Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Rêve / Sorcellerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samidz
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Samidz


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty
MessageSujet: Rêve / Sorcellerie   sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty2008-09-03, 19:26

Selem Aleykoum,

Voilà la nuit de samedi à dimanche je me suis reveillé complétement pétrifié vers 5h du matin.
J'ai rêvé que j'étais dans une pièce très sombre près d'une fenêtre c'est alors que ma cousine s'approche de moi à petit pas avec un serpent dans les bras et je lui dis : "Non je ne suis pas prête j'ai trop peur arrête" c'est à ce moment là qu'elle le jete et qu'il arrive a toute allure vers moi pour me mordre le pied droit.
Je me reveille à ce moment avec un cris et complétement crispé.

Il est vrai que je sens un mal être depuis quelques jours je n'arrêtes pas de pleurer sans
raison.

Dois-je interpreter ce rêve et ce mal être comme une sorcellerie, une personne qui me veux ou me fait du mal ?

Chers frères, Chères soeurs, merci pour votre aide Inch'Allah

:bnv:
Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Rêve / Sorcellerie   sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty2008-09-05, 01:05

salam ,dans certain livres de rockia il dise quand on est attaquer par un animal c,est la venue d,une sorcellerie quelqun va te faire quelque chose de mal aurait tu un doute sur une situation et dieu est savant que dieu te protege
Revenir en haut Aller en bas
Samidz
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Samidz


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Rêve / Sorcellerie   sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty2008-09-06, 10:33

Selem Aleykoum,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Par contre j'ai fais mes Salat de consultations afin qu'Allah me guide sur le choix de l'homme que j'aime avec qui je souhaite faire ma vie Inch'Allah.
Samedi matin juste à mon reveil je me vois avec un autre homme et je m'entends dire dans ma tête "Ce n'est pas lui". Ma vision était un peu confuse mais par rapport à ma réponse le sentiment était fort.
De son côté ce garçon lui rêve qu'il présente une autre femme à ses parents : Sa cousine avec qui il ne souhaite pas se marier pour qui il a également fait sa salat de consultation et dont la réponse était négative.

Y-aurait-il donc un rapport avec le rêve que j'ai cité ?

Merci pour votre aide.

: sjkqsiqsuy:
Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Rêve / Sorcellerie   sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty2008-09-13, 01:54

empechement des deux cotés peut etres ou vos reves veulent dire le contraire inchala pour vous et seul dieu sait
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Rêve / Sorcellerie   sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty2008-10-22, 19:33

Salam aleykom,

Samidz,

Pourquoi ne consulterais-tu pas le raqui??C'est mieux non??


Que Dieu te vienne en aide.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
BOUALAM
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
BOUALAM


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : ST MARTIN DE CRAU
Date d'inscription : 23/06/2009

sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Rêve / Sorcellerie   sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty2009-08-14, 08:33

salam jeudi matin apres fajr j ai rever de licorne blanc qui vole sur le ciel et moi j etait dans les champs avecmon mari et je lui disent regarde mes il a disparu la licorne et il avais un autre mes marron et defaus il devener un homme sa veux dire quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
BOUALAM
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
BOUALAM


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : ST MARTIN DE CRAU
Date d'inscription : 23/06/2009

sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Rêve / Sorcellerie   sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty2009-08-14, 08:38

j ai rever au matin que ma soeur et aller a la mosquer faire la priere et ken elle ait revenu elle est venu me voir pour me dire moi aussi je fait la priere et d un je suis mieux que toi et de plus dans le elle etait posseder et kn je me suis avec sursau j ai crus voir une jeunefemme que des que j ai regarder dans sa direction elle c est cacher merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Rêve / Sorcellerie   sorcellerie - Rêve / Sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve / Sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message
» reve souvent un reve malsain
» sorcellerie
» sorcellerie possession diagnostic
» la sorcellerie ou pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: