Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abdellah
3 Grades
3 Grades



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-29, 20:50

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 2603259518 :14: pour l'avoir détecté, mais je l'avais repéré bien avant le "gars"... :c'est des mala
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-30, 08:42

salam,
L'heuren'estpas la fin du Monde, c'est le Coran qui le dit :
« Nous avons très certainement apporté à Moïse le Livre [la Thora] et le furkane » (Coran 2 : 53).
Ensuite, Allah a descendu sur toi le Livre [Le Coran] avec vérité en tant que confirmation de ce qui était avant lui. Et Il a descendu la Thora et l’Evangile auparavant en tant que guidée pour les gens Il a aussi descendu le Furkane (3:3-4).
Autre verset : Il y a vraiment une science de l’Heure (43:61)
un dernier pour le plaisir : Lorsqu’ils verront ce qui leur avait été promis, [ils n’auront plus le choix qu’entre] soit le châtiment, soit l’Heure. Ils sauront alors qui a la pire situation et l’armée la plus faible (19 :75).

Aors si après ca, vous me dites, que c'est la fin du monde, c'est grave..

Subhanallah, c'(est vous qui induiser les gens en erreure, en disant que c'est une illumination etc....
PS: c'est ce que disent les ignorant quand il ne savent pas....
salam
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-30, 09:46

alaykoum salam,

en plus tu persistes dans ta betise , donc a chauque fois que prophete saws parlait de l heure , il parlait du fourkane c ca ???? bizarre qu il ne nous a pas fait part de cette machine ..
franchement on se croyat dans retour vers le futur !!
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-30, 10:34

'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Le Prophète (pbAsl) s'étant un jour montré au public, un homme vint lui dire: "O Envoyé d'Allah! Qu'est-ce que la foi?".
- "C'est, répondit-il, de croire en Allah, à Ses Anges, à Son Livre, à Sa rencontre, à Ses prophètes et à la Résurrection".
- "O Envoyé d'Allah! Qu'est-ce que l'Islam?", reprit l'homme.
- "L'Islam, dit le Prophète, consiste à adorer Allah sans jamais Lui donner d'associés, à s'acquitter de la prière prescrite, à verser l'aumône légale (Az-Zakâ), à jeûner le ramadan".
- "O Envoyé d'Allah! Qu'est-ce que la perfection (al-'ihsân)?", demanda l'homme.
- "C'est, répliqua le Prophète, d'adorer Allah comme si vous Le voyiez. Car bien que vous ne le voyiez pas, Lui certes vous voit".
- "O Envoyé d'Allah! Quand est-ce qu'aura lieu l'Heure Suprême?", reprit l'homme. "L'interrogé, dit-il, n'en sait pas plus que celui qui interroge. Je vous parlerai plutôt de ses prodromes: Quand l'esclave enfantera son maître; que les va-nu-pieds seront à la tête des gens; et que les pâtres des moutons se vautreront dans leurs constructions élevées. Cette Heure fait partie des cinq (événements) que Seul Allah détient le secret". Et le Prophète (pbAsl) de réciter ce verset: La connaissance de l'Heure et auprès d'Allah; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur. L'homme s'éloigna aussitôt et quand le Prophète (pbAsl) ordonna de le faire revenir, personne ne put déceler la moindre trace de l'homme. "Cet homme, dit alors le Prophète (pbAsl), est Gabriel; il est venu enseigner aux hommes leur religion".



l heure c est le jour dernier et c est un pilier de la foi !!!!! alors faut arreter d inventer des machines ........
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-30, 10:53

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 2603259518 , genna, je pense qu'il a une "croyance" un peu "trop soufiste" à mon gout un mélange de tous et n'importe quoi, c cette "conviction forte" à vouloir connaitre "l'invisible" à tous pris...et je le renvoi à un livre "hosoul talat" les trois fondements de la religion de mohamed ibn abdelwahab concernant la vrai croyance.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-30, 11:08

salam alaykoum,
je ne sais pas quelle croyance il a !! mais ce qu'il dit c completement faux !!! aprés chiite ,soufi ou bandidos c pas mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-30, 22:26

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 2603259518 bien envoyé okhty :clap clap: et "réal" c bon :zen:tu peux te réveiller maintenant... prend ton cheval et quitte la ville :discret:
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-31, 07:23

subhanallah,
genna, le hadith que tu ma donné s'appel Umth (la mère des hadith), au début, nous avons une question sur Iman , base de toute croyance, sans Iman tu n'est qu'Ipocrite ou je ne sais quoi.
Ensuite vient l'Islam, qui est pratique religieuse une étape supérieure,.
Après avoir complété les 2 premier, tu peu si Allah veux accéder au IHSAN.
En dernier, le but final c'est l'Heure, et non l'Heure supreme, c'est la concrétisastion des 3 étapes précité, et non une fin, c'est le but l'Heure.
Une correction, si vous liser en arabe, jamais il est écrit L'heure supreme, la fin du monde pour SA'AH( l'heure).
ET après tout ce que je te dis et les verset, tu dit encore que c'est a fin des temps ou le jour dernier, c'est grave.
Avant tout sais tu l'arabe, si oui regarde ce quest écrit en arabe...

Abdallah, pour toi, il n'y a qu'une chose a dire, tu n'est qu'a plaindre mon pauvre, car tu est si petit dans tes écrit sans tete ni queu et tu ose encore parleer. A part dire c'est un chiite, c'est un soufi, tu ne dit rien d'autre tu veu mettre le fitna , et ca c'est grave... Le chiite et le soufi ne sont il pas Musulman????

bref, salam
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-31, 08:59

salam alaykoum

A mon avis l heure et l heure supreme c la meme chose ! sinon c quoi la dfference pOur toi??
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-31, 11:33

salam,
Moi je te parle des écrit en Arabe, pas de la traduction, le Supreme a ete surement mis pour autentifier le fait de dire que c'est la fin du Monde, mais c'est faux, car ceci c'est une forme de non conaissance de certain terme : comme l(Heure, chez certain c'est la fin du monde, et d'autre traducteur, il marque que SA'AH.
Ici nous ne devons pas donnr notre avis, c'est les écrit qui sont important, voila.
Rearde en Arabe, et tu verra, c'est L'Heure dans leCoran c'est SA'AH etc....

revérifie et tu me donnera raison, et il y a encore beaucoup de chose apralé, de l4arche d'alliance, le Bete (dabba) etc....

bref salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-31, 12:14

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 2603259518 la réponse a ta question tu la trouvera sur ce site maintenant arrête avec tes histoire déjà que l'on ne sais meme pas construire un avion ou même un simple stylo alors ton histoire de machine mystique garde la pour toi et ta secte http://www.tajdid.info/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=52
Revenir en haut Aller en bas
real_turk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
real_turk


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-31, 16:41

salam,
voila la preuve que tu calaomnie les gens.
Comment ose tu parler comme ca. Qui est tu pour parler de cette sorte, moi j'ai des argument, on en discute, et si j'ai tord j'abdique, mais si vous vous avez tord, reconaissez la vérité. Mes argument sont la, et titré du Coran.
Cherche la vérité....
Et si t'es pas au courant, des Musulman envois des fusée dans l'espace, construise des centrale nucléaire, des fusée et avion pour l'armée, etc....
et tu parles que nous somme capable noyu musulman de rien construire, quelle honte pour toi.
De plus le Mahdi viendra avec la sceince du Coran qui permettra a l'humanité de connaitre la vraix science inchalah.

Mon Pauvre ton lien n'est que calomnie et tissus de mensonge, titré d'une secte que l'on nome salafiste Wahabite.

et si tu ne veux pas participé c'est ton droit, Mais LAISSE NOUS TRANQUILLE, d'autre le font, et c'est en débattant que l'on trouve la vérité, c'est tout.
assalam
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-31, 20:59

salam ataturk, me revoila c abdellah mdr , ta pas fini avec t histoire, a mon avis tu doit croire que c toi le "mehdi", pour moi tu devrais être "la bête", non je dirais même mieux "le bête" mdr mdr , arrête avec t histoire à "la star trek" revient sur terre avec ton vaisseau :zen: , vous et les chiites toujours dans l'éspace temps et à vouloir connaitre l'invisible "regarde justes t péchés" tu sais c les chiites le "mehdi" et déjà présent et il a même combattu avec le "hezbollah en 2006" cavapas , mais juste une dernière chose "réveille toi" closed
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-01-31, 21:22

salam alaykoum,

essayons sil vous plait de garder un semblant de fraternité et de savoir vivre !
frere real , je veux bien echanger, essayer de comprendre ,etre ouverte d esprit mais tes propos ne sont confirmé que par tes seuls ecrits, je te demande de bien vouloir me rapporter tes sources confirmer par les savants . .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty2009-02-01, 08:01

As-salâm 'alâ man-ittaba' al-hudâ , fin du paragraphe et fin de l'entretien tu n'apporte rien sinon des élucubrations digne d'un film de spielberg rejoins ton gourou il se pretend etre le madhi lui meme annonce la nouvelle le madhi est parni nous et il se nomme ali dani et moi real turk je suis son adepte comme lui je dit que la mecque est ""C’est la mosquée de Satan """(tirer du site le messie )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée   Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sorcellerie retrouvée dans la maison
»  Disparition de Sidney : La petite fille de 23 mois a été retrouvée morte
» Le mahdî tant attendu !
» Al Mahdi
» Al-Mahdi est-il réellement né et parmi nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: le jour dernier-
Sauter vers: