Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 juste pour rire

Aller en bas 
+6
Admin
hanafita
mouhiba
Ayman
sanaa
genna
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire Empty
MessageSujet: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-08-01, 22:45

juste pour rire 2603259518
Un homme se trouvait dans le comma depuis plusieurs mois. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Ce jour là, il se réveilla, fit signe à son épouse de s'approcher et lui dit :

- Durant toutes ces années et tous ces malheurs, tu es restée à mes côtés. Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. Lorsque j'ai monté mon entreprise et que nous avons fait faillite, tu m'as soutenu. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai été très malade, tu étais encore à mes côtés. Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotions, et répond :

-Quoi donc mon chéri ?

L?homme :

-Je crois que tu me portes la poisse
Revenir en haut Aller en bas
sanaa
1 Grade
1 Grade
sanaa


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : corbeil essonnes
Date d'inscription : 24/07/2008

juste pour rire Empty
MessageSujet: mdrr   juste pour rire Empty2008-08-01, 23:05

mdr mdr :bnv: juste pour rire 989392 troooooooooooooooooop marrante ta blague!!!! :aaaaaaa: tu m'a fait pouffée de rire ouhti!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-08-26, 17:16

Salam aleykoum,

Erreur sur la personne...

Un jour,Nasser-Eddine était gravement malade,et tout son entourage pensait qu'il était sur le point de mourir.

Sa femme portait les vêtements de deuils,pleurait et se lamentait continuellement.Seul Nasser-Eddine se montrait imperturbable.

"Maitre",demanda l'un de ses disciples,"comment se fait-il que tu te montres si calme face à la mort,faisant même preuve d'humour,alors que nous sommes tous dans un tel état à l'idée de se séparer de toi ? ".

"C'est très simple",répondit Nasser-Eddine,"alors que je me trouve allongé sur ce lit à vous regarder,je me dis que vous avez l'air tellement misérable que lorsque l'ange de la mort entrera dans la pièce,il se trompera probablement de victime et laissera ce bon vieux Nasser-Eddine encore en vie quelques temps...".




L'idiot...

Un philosophe qui voulait discuter avait pris rendez-vous avec Nasser-Eddine.

Il se rendit chez lui et ne trouva personne.Furieux,il se saisit d'un morceau de craie et écrivit sur la porte de Nasser-Eddine : "Idiot et stupide".

Dès qu'il fut de retour et qu'il lut ces mots,Naser-Eddine se précipita chez le philosophe :

"J'avais oublié",lui dit-il,"que vous deviez me rendre visite.Et je vous prie de m'excuser pour mon absence.

Naturellement,je me suis tout de suite souvenu du rendez-vous quand j'ai vu que vous aviez laissé votre nom sur la porte".



Dou'a


Un Vendredi Djeha alla a la mosquée et a la fin du discours de l'imam celui ci dit :

"O mon Dieu donne nous la foi donne Ta Misericorde et guide nous"

"O mon Dieu donne nous Ton pardon et fait de nous des bons croyants!"

Djeha suivit d'une voix plus forte et dit :

"O Dieu donne beaucoup de richesses,des femmes aux physiques envoûtant,des esclaves qui puissent nous servir jour et nuit,donne nous de l'or beaucoup d'or...

L'imam outré par l'écoute de ces paroles lui dit :

"Tais-toi fils de chien! N'as tu pas honte de demander cela à Dieu ?"

Djeha répondit:

"Chacun demande ce qu'il n'a pas!"




Le passeur

A l’époque,Nasser-Eddine travaillait en tant que passeur.

Un jour,il embarqua un érudit dans son bateau.Alors qu’il écoutait attentivement le bavardage d'un savant,ce dernier remarqua quelques erreurs de grammaire et lui demanda :

"Dis-moi,Nasser-Eddine,n’as-tu jamais apprit la grammaire ? " "Non"

"Quel dommage ! Tu as gaspillé la moitié de ta vie"

Nasser-Eddine resta silencieux.Apres un certain temps il demanda :

"Grand Sage,savez vous nager ? "

"Non" répondit le professeur.

"Quel dommage,vous avez gaspillé toute votre vie maître,le bateau coule ! "
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-08-27, 18:42

Hey Salam a tous....

Genna trop dure la chute de ta blague.......lol

Ayman tu as d autre histoire de Nasser - Eddine....encore ...encore


Au plaisir de vous lire

Mouhiba
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-08-27, 21:41

Salam aleykoum,

Si tu ne crois pas,compte!

Trois grands savants parcourant le monde pour approfondir toutes les sciences arrivèrent à la ville où résidait Nasser-Eddine.

Ayant entendu parler des réparties spirituelles de Nasser-Eddine,ils manifestèrent le désir de l'approcher.

On organisa un grand banquet en plein air où furent conviés les notables de la ville.

Après avoir bien bu,bien mangé,et discuté à bâtons rompus de divers sujets,un savant posa à Nasser-Eddine cette question :

"Peux-tu nous dire où se trouve le centre de l'univers?"

Nasser-Eddine,indiquant de son bâton une place proche au pied droit de son âne,dit : "Le centre de l'univers se trouve là".

"Pourquoi tourner en ridicule ma demande ?" fit le savant.

"Pas le moins du monde ; mesure toi-même,et prouve-moi que je me trompe".

On en resta là,et le second savant dit :

"Sais-tu combien il y a d'étoiles au firmament ?"

Sans hésiter,Nasser-Eddine répondit :

"Autant que de grains de sable au bord de la mer".

"Ta réponse n'a aucune valeur,puisque tu n'as pas compté les grains de sable".

"Et toi,as-tu compté les étoiles ?"

Ne trouvant pas de réponse à cela,le savant laissa la parole à son troisième confrère qui posa sa question.

Nasser-Eddine,pourrais-tu me dire combien il y a de poils à ma barbe ?"
"
"Trente de moins qu'il n'y a de poils à la queue de mon âne".

"Quelle preuve en as-tu ?"

"Elle est facile : compte les poils de ta barbe et je compterai ceux de mon âne".

"Nous aimons mieux te croire sur parole,dirent les savants qui applaudirent à tant d'esprit".




Entre les deux

Tout l'après-midi,Nasser-Eddine s'est promené en compagnie de deux notables de la ville,l'Imam et le Qadi,mais l'heure est venue de se séparer.

"Tu es vraiment un homme surprenant,remarque le religieux.Parfois on dirait que tu es un filou capable de voler et de duper n'importe qui,et puis,quelques instants après,on croirait avoir affaire à un imbécile".

"Allons,Nasser-Eddine,soit franc pour une fois,continue le magistrat,dis-nous donc qui tu es en réalité : un escroc,un idiot ?".

"Cela dépend",répond Nasser-Eddine,"mais ce que je peux vous dire tout de même,chers amis,c'est qu'en ce moment je suis juste entre les deux".




Le Gland et la citrouille

Un soir,étendu sous un grand chêne,Nasser-Eddine philosophe :

"Dans quel monde étrange vivons-nous! Que la nature est mal faite! Tout marche à l'envers.Tiens,par exemple,pourquoi ce chêne énorme porte t'il ces minuscules glands pendant de façon ridicule alors que la magnifique citrouille se traîne lamentablement à terre comme une tortue ?

À ce moment-là,il reçoit un gland sur la tête.

"Allah ou akbar ! dit-il"
Revenir en haut Aller en bas
hanafita
2 Grades
2 Grades
hanafita


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-09-03, 13:33

Salamu'alaykum

Toujours aussi fort quand à vos histoires Ayman !!!
Heureuse de savoir que vous allez bien ;)

Hanafita
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-09-03, 22:16

Salam aleykoum,

Après ces petites histoires (contes soufis) de notre ami Nasser-Eddine,faisons un petit tour du côté des autres religions et de leurs adeptes.

Combien ?

Après quelques années de vie commune,un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe,il s'approche du curé et lui demande :

"Excusez-moi mon père,je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage,mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

"En général,c'est en fonction de la beauté de la mariée.Plus elle est belle,plus la somme est élevée.

A ces mots,le jeune marié se tourne vers sa femme.Il hésite quelques instants,plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.

Le prêtre,compatissant,lui dit :

"Ne bougez pas,je vais vous rendre la monnaie..."


Mouvant.


Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.

Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles,un camion de pompiers passe par là.

"Vous avez besoin d'aide ?"

"Ce n'est pas nécessaire,le seigneur me viendra en aide !".

Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture,le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.

"Vous avez besoin d'aide ?"

"Ce n'est pas nécessaire,le seigneur me viendra en aide !".

Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable,les pompiers passent une troisième fois.

"Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?"

"Ce n'est pas nécessaire,le seigneur me viendra en aide".

"Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis,il dit au seigneur :

"Je suis vraiment déçu,je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !".

Et le seigneur lui répond :

"Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers,je ne vois pas ce que je peux faire de plus !".




Le Pape

Le Pape sort de l'hôpital.

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre,le chauffeur réalise que le Pape est resté sur le trottoir.

"Excusez moi,Votre Sainteté "dit le chauffeur,"Voudriez-vous,je vous prie,vous asseoir pour que nous puissions partir ?"

"Heu... pour vous dire la vérité",dit le Pape,"Ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican,et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui".

"Je suis désolé,mais je ne peux pas vous laisser faire cela.Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ?" proteste le chauffeur,qui aurait aimé être ailleurs ce matin là .

"Je ferai quelque chose de spécial pour vous",dit le Pape.

De mauvaise grâce,le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.

Très vite le chauffeur regrette sa décision,quand après avoir quitté l'hôpital,le souverain Pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu 'à 170 km/h.

"Je vous en supplie,votre Sainteté,ralentissez !!!" implore le chauffeur très inquiet.

Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.

"Mon Dieu,je vais perdre mon permis",rouspète le chauffeur.Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche,mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto et ouvre sa radio.

"Je dois parler au chef",demande-t-il au standardiste.

Quand le chef est branché,le policier lui dit qu'il a arrêté une limousine roulant à 170.

"Où est le problème ? Bouclez le !" dit le chef.

"Je ne pense pas qu'on puisse faire ça,c'est quelqu'un de très important.",dit le policier.

Le chef s'exclame : "Il n'y a pas de raison !"

"Non,je veux dire réellement important.",dit le policier.

Le chef demande alors : - "Qui avez-vous coincé ? Le Maire de Rome ?"

Le policier : "Plus gros"

Le chef : - "Il Presidente ?"

Le policier : "Beaucoup PLUS GROS"

Le chef : - "Bien !!! Dites-moi qui c'est !"

Le policier : "Je pense que c'est Dieu lui-même !"

Le chef : - "Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?"

Le policier : "Parce qu'il a pris le Pape comme chauffeur !".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-09-03, 23:23

:lol: mdr
Revenir en haut Aller en bas
hanafita
2 Grades
2 Grades
hanafita


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-09-05, 21:04

:clap clap:
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-09-07, 22:52

Mariage

Quand j'étais plus jeune,je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi,me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :

- T'es l'prochain,gamin !

- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !



Corse

Au cours d'une récente grève a Ajaccio,la direction de l'entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine.Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes.C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.



Le curé

Le curé d'un petit village breton perdu,décède.Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses états de service.

Tout a l'air parfait,une vie tranquille,aucun pêché.On lui accorde l'entrée au paradis.Saint-Pierre lui explique qu'il disposera d'un petit nuage motorisé pour se déplacer vers les nuages d'attraction : celui du buffet,celui de la musique, celui des plaisirs charnels.…

Le curé profite pleinement de ses premières journées au paradis,mais il se rend rapidement compte que d'autres sont mieux lotis que lui.Son nuage motorisé n'est qu'une mobylette et il voit régulièrement un noir le dépasser sur un nuage très rapide avec femmes et orchestre.

Il retourne chez Saint-Pierre et lui dit :

- Toute ma vie,j'ai résisté aux tentations,j'ai servi Dieu le mieux qu'il était possible et arrivé ici,je n'ai toujours pas un sort enviable.

Qu'a fait,par exemple ce noir pour recevoir un nuage rapide et si bien équipé ?

- Vous étiez,lui dit Saint-Pierre,prêtre d'un petit village breton perdu,chaque dimanche,dix fidèles priaient dans votre église.Lui était pilote à Air Afrique,chaque jour,350 passagers derrière lui priaient Dieu au décollage et à l'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-09-07, 23:16

juste pour rire 2603259518 frere Ayman , vraiment drole ces blagues lool




une petite blague

une vieille femme juive prend un taxi, sur une route de campagne , le taxi a un accident et se retourne , les secours arrivent trés vite.
Les pompiers sont bientot sur les lieux de l'accident et entendent les cris de la vieille femme:

-Ahhhaaaah!
-Ne vous inquietez pas madame , nous sommes la !
-Ahhhaaaah!
-Ca va aller !
-Ahhhah ahhhah arretez le compteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-09-09, 23:23

Salam aleykoum,


Qu'on m'apporte le gros livre noir.

Nasser-Eddine exerçait,un certain temps,les fonctions de juge suppléant.Un paysan vint le trouver.

- Grand juge ! Je viens à toi en consultation juridique.Supposons qu'une vache attachée au piquet encorne une vache errante.Est-ce que le propriétaire de la première doit indemniser celui de la seconde ?

- Certainement pas,répondit Nasser-Eddine.Une vache doit être tenue dans son enclos.Tant pis pour son maître s'il la laisse vagabonder.

- Je suis vraiment soulagé,Nasser-Eddine,car c'est ainsi que ma vache a blessé la tienne tout à l'heure.

- Par Allah ! Pourquoi ne m'as-tu pas donné dès l'abord une narration complète des faits.Le cas est beaucoup plus compliqué que tu ne me l'as dit.Il faut que je consulte la jurisprudence.Qu'on m'apporte le gros livre noir qui se trouve en haut sur l'étagère !




J'aimerais enlever le haut de mon bol.

Nasser-Eddine est invité chez un riche.La collation qu'il fait servir est un délicieux lait de chamelle bien frais saupoudré de cannelle.

L'hôte s'en sert un plein bol,mais il ne remplit qu'à demi celui de son invité.

Nasser-Eddine commence alors à s'agiter sur son siège,cherchant partout autour de lui.

- Qu'est-ce que tu voudrais,Nasser-Eddine ? Une cuillere,du sucre ?

- Non,une scie.J'aimerais enlever le haut de mon bol qui ne me sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-09-18, 14:39

juste pour rire 2603259518
le genie



Trois hommes rencontrent un genie : un belge , un francais et un arabe.
Le genie leur dit: "jetez n'importe quoi dans l'ocean , si je le retrouve vous mourrez, si je ne le retrouve pas , vous serez l'homme le plus heureux du monde"
Le belge jette un curre dent, le genie le retrouve donc le belge meurt,
le francais jette un clou dans l'océan , le genie le retrouve donc il meurt
L'arabe jette quelque chose, le genie cherche , cherche,et recherche encore , a bout de force, le genie lui demande ce qu'il a jetté et l'arabe repond: "un Efferalgant !!!"
HAhahahhaa mdr.
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 09:03

juste pour rire 2603259518 , un américain, un russe et un arabe sont en enfer...ils demandent au gardien de l'enfer de pouvoir telephoner...L'américain téléphone à sa famille, le gardien lui répond sa fait 2 millions de dollards...Le russe fait de même et le gardien lui demande 3 millions de dollards...L'arabe fait de même et le gardien lui demande 5 dinars...L'arabe s'étonne et demande au gardien, "comment se fait-il que tu me demande que 5 dinars alors que pour les autres tu leurs demandes des millions de dollards...Le gardien lui répond" pour toi c juste un appel local".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 13:27




A Abdellah, c’est trop gentil de ta part d’apporter cette blague sur les arabes dans notre forum. Je me demande si tu aimes vraiment que tous les arabes soient en enfer puisque ta blague nous dit qu’ils se retrouvent en famille en enfer ? Sache je ne fais pas parti des arabes mais je suis un musulman. Je me demande aussi est ce que vraiment cette blague te fais rire ?


Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 13:58

salam alaykoum,

frere sami

pourquoi reagir aussi mal , le frere Abdellah a posté un blague, c est de lhumour, il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre, je ne comprends pas comment tu peux prendre au serieux cette blague


Dernière édition par genna le 2008-11-12, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 14:03

Salam aleykom,

A Sami,

Je connais bien Abdellah,il aime rire et faire rire.(lol).ne prends pas mal cette blague.Tu dis que tu n'es pas arabe???Moi je suis une pure arabe(lol).


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 15:22

Salam aleykom,

A Abdellah,

Dis-moi,tu es né le 12 décembre???


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 15:28

Et bien si cette blague est contre les arabes, et que les arabes eux même l'accepte et se taisent, je ne peux pas dire mieux que ça. En tout cas personne n'est maître de son destin, même si tu ne fais que du bien dans la vie, tu n'auras jamais le droit absolu sur Allah pour rentrer au paradis, ils ne fait rentrer au paradis que ceux qu'il veut.

J'ai réagi parce que on a pas le droit de prendre à la légère l'enfer et le paradis. s'ils savent combien c'est atroce et horrible le fais de rentrer en enfer, ces gens qui ont créer cette blague il n'ont jamais pu le faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 15:38

A Sami,


Qu'est-ce qui t'arrive??(lol).Tu es en colère?(lol).Allons mon frère,ne sois pas dur !!



Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 15:43

OK je vais vous laisser s'amuser et se moquer meme avec les paroles sacrès du coran, c'est ça ce que vous voulez ???? j'espère que vous n'allez pas le regretter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 15:53

A Sami,


Je ne te comprends pas,tu dis qu'on se moque des paroles sacrées du Coran??Apporte-nous une preuve si tu es véridique!!!!Vraiment!



Fatima
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 16:47

Alors ca c est la meilleur !
Ecoute moi frere sami , ici tu es sur la rubrique "BLAGUE" ok???
crois tu vraiment etre le seul a craindre l enfer ??
crois tu etre le seul musulman a avoir peur de la mort??
ne nous fait pas passer pour des ignorants de grace !
il y a certe des limites a la plaisanterie !
crois tu vraiment qu'on est assez stupide pour laisser des personnes insulter le coran ou le prophète saws sans rien dire ...
Si tu n approuves pas c' est ton choix mais arrete de voir le mal de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 19:07


بسم الله الرحمان الرحيم
[التوبة:65، 66]
{وَلَئِن سَأَلْتَهُمْ لَيَقُولُنَّ إِنَّمَا كُنَّا نَخُوضُوَنَلْعَبُ قُلْ أَبِٱللَّهِ وَءايَـٰتِهِ وَرَسُولِهِ كُنتُمْ تَسْتَهْزِءونَ*لاَتَعْتَذِرُواْ قَدْ كَفَرْتُمْ بَعْدَ إِيمَـٰنِكُمْ} [التوبة:65، 66
Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)


65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis : "Est-ce de Dieu, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ?"
66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vòtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty2008-11-12, 19:08

merci pour le verset , je le connais et je suis persuadé qui ne s adresse pas a cette situation que tu rend tragique a tes yeux uniquement.
faut arreter sami ,
ou a tu vu qu on se moquais d allah et de son messager tu exageres , fait attention a ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» juste pour rire
» juste un peu d'humour
» Le rire de Aisha
» mots arabes et mots francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: blagues, insolite, contes, sagesse-
Sauter vers: