Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 juste pour rire

Aller en bas 
+6
Admin
hanafita
mouhiba
Ayman
sanaa
genna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
genna
3 Grades
3 Grades



Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:08

merci pour le verset , je le connais et je suis persuadé qui ne s adresse pas a cette situation que tu rend tragique a tes yeux uniquement.
faut arreter sami ,
ou a tu vu qu on se moquais d allah et de son messager tu exageres , fait attention a ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:12

A Sami,

Tu vas loin,là!!!!je t'ai pas demandé d'apporter des versets,mais d'appoter une preuve comme quoi on se moquait de paroles sacrées du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:13

Ce n’est pas vous mais ceux qui ont créé cette blague, ils ont belle et bien moqué de l’enfer. Et l’enfer c’est un mot du livre sacré, et ils ont essayé de moquer de notre prophète en citant les arabes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:16

sami tu te contredit tu as dit
OK je vais vous laisser s'amuser et se moquer meme avec les paroles sacrès du coran, c'est ça ce que vous voulez ???? j'espère que vous n'allez pas le regretter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:27

Si vous ne réaliser pas l'ampleur de cette blague, si vous voulez danser au rythme de ses gens, Et bien à vous le choix. Faites attentions, vous allez rentrer dans le groupe sans faire attention, et les versets vont vous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:29

A Sami,

Tu recommences!!!Stp,changeons de disque,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:34

Je ne voulais pas vous enfoncer mesdames mesdemoiselles et messieurs, seulement : il vaut mieux dire la vérité que se taire.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:36

Mais tu nous enfonce pas , crois moi ! tu fait un blocage c est pas pareil .
tu bloques sur un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:40

Est ce que t'as bien compris la blague Genna, si c'est le cas je te demande bien de me l'expliquer. J’aimerais bien que tu lis entre les lignes et ne pas me l'expliquer mot par mot. Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:49

jai mal a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 19:56

Ok Sœur Genna, je vais vous laisser se reposer, peut entre je t'avais beaucoup casser la tète aujourd'hui, mais je vais vous expliquer la blague est essayer juste de me lire et faite un constat pour mon explication. Si tu peux biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 20:15

Mon point de vue sur la blague :

Trois individus sont en enfer : un américain, un russe et un arabe. Les trois veulent téléphoner à leurs familles.

L’américain et le russe essaient de téléphoner à leurs parents mais la facture est trop lourde : On comprend par la que les familles de ces deux personnes (qui symboles les non arabes), sont tellement loin d’eux, donc à des millions de kilomètres de l’enfer, et puisque il n’ya que le paradis et l’enfer ===è leurs parents sont aux paradis

L’arabe qui a téléphoné aussi à ses parents, sa facture est très symbolique, juste 5 dinars (on ne peut même pas acheter une baguette de pain avec) parce qu’il a passer un cout de téléphoné juste localement ===è localement veut dire que la famille de l’arabe est juste à coté de lui dans l’enfer, on comprend que les arabes rentent en enfer en familles, personnes ne vas s’échapper, et puisque notre prophète est arabe donc même lui va se retrouver en enfer ( asstaghfir allah).

Voila pourquoi je suis contre cette blague et merci, et si vous arrivez à lire autrement cette blague vous avez le droit de me critiquer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-12, 21:01

l auteur de cette blague visait les arabes non musulmans , crois tu qui le sont tous musulmans?, tu veux un exemple peu etre ?
si je te parle d abou lahab ??? c est quand meme abberant que tu parles du prophete saws es tu devenu fou?
encore une chose mon frere , il est malpolie d ecrire en gros pour ce faire comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-13, 07:23

juste pour rire - Page 2 2603259518
A GENNA.

Cette blague visait bien l'islam en citant le Lieu comme l'enfer. Et ce n'est pas quelqu'un de simple qu'il avait fais sortir, c’est vrai professionnel. Ces gens utilisent la comédie s’acharner sur l’islam.

Si vous ne comprenez pas que l’enfer c’est une création d’Allah et sa Grande valeur auprès de notre Dieu soubhanou wataala, et si cette moudite blague touche à la valeur de l’enfer, et vous me dite que ce n’est qu’un mot qui est cité dans le coran, je te dis allah yahdik.

Pour l’écriture, c’est mon choix d’écrire plus gros, la tu ne respecte même pas mon choix, sinon pourquoi vous avez fait toute les tailles de polices ???? Merci et c’est gentil de m'avoir qualifier d’impoli et merci aussi de n'avoir pas respecter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-13, 08:49

Salam aleykom,


A Sami,

C'est bon,changeons de CD,merci d'avance.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
oumnisrine
1 Grade
1 Grade
oumnisrine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : drancy
Date d'inscription : 21/10/2008

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-13, 10:31

juste pour rire - Page 2 2603259518

[
Voilà ce qui arrive lorsque
l'on se trompe d'adresse e-mail

Un couple de parisiens décide de partir en week-end

à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans,

lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,

la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,

et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et


après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que

dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.

Mais il se trompe en écrivant l'adresse

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer

[des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir

s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit


Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol,

]sans connaissance, au pied de l'ordinateur

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

A mon épouse bien-aimée
Je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant
et de cette manière.

Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-13, 11:46

A Oumnisirine

Dans la blague se trouve le mot enfer(lol), mais cette blague n’as rien avoir avec l’autre, parce que le mot enfer est juste cité de passage n’est pas un but dans la blague. Cette blague est constructive à ceux qui peuvent faire des erreurs et les conséquences graves qui peuvent s’engendrer. Mille Merci ma soeur omnisiene pour la blague
Revenir en haut Aller en bas
oumnisrine
1 Grade
1 Grade
oumnisrine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : drancy
Date d'inscription : 21/10/2008

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-13, 12:33

juste pour rire - Page 2 2603259518
Franchement j'ai hésité à poster cette blague. En fait je l'ai reçu hier dans ma boîte e mail et personnellement je l'ai trouvé marante. C'est alors que j'ai souhaité la partager avec vous et surtout pour détendre l'atmosphère.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-13, 12:40

Salam aleykom,

A Oumnisrine,

Je l'ai déjà lue.Au fait,finalement la veuve s'est remariée avec lui,il est polygame maintenant(rires).
Revenir en haut Aller en bas
oumnisrine
1 Grade
1 Grade
oumnisrine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : drancy
Date d'inscription : 21/10/2008

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-13, 12:43

:qSq:

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-13, 12:48

A Oumnisrine,

Tu sais pourquoi il l' a épousée parce qu'elle était bourrée de fric.(lol)


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-14, 12:33

Salam aleykom,



L'hiver dernier,j'avais mis de l'autobronzant sur mon visage car je me trouvais un peu pâle.Sache que l'application de l'autobronzant est deux fois à trois fois par semaine,après l'avoir utilisé deux fois ,mes frères m'avaient dit que j'avais un teint magnifique,alors je me disais:"pourquoi je ne l'appliquerais pas tous les jours au lieu de deux à trois fois par semaine?".Figurez-vous que Je l'avais fait,eh oui!!!.Résultats:mon visage était devenu orange ,impossible de l'enlever.Mes frères m'avaient demandé:"qu'est-ce que tu as fait sur ton visage??"J'étais enfermée chez moi pendant 15 jours afin que les gens ne se moquent pas de moi.Fatima est spéciale.(rires)



Fatima
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-14, 21:59

salam alaykum, de l'autobronsant c halal...à mon avis si tu avais le visage orange c qu'il y avait de la matière grasse animal ou porcine. Je confirme tu es vraiment spéciale. mdr :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-14, 22:00

mdr abdellah arrete tu me fait trop rire avec tes betises
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-15, 07:24

Salam aleykom,

A Abdellah,


Hum,hum.....Oui,je suis spéciale(lol).


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty2008-11-25, 09:47

Salam aleykom,


J'espère que vous allez bien.Moi,je vais très très bien(lol).Hamdoulllah.Alors quoi de neuf??(lol).
Au fait,je vends un très beau stylo noir bic ,sachez qu'il ne marche plus.Si voulez l'acheter,n'hésitez pas à me contacter.Prix à négocier.(loool).


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour rire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» juste pour rire
» juste un peu d'humour
» Le rire de Aisha
» mots arabes et mots francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: blagues, insolite, contes, sagesse-
Sauter vers: