Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 le coran mis en musique sur youtube ... !!!

Aller en bas 
+5
nourel
oumnisrine
genna
razpoutine
supernessa
9 participants
AuteurMessage
supernessa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
supernessa


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2008

le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty2008-10-15, 13:33

Salam alaykom wa rahmatou Allah,

Ceci un appel à la communauté de Mohammad 'alayhi salatou wa salam,


communauté musulmane soumise a ALLAH et a Son messager..réveillez vous!!!!!!!
apres les caricature sur notre prophete sws voici que certain mecréant s'amuse avec le livre saint(le coran) a les mettre en musique c'est une abomination ...un manque de respect a la communauté......qu'ALLAH ta 'ala les fasse perir au plus profond de l'abime jahim...;éternellement tellement sa ma choqué et peiné faite tourné svp


ne laisser pas ce message la ou ne le supprimer pas pour que youtube supprime la video en question!!!!!!!!!!!!!!!!!

sacher que celui qui ne fait rien en ce moment sera juger......faite attention on se moque la de la parole d'ALLAH azawajel

regarder par vous meme recopier le lien et vous verrez vous en serrez choquéééééé


Notre livre sacré, notre livre saint, le Coran a été mis en musique et fait l'objet de moqueries, de provocations, de haine et je ne trouve pas les mots pour qualifier cela!

Des vidéos se trouvent sur le site Youtube dont voiçi les liens: http://fr.youtube.com/watch?v=xOrK_l2s_RQ&feature=related


Allah 'azawajal est Le Gardien du livre, et nous nous devons, en tant que musulmans, de défendre notre religion contre les attaques de ses détracteurs!!! walyadou bi ALLAH!

Pour ce faire: il vous suffit de vous inscrire sur Youtube(ça ne prend que quelques secondes), puis de cliquer sur SIGNALEZ en-dessous de la vidéo,puis 'INCITATION A LA HAINE' ect ainsi, youtube saura, de par les nombreuses protestations, que c'est réellement une provocation et par la volonté d'ALLAh, elle sera supprimée!!!

En même temps, essayez de faire des 'flag' sur l'auteur en cliquant sur son image perso et le flaggant ... OU BIEN CLIKER FLAG JUSTE EN DESSOUS DE LA VIDEO PUIS 'SELECT A REASON' ensuite cliker sur 'hetful or abussive comment' enfin sur 'promotes hatred or violence' clik ensuite sur flag this video pour terminer et tu a accompli ton devoir de musulman http://fr.youtube.com/user/noislambyforce

Qu'Allah vous récompense pour avoir contribuer à la protection du SAINT CORAN, puisse cela vous coûter cher sur la balance le Jour du Jugement!

wa salam

mariam.
Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: Re: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty2008-10-22, 23:35

salam la personne qui a fait ce blaspheme envers la religion ne tardera pas a payer ici bas et dans l,audela, apparament youtube ne reagit pas c,est peut etre les signes de la fin du monde ,dieu seul sait salam a tous
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: Re: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty2008-10-23, 11:32

salam alaykoum

Et oui encore un islamophobe , ca m etonne pas .
baraka Allah ou fik pour nous avoir informé .

:azaaq:
Revenir en haut Aller en bas
oumnisrine
1 Grade
1 Grade
oumnisrine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : drancy
Date d'inscription : 21/10/2008

le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: Re: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty2008-10-24, 13:45

:ezuizerueruy: bar
C'est scandaleux, choquant,...
Je n'ai pas eu le courage de tout écouter (à éviter) tellement je me sentais mal d'entendre ça. J'ai signaler l'abus, fait un commentaire et parlé autour de moi ce qui les ammené à réagir aussi. En espérant :13: que cela sera bannit à jamais. Wala houla walakouwata illa bilah.
Revenir en haut Aller en bas
nourel
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : ici et là
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 31/10/2007

le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: Re: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty2008-12-29, 14:57

Le mot islam a la même signification que "paix" en arabe. L'islam est une religion qui offre à l'humanité la paix et le bien-être. Dans la vie du musulman, la miséricorde et la compassion éternelles de Dieu sont manifestes. Dieu invite tous les gens à prendre les enseignements moraux du Coran comme modèle grâce auquel la miséricorde, la compassion, la tolérance et la paix seront établies dans le monde. Dans le verset 208 de la sourate al-Baqara,
cet ordre est donné: "Ô les croyants! Entrez en plein dans l'islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré".
Dieu a commandé à l'humanité d'éviter le mal. Il a interdit la mécréance, l'immoralité, la rébellion, la cruauté, l'agressivité, le meurtre et les massacres. Ceux qui n'obéissent pas à Ses ordres suivent les pas de Satan, comme l'indique le verset ci-dessus, et adoptent une attitude désapprouvée par Dieu:
(Mais) ceux qui violent leur pacte avec Allah après l'avoir engagé, et rompent ce qu'Allah a commandé d'unir et commettent le désordre sur terre, auront la malédiction et la mauvaise demeure. (Le Coran, sourate ar-Ra'd, verset 25)
Revenir en haut Aller en bas
califa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
califa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: Re: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty2008-12-30, 18:45

le coran mis en musique sur youtube ... !!! 2603259518 C'est honteux, infame,et suicidaire!!!!!!!!!
QU'ALLAH maudit l'auteur incrédule et ingrat,c'est il savait si seulement il savait....
Revenir en haut Aller en bas
KAMEL043
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
KAMEL043


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : VILLIERS LE BEL
Emploi : JE TRAVAILLES POUR ALLAH
Loisirs : SORTIR AVCE DES FERES
Date d'inscription : 29/01/2010

le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: Re: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty2010-01-29, 22:04

L'homme
ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme ? Et le
voilà [devenu] un adversaire déclaré ! Il cite pour Nous un exemple,
tandis qu'il oublie sa propre création ; il dit : " Qui va redonner la
vie à des ossements une fois réduits en poussière
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah05
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abdallah05


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : L'argentiere La Béssée
Date d'inscription : 27/01/2010

le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: Re: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty2010-01-30, 02:19

as salamoualaikoum wa rahmatouLlahi wa barakatouh...

cela fait parti des signes de la fin des temps... le prophete(sws) avait précisé a ce sujet que les musulmans deviendront mécréants et que les mécréants deviendront musulmans.

ceci est une vrai abomination et le pire c'est que les auteurs sont des arabes !!

Allahou mousta'an
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: Re: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty2010-02-06, 02:13

Selem 'alaykoum wa rahmatoulah

J'ai pris mon courage à 2mains et écouté quelques secondes car +je peux pas!!
C'EST SCANDALEUX, HONTEUX, JE SUIS ECOEURé!!!
Je plains de tout mon coeur les auteurs ainsi que tous ceux qui se réjouiront à l'écoute de ntre Saint Coran en musique!!
Ils sont maudis par Allah, Ses Anges ainsi que toute l'humanité, si seulement ils savaient!!!
Je ne pense pas qu'ils ferront long feu et qu'ils iront bien loin ces blasphemateurs ils seront punis par Le Tout-Puissant Le Dominateur ici-bas et ds l'au-delà INCHALLAH!!

Nous respectons leur religion(juifs,chretiens...) pourquoi la ntre ne l'est pas et est tjr ''sali''par les médias..car c'est LA VERITABLE RELIGION et ca DERANGE tous ces sataniques...mais patience c'est elle qui triomphera!

Je ferrai passer le message pour signaler les abus...mais j'ai peur que ca ne serve à rien vu qu'ils trouvent tjr une excuse du style le droit de je nsais quoi....mais là ils ont touché à ce qu'on a de plus précieux ils le savent et s'en moquent!

Pour commencer je vais faire des dou'a pour ces mécréans qui rient de nous mais c'est nous on riera sur eux quand ils comprendrons la portée de leurs rébellions et actes!
Désoles pour ''ce franc parlé''...mais personnes n'a a se moquer du Livre Sacré de Dieu!

Et si les auteurs de ce carnage sont des arabes ca ne m'etonne pas vu qu'à la fin des temps ils ne restera que les hommes les plus vils qui assisteront aux frayeurs de la fin des temps juste avant l'arrivée de l'Heure, ils ne restera pas l'ame d'une personne qui aura le poid d'un atome de foi!!Ceux sont eux qui détruiront la Kaa'baa, ses trésors...
D'ailleurs c'est déja arrivée apres la mort de notre Bien-Aimée Prophète Muhammad SAWS, je ne me souviens plus à quelle époque mais ce que je sais c'est qu'une tribus a assassiné des pélerins,saccagé la mecque et même volé la pierre noire qui l'on rendu cassée qu'apres 22 ou 23 années +tard!!
InchAllah que ca ne se reproduise plus JAMAIS!

Selem 'alaykoum wa rahmatoulah
Revenir en haut Aller en bas
nourel
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : ici et là
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 31/10/2007

le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: Re: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty2010-02-06, 17:44

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty
MessageSujet: Re: le coran mis en musique sur youtube ... !!!   le coran mis en musique sur youtube ... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coran mis en musique sur youtube ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique
» La musique
» l'islam musique
» Le chant et la musique
» Musique Illicite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: