Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| un conseil | |
| | Auteur | Message |
---|
MARYAMA nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : france Emploi : etudiante Loisirs : lire le coran Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: un conseil 2008-05-16, 09:33 | |
| :&²é': j'ai besoin de votre conseil ,à bien tot les examens et moi j'ai pas l'envie pour reviser vrément je revise pas ,il me reste qu'une semaine svp aidez moi | |
| | | razpoutine 1 Grade
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un conseil 2008-05-17, 09:32 | |
| salam ,veut tu des conseils pour avoir envie de reviser, ou pour avoir une bonne memoire | |
| | | MARYAMA nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : france Emploi : etudiante Loisirs : lire le coran Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un conseil 2008-05-19, 06:44 | |
| LES DEUX SI VOUS POUVEZ :14: | |
| | | NAFAA nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: un conseil 2008-05-22, 19:16 | |
| Essayez de vous lever à l'aube, faites la prière et commencez la révision C'est là qu'on acquiert la bonne mèmoire, un fois la fatigue vous tient dormez mais pas trop. Rememorez des sourates du Coran et Dieu dans votre pensée ca purifie l'ame l'esprit et la memoire Bon Courage. | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: un conseil 2008-10-24, 08:37 | |
| Salam Aleykom, A Maryama, Si tu as résussi ton examen,je te dis mabrouk alik Si tu ne l'as pas réussi,je te dis:"tu l'auras la prochaine fois,inch'allah,sache que la santé passe avant les études,sois heureuse ma chère soeur." Au plaisir de te relire. Fatima | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un conseil | |
| |
| | | | un conseil | |
|