Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

forme de racisme!

2 participants
AuteurMessage
elwafa
Invité
Anonymous

forme de racisme! Empty
MessageSujet: forme de racisme!   forme de racisme! Empty2006-09-17, 07:54

essalamou 3alaykoum!

je suis des cours coranik ds 1 moskée ki est tres pres de chez moi....pkoi sui je aller ds cette moskée par ce k'elle sui le minhaj salafy.
depui les grandes vacances jy vais assez regulieremen le lundi et le mercredi apres midi.
a chak foi ke jy vai je me renseigne sur la rentrée pour les cours d'arabe et de coran pour les enfants.
on me di de patienter et ke lon me previendra........
je ne vai pa metaler sur lattitude et lhypocrisie de ces soeurs...........finalemen apres kelkes semaine jai enfin été mis devant le fait accompli mais sans aveu de leur part...........
elle veulen rester entre elles!
elle ne veulen pa ke des soeurs ki ne porten pa la jilbab se melangen a elles.
ma fille a 13 ans et 1 nivo en arabe de college...........elles veulen bien donner des cours a ma fille mai de debutante,de cp!!!!!!!!

mes garcon seron inscrit ds cette moskee car c'set different,les hommes eux ne fon pa de distinction!
jai décidé finalemen de mettre mes filles ds 1 otre moskée ki ne sui pa le minhaj salafy mais selon vs devrai je en faire par a limam de la moskée? et si oui commen doi je my prendre,vu ke je nai pa de mahran...........en fait jen ai mai mes freres ne son pa ds le dinn et sil venai avec moi cela les conforterai ds leurs convictions face o musulman pratikan de nimporte kel branche ke ce soit!

wa salam!
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa

Féminin Nombre de messages : 350

forme de racisme! Empty
MessageSujet: Re: forme de racisme!   forme de racisme! Empty2006-09-18, 16:33

Wa alaeykoum salam wa rahmetoullah wa barakatou
ma soeur je suis choquée par ce que tu as écris.
Et si tu veux prévenir une personne, la meilleur personne à prévenir est le directeur de cette école (il devrait y en avoir).
Kheyr incha'Allah
Salamaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
Invité
Invité
Anonymous

forme de racisme! Empty
MessageSujet: Re: forme de racisme!   forme de racisme! Empty2006-09-19, 00:48

Salam , :)
ça fais plaisir d'entendre qu'il y a des mosqués en France ! Macha Allah .

ma soeur el Wafae, je pense qu'il ne faut pas mal juger les personnes, si peut être elles ont tord , "racistes" alors un bon conseil va leur donner INChA ALLAH ! du bien, car la religion est le conseil . ;)
Et je crois moi aussi que Le racisme entre les musulmans n'existe pas !

Je vous aime en Allah :flower:
soukayna
3 Grades
3 Grades
soukayna

forme de racisme! Empty
MessageSujet: Re: forme de racisme!   forme de racisme! Empty2006-09-19, 15:31

salam alikoum

je pense qu'il faut que tu t'explique avec les soeurs de cette Mosquée. si tes doutes sontt confirmés, voit avec l'imam de cette Mosquée.

même sans mahram, un imam ne peut avoir la réaction d'un simple homme et les femmes allaient voir directement le Prophète(as) sans mahram.

salam alikoum
Contenu sponsorisé

forme de racisme! Empty
MessageSujet: Re: forme de racisme!   forme de racisme! Empty

forme de racisme!
Page 1 sur 1