Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-03, 11:35

:llllll:

je ne veux pas etre mesquine, mais je voulais savoir si certains de mes rappels a l'ordre ont derangé certains? je dis ca, parce que j'ai remarqué que depuis que j'ai mit des sujets de "reprimande" concernant certains comportements a deplorer de la part de certains membres sur ce forum, je constate que beaucoup participent moins depuis... notamment les freres...
si quelque chose vous derange, ou si vous me reprochez quelquechose, dites le haut et fort... barakaAllahou fikoum...
je sais que je n'ai pas l'humour de notre soeur fati (qui m'a fait beaucoup rire d'ailleurs dans certains de ces posts...) qui a quitté ce forum depuis un moment, peut etre que je parais coincée par rapport a certaines soeurs plus cools et plus fantaisistes...??? svp dites le moi si vous n'appreciez pas ma rigueur ?? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-03, 12:39

:llllll: en tous cas sur ce coup la tu m'as fait bien rire balquis , n'en fait pas une obsession ,dans tout les forum tu remarquera que se sont les sœurs les plus assidue ,la plus part des hommes du site ne font rien d’inhabituel , parfois ils viennent poster en rafales et parfois tu ne les voit plus ,c'est sur que tu ne sera jamais une fati ,j'avais d'ailleurs mis un moment a la cerner et pourtant on se connait bien puisque l'on c’était rencontrer sur un autre site auquel j’étais le modérateur,elle aussi reviendras tu verra ,tu as un style bien a toi , perso j'aime bien tes intervention et je te remercie encore une fois pour ta serviabilité et ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-03, 12:56

:llllll:

lol, heureuse de vous avoir fait rire en tout cas! :)

je vous imagine derriere votre ecran, rire aux eclats...
ben je me pose des questions, quand je survole le forum et que je suis toute seule, y'a de quoi se remettre en question lol... et puis, en toute franchise, je m'ennuie un peu :) je sais pas, peut etre que je suis parano? ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-03, 13:34

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... 794435
Félicitation soeur Belquis pour le cinquieme Grade,...39 ou 40 messages a poster de plus et tu auras dépassé l'admin macha-allah

pour ta question, je crois que le frere ahmed a raison.. et puis ne t’inquiète pas tu fais tant de bien a notre religion

tu vois a l’époque du prophète (saws) al sahaba partaient sur leurs chevaux pour transmettre le message de paix qui est notre religion, ils étaient obligé de traverser des centaines de kilomètre, de supporter la chaleur de l'été ou le froid d'hiver, de risquer leurs vie pour que l'Islam rentre dans les maisons des gens

aujourd’hui grâce a dieu qui nous a donné cette ni3ma qui est l'internet et cette possibilité de faire passer notre message de paix simplement en tapant sur le clavier , notre message arrive a destination et cela nous suffit pour faire autant que el-sahaba

toi tu fais passer merveilleusement le message, alors ne penses plus que tu nuis aux frères ou une sœurs mais au contraire, ...peut être que le bien que tu fais tu ne le vois pas vraiment mais sache que allah le vois et pour ça il te récompensera grandement incha allah

"Il détient les clé de l'inconnu qu'il est le Seul à connaître, il sait ce qui est en terre et en mer. Il ne tombe pas une feuille sans qu'il ne le sache, il n'est pas une graine dans les ténèbres de la terre, ni quelque-chose de vivant ou de mort qui ne soit dans un livre évident." (verset 59/6)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-03, 13:43

:llllll:


ca fait plaisir de vous voir pointer le bout de votre nez! :)
merci de me rassurer, c'est gentil...
certains membres du forum ne participent pas beaucoup, ils viennent lire puis repartent, en tout cas j'espere que les rappels leurs seront profitables inchaAllah...

Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-03, 13:58

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... 794435

personnellement j’apprécie le peu de messages que peuvent poster certains sœurs ou frères

et puis n'oublie pas chaque un a sa situation personnelle.. sa vie

comme pour ma part je me fait rare et ce n'est pas voulu, si j'avais la possibilité je ferai autant que toi svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... 4163533142 lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-03, 14:41

:llllll:

mais il ya quelque chose qui me surprend! sobhanaAllah, a chaque fois que je m'inquiete et que je post un sujet semblable a celui ci, je vois des freres qui etaient absents repointer le bout de leur nez comme par enchantement, je nomme par exemple, vous : guest muslim et taoufiq que je vois connecté a l'instant! est ce une coincidence?, ou est ce le frere ahmed qui vous relance a ce moment precis?? lol...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-03, 15:30

:llllll: non ma soeur je n'ai relancer personne ,on est lu très souvent et chacun repond si il en as envie je relance parfois mais c'est souvent les gens inscrit et qui n'ont jamais poster un message ou alors pour une question spécifique mais je t'informe dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-03, 17:13

:llllll:

ok desole d'avoir douté :)

barakaAllahou fikoum...
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-03, 19:10


Salam aleykoum,

Soeur Balqis, je dis tout haut ce que je pense bas, même si cela ne plait pas à certain(es). Vous n'avez reprimandé personne, mais attiré l'attention des intervenants sur la necessité de respecter quelques règles. Personnellement, je ne vois pas ce que l'on pourra vous reprocher, vous depensez beaucoup d'énergie pour étoffer ce site et en vérité, on ne peut que vous dire baraka Allah oufiki pour tous ces efforts.

Au contraire, je trouve beaucoup plus de rigueur chez d'autres soeurs, dont le sens de l'humour est pratiquement inexistant et qui demeurent figées dans une attitude qui peut paraitre parfois surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-04, 18:42

:salamalaykoum0

Je trouve que tu fais un bon travaille

vola pas la peine de faire un pavé :)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-05, 09:13

Wardiya a écrit:
:salamalaykoum0

Je trouve que tu fais un bon travaille

vola pas la peine de faire un pavé :)

:llllll:

lol... je ne connaissais pas cette expression : "pas la peine de faire un pavé"... :)
c'est l'equivalent de : "pas de quoi en faire tout un plat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-05, 10:59

:llllll:

non, c'est pas la peine d’écrire un long texte pour dire ce que l'ont pense :)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-05, 11:03

:llllll:


ahhhh d'accord! merci :)

cad231
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty2012-03-05, 11:04

muntada

:choukran22: fleurr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty
MessageSujet: Re: svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...   svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp, dites tout haut ce que vous pensez tout bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites moi s'il vous plait
» Musulmans dites-vous ?
» plus d'hommes que de femmes vous dites?
» liberte d'expresions dites vous?
» ARABIE SAOUDITE : DROITS DE LA FEMME DITES-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions :: Forum-
Sauter vers: