Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS

Aller en bas 
+13
nari78
Meconnaissant
abouabderahmen
Oum Aboubakr
lylia2402
sister B
sanspseudo
Sakhawiyy
mouhiba
Isma
ahmed
Admin
Ayman
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-12, 15:56

Nous rependrons bientôt si vous le voulez bien ce sujet qui passionne mais qui touche également dans leur vie quotidienne beaucoup de soeurs et frères.L'anonymat qui est un excellent protecteur de l'identité de la personne,permettra à celles et à ceux qui en expriment le besoin "d'alléger" leur esprit et leur âme en exposant leur vécu et de bénéficier Incha Allah de conseils que nous souhaitons bénéfiques à l'ensemble des internautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-18, 06:12

Salamaleykoum fréres et soeurs.
Frére Ayman , voici un nouvel episode de mon histoire.
Depuis une dizaine de jour l'etat de ma femme s'amelioré et mes relations avec ma famille aussi.
Malheureseument , cela n'a ete quun court passage, je vient de m'apercevoire que ma famille essaye de nous joué un mauvais tour et de se venger de nous ( malgré la patience que j'ai eu avec eux, et tous les efforts que j'ai fait).
En apprenant cela ma femme a de nouveau des crises et depuis deux ne dort plus.
Cette nuit quelqu'chose m'est arrivé , j'ai fait un cauchemard teribble ou un membre de ma famille qui est mort il y a un an m'est apparu , puis suite a cela quelqu'un est venu me posé une question par rapport a ma religion en me demandant si j'etai vraiement heureux comme cela , une tres grande peur c'est emparé de moi dans mon réve puis je me suis revéilé en me sentant electrocuté.
C'etait comme si tu m'avait mis sur une prise electrique et tout mon coté gauche etait courbaturé , j'avais aussi tres mal a l'oreile gauche.
J'etait terrorisé j'ai vraiment eu tres peur.
Ma question frére Ayman est'il possible que le djinn juifs qui se trouve dans ma femme au Maroc puisse venir j'usque en France pour me faire mal .Souvient toi avant que ma femme parte j'avais eu quelqu'chose de similaire , mais quelqu'chose me lisait le Coran en meme temps et ca avais calmé ma peur.
Je tient a te dire que je doit normalement rejoindre ma femme a la fin de cette semaine.Je suis perdu frére Ayman .
J'espére que je pourrai lire ta reponse car suite au relation avec mes parents je n'aurrai peut etre pas la possibilité de la lire avant mon arrivé au Maroc INCHALAH.
PS : je ne sait pas si tu a vu mon message dans le sujet "Jesus" car sur le premier j'ai laissé un grand espace vide avant le texte.
A bientot mon frére INCHALA.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Sorcellerie - Mauvais Oeil - Magie - Waswas   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-19, 09:23

Frère Madhi,en tant que croyant tu ne dois pas faiblir mais au contraire faire preuve d'esprit de combativité en sollicitant le secours d'Allah et ne pas t'avouer vaincu.Pour toi,pour ta petite famille,pour ta foi.
Tu me dis que tu es perdu frère,celà n'est que l'inspiration et les mauvaises suggestions du démon.
Il ne faudrait pas céder à l'emprise de ces djinns qui cherchent à détruire ton foyer et à vous disperser.
J'imagine que les choses ne paraissent pas aisées mais avec le raffermissement de ta foi et de la prise en main de ton sort et celui de ton épouse et de tes enfants,tu réussiras Incha Allah à surmonter toutes ces difficultés et le calvaire que vous êtes entrain de vivre toi et ta famille prendra fin dans un proche avenir.Pour ta question sur le djinn juif,oui frère,ils sont capables de franchir de grandes distances très rapidement (rappelle-toi l'histoire de Sidna Souleymane (Paix et salut sur lui) qui figure dans le saint Coran).
J'ai eu une fois à connaitre le cas d'un ami qui était tombé malade.Il avait été possédé par deux djinns.Lorsque le raqui l'a traité,l'un se trouvait en Algérie (Sour-El-Ghozlane) et l'autre en Hollande.L'"Algérien" est allé chercher son ami de Hollande.
Je t'assure frère que celà parait incroyable mais vrai.La personne concernée était d'un certain âge et personnellement je lui rendais visite quotidiennement.Il ne pouvait même pas se lever ou bouger ses membres (bras,doigts,jambes) et son dos était couvert de marques allant dans le bleu-vert.Lorsque le drap,qui pourtant est un linge léger le touchait,il criait car il ressentait de la douleur.Il était installé sur un matelas et lorsqu'il était fatigué d'être allongé,ses enfants soulevaient le matelas pour lui permettre d'être en position assise mais on ne lui touchait pas le corps (j'étais présent) car celà lui faisait mal lorsqu'il y avait un toucher corporel.
Je t'avais dis auparavant que les djinns juifs et athées étaient les plus dangereux et les plus nocifs.Ils n'abandonnent pas facilement leurs proies.Il faudras que tu fasses appel à des raquis qui soient très forts pour qu'ils puissent te débarasser d'eux.
Tu n'as pas été très explicite sur le rêve (quel était le parent que tu avais vu) et si c'était lui qui s'était adressé à toi ou une autre personne.
Tu dois être certainement traumatisé par cette mauvaise étape que tu traverses dans ta vie,mais ne t'inquiète pas nous verrons toujours ce qu'il y aura lieu de faire.
Il est 4 h 20 ce matin,je vais faire ma prière du Sobh et prier pour toi et ta famille en invoquant Allah le Tout-Puissant de t'assister dans cette épreuve et d'éloigner de toi et ta famille ce mal.Il est le Très Haut,le Guérisseur.
Tiens bon,ne fléchis pas et mets toi en tête que tu as des soeurs et des frères qui sont et seront toujours prêts à te venir en aide.
Bien à toi et Fraternellement - Ayman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-25, 21:09

salam alykom, que peut on faire contre le mauvais oeil ?Car une amie à moi en est victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-26, 17:21

