Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lallaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2010-10-22, 19:16

Salam Halaykoum

1- Quelle est votre religion( musulmane
2 -Vous avez quel âge ( 21ans
3 - Êtes-vous marié ( non
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( un peu plus d'un ans
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( non
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( non
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( non
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui serpend
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( recurrent
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( il met arriver dernièrement d'avoir eu l'impression que quelqu'un m'as parlé a l'oreille se qui m'as reveillé en sursaut pensant que c'était ma mère, mais il n'y avait personne
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( non
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( nan
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( nan
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( oui des bleue sur la cuisse
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( oui
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( il m'est arriver une fois
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( ouii
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( non
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( une sorte de pression a l'arrière de la tete de chaque coté
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( nan
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui l'estomac mais d'après les medecin il n'y a rien du tout
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui et j'ai tendance a vouloir dormir
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( pale
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( non
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( je mange très peu et rapidement
47-Êtes-vous toujours nerveux( assez souvent
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( non
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( non
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non

baraklah ofik pour ce questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2010-10-25, 17:57

salam

il s'agit de qarine et d'une possession wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Nadya


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2010-11-14, 18:15

Slm à tous. Nchallah Ya Rebii t'Chefiina.

Et Baraka'Allah Ou Fiik mon frère. Je te remercie d'avance pour les réponses que tu m'apporteras Nchallah.


1- Quelle est votre religion (L'Islam hmd )
2 -Vous avez quel âge ( 20 ans)
3 - Êtes-vous marié (Non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( Féminin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( Depuis environ deux ans)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( Etouffée. Je soupire souvent et l'air que j'avale ne me rassasie pas).
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides (Non )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (Oui cela m'arrive parfois )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (Non, c'est passagé car je me dis Nrelchétane c'est Hram de rêver de ça )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(Non )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( Parfois)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( Différent)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( Non)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( Parfois)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(Oui )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( Oui je me sens seule. Avant j'avais beaucoup d'amis. Maintenant j'aime faire mes affaires seule, ne plus me confier à personne, je me méfie de tout le monde et une personne en particulier. Je suis devenue parano je pense !)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( Parfois)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( Oui tout le temps, j'ai mêmel'impression que j'aime déprimer, cela me fait du bien de pleurer donc parfois je fais exprès de penser qu'à de mauvaises choses qui me sont arrivées.)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( Eloignée et délaissée. Je me sens mal aimée.J'ai l'impression que personne ne peut me comprendre, si ce n'est que Dieu.)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( Oui. Je pense que malgré mon jeune âge, ma vie est un échec et ce, dans tous les domaines.)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (Oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui (Non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(Non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras ( Non)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( Non je ne suis ni mariée ni enceinte pour le moment)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( Oui. J'ai peur de la nuit, je n'aime pas dormir parce que je crois que je vais mourir car je ne contrôlerais plus mon corps, ma respiration. J'ai du mal à m'endormir, je m'en empêche et j'ai le sommeil cassé.
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( Oui)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(Oui, tellement que je fuis désormais les lieux où je suis sûr qu'il est possible que je croise des gens que je connais)
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( Parfois)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(Non pas souvent)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( Oui parfois)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( Je n'ai personne).
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( Parfois)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( Rarement)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(Non)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( Je soupir beaucoup, je ne tiens pas en place et même si je ne comprends pas j'ai une sensation bizarre de peur mélangée à un bien être, je ne sais pas trop en fait, mais j'en écoute).
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( Oui Nrelchétane).
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (Oui sombre et terne. Humeur et expression changeante.)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( Oui)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(Mes pieds et orteils sont très souvent glacials. Oui température qui change, j'aurais parfois froid comme j'aurais parfois très chaud tout de suite après.)

45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (Non)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( Oui, je mange même trop pour rien)
47-Êtes-vous toujours nerveux() Oui sans raisons alors que je ne suis sûrement pas la plus à plaindre Hemdoulileh.)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( Oui de partir de là oû j'habite, je n'ai plus envie de voir personne, surtout les personnes que je connais déjà.)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( Oui le noir est pour moi synonyme de mort surtout la nuit alors que je sais que l'on peut mourir le jour comme la nuit, c'est ridicule de penser comme ça.)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (Oui j'ai acheté le livre de Sa'ïd al-Qahtani: "La guérison par la Roqya dans le Qur'an et la Sunna". Je l'ai lu en entier, j'ai tenté de commencé un tratement toute seule avec de l'eau, invocations, écoute du Coran, mais je ne m'y tiens pas, je n'arrive pas à me faire confiance et le faire régulièrement pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. J'ai aussi très envie d'aller voir un Imam Nchallah).

Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2010-11-20, 20:08

salam

oui c'est vraiment tres urgant de voir un imam car vous souffrez de mass ( un djinn )qui est en train de se devlopper en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Nadya


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2010-11-21, 15:47

3alikoum Slm, merci pour ce diagnostic. Mais en faisant des recherches sur les symptômes du Djinn amoureux, je me suis aperçu que je n'ai pas vraiment les symptômes de ce type de sorcellerie.
Si ce n'est la perte de mon emploi (licenciée éco), l'abandon et le dégôut pour les études alors qu'autrefois j'étais très sérieuse et que "j'aimais" l'école, sautes d'humeur, disputes familiales. Je continue la Salaat, je ressens même le besoin de la faire même si il est vrai que je ne suis pas sérieuse au niveau des horaires.
Je ne sais donc pas vraiment ce que c'est et ce que je dois faire. Merci beaucoup quand même. Bonne soirée.



BismIllahi Rahmani Rahim !

Le djinn amoureux est un des cas le plus difficile a diagnostiquer

les Symptomes sont les suivants
La nuit tu es pris de paralysie du sommeil, tu essaie de bouger et de parler, mais aucun son ne sort de ta bouche pourtant tu es bien reveillé

Tu fais des reves erotiques et ils se traduisent la plupart du temps par une ejaculation nocturne

Tu fais des reves ou tu vois souvent une femme que tu ne connais pas, mais que tu as l impression de connaitre
en general on n arrive pas a distinguer son visage....

Si tu es marier, il se peut que certains phenomenes se traduisent
exemple: tu poses tes clefs sur la table de la salle a manger, tu reviens elles n y sont plus tu finis par t engueuler avec ton epouse et enfin de compte tu les retrouve apres

En general avant la paralysie du sommeil tu entends comme un souffle ( bruit d helicoptere ou d helice se rapprocher de tes oreilles

Le djinn se positionne en general entre le pubis et le plexus solaire, tu mange moins, tu sourit moins, tu semble preoccupé meme si tu ne t en rend pas compte, tes proches eux le verront et te le diront surement

Les Risques sont :

Qu il ou elle prenne le controle de toi meme et qu il t embarque virtuellement dans leur monde, ton corp sera present, mais sera comme vide puisque tu ne verra que leur monde

Que tu es des enfants avec elle, dans ce cas ils peuvent aussi venir t habiter au detriment de leur mere

et les autres risquent sont, la perte de ton emploie, de ta famille, que tu ne sorte plus d une piece,
l abandon de la salat et de la religion etc etc
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2010-11-27, 16:52

salam

oui ma soeur vous avez raison mais moi je n'est pas dit que vous avez un djinn amoureux mais j'ai dit que ce djinn est entrain de ce développer en amoureux
c'est a dire que si vous le traiter pas au plus vite chez un raqui ça va se développer en amoureux
wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
dalil
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
dalil


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 04/05/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-05-04, 05:14

1- Quelle est votre religion(ISLAM )
2 -Vous avez quel âge ( 24)
3 - Êtes-vous marié (OUI )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(F )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( Jai fait une grosse cris dans une ecole de science humaine a la priere de subh)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(torse et ma tete lourde )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (les deux )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( ejaculation)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(ca depend )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui je dors mal )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(different )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (je sais pas aussi jai rever davoir des rapport avec un homme noir )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(la en ce moment moins car je crois que ce jai essai de me passer pour une folle maisjy pensais avant )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(ca ses calmer quelque jour apres que je sois revenu de cet ecole ou il y avait toujour du coran ce a chateau chinon iesh que ca ces declencher )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oui )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )jamais eu denfant
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( je sais pas)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( non)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( oui tres)
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(je nai pas envie et aucun desir si il me touche je suis ecoeurer )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( non)
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(oui )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( oui)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(avant que mon mari je prier debout mottiver mais maintenant plus la force de prier debout nervositer je me mets a rire sans raison pleurer sans raison delirer )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (oui )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (je suis attirer par les autre oui bizarrement )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui )
47-Êtes-vous toujours nerveux( oui)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(parfois )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui je vois des ombre noir qui existe pas )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non)

voici adresse mail alcopops@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-05-06, 20:06

salam

malheureusement il s'agit d'un mass acheq (djinn amoureux) tres avance
wa allaho aalam
il faut suivre des scences de roquia chez un raqui
Revenir en haut Aller en bas
micha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
micha


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 16/07/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-07-16, 12:56

salam, j'ai besoin d'aide

1- Quelle est votre religion( islam)
2 -Vous avez quel âge (24 )
3 - Êtes-vous marié ( non)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( femme)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( qelque mois)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ventre, poitrine )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( parfois)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( parfois)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(la tete lourde oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(je reve de chats, loups principalement )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (pas souvant )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui et même ma soeur chez qui je résid je la trouve bisare avec moi)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(rarement )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oh oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui toujours)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( ce sont des loups qui me courent apres pas des gens )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oui)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( jamais ete enceinte)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( parfois oui et je reve que je vole aussi et qu apres je redescends et je n arrive plus a voler)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui mais je pense que c'est à cause du stresse de la vie )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( oui)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(pas mariée )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( pas mariée)
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (pas mariée )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( pas mariée)
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( pas souvant)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(parfois )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( pas mariée)
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui toujours )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui mais je ne suis pas mariée)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui surtout la nuit je mange beaucoup)
47-Êtes-vous toujours nerveux(toujours et angoissée aussi deprimée )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( pas de suicide mais rentrer chez moi à coté de mes parents et le reste de la famille sans sortir de notre maison et sans voir les etrangers)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( du noir oui)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non)
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-07-16, 17:42

salamo alaikom

votre cas est comme suite
mauvais oeil
tab3a (qarine)
et le touche de djinn
wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Salima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Salima


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : France (95)
Date d'inscription : 06/08/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-08-06, 16:13

1- Quelle est votre religion( En train de me convertir à l'Islam, J'étudie d'abord )
2 -Vous avez quel âge (22 ans )
3 - Êtes-vous marié ( Non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(Femme)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( Plusieurs années, mais encore plus maintenant )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(Non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( Je sais pas ce que c'est )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (Oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (Oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( Non )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( Oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( Toujours des rèves avec des chats, des monstres des gens qui poursuivent, des esprits que je chasse de chez moi avec la prière, ou même des combats avec des monstres)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( j'ai pas commencé la prière, je commence à regarder des vidéos pour apprendre)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( Oui)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( Heu.. y'a des gens bizarre qui me parle)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( Non, pas sans raison, mais je pleure souvent je suis en dépression )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (Non )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( Non)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (Oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( Oui)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(Non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(Non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( Pas encinte )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (Ouiii)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( Oui)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(En ce moment oui, avec la dépression )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (Oui, enfin plus dans le colon )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(Parfois )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( Oui, tout le monde croit je suis encinte)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(Pas marié )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( Pas marié, mais quand j'en avais avec mon ancien compagnon oui )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( Non)
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( Non)
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(Non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (Non )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( Non)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( Non)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(Oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (Non )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (Oui )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (Oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( Non)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (Non )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(Non )
47-Êtes-vous toujours nerveux( Non)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( Suicide ca m'est déja arrivé )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(Oui je sais pas pourquoi, je pense j'ai peur de voir des trucs )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (Non )

Ca commence à être désagréable, en plus je sens comme si on me touchait le dos depuis quelques jours...
Et puis je fais des rèves comme si on voulait tué ma mère (et elle est gravement malade et ça m'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-08-08, 15:21

salam

malheureusement vous etes posséder par un djinn amoureux et vous souffrez de mauvais œil
et dieu seul sait
Revenir en haut Aller en bas
nolo
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nolo


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : roanne
Date d'inscription : 19/08/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-08-19, 12:43

salam je voudrais savoir comment faire pour que mon ami qui je pense a été ensorcellé accepte mon aide et aille voir un imam. Je vous explique pourquoi je vous dit ça on est ensemble depuis 15 ans et sa fait 3 ans qu'il va au bled (algérie) la 1ere année rien a signaler la 2eme petit changement et cette année il est rentré et il vient de me laisser suite à une dispute pour retourner chez sa mère. Ce qui me dérange le plus c'est qu'une personne musulman m'a demandé si moi j'étais converti je lui est dit que non elle m'a répondu que le sort n'avait pas marcher sur nous mais que sur lui se qui me parait peu possible mais elle m'a demande si quelque chose c'était passe au bled et je lui est dit que oui elle m'a dit quoi je lui est répondu qu'il avait perdu ses papiers et qu'il avait eu un accident de voiture et que son comportement avait radicalement changer. Je vous explique on a une fille qui été tout pour lui et à l'heure ou je vous parle elle n'est plus rien comme moi d'ailleur ce qui es très dur. alors dite moi quoi faire et à qui je peux faire confiance pour nous aider et retrouver la sérénité et le bonheur d'avant sans rien perdre.
sarrah et incha allah
Revenir en haut Aller en bas
nolo
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nolo


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : roanne
Date d'inscription : 19/08/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: comment enlever ce djin amoureux et l mauvais oeil   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-08-19, 17:31

nolo a écrit:
salam je voudrais savoir comment faire pour que mon ami qui je pense a été ensorcellé accepte mon aide et aille voir un imam. Je vous explique pourquoi je vous dit ça on est ensemble depuis 15 ans et sa fait 3 ans qu'il va au bled (algérie) la 1ere année rien a signaler la 2eme petit changement et cette année il est rentré et il vient de me laisser suite à une dispute pour retourner chez sa mère. Ce qui me dérange le plus c'est qu'une personne musulman m'a demandé si moi j'étais converti je lui est dit que non elle m'a répondu que le sort n'avait pas marcher sur nous mais que sur lui se qui me parait peu possible mais elle m'a demande si quelque chose c'était passe au bled et je lui est dit que oui elle m'a dit quoi je lui est répondu qu'il avait perdu ses papiers et qu'il avait eu un accident de voiture et que son comportement avait radicalement changer. Je vous explique on a une fille qui été tout pour lui et à l'heure ou je vous parle elle n'est plus rien comme moi d'ailleur ce qui es très dur. alors dite moi quoi faire et à qui je peux faire confiance pour nous aider et retrouver la sérénité et le bonheur d'avant sans rien perdre.
sarrah et incha allah
Revenir en haut Aller en bas
salia0
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
salia0


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/08/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-08-22, 15:39

salam aleykoum!

1- Quelle est votre religion : Musulmane
2 -Vous avez quel âge : 22 ans
3 - Êtes-vous marié : Non mais bientôt Incha'allah
4 - Quel est votre sexe: féminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas: Deux mois
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique : Non
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides : Non
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels : Rarement
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation : Non
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras: Celà m'est déjà arrivé mais très rarement, par contre j'ai souvent la tête lourde lorsque j'ai trop dormi.
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil : Parfois mais pas à répétition
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents : Toujours différent, il y a quelques jours j'ai rêvé de possession
13-Sentez-vous quelqu'un qui vous réveil de sommeil : Jamais
14- Vous sentez-vous mal, étouffé et triste après la prière de al3asr : Non
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre : Non
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment : Pas du tout
17-vous entendez des voix pendant le sommeil : Non
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison : Oui, pour des raisons futiles
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde : Non
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez : Non au contraire
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose : Non
22-vous rêvez souvent d'une personne qui vous cour après et vous n'arrivez pas à lui échapper, ou bien vous vous noyez et il n'y a personne pour vous sauvez: Non
24-Souffrez-vous de bleus sur votre corps en particulier sur les cuisses ou les bras: Oui
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir : Parfois
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu: Non
28-Aimez-vous l'isolement: Oui
29-Avez-vous des douleur dans l'estomac : Non
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital: Non
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ; Non
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête : Non
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage : Non
38-Sentez-vous une douleur mobile dans votre corps : Non
39-Quand vous écoutez le coran sentez vous des serrement de poitrine: Oui
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière : Certaine fois mais je me reprend rapidement et m'empresse de la faire.
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur: Non
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse : Rarement
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres : Froid au chevilles rarement
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim: Oui
47-Êtes-vous toujours nerveux: Non
48-Vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion : Non
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi : Seulement lorsque j'ai vue une chose qui m'angoisse, ou que je me réveil après un cauchemar.
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu: Non al-Hamdoullilah

Je fait ce questionnaire car depuis quelques temps j'ai des doutes et j'ai une grande peur de celà! Merci Pour votre réponse !!

baraklah ofik
Revenir en haut Aller en bas
fafamimi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fafamimi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 24/05/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-08-24, 12:45

salam ,
voila mon histoire...
mon mari m'avais quitté pour autre femme non musulmane sur un coup de tête,je pouvez pas vivre sans lui on a 2 enfants
j'etai désespéré il me donné plu de nouvel 1 moi apres toujour rien
j'ai contacté une taleb elle ma fai un travail pour le faire revenir 21 jours apres ,
mon mari etai devans ma porte j'en revenais pas!!! maintenant tous va bien mai le probleme c'est,
d'ois-je le dire a mon mari pour le taleb ????
Revenir en haut Aller en bas
Sly1202
1 Grade
1 Grade
Sly1202


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: diagnostique   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-08-30, 19:06

:ezuizerueruy: aleykoum wa rahmatullah wa barraqatuh


1- Quelle est votre religion( islam sunnite :12: )
2 -Vous avez quel âge ( 25)
3 - Êtes-vous marié (non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(F )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( 4-5ans)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( non)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différents )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (je ne sais pas jamais fais attention )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non je me sens incomprise )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (je me sens différente des autres )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (non )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(je rêve que des démons me poursuivent )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oui bcp dans les cuisses et beaucoup de griffures sur le visage surtout et sur le corps au réveil )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( oui)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (énormément)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui beaucoup )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(j'ai tout le temps chaud très chaud été comme hiver et j'ai souvent les pieds glacés)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui)
47-Êtes-vous toujours nerveux( oui beaucoup)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( j'ai peur du noir, l'impression que quelqu'un est derrière moi et me veut du mal ou m'obserrve alors qu'avant je n'avais pas peur du noir!!!)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (oui )
Revenir en haut Aller en bas
mouslimaism
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mouslimaism


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-10-04, 12:05

1- Quelle est votre religion (ISLAM )
2 -Vous avez quel âge (18 )
3 - Êtes-vous marié (NON )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(FEMININ )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (2/3 )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(OUI )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (OUI )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( LES DEUX )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( OUI)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( OUI)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(DIF )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (NON )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (OUI )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(OUI )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(OUI )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(NON )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(OUI )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (OUI )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(NON/DEJA ARRIV2 )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( NON)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(OUI )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(OUI )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (OUI )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( OUI)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( OUI)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(OUI )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( OUI)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(OUI QQ FOIS )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (NON )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (OUI )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( OUI)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )
47-Êtes-vous toujours nerveux( )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( OUI)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( OUI )
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-10-06, 18:36

fafamimi a écrit:
salam ,
voila mon histoire...
mon mari m'avais quitté pour autre femme non musulmane sur un coup de tête,je pouvez pas vivre sans lui on a 2 enfants
j'etai désespéré il me donné plu de nouvel 1 moi apres toujour rien
j'ai contacté une taleb elle ma fai un travail pour le faire revenir 21 jours apres ,
mon mari etai devans ma porte j'en revenais pas!!! maintenant tous va bien mai le probleme c'est,
d'ois-je le dire a mon mari pour le taleb ????

wa alaikom salam

la hawla wa ala 9owata ila billah
vous devez demander le pardon a allah tous puissant car vous avez commis un grand pêché qui est le sihr,
ce que vous avez fais est du au manque de foi , vous devez renouée avec allah subhanaho renouvelée la confiance en lui.
maintenant vous voulez s'avoir s'il faut lui dire la vérité ou pas ??car au fond de vous la conscience n'est pas tranquille ??
il ne faut pas lui dire mais il faut corriger cela par lui proposer une roquia chez un raqui,sous prétexte que c'est bien pour votre couple .comme ça il deviendra normale incha allah
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-10-06, 18:45

salam alaikom

sly1202,
vous souffrez de djjin amoureux et de mauvais oeil

mouslimaism,
il s'agit aussi d'un djjin amoureux wa allaho a3alam

vous devez vous faire soignées chez un raqui in chaa allah
Revenir en haut Aller en bas
Sly1202
1 Grade
1 Grade
Sly1202


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-10-06, 21:46

Asalam aleykoum wa rahmatullah wa barraqatuh akhi Hassan barqa'Allah oufik pour votre réponse....en ce qui me concerne ça a été confirmé qu'il s'agit de djinn amoureux et gardien de sirh mangé, j'ai aussi probablement du mauvais oeil waAllah oualem les gens sont tellement mauvais de nos jours....et il y est certes extrêmement difficile de trouver un vrai raqi de confiance car les charlatans courent les rue et ne font qu’aggraver la situation du malade!!!!!donc MEFIANCE et placer uniquement sa confiance en Allah Il est Le Seul a pouvoir guérir tout n'arrive que par sa volonté et la meilleure des roqya est celle qu'on se fait soit même...le plus dure des djihad n'est pas djihad naf's??donc tout n'est qu'épreuve et il faut faire les causes pour guérir incha'Allah délaisser le HARAM invoquer constamment Allah azzawajal, multiplier les actes d'adorations, être le plus possible en état d'ablutions, réciter les sourates et douhas protectrices et se dire qu'il n'y a qu'Allah qui guéri de tous maux et non pas un raqi et courir tous les 5 minutes faire roqya dès que ça ne vas pas..voilà qu'Allah taala nous accorde à tous la guerison et ne nous laisse pas nous égarer après nous avoir guider
Revenir en haut Aller en bas
lt
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lt


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-10-10, 17:42

1- Quelle est votre religion( )Musulmane
2 -Vous avez quel âge ( )25
3 - Êtes-vous marié ( )non
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )feminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )+ d'un an
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )desfois
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )rarement
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )tres rarement
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )non
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )oui tête lourde comme si je n'avais pas dormi
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )oui
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )différent
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )non
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )desfois
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )non
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )oui
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )oui
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )oui
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )oui
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )non
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )non
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )non
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) non
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )oui
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )non
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )oui
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )non
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )oui
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )pas mariée
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )non
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )oui
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )nn
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )oui
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )oui
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )obscur
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )non
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )oui
47-Êtes-vous toujours nerveux( )oui
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )oui
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )non
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )non
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-10-10, 18:10

salam o alaikom

il s'agit de très mauvais oeil et le mass
dieu seul sait
Revenir en haut Aller en bas
lt
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lt


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-10-10, 19:00

c'est quoi le mass?
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-10-10, 22:22


Salam alaykoum,

En terme arabe, le mot "mass" signifie un toucher, et dans ce contexte, celui de la possession, la personne n'a pas été possédée mais touchée par un djinn, ce qui implique une atteinte et non pas une possession totale du corps ou de l'esprit comme dit plus haut;

.
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty2011-10-11, 16:47

baraka allaho fik mon frère ayman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: