Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! | |
|
+4Abdallah Fati mimouth mouhiba 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
genna 3 Grades
| Sujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! 2008-02-20, 15:43 | |
| fati a dit a abdallah Merci.Je n'ai pas pensé à ça.
Fatima[/quote]
mdr | |
| | | mimouth 2 Grades
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! 2008-02-20, 19:29 | |
| salam alikoum me soeur et frere j'ai pas de commentaire tout a etais dit lol beslama mimouth | |
| | | marlène nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! 2009-01-24, 22:26 | |
| juste , je ne peux m'empêcher de faire une petite reflexion, juste pour dire heureusement qu'il y a genna pour donner des réponses concrètes et simples,,,vraiment je suis souvent choqué de voir à quel point notre génération ne connais rien à la religion et ne sais pas l'adapter à la vie réelle!!!!!!! | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! 2009-01-25, 19:56 | |
| | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! 2009-01-26, 18:49 | |
| baraka Allah ou fik oukhty | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! 2009-01-26, 19:58 | |
| C DU PISTON... :aaaaaaa: :xxx: :xxx: | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! 2012-03-17, 05:54 | |
| :llllll:
lol, cette histoire est drole...
il y'a des hommes qui se permettent de reprocher a leur femmes qu'elles ne font rien, ils ne sont jamais contents, alors que celles ci triment comme des malades a la maison: la popotte, les devoirs des enfants, le menage etc... cela ne va pas les empecher de râler malgré tout! et eux, ne sont meme pas capables de lever le petit doigt, pour debarasser leur propre assiette!! kheir inchaAllah... d'un coté, cette femme a eu raison de mettre son mari face a cette situation, afin qu'il comprenne que le role d'une, maman n'est pas de tout repos, surtout avec des enfants "intenables", mais de là a delaisser la maison qui s'est transformée en "foutoir", la c'est abusé lol... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! | |
| |
| | | | La femme au foyer tout ce que vous ne soupçconner pas !!! | |
|