Salamaleykoum,
Frére Ayman je vient d'arriver au Maroc aupres de ma femme et mes enfants EMDOULULAH.
Excuse moi il est vrai que mon message n'etait pas claire , mais je venait de l'ecrire apres d'avoir passer une nuit tres engoissé.
Mon cauchemard porté sur ma grand mére qui est morte depuis 1 an , j'ai réve qu'on la fesait souffrir .
Pour la chose qui est venu dans mon réve ,je ne l'est pas vu mais seulement entendu , c'etait un esprit mauvais qui ma posé une question sur ma nouvelle religion l'Islam en me demandant si j'etait heureu !
Mais cette voie etait terrorisante et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.
Pour ce qui est des problemes avec ma famille il s'agiser de mes parents qui essayé de m'eloigner de ma femme et de prendre mon argent ( tout cela car il n'accepte pas ma nouvelle religion et le demenagement vers le Maroc).
EMDOULILAH , grace a Dieu aujhourd'hiu je suis avec ma femme pour la soutenir , je peut pratiquer corectement ma priere et aller a la mosquée ( c'est un enorme soulagement).
Je suis en train doucement grace a l'aide d'ALLAH de sortir d'un terrible cauchemard.
J'ai plusieurs questions frére Ayman,
par rapport a mes parents , j'ai etait obligé de rompre le contact avec eux , car ils ont eux des mauvaises intentions pour moi et ma femme; est ce une faute grave pour l'Islam ?
2 eme : le raqui qui traite ma femme et ma belle soeur et tres bien , mais a chaque visite nous lui donnons de l'argent ( lui ne reclame rien mais ne refuse pas ) et a la longue ca commence a faire de grosse sommes , pour cela ma femme ne veut plus le contacter.Question : un raqui doit il se faire payer a chaque visite ou doit il refuser ?
Merci pour ton aide frére Ayman , tes interventions me sont de grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Sorcellerie - mauvais oeil - magie   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-27, 16:04

Salam aleykoum soeur Winny (je suppose que vous êtes une soeur).
A la question que vous avez posée,vous dites que votre amie est victime du mauvais oeil.Comment a-t-elle pu savoir qu'il s'agit de ce mal,c'est à dire quels ont été les symptômes qui lui ont permis d'en arriver à cette déduction.
Mais puisque nous abordons ce sujet,je vous donnerai mon point de vue basé sur les travaux du Cheikh Wahid Abdessalam Baâli.
Ma soeur,le mauvais oeil agit néfastement sur l'être humain et lui porte atteinte.
Plusieurs preuves existent démontrant l'existence du mauvais oeil.Celles-ci figurent dans le Coran,les hadiths et les attestations des théologiens,de la vérité du mauvais oeil.
Il y a cependant une différence entre l'envie(hased) et le mauvais oeil ('Ayne).
Il y a également les djins qui frappent les humains du mauvais oeil.
Aicha (raa) rapporta que le Prophète (sws) a dit : "Cherchez protection auprès du Seigneur contre le mauvais oeil,le mauvais oeil est certes une vérité".
Ibn Abbas (raa) rapporta que le Messager d'Allah (sws) a dit : "Le mauvais oeil est une vérité.Si quelque chose devait concourir avec le destin,le mauvais oeil l'aurait devancé et si l'on vous demande de vous laver,lavez-vous".
Jâber (raa) a rapporté que le Prophète a dit : "La majorité des morts de ma nation décèdent,après la cause du destin,par atteinte de mauvais oeil".
A travers ces hadiths,nous avons la preuve authentique de l'influence du mauvais oeil sur les humains.
Al-Hafedh Ibn Al-Qayyim (raa) a dit : "Le Seigneur Exalté a sans doute crée différentes sources et natures,dans les âmes et les corps et Il a accordé à plusieurs d'entre eux des qualités et des caractéristiques ayant des influences des âmes sur les corps.C'est un effet observé et ressenti,vous remarquez comment le visage rougit lorsqu'un regard intimidant lui est adressé,pâlir lorsqu'un regard lui fait peur,et les gens ont vu des personnes tomber malades et s'affaiblir à cause de mauvais regards.Tout celà se produit sous l'influence des âmes et comme c'est lié solidement à l'oeil,on a tout attribué à ce dernier.
Ces effets ne sont pas ceux de l'oeil en réalité,mais c'est l'âme.C'est l'âme qui agit et les âmes diffèrent par leurs natures,leurs forces et leurs qualités.L'âme de l'envieux est nuisible à celui qu'il regarde,de manière évidente,c'est pourquoi Allah l'Exalté a ordonné à son Messager (sws) de chercher protection auprès de Lui contre le mauvais oeil.L'influence maléfique de l'envieux sur l'envié est un fait que ne peut nier qu'une personne sortant de la réalité de l'humanité,l'envie est à l'origine même de l'atteinte par le mauvais oeil,car l'âme méchante et envieuse s'arrange pour atteindre les autres comme une vipère,celle-ci stocke le venin en elle,et quand elle rencontre son ennemi,une forte et étonnante colère en sort et lui nuit.Le mauvais oeil peut causer l'avortement d'un foetus,la cécité,la maladie,etc...
Je m'excuse de vous imposer cette longue lecture,mais je pense qu'elle vous sera bénéfique et vous permettra d'avoir une idée assez précise sur cette question.Je poursuis mon texte sur le post qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-27, 16:05

La différence entre le mauvais oeil et l'envie :
Le terme "envieux" englobe celui qui atteint les autres par le mauvais oeil,ce dernier est un type particulier d'envieux,et donc toute personne qui atteint les autres de mauvais oeil est un envieux,mais le contraire n'est pas forcément vrai,c'est à dire l'envieux n'est pas nécéssairement un individu qui a de mauvais regards.
C'est pourquoi dans la sourate "l'Aube Naissante",on cherche une protection auprès du Seigneur contre le mal de l'envieux.(...et contre le mal de l'envieux quand il envie),car en faisant celà on se serait automatiquement protégé également du mauvais oeil.
Celà montre le caractère précis,exact et inimitable du Coran.
L'envie est le résultat de la haine et du désir de la disparition des biens d'autrui,tandis que le mauvais oeil est dû à l'admiration et l'éblouissement par quelque chose que l'on désire fortement avoir comme l'autre.
L'envie et le mauvais oeil sont semblables en ce qui concerne leurs effets vu qu'ils causent tous deux du mal à leur victime,mais ils diffèrent par l'origine de leurs influences.L'envie a pour origine la torture que subit le coeur par la haine et le désir de la disparition des biens ou des qualités de l'envié,mais l'influence de celui qui a un mauvais oeil a pour origine un regard perçant.C'est pourquoi,il peut atteindre ce qu'il n'envie pas tels que des objets,animaux,plantes ou d'autres biens.Il peut s'atteindre lui-même avec ses regards insistants et perçants.
L'envieux peut envier quelqu'un pour une chose de prévue avnt même qu'elle ne se réalise,tandis que celui qui a un mauvais regard ne peut atteindre que ce qui existe déjà ou ce qu'il voit.
L'homme ne peut s'envier lui-même,ni ses biens mais il peut les atteindre de son mauvais regard.
L'envie que provient que d'une âme méchante et rancunière,mais l'atteinte de mauvais oeil peut provenir d'un homme vertueux par admiration excessive de quelque qualité chez une autre personne,sans pour autant désirer la cessation ou la disparition de ce qu'il voit.
il est souhaitable que le musulman qui voit quelque chose qui lui plait beaucoup dise : Qu'Alah bénisse cette chose,qu'elle appartienne à quelqu'un d'autre ou à lui-même.Le Messager d'Allah (sws) dit à Sahl : "Et si tu disais : Qu'Allah le bénisse!" car cette invocation empêche l'influence du mauvais oeil.
Les djinns peuvent également atteindre les hommes de mauvais oeil,des hadiths en font mention.
Le traitement de l'atteinte par le mauvais oeil consiste à mettre la main sur la tête du malade, réciter l'incantation et dire : "Au nom d'Allah,je récite l'incantation pour toi,qu'Allah te guérisse de toute maladie qui te nuit,de tout mauvais esprit ou mauvais oeil,qu'Allah te guérisse! au nom d'Allah,je récite l'incantation pour toi".

PS - Vous savez certainement ma soeur que la nature de l'être humain est ainsi faite.Ce qu'on nomme à tort la jalousie n'est en fait que l'envie (hased).Elle peut concerner la beauté,l'intelligence,les études,la richesse,les biens divers,etc...
Qu'Allah éloigne de vous et de nous les envieux et ceux qui peuvent atteindre autrui par le mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-27, 16:06

Salam aleykoum frère Medhi,
Je suis très content pour toi que tu ais rejoint ton épouse et tes deux petites filles.Je sais que ta présence parmi elles leur sera d'un grand réconfort.
Pour répondre à tes questions,je commencerai par celle concernant le raqui.En principe celui-ci n'a pas à exiger de l'argent ou d'en fixer le montant.Dans la mesure ou tu lui offres une somme en compensation des "services" rendus,celà doit suffir et ne doit pas devenir une habitude.
Un bon musulman doit être au service des ses soeurs et frères lorsque le besoin se fait ressentir.Il est vrai que dans ce genre de profession (dans le cas ou le raqui n'a aucune autres ressources),celui-ci ne peut refuser ce don,je précise bien ce don,car ce n'est pas un salaire.Mais abuser de la générosité ou profiter de la situation dans laquelle se trouve le malade est contraire aux enseignements de la religion.
C'est pourquoi,j'estime et celà après avoir observé que vous aviez ressenti les effets de ces énormes dépenses,qu'il faut mettre fin à ces donations.
A ce moment,vous aurez à juger de l'attitude et des véritables intentions de ce raqui.
Pour ce qui est de tes parents et je m'excuses frère de te le dire,mais pour nous(et toi aussi) musulmans,ils sont considérés comme mécréants du fait de leur appartenante à une autre religion autre que l'Islam.
Allah le Très-Haut nous dit qu'il n'accepte d'autre que l'Islam.
Tu reconnais toi-même que depuis que tu as intégré notre communauté en te convertissant,ceux-ci éprouvent une certaine animosité aussi bien à ton égard qu'envers ton épouse.
Donc tu n'es pas en faute et religieusement parlant,tu n'as absolument rien à te reprocher.Reste le côté humain,ce sont tes géniteurs et tu leur dois respect et considération.Ne sois pas injuste envers eux et sois bon,généreux et aimable avec eux,en dépit de leurs agissements que tu considères comme te portant préjudice.
Il te faut donner l'image réelle du musulman honnête,intégre,compatissant et attentif à autrui quels que soient les comportements des autres.Il ne faudrait en aucun cas céder à la passion,la colère ou les mauvaises suggestions inspirées par le diable.
Je suis heureux d'apprendre que tu fréquentes la mosquée.Qu'Allah répande sur toi sa bénédiction et sa miséricorde.Qu'Il t'assiste dans les mauvaises périodes que je souhaite passagères et que tu vis difficilement.
Pour ce qui est des rêves,j'ai consulté le livre de l'interprétation des rêves d'Ibn Sirin,voilà ce qui est dit sur un rêve similaire au tien :
"Si un musulman se voit en rêve,en train de dire : "Je suis entré en Islam",ses affaires seront menées à bon port et sa sincérité se consolidera".
"Si le démon essaie de l'effrayer,il est fidèle à sa foi et sauvegardé des dangers qui le menacent car Allah le Très-Haut a dit : "Souvent Satan intimide ses adhérents,ne le craignez point,mais craignez-moi,si vous êtes fidèles" (Coran Sourate 3 - vers.172).
J'espère frère avoir répondu à tes questions et te confirme une foi de plus ma disponibilité à être à ton écoute.
Qu'Allah vous protège et vous guide toi et ta famile dans la juste sentier,celui de la piété et de la patience face aux calamités qui vous ont frappées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-27, 20:32

Merci beaucoup pour votre réponse frère ayman. Mon amie savai que c'était le mauvais oeil car depuis plusieur mois des que la personne la regardais il se passait des choses bizarres puis elle a commencé à faire des rêves (si on peut appelé ca des rêves) étranges et cette personne regarde les gens d'une manière qui fait peur elle reste à fixer les gens pendant des heurs et peu de temps aprè nous avons des nouvelles pluto tristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-28, 09:41

Merci frére Ayman pour cette reponse.
Pour ce qui concerne le raqui , oui c'est sa seul source de revenu ,il ne demande pas une somme exacte , mais ne refuse jamais l'argent , de plus le trajet pour se rendre a lui reste cher car il habitte hors aglomeration .De plus on paye pour 2 personnes ( ma femme et ma belle soeur ).Ma femme au contraire de ma belle soeur et tres volontaire pour combatre son djinn, mais ca nous donne l'impression que si l'on veut guerrir il faut obligatoirement payer !
J'ai un ami Hakim qui est raqui et qui ne demande rien , mais il n'est pas assez fort car quand il lit le Coran le djinn le fait se tromper et ca fait souffrir ma femme ensuite plusieurs jours.
Ma belle mére essaye de convaincre ma femme d'aller voir un homme qui guerrit avec des chaussures ; je mit oposse formelement , mais il sont decourager par le manque de resultat apres ces sacrifices financiers.
Frére Ayman , a tu des connaissance sur la region de Marrakech au Maroc pour trouver un bon raqui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Sorcellerie-mauvais oeil-magie   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-28, 19:37

Si j'ai bien compris,dans votre réponse,on doit comprendre que votre amie connait parfaitement la personne qui lui nuit,c'est à dire celle dont l'oeil est mauvais.
En effet comme vous l'avez souligné,ce regard fait peur car ses conséquences ne peuvent être que néfastes.
Ce qui m'a quelque peu intrigué est le fait que votre amie fasse des rêves ou ce que vous qualifiez de rêves.
Si ce serait ne pas trop vous demander(car vous n'êtes pas l'auteur de ces rêves),ne pourriez-vous pas nous en donner quelques détails.Pour ce qui est des nouvelles tristes que vous recevez,vous considérez donc cet individu comme un oiseau de mauvais augure si j'en crois vos affirmations.
Toujours est-il que je vous remercie pour votre participation à ce forum avec vos questions,celà constitue un bon présage pour l'avenir du site et j'espère une participation constante de votre part dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Sorcellerie-mauvais oeil-magie   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-28, 19:41

Frère Franckmedhi,je suis désolé de ne pas te répondre favorablement car je ne suis jamais allé au Maroc,pays que j'aime et que je voudrais bien visiter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-28, 20:15

C'est exact frère Ayman mon amie connai très bien la personne,en ce qui concerne les rêves elle ma dit que quelque chose l'empêchai de se réveiller ,la retienne dans son sommeil et quelque foi cette chose la tien par le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-04-29, 10:16

Frére Ayman sache que le jour ou tu souhaite venir au Maroc tu sera le bienvenue chez nous et je serai tres honnoré te te recevoire.
Merci pour ta repnse , je commence a rencontré du monde a la mosquée, peut etre je trouverai quelqu'un qui pourra me repondre " INCHALAH".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-05-13, 17:18

Salamalekoum.
Frére Ayman peut tu me dire la difference entre un djinn et un"chaitan";
En effet la derniere seance le raqui avait presicé a ma femme qu'il sagissé d'un chaitan et non d'un djinn.
Celui de ma femme et coriasse , car pour qu'il se manifeste il faut plusieurs heures de priéres ( 3 a 4 heures ) et les raquis n'ont pas ce temps a nous consacré.
Cette nuit j'ai obligé ma femme (qui passe des nuits blanches avec la television allumé ) a ecouté la Coran toute la nuit et bien sur le chaitan c'est maniféste et il s'est de nouveau introduit dans mes reves ou plutot cauchemards pour m'effrayé mais grace a l'aide d'Allah je me suis defendu.
A tu vu des cas similaires .
Ma femme n'est pas un cas grave; simplement c'est genant pour notre couple et ca commence a devenir de la routine.
Ce chaitan et tres inteligent il sait s'effacer quand il le faut pour revenir plus fort quelques temps apres , pour decourager ma femme.
Je tient a te signaler que ma femme depuis plusieurs mois pratiques toujours ses prieres mais ce chaitan y est insensible.
Merci d'avance pour ta reponse frére Aymen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-05-29, 12:14

Les symptômes généraux du malade

Cette maladie (le toucher du djinn) a comme toute autre affection ses symptômes propres. Mais lorsque des douleurs banales non solutionnées par la médecine moderne se présentent alors il faut être vigilant et se demander si on n'a pas été touché par un djinn. En effet, les douleurs dans le corps, les brûlures, les échauffements inexpliqués, les malaises, les vertiges, les céphalées, sont parfois des indicateurs de la présence de djinns dans le corps. Mais, il existe d'autres symptômes qui eux sont vraiment propres à cette maladie. En voici un petit éventail qui est loin d'être exhaustif :

1. Les symptômes durant le sommeil

1. Angoisse et insomnie

2. Agitation durant le sommeil

3. Les cauchemars

4. La vision d'animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens, des chats...

5. Pousser des cris, rire ou pleurer

6. Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi

7. Se voir tomber d'un lieu élevé durant son sommeil

8. Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu'une décharge publique

9. Faire des rêves érotiques trop fréquemment (djinn amoureux)

10. Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves

11. Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve

12. Voir dans ses rêves des personnes de couleur noire

13. Se voir parmi des morts durant ses rêves

2. Les symptômes à l'état de veille

1. Les maux de tête fréquents, migraine

2. Éprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran

3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent

4. L'indolence et la paresse, le malade n'a envie de rien faire, il se laisse aller

5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps

6. Des brûlures ou des étouffements à la lecture du Coran

7. Le malade parle seul ou ne parle pas du tout

8. Pensées obsessionnelles

9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit

10. Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)

Les symptômes du sar' (présence d'un djinn) et du sihr se confondent souvent. Cependant, certaines sorcelleries ont des symptômes propres du fait qu'elles ont un but propre.

Il faut savoir que les sorcelleries ne sont pas obligatoirement accompagnées de djinns et que les "touchers de djinns" ne sont pas forcément causés par une sorcellerie. Aussi bien que l'on puisse trouver les deux ensemble, on peut tout simplement trouver l'un ou l'autre seulement. C'est pour cette raison que les symptômes précédents (toucher du djinn) sont parfois accompagnés de ceux de certaines magies. Cependant, la méthode de traitement reste quasiment identique. La méthode décrite ci-dessus peut être appliquée aussi bien pour une sorcellerie qu'un toucher de djinn (mass)


La méthode à suivre pour les soins en conformité avec le Coran et la Sunna (Roqia shar'iya)

Entre médication et confiance en Dieu (tawakul)

Zayd Ibn Aslam a rapporté qu'un homme, du temps du Prophète , était atteint d'une blessure qui lui causa une congestion. L'homme appela deux hommes de la tribu des Bani Anmar pour le soigner. Les deux hommes le regardèrent. Le Prophète leur demanda lequel des deux était le plus compétent en médecine. Ils demandèrent alors s'il y avait un bienfait dans la médecine. Le Prophète leur dit alors : « Celui qui a envoyé le remède est celui qui a envoyé la maladie » (rapporté par Malik).

Certains refusent de se soigner sous prétexte qu'ils placent leur confiance en Allah, attendant de Lui la guérison. Mais ce mode de raisonnement est une erreur car ce n'est pas de cette façon qu'il faut agir : le hadith du Prophète est assez clair ; à savoir qu'il faut se soigner puis placer sa confiance en Dieu qui est Le Seul Détenteur de la guérison. De même, qu'il ne suffit pas de vouloir boire pour étancher sa soif ou de vouloir manger pour apaiser sa faim, il ne suffit pas de vouloir guérir (sans se soigner) pour être d'aplomb. Le médicament n'est de toute façon qu'une cause parmi les causes mais il reste indispensable car par Sa Puissance, Allah a créé ce monde de causes et d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-05-29, 12:15

Le Coran est une guérison

Allah définit le Coran par ce propos: « Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants » (Sourate 10 verset 57)

As-Suyuti rapporte que 'Ali , le cousin du Prophète a dit : « Le meilleur des médicaments, c'est le Coran ».

Il n'y point de doute que la médication par le Saint Coran est une médication utile qui procure une guérison sans traces. Certes, le Coran est un remède contre tous les maux du coeur et du corps. A ce sujet, on rapporte que l'Imam Ibn Al Qayyim tomba malade à la Mecque mais n'ayant trouvé aucun médecin, il se soigna avec la sourate Al Fatiha. Il raconta que ceci avait une influence étonnante sur sa maladie. Ainsi, il lut cette sourate sur une quantité d'eau et en but jusqu'à que sa guérison soit complète. Il est dit aussi qu'il se mit à employer cette méthode pour toutes sortes de douleurs.

Une note importante

Pour que la médication soit efficace et la guérison rapide, il faut absolument que le malade et le soignant aient la certitude que le Coran procure la guérison. Ils doivent être sûrs que les versets du Coran sont une arme tranchante et une aide puissante faute de quoi le coeur se vide de la confiance en Allah et s'emplit de désespoir. La guérison est de ce fait retardée voir même impossible.

Chers frères, chères soeurs, ne laissez pas le diable vous faire croire qu'Allah ne vous secourra pas. Certes, il ne faut pas désespérer de la miséricorde divine mais placer sa confiance en Lui. C'est à Allah qu'il faut demander le secours !

3 conditions de validité du traitement

Cette médication n'est valable, en regard de la législation islamique (chari'a), que si trois conditions sont remplies :

• Elle doit se faire exclusivement avec les versets du Coran ou les invocations enseignées par le Prophète

• Elle doit se faire en langue arabe

• Le malade et le soignant ne doivent pas oublier que la guérison ne vient que d'Allah et que cette médication n'est qu'une cause parmi les causes.

Le traitement se déroule en 3 étapes

La première étape est celle qui a lieu avant le traitement à proprement parler. Ainsi, on doit préparer une atmosphère de dévotion en accomplissant si besoin les choses suivantes :

1. Faire sortir toute image d'homme ou d'animal de la maison car elle empêche les anges d'y entrer.

2. Enlever tout talisman que porte le malade et le brûler.

3. La maison doit être vide de tout chant, musique ou son de flûte

4. Faire sortir toute personne commettant un péché manifeste tel qu'un homme portant de l'or, une femme maquillée et non voilée, ou un homme qui fume.

5. Donner au malade et aux personnes présentes une leçon sur la foi du musulman afin de les guider vers le chemin de Dieu et d'arracher leurs coeurs de toute autre croyance.

6. Faire discerner aux présents la différence entre la médication autorisée par Dieu et Son Prophète et celle des sorciers. Il faut leur faire prendre conscience que le Coran est une guérison.

7. Effectuer un diagnostic en posant des questions au malade comme celles-ci :

- Vois-tu des animaux dans tes rêves ?

- Combien en vois-tu ?

- Est-ce les mêmes animaux que tu vois à chaque fois ?

- Vois-tu des animaux te chasser dans tes rêves ?

- Fais-tu des cauchemars ?

- Te vois-tu tomber d'un lieu élevé ?

L'idéal serait de laisser le malade parler de son problème puis de poser les questions et ce afin de ne pas fausser le diagnostic en orientant les réponses du malade.

8. Tu fais tes ablutions avant le commencement du traitement et tu ordonnes à ceux qui sont présents d'en faire autant.

9. Si le malade est une femme, tu ne la traites pas avant qu'elle se voile

10. Tu ne traites pas une femme sans la présence d'un de ses mahrams (ex: père, frère, oncle...ect).

11. Que personne n'entre avec toi (dans la pièce où tu feras le traitement) si ce n'est elle et son mahram

12. Tu demandes à Allah de t'aider à faire sortir ce djinn et à te donner la victoire sur lui.

La seconde étape : Le traitement (qui doit être répété jusqu'à la guérison)

Cher frère, chère soeur,

Bien que nous indiquions parfois des délais de traitement qu'il faut respecter, il ne faut pas oublier que la guérison ne vient que de Dieu Exalté. Malheureusement, certains soignants prescrivent des délais extrêmement courts de l'ordre de 10 jours. Ceci sape le moral du malade qui passés ces 10 jours se rendent compte que le mal est encore présent. Non, je vous assure qu'il faut faire preuve de patience et supporter cette épreuve qui peut durer une semaine comme des mois ! Demandons à Dieu , non pas d'alléger notre fardeau mais d'élargir nos épaules car aucune qualité n'est meilleure que la patience. Voici, donc le traitement (roqiya) qu'il faudra répéter autant que nécessaire :

Tu demandes au malade de s'allonger sur le dos, de fermer les yeux puis de se concentrer au maximum.

Ensuite, tu poses ta main sur la tête du malade et tu lis les versets suivants lentement et à voix haute (en tartil), dans son oreille :

- La fatiha

- Sourate 2 versets 1 à 5

- Sourate 2 versets 102

- Sourate 2 versets 163-164

- Sourate 2 verset 255

- Sourate 2 versets 285-286

- Sourate 3 versets 18-19

- Sourate 7 versets 118 à 122

- Sourate 10 versets 81-82

- Sourate 20 verset 69

- Sourate 23 versets 115 à 117

- Sourate 37 versets 1 à 10

- Sourate 46 versets 29 à 32

- Sourate 55 versets 33 à 36

- Sourate 59 versets 21 à 24

- Sourate 72 versets 1 à 9

- Sourates 112, 113 et 114



Il faut savoir que la lecture du Coran brûle les djinns qui se consument et perdre des forces. Les djinns souffrent alors beaucoup et résistent jusqu'au bout de leurs forces. Tout dépend de la raison pour laquelle ils sont entrés.

Après la lecture plusieurs situations peuvent se présenter :

Par la Grâce d'Allah, le djinn est sorti du corps sans qu'il n'ait parlé ou ne se soit manifesté.

- Le djinn manifeste sa présence par un mouvement violent dans le corps du malade ou en parlant au soignant. Il incombe au soignant avant tout traitement que son intention soit de chasser le djinn et non qu'il entre en contact avec lui car le Prophète a dit : « Ne souhaitez pas la rencontre de l'ennemi » et Allah dit : « Certes, le diable est pour vous un ennemi » (Sourate 2 Verset 168)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-05-29, 12:16

- Quels sont les signes qui montrent que le djinn s'est manifesté ?

1. Le malade ferme les yeux ou se met à cligner des yeux très rapidement ou pose ses mains sur ses yeux.

2. Une violente convulsion dans le corps ou une légère sur les extrémités du corps.

3. Le djinn pousse des cris ou vocifère

4. Le djinn se présente en prononçant son nom.

5. Un violent sursaut du malade.

- Que faire lorsque le djinn s'est manifesté ?

Tu commences à lui poser ces questions en n'oubliant pas que les djinns sont des menteurs. Il ne faudra pas que tu croies à ses réponses sans une contre-vérification :

a. Quel est ton nom ? Quelle est ta religion ?

b. Pourquoi es-tu entré dans ce corps ?

c. Y-a-t-il d'autres djinns avec toi ?

d. Travailles-tu avec un sorcier ?

e. Dans quelle partie du corps te trouves-tu ?

- Comment discuter avec un djinn musulman ?

Si le djinn est musulman alors il faut lui rappeler les interdictions et le châtiment qui s'en suit, et les obligations et la récompense que l'on gagne. Si la raison de son entrée est due à une nuisance de l'être humain à son égard dis-lui que l'homme ne peut le voir et que son acte n'était pas volontaire. Si la raison est un amour passionnel explique-lui que cela est un péché et fais-lui peur par le rappel du jugement et du châtiment. S'il n'est entré que pour nuire gratuitement à l'homme alors rappelle-lui comment les injustes seront punis le jour du jugement dernier.

Au terme de cette discussion, si le djinn accepte de sortir alors Gloire à Allah. Mais avant qu'il ne sorte demande lui de prendre l'engagement envers Dieu de sortir de ce corps et de ne plus y entrer une seconde fois, ni d'entrer dans le corps d'un autre musulman. Il doit aussi attester que s'il ne remplit pas son engagement alors que la malédiction d'Allah, de Ses anges, et des gens soit sur lui !

Ensuite, tu lui demandes par où il a l'intention de sortir. S'il te dit qu'il sortira pas les yeux ou par son ventre, refuse cela et demande lui de sortir par sa bouche, son nez, ses oreilles ou par les doigts ou ses orteils et demande lui de te passer le salam juste avant de sortir.

Après qu'il t'ait passé le salam, tu dois t'assurer qu'il est réellement sorti car un grand nombre de djinns sont des menteurs. Tu relis alors les versets précédemment cités. Si la lecture cause une gêne pour le malade alors sache que le djinn est encore dans le corps dans le cas contraire c'est qu'il est sorti.

- Comment discuter avec un djinn non musulman ?

Tout d'abord, tu lui proposes l'Islam. S'il accepte l'Islam pour religion alors tu lui ordonnes de se repentir et tu lui expliques que pour que son repentir soit agréé, il doit sortir de ce corps.

S'il refuse et persiste dans sa mécréance alors il n'y a pas de contrainte mais tu lui ordonnes de sortir. S'il sort alors Gloire à Dieu. Par contre s'il refuse, tu dois lire encore pour le faire souffrir. Il est possible que tu sois obligé de le frapper. Les coups doivent être portés avec un bâton en bois dur sur la plante des pieds. Lorsque la personne est frappée, le djinn sent les coups beaucoup plus qu'elle. Il arrive un moment où il croit qu'il va mourir et sort. Mais, n'oubliez pas que seules les personnes atteintes par « un toucher total » ne ressente pas les coups car elles sont complètement possédées.

Tu lis aussi les sourates qui font beaucoup de mal aux djinns telles que Le verset du Trône (Sourate 2 Verset 255), la sourate Ya Sin (36), la sourate Les Rangées (37), la sourate La fumée (44), la sourate Les djinns (72), la fin de la sourate L'Exode (59 - Versets 21 à 24), la sourate Le Très Haut (87) et la sourate Les Calomniateurs (104). De façon générale, toute sourate qui rappelle le feu, le châtiment, l'enfer fait du mal aux djinns.

La dernière étape : La conduite à suivre après le traitement

Cette étape du traitement est très importante car le malade est toujours vulnérable et peut être attaqué une seconde fois par le djinn. Il faudra lui recommander de respecter les prescriptions suivantes :

1. Assiduité aux prières en commun à la mosquée.

2. Interdiction d'écouter des chants, de la musique ou de regarder la télévision.

3. Faire ses ablutions puis lire le verset du Trône (Sourate 2 verset 255) avant de se coucher.

4. Lire la sourate La Vache (2) à la maison une fois tous les 3 jours ou au moins une fois par semaine.

5. Lire la sourate La Royauté (67) avant de se coucher. Celui qui ne sait pas lire peut l'écouter.

6. Lire ou écouter (pour celui qui ne sait pas lire) la sourate Ya Sin (36) le matin au lever.

7. Accompagner les gens vertueux et s'éloigner de ceux qui s'adonnent au péché.

8. Si le malade est une femme, il faut absolument qu'elle porte le voile car les diables sont plus proches de celles qui montrent leurs atouts, se parfument...

9. Écouter le Coran deux heures par jour ou lire 2 hizbs par jour.

10. Dire 100 fois après la prière du matin : « Il n'y a de Dieu qu'Allah, Il n' a pas d'associé. A Lui, la royauté et la louange. Il est Capable de toute chose »

11. Dire Bismillah (Au Nom de Dieu) avant toute chose

12. Ne pas dormir seul.

Après un mois, tu consulteras à nouveau le malade. Tu lui liras les versets précités. S'il ne sent plus rien invite le à appliquer les recommandations précédentes afin qu'il soit à l'abri des diables.

Cette méthode de traitement est celle en conformité avec le Coran et la Sunna. Elle est valable pour les djinns, le sihr et le mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-05-29, 12:17

- Quels sont les signes qui montrent que le djinn s'est manifesté ?

1. Le malade ferme les yeux ou se met à cligner des yeux très rapidement ou pose ses mains sur ses yeux.

2. Une violente convulsion dans le corps ou une légère sur les extrémités du corps.

3. Le djinn pousse des cris ou vocifère

4. Le djinn se présente en prononçant son nom.

5. Un violent sursaut du malade.

- Que faire lorsque le djinn s'est manifesté ?

Tu commences à lui poser ces questions en n'oubliant pas que les djinns sont des menteurs. Il ne faudra pas que tu croies à ses réponses sans une contre-vérification :

a. Quel est ton nom ? Quelle est ta religion ?

b. Pourquoi es-tu entré dans ce corps ?

c. Y-a-t-il d'autres djinns avec toi ?

d. Travailles-tu avec un sorcier ?

e. Dans quelle partie du corps te trouves-tu ?

- Comment discuter avec un djinn musulman ?

Si le djinn est musulman alors il faut lui rappeler les interdictions et le châtiment qui s'en suit, et les obligations et la récompense que l'on gagne. Si la raison de son entrée est due à une nuisance de l'être humain à son égard dis-lui que l'homme ne peut le voir et que son acte n'était pas volontaire. Si la raison est un amour passionnel explique-lui que cela est un péché et fais-lui peur par le rappel du jugement et du châtiment. S'il n'est entré que pour nuire gratuitement à l'homme alors rappelle-lui comment les injustes seront punis le jour du jugement dernier.

Au terme de cette discussion, si le djinn accepte de sortir alors Gloire à Allah. Mais avant qu'il ne sorte demande lui de prendre l'engagement envers Dieu de sortir de ce corps et de ne plus y entrer une seconde fois, ni d'entrer dans le corps d'un autre musulman. Il doit aussi attester que s'il ne remplit pas son engagement alors que la malédiction d'Allah, de Ses anges, et des gens soit sur lui !

Ensuite, tu lui demandes par où il a l'intention de sortir. S'il te dit qu'il sortira pas les yeux ou par son ventre, refuse cela et demande lui de sortir par sa bouche, son nez, ses oreilles ou par les doigts ou ses orteils et demande lui de te passer le salam juste avant de sortir.

Après qu'il t'ait passé le salam, tu dois t'assurer qu'il est réellement sorti car un grand nombre de djinns sont des menteurs. Tu relis alors les versets précédemment cités. Si la lecture cause une gêne pour le malade alors sache que le djinn est encore dans le corps dans le cas contraire c'est qu'il est sorti.

- Comment discuter avec un djinn non musulman ?

Tout d'abord, tu lui proposes l'Islam. S'il accepte l'Islam pour religion alors tu lui ordonnes de se repentir et tu lui expliques que pour que son repentir soit agréé, il doit sortir de ce corps.

S'il refuse et persiste dans sa mécréance alors il n'y a pas de contrainte mais tu lui ordonnes de sortir. S'il sort alors Gloire à Dieu. Par contre s'il refuse, tu dois lire encore pour le faire souffrir. Il est possible que tu sois obligé de le frapper. Les coups doivent être portés avec un bâton en bois dur sur la plante des pieds. Lorsque la personne est frappée, le djinn sent les coups beaucoup plus qu'elle. Il arrive un moment où il croit qu'il va mourir et sort. Mais, n'oubliez pas que seules les personnes atteintes par « un toucher total » ne ressente pas les coups car elles sont complètement possédées.

Tu lis aussi les sourates qui font beaucoup de mal aux djinns telles que Le verset du Trône (Sourate 2 Verset 255), la sourate Ya Sin (36), la sourate Les Rangées (37), la sourate La fumée (44), la sourate Les djinns (72), la fin de la sourate L'Exode (59 - Versets 21 à 24), la sourate Le Très Haut (87) et la sourate Les Calomniateurs (104). De façon générale, toute sourate qui rappelle le feu, le châtiment, l'enfer fait du mal aux djinns.

La dernière étape : La conduite à suivre après le traitement

Cette étape du traitement est très importante car le malade est toujours vulnérable et peut être attaqué une seconde fois par le djinn. Il faudra lui recommander de respecter les prescriptions suivantes :

1. Assiduité aux prières en commun à la mosquée.

2. Interdiction d'écouter des chants, de la musique ou de regarder la télévision.

3. Faire ses ablutions puis lire le verset du Trône (Sourate 2 verset 255) avant de se coucher.

4. Lire la sourate La Vache (2) à la maison une fois tous les 3 jours ou au moins une fois par semaine.

5. Lire la sourate La Royauté (67) avant de se coucher. Celui qui ne sait pas lire peut l'écouter.

6. Lire ou écouter (pour celui qui ne sait pas lire) la sourate Ya Sin (36) le matin au lever.

7. Accompagner les gens vertueux et s'éloigner de ceux qui s'adonnent au péché.

8. Si le malade est une femme, il faut absolument qu'elle porte le voile car les diables sont plus proches de celles qui montrent leurs atouts, se parfument...

9. Écouter le Coran deux heures par jour ou lire 2 hizbs par jour.

10. Dire 100 fois après la prière du matin : « Il n'y a de Dieu qu'Allah, Il n' a pas d'associé. A Lui, la royauté et la louange. Il est Capable de toute chose »

11. Dire Bismillah (Au Nom de Dieu) avant toute chose

12. Ne pas dormir seul.

Après un mois, tu consulteras à nouveau le malade. Tu lui liras les versets précités. S'il ne sent plus rien invite le à appliquer les recommandations précédentes afin qu'il soit à l'abri des diables.

Cette méthode de traitement est celle en conformité avec le Coran et la Sunna. Elle est valable pour les djinns, le sihr et le mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2006-05-30, 14:41

Salamalekoum .
Ma femme etant possedé par un chaitan elle procede depuis plusieurs mois a des seances " roquia " traditionelle , aujourd'hui on sait seulement lui dire ca va mieux apres chaques seances et apres avoir payé la seance . Cepandant elle passe toujours des nuits blanches avec la lumiere allumé et la television egalement et quand elle est perturbé tombe.Il est vrai qu'elle n'est plus un cas critique et que sont etat c'est amelioré par raport au debut mais la guerissons n'est toujours pas la .
Aujourd'hui pour que le chaitan se manifeste il faut qu'elle ecoute le Coran pendant plusieurs heures.
Malheureusement les personnes qui pratiques la roquia et qui vivent que de cela ne consacre qu'une heure a chaque seances et cela et insufisant pour rentrer en contact avec le chaitan.
Ma femme alors essaye de se guerrir de par elle meme , elle mets un cd avec des versets enregitres et tombe en transe apres plusieurs heures d'ecoute , elle est tres courageuse mais commence a perdre espoire.
J'ai entendu parlé de methode beaucoup plus dur avec des personnes qui pratique la roquia plusieurs heures et lorsqu'il rentre en contact avec le djinn ou le chaitan frappe le malade j'usqu'a ce qu'il sorte.
Je voulai savoir si ces methodes etait lictes ou si elles comporte des risques.
A ce jour on nous dit d'etre patient et qu'avec la pratique de la priere , la lecture du Coran et de seances de roquia (seulement)le chaitan va finir par sortir , mais on stagne et le moral de ma femme se degrade.
Je pense que le cas de chaque malade et different et peut etre on doit s'adapter a chaque situation .
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
2 Grades
2 Grades
ahmed


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2007-04-17, 09:55

Exorcism 2
envoyé par HISNOULMUSLIM





cliquer sur exorcisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2007-04-20, 14:24

A Admin,

L'exorcisme

ça fait peur,non??
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2007-04-21, 19:39

A Franckmedhi,

Je n'ai absolument pas d'avis sur la question, mais je voulais juste vous dire que votre épreuve est touchante, je souhaite que vous trouviez une solution efficace et rapidement.

J'encourage également votre femme à tenir bon, que Dieu lui donne davantage de courage et de force.Amine.

Ma'asalama
Malika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2007-04-23, 00:28

salam alikoum.
j'ai lu ton post est celui ci m'a interpellé. il y a un site qui s'appelle DAILYMOTION tu dois surement connaitre et dedans si tu tape EXORCISME tu veras plusieurs Raquis en train d'expulser des djinns. Parmi ces Raquis j'en ai vu un qui avait l'air tres efficace machaallah , voici son numèro de tel:06029010 il se situe a fes, je te promet rien mon frere, mais peut être qu'il te sera d'une aide précieuse avec la permission d'Allah ,cette personne n'utilise que le Coran rien d'autre !!! (La question que tu as poser au frere Ayman sur la difference entre les djinns et les shaitanes c'est que les djinns peuvent etre bon ou mechant(musulman ou mecreant) et qui peuvent se convertir alors que les sheitans sont des demons qui obeîssent a Iblis et qui surement resteront toujours aupres lui toujours avec la permission d'Allah). Mais si tu tombes sur un bon Raqui, il lui sera possible avec l'aide d'Allah de l'expulser mais attention de ne pas exposer ta femme a des raqui dont la foi ne serait pas superieur a la force du sheitan car cela pourrai etre dangereux pour elle. j'espere avoir repondu a ta question, ceci reste mon avis bien sur et si je me trompe qu'Allah me pardonne. Si quelqu'un a de meilleurs connaissances et j'en suis persuadé qu'il me corrige si j'ai dis une erreur. Si tu a besoin d'aide pour d'autre renseignement, j'essayrai de me renseigner aupres d'autres freres.Qu'Allah guérisse ta femme car c'est Lui Le Grand Guérisseur de tous nos maux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty2007-04-23, 07:17

salam frere lafrape ,
juste pour dire que j'ai mis le lien des rokaya et des videos deux textes plus haut que le tien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty
MessageSujet: Re: SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS   SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: