Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yassine
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
yassine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 21/05/2008

DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty
MessageSujet: DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI   DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty2008-05-26, 17:22

As salamou Aleykoum Wa Rahmatoulah , svp puis je avoir des douas pour avoir un bon mari pieux ?
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty
MessageSujet: Re: DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI   DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty2008-07-21, 20:44

wa alaykoum salam warahmatouh wa barakatouh


qu'ALLAH te facilite amin





mimouth
Revenir en haut Aller en bas
yassine
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
yassine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 21/05/2008

DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty
MessageSujet: Re: DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI   DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty2008-07-22, 11:36

amine choukrane c ' est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
MARYAMA
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
MARYAMA


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : france
Emploi : etudiante
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 15/04/2008

DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty
MessageSujet: Re: DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI   DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty2008-07-26, 16:44

:llllll: que allah te donneras ta moitié et te guide vers le paradis :musulmane :
Revenir en haut Aller en bas
yassine
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
yassine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 21/05/2008

DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty
MessageSujet: Re: DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI   DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty2008-07-29, 09:12

amine , que dieu te bènisse, alkhamdoulilah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty
MessageSujet: Re: DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI   DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty2008-08-01, 17:34

DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI 2603259518

Vous ne devriez pas vous inquiéter pour une affaire qui fait partie de votre destin, car vous n’obtiendrez que ce qu’Allah vous a prédestiné. Que de femmes musulmanes célibataires âgées de trente voire de quarante ans ! Certaines ont même atteint la ménopause avant de se marier



La prière est une arme très efficace pour celui qui sait en faire un bon usage. Priez Allah tout en étant sûre que votre prière sera exaucée, mais préparez aussi les causes de l’exaucement comme la consommation d’une nourriture licite et le choix de moments privilégiés. Méfiez-vous de l’empressement car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les prières de l’un de vous seront exaucées aussi longtemps qu’il ne sera pas trop pressé en disant : j’ai invoqué (Allah, mais n’ai pas obtenu l’exaucement » (rapporté par al-Boukhari, 5865 et Mouslim, 2735) d’après un hadith d’Abou Hourayra.



Sachez que (le résultat de) l’invocation est réservé pour le fidèle et il lui profitera dans tous les cas conformément au hadith rapporté par at-Tirmidhi d’après Abou Hourayra et dans lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Tout homme qui invoque Allah aura son invocation exaucée ici-bas ou dans l’Au-delà, à moins
que son invocation implique un péché, la rupture de liens de parenté ou s’effectue dans l’empressement » - « Comment s’empresse l’auteur d’une invocation, ô Messager d’Allah ? » - « En disant : j’ai invoqué mon Maître, mais Il n’a pas agréé mon invocation » (rapporté par
at-Tirmidhi, 3859 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih at-Tirmidhi n° 852)
Revenir en haut Aller en bas
yassine
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
yassine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 21/05/2008

DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty
MessageSujet: Re: DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI   DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty2008-09-20, 11:59

choukrane pour les conseil c 'est une pur vèritè TOU CE K dieu AFAI S7 PARCE KIL LE SAI DONC K 9A SOI RèSOLU OU NON CELA NE M 4EMPèCHE PAS DE PRATIKè MA RELIGON NI KOI KE SE SOI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
yassine
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
yassine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 21/05/2008

DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty
MessageSujet: Re: DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI   DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty2008-12-17, 11:44

Assalamou Aleykoum Wa Rakhmatoulah , je voudrè des DOU ' As pour ma mère , à ki je vien de perdre rècemment shoukrane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty
MessageSujet: Re: DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI   DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment font nos soeurs musulmane qui sont converties, pour trouver un tuteur pour le mariage ?
» lisez pour trouver la solution a votre problème
» lisez pour trouver la solution a votre problème
» demander la permission au mari pour s'inscrire dans les forums
» roqya pour mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: