Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Le mauvais oeil | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasa1234 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Le mauvais oeil 2012-09-06, 22:10 | |
| Salam aleykoum
Je souhaiterais avoir des informations sur le mauvais oeil Je suis marier depuis 5 ans hamdoulillah Et n arrivons pas a avoir d enfant Nous avons consulter tout les medecins possibles qui n ont absolument rien trouver ( a la demande de ma femme) Mais je suis persuader que cela vient de bien plus haut et que aucun medecin ne peut soigner Musulman croyant et pratiquant hamdoulillah J etais en algerie et j ai rencontrer un raqui qui ma directement dit qu il y a un probleme mais ceux que je n arrive pas a comprendre c est que en me voyant pour la premieres fois il ma directement dit y a un probleme et surtout comment cela a pu nous arriver Merci de vos rePonses Salam aleykoum
| |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Le mauvais oeil 2012-09-07, 10:16 | |
| - Citation :
- je suis persuader que cela vient de bien plus haut et que aucun medecin ne peut soigner
As Salamou Alykoum ne désespérer pas ma sœur, garder espoir et surtout soyez patiente comme vous avez dit, cela vient d'allah A Dieu appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’il veut. Il fait don de filles à qui il veut, et octroie des garçons à qui il veut. (49) Ou bien il donne à la fois garçons et filles ; et il rend stérile qui il veut. Il sait et est capable de tout] - (La consultation, v.49-50)n’empêche cela peut être soigner par un médecin ((par l’intermédiaire d'allah)) je vous dit cela pour que vous continuiez a voir des médecins, en même temps vous continuiez a prier dieu pour qu'Il vous offre ce que vous souhaitiez j'en connais des couples qui n ont pas eut d'enfants pendant des années et après 10 ou 15 ans de mariage le bon dieu leurs a fait don Allah aza wajal dit " Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : “Sois”, et elle est aussitôt." Sourate Baqarah, verset 117
Dernière édition par Guest Muslim le 2012-09-07, 10:18, édité 1 fois | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Le mauvais oeil 2012-09-07, 10:17 | |
| ALLAH YACHFIK AMIN YA RAB AL 3ALAMIN ET | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mauvais oeil | |
| |
| | | | Le mauvais oeil | |
|