pas comme un seigneur dans la maison, qui devait être servi sur le champ, au contraire, il était humble, modeste. Ce comportement est, certes, à méditer et à suivre. Combien d’hommes ne se sont pas mis en colère pour un repas servi trop tard, pas assez délicieux, pas suffisamment copieux, pas assez chaud ?

De plus, le Prophète participait aux tâches de la maison, telle la couture. Il se servait et n’attendait pas d’être servi. En effet, Al Aswad rapporte : « J’ai demandé à Aicha ce que faisait le Prophète dans sa demeure. Elle m’a répondu qu’il s’occupait des affaires domestiques (il aidait sa femme), et sortait pour prier quand venait l’heure de la prière. » (Rapporté par Al Boukhâri)
Selon une variante rapportée par Ahmad : « On demanda à Aicha ce que le Prophète faisait dans sa demeure. Elle répondit : « Il était un homme comme les autres, il arrangeait son vêtement, trayait sa brebis et se servait lui-même. » »
Aicha (que Dieu l’agrée) a également rapporté : « Il faisait comme n’importe lequel d’entre vous, soulevant ceci, remettant cela à sa place, et il participait aux occupations des siens : il leur découpait la viande, balayait la maison et aidait le domestique dans ses travaux. » (Tabarani)

Les compagnons prenaient le Prophète comme exemple et le suivaient. Ils aidaient également leur femme dans les tâches domestiques. De nos jours, beaucoup d’hommes répugnent à aider leur femme à la maison, ils considèrent cela comme une atteinte à leur virilité, les tâches domestiques étant un travail pour les femmes. Certains rentrent chez eux du travail, vont s’asseoir sur le canapé et attendent d’être servi, comme un seigneur, et se plaignent si ce n’est pas à leur goût, ils ne daignent même pas se lever pour aller chercher un verre d’eau. Ce type de comportement est emprunt d’orgueil et bien loin de celui du Prophète comme nous l’avons vu dans le hadith précédent. Il ne faut donc pas confondre entre les habitudes de certains musulmans qui suivent leurs traditions et l’islam qui n’a jamais prétendu que la femme doit tout assumer au sein de son foyer. Son principal rôle est bien le maternage et l’éducation des enfants mais elle ne doit pas être épuisée par les travaux domestiques au détriment de ses actes d’adoration comme la prière, la lecture du Coran et l’apprentissage de sa religion. Cela ne signifie pas que la femme ne doit pas prendre soin de son mari mais elle n’est pas sa servante, c’est un équilibre à trouver entre la maison, les enfants, le mari et les actes d’adoration. Certes s’occuper des siens peut être considéré comme un acte d’adoration si l’intention en est faite mais la femme est un être à part entière qui a besoin de moments de spiritualité, de méditation, de savoir. Elle peut alors se ressourcer à travers ce type d’activités. Pour s’épanouir la femme a également besoin d’avoir des occupations sociales à l’extérieur telles que rencontrer des amies ou participer à des œuvres de bienfaisance, elle ne peut être en permanence dévouée à son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:33

Ma chère,tu n'as pas répondu à ma question.

Crois-tu que tous les hommes sont pareils??S'il ne veut pas aider sa femme, d'après toi que doit-elle faire??
Tu sais,la patience est une vertu.Tu sais,autrefois les femmes avaient 10 enfants ou plus,elles n'avaient pas d'aspirateur,ni machine à laver,ni couches jetables pour bébés etc..


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:35

noRmal il y avait pas d ILITRIcIté MA CHERE .
franchement , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:37

A Genna,

tu n'as toujours pas répondu à ma question que je t'ai posée.Tu veux toujours avoir raison à ce que je vois.


Fatima


Dernière édition par Fati le 2008-02-20, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:40

"noRmal il y avait pas d ILITRIcIté MA CHERE "


je parle de nos grand-mères,nos mères.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:43

Si ton mari ne veut pas t'aider en sachant que tu es en forme,Tu feras quoi??tu lui crieras dessus,ou tu respecteras son choix.c'est ça que je veux savoir.

Fatima


Dernière édition par Fati le 2008-02-20, 09:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:51

salam aleykoum, oukht genna57 tu donnes l'exemple d'hommes qui se comportent mal mais dans ce cas là on peut aussi des tonnes d'exemples de femmes qui se comportent mal et ça va nous apporter quoi?
tu as expliqué à juste titre le comportement du prophète aleyhi salat wa salam chez lui mais à titre de comparaison tu aurais pu aussi expliquer le comportement de femmes du prophète.
ce qui nous importe c'est ce que dit l'islam et non comment certains se comportent.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 09:56

A Abdallah,

Merci.Je n'ai pas pensé à ça.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 10:00

Il faut savoir aussi que notre prophète(SAWS) avait plusieurs femmes.
Aujourd'hui,la plupart des femmes accepteraient que leurs maris épousent une deuxième femme??(bonne question)en sachant que les femmes de notre prophète (SAWS)acceptaient bien la polygamie.


Fatima


Dernière édition par Fati le 2008-02-20, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 12:48

Abdallah a écrit:
salam aleykoum, oukht genna57 tu donnes l'exemple d'hommes qui se comportent mal mais dans ce cas là on peut aussi des tonnes d'exemples de femmes qui se comportent mal et ça va nous apporter quoi?
tu as expliqué à juste titre le comportement du prophète aleyhi salat wa salam chez lui mais à titre de comparaison tu aurais pu aussi expliquer le comportement de femmes du prophète.
ce qui nous importe c'est ce que dit l'islam et non comment certains se comportent.

alaykoum salam akhi
si je donne l exemple c quil y a beaucoup d hommes qui oubli que le prophete aidait ces femmes a la maison .c tout.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 12:49

[quote="Fati"]Il faut savoir aussi que notre prophète(SAWS) avait plusieurs femmes.
Aujourd'hui,la plupart des femmes accepteraient que leurs maris épousent une deuxième femme??(bonne question)en sachant que les femmes de notre prophète (SAWS)acceptaient bien la polygamie.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 12:50

[quote="genna57"]
Fati a écrit:
Il faut savoir aussi que notre prophète(SAWS) avait plusieurs femmes.
Aujourd'hui,la plupart des femmes accepteraient que leurs maris épousent une deuxième femme??(bonne question)en sachant que les femmes de notre prophète (SAWS)acceptaient bien la polygamie.


Fatima

si de nos jours il arrive a s occuper d une femme c bien alors j imagine meme pas 2,3....
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty2008-02-20, 15:43

fati a dit
a abdallah

Merci.Je n'ai pas pensé à ça.

Fatima[/quote]

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!   La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...
» Le Foyer de la femme
» la veritable femme au foyer c'est ....?
» Remettez vous en au Tout Puissant
» Vous qui chercher la femme parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: blagues, insolite, contes, sagesse-
Sauter vers: