Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-09-27, 22:02

salam aleycom,

50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu

pardonnez-mon mon ignorance ,mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-09-27, 22:08

:pommade:
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-09-27, 22:13

,salam aleycom, je n'ai jamais vue de tel questionnement sur la vie privée des gens en public et sur du virtuel en plus ,vous êtes trop fort ! êtes-vous meilleur que les raqui hônnete pour pouvoir détecter des possédés par un simple questionnement sur des symptômes éventuel ? et vous faites quoi ensuite ? vous envoyez un numéro de tel en mp, c'est combien la guérison ?

:clap clap:
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-09-27, 22:21

SALAM ALEYCOM?

arrêtez de croire à ca , vous êtes malades ? allez voir des gens sérieux ,c'est pas sur le net avec de tel condition que vous allez tomber sur des gens sincères ,les vrais raqui ne s'affichent pas comme ca ,à déballer leur num de tel a tout le monde ,seul les gens doués d'intelligence comprendrons ,,je vous veux que du bien! maudit soit internet qui vous induit dans l'erreur la plus totale ,souprannallah!
fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-09-28, 18:37

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 2603259518

قال تعالى
اعوذ بالله من الشيطان الرجيم
{ ولا تقف ما ليس لك به علم إن السمع والبصر والفؤاد كل أولئك كان عنه مسئولا }

vous allez êtres questionner devants allah subhanaho sur ce que vous avez dis sur moi
mais je ne peut dire que hasbia allaho wa ni3ma alwakil
ou lieu d'allez faire ça a des charlatans et des sorcier vous venez me metre dans le mètre panier seulement par ce que on est pas d’accord sur un sujet



Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-09-29, 17:39

Salam aleykoum,

Ce qui m'a le plus choqué et intrigué dans le questionnaire est cette question :

45 - vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ?

Pour les autres questions se rapportant à la sexualité comme par exemple celles-ci :

8 - vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels.

9 - ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation.

Je comprendrai que dans le cas d'une possession, le djinn se manifeste dans les rêves et agit sur le cerveau de la personne en lui inspirant des scènes erotiques ou autres, mais comment expliquer qu'après que l'on soit en état d'éveil, on puisse desirer des relations sexuelles avec une autre personne. Ce n'est plus le rêve qui agit mais un autre besoin plus "vrai", plus réel celui-la, celui d'assouvir ses fantasmes avec quelqu'un d'autre. Et là, nous sortons du cadre de la roquia ou de la guérison à partir de moyens licites.
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-09-30, 10:19

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 2603259518

mon frère ayman

c'est vrais que c'est choquant pour les gents qui ne savent pas ce genre de maladies
mais croyiez moi vous demandez au personnes atteintes de mass ache'q il vous dirons que oui ça existe, et comme vous pouvez le constater sur les réponses des questionnaires les frères ou soeur atteints de mass ache'q répondent fortement par ouiiii .
vous savez nous ne pouvons pas demander ce genre de questions au patient face a face, mais la sur le net on ne connais pas la personne car il se cache derrière un psydo, puis elle est libre de répondre ou pas a cette question, car on s’abstenant a cette réponse ça ne change que peut, c'est a dire si les symptômes de mass sont réunis est qu'on a pas répondu aux reste de questions concernant le mass ache'q ça reste toujours un mass même si le mass ache'q est plus fort que le mass tout court.
vous savez mon frère il n'est a pas beaucoup de déférences entre le mass est la possession , ce dernier reste toujours dans le corps est le mass ne reste jamais dans le corps mais les effets y sont lier a cent pour cent
mon frère pourqoi vous dites qu'on sort du cadre de roquia a partir de moyens licites??
la ce n'est pas encore la roquia mais un simple diagnostique qui reste provisoire car le vrais diagnostique c'est dans la lecture de coran ou ça se manifeste le plus, mais le questionnaire reste fiable, et c'est approuve plusieurs fois.
est ce que vous savez que le sihr peut vous mètre en relations avec une autre personne??? peut provoquer des désire sexuels entre une femme et un homme ou l'inverse???peut aussi dans le cas contraire séparer entre deux personnes????
si c'est oui, si qui le responsable??? ce n'est pas le servant de sihr qui est le djinn??
que dieu nous guide dans le droits chemin amiiiin




Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-09-30, 21:48

hassan0075 a écrit:
sorcellerie possession diagnostic - Page 5 2603259518

قال تعالى
اعوذ بالله من الشيطان الرجيم
{ ولا تقف ما ليس لك به علم إن السمع والبصر والفؤاد كل أولئك كان عنه مسئولا }

vous allez êtres questionner devants allah subhanaho sur ce que vous avez dis sur moi
mais je ne peut dire que hasbia allaho wa ni3ma alwakil
ou lieu d'allez faire ça a des charlatans et des sorcier vous venez me metre dans le mètre panier seulement par ce que on est pas d’accord sur un sujet




bonsoir ,

je ne crois pas sincèrement que vous pouvez et que vous avez la science d'un vrai raqi pour faire ce que vous faites car même les raqi n'arrive pas à detecter une éventuelle possession chez les autres sur du virtuel ,d'ailleurs c'est pour ca qu'ils ne viennent pas sur le net ,ce genre de questionnement propage partiquement tout les forums muslims ,je trouve ca désolant ,est-ce un signe de la fin du monde ? dieu seul le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-01, 18:14


Salam aleykoum,

Croyez-moi je suis très bien documenté sur ces questions de djinns, de sorcellerie et de mauvais oeil, en plus des séances de roquia auxquelles j'ai assisté.

Je rejoins l'avis de la soeur Biboucha pour dire que la roquia via le net ne tient pas la route.

Puisque la dite roquia a une teinte religieuse, pourquoi ne pas effectuer la prière à la maison en "live" lorsque celle-ci est transmise directement à partir de la Mecque ?

Je ne vous accuse de rien, je ne peux connaitre vos réelles intentions, seul Allah soubhanou connait le contenu des poitrines.

Je reviens à me première reflexion pour réitérer une fois de plus mon rejet de ce genre de question intime qui n'a pas à être portée à la connaissance des internautes.

Pour ne pas être hypocrite, quand une femme reconnait volontairement ou implicitement qu'elle ressent le désir d'avoir des relations sexuelles avec une autre personne autre que son mari, on peut déceler en elle un certain besoin de "changement" et on peut exploiter cette fragilité dans sa nature en arrivant à des fins inavoués, ceux d'abuser de cette faiblesse ne serait-ce passagère pour l'entrainer vers ce qui est condamnable.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, sans vous sentir visé, je n'ai pas pour habitude de juger autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-01, 22:04

salam aleykoum ayman ,j'espère que tu te porte bien ,
pour en venir a la question j'estime que le frère hassan ne fais pas de roquia il se contente d'avoir mis une série de symptôme et d'après celle si il donne un avis mais je l'ai toujours entendu dire que les personne devait consulter un raqui ,
a titre personnel je trouve très bien ce que font et hassan et biboucha leur but est le même que toi et moi ayman ,aider nos frères et sœurs , svp ne vous disputer pas sa ne rapporte rien ,bien au contraire unissez vous car cette question est importante ,c'est le sujet le plus regarder ,je peu vous l'affirmer je dispose de stat sur le site que je peu consulter
ce sujet est donc important pour vos frères et vos sœurs et vous l'animer très bien continuer , donnez ce que vous savez et donner les meilleurs conseils ,barak allah fikoum
ps : ayman toi aussi tu es sage et plutôt bien informer sur ce sujet continue a nous éclairer mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-02, 00:57

Salam aleykoum,

Frère Ahmed, comme on le dit chez nous, rani halet ezawali, d'ici une quinzaine de jours je serai fixé sur ce que j'attends depuis près une dizaine de mois, c'est pour te dire que je suis sur des charbons ardents. Mais Allah aâla kouli chay qadir.

Revenons à mon texte précédent. Je ne vois pas ce qui pourrait m'opposer au frère Hassan. Je n'ai jamais dit qu'il était raqui ou autre chose, ne le connaissant pas, et lui-même ne l'a pas déclaré. Il se contente de donner des diagnostics sur certains symptômes de la possession et j'ignore en quoi il est qualifié ou ce qu'il exerce comme fonction.

A travers mes propos, je donnais un point de vue strictement personnel sur la roquia via le net et sur d'éventuels dérapages, sans viser le frère Hassan et surtout sans vouloir porter atteinte à sa susceptibilité ou à ses connaissances en matière de djinns.

Je parlais d'une façon générale sur un sujet qui pouvait être porté dans n'importe quel autre site islamique, s'agisant de cas, je ne dirai pas typiquement islamique car l'exorcisme est appliqué aussi bien dans les trois religions monotheistes que chez les paiens (comme pour le vaudou).

Je crois que pour nous, l'essentiel est d'éviter de tomber dans le blâmable, et l'avis de chacun(e) de nous, même s'il diffère du point de vue de l'autre, ne pourra en aucun cas constituer une pomme de discorde entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
muslima59
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima59


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-07, 21:47

Salam 3 alaykom

Je souffre aussi de certains symptômes anormaux depuis très longtemps. En tombant sur ce site le doute ne m’a plus quitté etj’ai décidé de répondre à ce questionnaire. J’aimerai beaucoup avoir votre avis !

1- Quelle est votre religion (Née musulmane mais pratiquante seulement depuis 5ans)
2 -Vous avez quel âge (34)
3 - Êtes-vous marié (non)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin (féminin)
5- Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (au moins 10 ans minimum)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui la poitrine et la gorge surtout)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides (non )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans
les bras??(oui très souvent)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents (différents)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui tjrs )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui souvent)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a
lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( oui beaucoup )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( oui tte les nuits )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui)
28-Aimez-vousl'isolement et la solitude( oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui beaucoup )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( oui)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui )
32-Voussentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( les deux coté droit et gauche..bras et jambes aussi)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( je ne sais pas vraiment ça me soulage et me fait peur en même temps) )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( on me dit souvent que je suis pale)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( ouiii)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui beaucoup )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre
mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui souvent )
47-Êtes-vous toujours nerveux( oui )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( par moment oui )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( oui je dors avec la lumière ouverte depuis 1 ans, j’ai peur d’être seule dans le noir car j’entends des bruits )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (on m'a dit que j'avais du sihr il y a longtemps et c'est un "chalatant" qui m'a ""soigné")

Qu'Allah vous récompense pour ce que vous faîtes et vous protége de tout mal

Amine
Revenir en haut Aller en bas
muslima59
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima59


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-07, 22:29

muslima59 a écrit:
Salam 3 alaykom

Je souffre aussi de certains symptômes anormaux depuis très longtemps. En tombant sur ce site le doute ne m’a plus quitté etj’ai décidé de répondre à ce questionnaire. J’aimerai beaucoup avoir votre avis !

1-Quelle est votre religion (musulmane)
2 -Vous avez quel âge (34)
3 - Êtes-vous marié (non)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin (féminin)
5- Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (au moins 10 ans minimum)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui la poitrine et la gorge surtout)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides (non )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans
les bras??(oui très souvent)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents (différents)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui tjrs )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui souvent)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a
lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( oui beaucoup )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( oui tte les nuits )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui)
28-Aimez-vousl'isolement et la solitude( oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui beaucoup )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( oui)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui )
32-Voussentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( les deux coté droit et gauche..bras et jambes aussi)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( je ne sais pas vraiment ça me soulage et me fait peur en même temps) )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( on me dit souvent que je suis pale)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( ouiii)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui beaucoup )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre
mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui souvent )
47-Êtes-vous toujours nerveux( oui )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( par moment oui )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( oui je dors avec la lumière ouverte depuis 1 ans, j’ai peur d’être seule dans le noir car j’entends des bruits )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (on m'a dit que j'avais du sihr il y a longtemps et c'est un "chalatant" qui m'a ""soigné")

Qu'Allah vous récompense pour ce que vous faîtes et vous protége de tout mal

Amine

Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-07, 22:43

Salam aleykoum,

Je ne sais pas pourquoi mon texte n'est pas paru, je repose la question.

Vous vous sentez concernée par certains points du questionnaire du frère Hassan, quel genre d'avis attendez-vous de nous ?

N'existe-il pas d'autres symptômes, autres que ceux portés surle questionnaire, qui vous font douter d'une possession ou d'un ensorcellement ?

Revenir en haut Aller en bas
muslima59
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima59


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-08, 19:36

Salam à tous !

J'attends juste un "avis" par rapport aux réponses que j'ai posté sur le questionnaire, comme ont eu les frères et soeurs qui ont postés avant moi.

Si non pour étoffer un peu plus mon questionnaire je dirai que je souffre continuellement de grosse crise d'angoisse et de tristesse voir dépression parfois (il n'y a que la prière qui arrive à m'apaiser) alors que je suis quelqu'un de sensée. J'ai souvent l'impression d'être prisonière de moi même... Que tous ce que j'entreprends est difficile professionnellement. J'ai peur de la vie, et mon âge je ne suis toujours pas mariée et j'ai souvent des mauvaises pensées qui me font dire que je suis indigne d'être aimée ou que je ne trouverai personne... alors je ne cherche pas (je sais que ça peut paraitre dingue, dis comme ça)

Je ne sais pas si ça peut vous éclairer ou si il faut plus d'information...
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-10, 13:04

salam

ma soeur
vous souffrez de beaucoup de choses malheureusement
du qarine, mauvais oeil et du sihr , ce dernier c'est transformer en mass ache'q
ni le charlatans ni les médiums peuvent vous enlever tous ça, seul la roquia authentique avec le coran et la sunna peut le faire avec la volonté de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-10, 13:08

salam

seulement je voudrais bien remerci mes freres admin et ayman pour leur confiance et leur bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
muslima59
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima59


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-10, 18:26

Salam !

Merci pour la réponse à ma question frère hassan. Et je tiens également à remercier le frère Ayman pour son aide.

Qu'est-ce que le qarine ? Quel mal provoque-t-il ?

Comment enlever le mauvaise oeil ?

J'aimerai savoir si il est possible de se soigner par soit même à l'aide du Coran. Malheureusement je ne connais que quelque sourates et je ne sais pas si ce sera suffisant pour combattre le mal qui m'habite, si mal il y a. Ou dois-je obligatoirement avoir recours à la roquia ?

Lorsque je parle de possibilité de possession ou de sorcellerie à mon entourage on ne me croit pas, on me dit que ceux sont des idées dans ma tête alors que faire ?

J'attends vos conseils !

Qu'Allah vous récompense pour tout le bien que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-12, 17:27


Salam aleykoum,

Le "qarin" est une espèce de diable qui fait partie de nous, appelé dans le Coran "compagnon" de l'être humain et qui, le Jour de la Résurrection, niera avoir influencé la personne dans ses mauvaises actions.

Il agit directement sur nos actes en nous suggerant de mauvaises pensées.

La nuisance du mauvais oeil est une réalité selon la parole du Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) : "Le mauvais oeil est une réalité ; si quelque chose pouvait compétir avec le Destin et prendre le dessus sur lui ce serait le mauvais oeil" ( Rapporté par Mouslim).

D'après Aicha, le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Demandez la protection d'ALLAH contre le mauvais oeil parce que le mauvais oeil est vérité" (Jamiaâ Sahih).

L'Imam Ibn Al Qayyim dit qu'il existe deux sortes de mauvais oeil ; celui de l'homme et celui des jinns. L'existence du mauvais oeil des jinns est confirmée par le hadith transmis par Oum Salama selon lequel le Prophète vit une servante qui avait le teint jaune. Il dit : "Exorcisez-la. Elle a été atteinte par le mauvais oeil" (rapporté par Al Boukhari).

Le mauvais oeil provient dans la plupart des cas du regard d’un jaloux.A ce propos,toujours Ibn al-Qayyim dit : "Tout auteur d’un regard malfaisant est un jaloux.Pourtant tout jaloux n’est pas nécessairement porteur du mauvais regard... ".

Plus loin, il poursuit : "Le regard nocif est motivé par l’admiration qu’un objet suscite chez une personne au point de provoquer une disposition psychologique maléfique qui utilise le regard comme véhicule pour atteindre la victime.Il se peut qu’on soit sa propre victime.Il est également possible que le mal soit involontaire, et se produit par reflexe. Ceci constitue la pire nuisance engendrée par l’espèce humaine".

Essayez de vous soigner vous-mêmes pour commencer en lisant les sourates "An-Nass" et "Al-Falaq" et faites les invocations suivantes, ca sera une bonne chose :

"Allahoumma rabba an-naas. Adh hib al-bas washfi anta ash-shaafi la-a shifa’a lla shifaa uka, shifaa un laa yughaadirou suqman". (Mon Seigneur ! Maître des gens, efface le mal, guéris car Tu es celui qui guérit ; point de guérison en dehors de la tienne car elle ne laisse subsister aucun mal) trois fois.

"Bismi Allahi arqi min kulli shayin yu’dhini wa min sharri kulli nafsin aw aynin hassidin. Allah yashfini" (Au nom d’Allah, je cherche à me débarrasser de tout ce qui me fait mal, de toute mauvaise âme, de tout oeil jaloux. Allah me guérira. C’est au nom d’Allah que je cherche à me guérir" trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
muslima59
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima59


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-12, 21:36

Salam aleykoum !

Merci beaucoup pour votre aide et votre éclairement frère Ayman !!

Je récite souvent souvent "An-Nass" et "Al-Falaq" accompagnées de la sourate al ikhlas et le verset du trône.

J'ai commencé à apprendre vos deux invocations que je ne connaissais pas, j'ai senti qu'elles faisaient leur effet, car j'ai ressenti comme des picotements et des frissons/légere brûlure au niveau de mon bras gauche et de mon dos.

Si vous avez d'autre conseil n'hésitez pas à m'en faire part.J'espère parvenir à me débarrasser de ces maux, avec votre aide et si Notre Seigneur Allah le permet !

Qu'Allah vous récompense !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-13, 20:46



Salam aleykoum,

Vous n'avez pas à me remercier ma soeur, j'essaye tant bien que mal d'aider mon prochain, c'est un devoir pour tout musulman(e).

Vous savez très bien que dans cette vie nous n'obtenons pas toujours ce que nous désirons. Nous sommes victimes de toute sorte d'épreuves qui nous affectent moralement et physiquement. Indifférence des autres à notre égard, dureté dans les comportements, jalousie et envie, tendance à faire souffrir autrui, sont le lot que nous reserve assez souvent la vie.

Je suis à la fois heureux et étonné par les signes que vous avez mentionné dans votre commentaire : "j'ai ressenti comme des picotements et des frissons/légere brûlure au niveau de mon bras gauche et de mon dos".

Cela signifie-t-il qu'à travers ces signes, il s'agit d'une preuve que vous êtes sous l'effet d'une sorcellerie ou du mauvais oeil ?

Avez-vous aujourd'hui refait les mêmes invocations et récité les mêmes sourates et est-ce qu'il y a eu d'autres manifestations sur des parties de votre corps ?

Comment vous sentez-vous moralement après ce que vous venez de découvrir. Vous considérez-vous être dans la bonne voie, celle de la guerison incha Allah ?

Je dois vous préciser que je ne suis ni raqui, ni imam. Mes modestes connaissances en matière de religion et certains fait vécus m'ont permis d'avoir une appreciation sur ce genre de choses. Cependant, je ne menagerai pas mes efforts pour vous venir en aide, car en complément de la nature humaine de la personne, le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous a recommandé l'assistance à nos frères et soeurs croyant(es).

"Nul d'entre vous n'est croyant s'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même". Le hadith est également valable pour la femme, soeur germaine de l'homme selon un autre hadith.
Revenir en haut Aller en bas
muslima59
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima59


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-13, 21:56

Salam aleykoum !

Oui j'ai toujours ces picotements, j'en ai surtout sur les mains sur les jambes, les cuisses, le dos, le ventre. (surtout avec la sourate "Al-Falaq") J'ai aussi des aigreurs d'estomac et des ballonnements...
Je ressens aussi des frissons sur le haut de mon crane (d'ailleurs je perds beaucoup mes cheveux à cet endroit) et j'ai mal à l'arrière de la tête...
Jai l'impression que quelque chose bouge dans ma jambe gauche et qu'elle remonte, comme si mes muscles ne m'obéissaient plus. Mes nuits sont sans cauchemars mais très agitées, je dors très mal et le matin je me sens épuisée...

J'ai eu des vertiges en lisant les deux dernière sourates de Al Baqarah...

Je pense réellement que j'ai bien quelque chose, mes doutes ceux sont transformés en certitude. J'avoue que j'ai très peur, je fais du mieux que je peux pour me protéger mais je ne sais pas si se sera suffisant et cette idée me terrifie.

Mais le plus dur c'est que dans cette épreuve je suis seule et livrée à moi même. Ma famille refuse d'entendre parler de sorcellerie, de mauvaise oeil ou de possession, ce qui provoque chez moi des crise d'angoisse et de tristesse...

En ce moment je n'arrive plus à me concentrer au travail et mon boulot et devenu médiocre alors qu'il y a à peine un mois tout allait bien.

La vérité frère Ayman c'est que je suis terrifiée et qu'il me faudra beaucoup de courage pour réussir cette épreuve... Mais j'ai confiance en notre Dieu tout puissant et en sa miséricorde !

Vos conseils et votre sagesse sont un réconfort pour mon âme...

Que la bénédiction d'Allah soit sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-14, 14:59


Salam aleykoum,

Ne vous alarmez pas et gardez votre calme. Déjà, vous avez noté un point positif dans ce qui vous tourmente, puisque vous-même reconnaissez être passé du stade des doutes à celui de la certitude avec l'apparition de ces signes à l'interieur et à l'exterieur de votre corps, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Un premier pas a été donc franchi avec ces indices, dûes à la lecture des versets coraniques et des invocations, cela est encourageant.

Les vertiges que vous avez eu en lisant les deux derniers versets de la sourate "Al-Baqarah", cette "chose" qui bouge dans votre jambe gauche, vos nuits agitées vous causant une faiblesse, laissent penser que le Coran agit sur ce mal, ce qui est en totale conformité avec la parole d'Allah soubhanou : "Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison" (Al-Isra - verset 82).

Votre protection est de vous réfugier auprès d'Allah, de suivre Ses injonctions et les
recommandations de Son messager (صلى الله عليه و سلم) en consolidant votre foi avec la confiance que vous placez en Lui, en évitant d'avoir recours à des charlatans, en sollicitant son aide.

Il est évident que cela ne veut pas dire baisser les bras, vous disposez des moyens pour lutter et nous venons de le constater, les versets coraniques et les invocations ont de l'effet et font réagir les forces qui sont en vous.

Ne blâmez pas votre entourage immédiat, les membres de votre famille ne vivent pas ce que vous vivez, ne ressentent pas ce que vous ressentez. Devant cette situation, il vous revient à vous seule de vous occuper de votre personne. Vous disposez des armes necessaires comme dit plus haut, la parole d'Allah qui est plus efficace que n'importe quel autre remède.

Vous n'êtes pas seule, je ne pourrais pas parler de hasard en tant que croyant, mais c'est Allah qui a mis sur votre chemin des personnes disponibles à vous aider, sans attendre en retour une quelconque récompense si ce n'est quelques dou'as.

Votre peur doit se tranformer en esprit de combativité, vous n'aurez rien à perdre mais tout à gagner. Votre force résidera dans l'acceptation, en tant que croyante, de cette épreuve passagère que vous surmonterez incha Allah dans peu de temps et grâce à l'aide du Tout-Puissant.

N'abandonnez surtout pas la lecture des deux versets indiqués, vous pourrez également lire ces versets avec celle de "Al-Ikhlas" sur de l'eau que vous boirez et avec laquelle vous masserez légèrement les parties où vous sentez les picotements ainsi que sur le crâne. C'est la methode la plus utilisée par les raquis (recitation de versets sur de l'eau ou de l'huile d'olive), en dehors de la lecture du Coran sur la personne atteinte d'un mal de ce genre.

Avec cette seconde étape, vous verrez les résultats, mais cela ne doit pas vous empêcher pas de lire d'autres versets comme celui du trône "ayat al koursi" (verset 255) de la sourate "Al-Baqarah", pour voir si d'autres réactions ne se manifestent pas.

Notre soutien moral vous est acquis, reprenez confiance, votre guérison ne tardera pas bi idhni Allah et ce qui vous perturbe ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
muslima59
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima59


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-14, 20:17

Salam aleykoum

Frère Ayman,

Les manifestations sont de plus en plus intenses. Maintenant j’ai des frissons sur tout le corps accompagnés de nausées quand je récite les invocations que vous m’avez conseillé et les sourates 109, 112, 113, 114 et les versets 255, 285 et 286 de Al Baqarah

J’ai mal à mon bras gauche qui est comme semi paralysé et hier soir j’ai fait un cauchemar assez étrange. J’étais allongé dans mon lit, je me sentais ligotée sauf que je n’avais pas de liens, quelque chose me retenait prisonnière et je ne parvenais à bouger. Lorsque j’ai tenté de me lever de force pour appeler de l’aide je me suis rendu compte qu’un chat sauvage effrayant avec des griffes comme des lames voulait m’empêcher de sortir. J’ai voulu crier mais aucun son n’est sorti de ma bouche… Je suis parvenu à me réveiller avec beaucoup de difficulté !

Je me sens très fatiguée mais bizarrement mon moral est en hausse et je reprends confiance. Je pense que c’est parce que je veux me battre, comme vous l’avez si bien dit plus haut, je sais maintenant de quelle maladie je souffre et les remèdes qu’il faut. Je ne veux pas voir de charlatan, j’aimerai parvenir à me guérir avec l’aide de ma foi, du Coran et de Dieu. C’est mon épreuve et c’est à moi de la réussir avec l’aide d’Allah et de ceux qu’il aura gracieusement mis sur ma route…

Je ferai des dou'as pour vous, merci pour vos éclaircissements et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-14, 20:37


Salam aleykoum,

Vous vous êtes engagée dans un combat dont vous sortirez victorieuse, de cela je n'ai pas le moindre doute.

Ces forces du mal redoutent le Coran. Ils s'efforcent de vous faire peur, de vous décourager, avec ces souffrances sur des parties de votre corps et en faisant intrusion dans vos rêves.

Je suis satisfait de votre détermination et de votre perseverance à lutter, avec l'aide d'Allah, pour venir à bout de ce mal.

Surtout, continuez à utiliser sans relâche votre principale arme, les versets coraniques et les dou'as qui auront, incha Allah, raison de cet ennemi qui ne dit pas son nom mais qui est si nocif.

Je demeure à votre disposition pour toute information que vous jugerez utile.

Qu'Allah éloigne de vous ce mal et vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Lallaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Lallaa


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty2010-10-22, 19:16

Salam Halaykoum

1- Quelle est votre religion( musulmane
2 -Vous avez quel âge ( 21ans
3 - Êtes-vous marié ( non
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( un peu plus d'un ans
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( non
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( non
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( non
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui serpend
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( recurrent
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( il met arriver dernièrement d'avoir eu l'impression que quelqu'un m'as parlé a l'oreille se qui m'as reveillé en sursaut pensant que c'était ma mère, mais il n'y avait personne
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( non
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( nan
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( nan
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( oui des bleue sur la cuisse
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( oui
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( il m'est arriver une fois
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( ouii
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( non
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( une sorte de pression a l'arrière de la tete de chaque coté
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( nan
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui l'estomac mais d'après les medecin il n'y a rien du tout
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui et j'ai tendance a vouloir dormir
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( pale
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( non
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( je mange très peu et rapidement
47-Êtes-vous toujours nerveux( assez souvent
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( non
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( non
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non

baraklah ofik pour ce questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: