Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Seifoudin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Salam 'alaykum Demande de diagnostic.   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-03, 11:25

Assalam 'alaykum Wa Rahmatoullah Frère je me permet de te contacter afin que tu me consacre un peu de temps Fissabilillah, Pour commencer je vais répondre au questionnaire en essayant d'être le plus exacte possible Incha'Allah
J'aimerais également pouvoir correspondre avec toi par mail(j'ai pas l'intention de te harceler t'inquiète akhi) afin de te donner plus de précision sur ma situation car pas évident d'étaler la situation que je vis sur 50 questions même si ça pourrait éventuellement t'indiquer quelques infos. J'ai ma femme et ma fille qui ont également des symptômes suspects. Donc dans mon cas ça concerne tout mon foyer. Barakallahou fikh




1- Quelle est votre religion(Islam )
2 -Vous avez quel âge (28 ans )
3 - Êtes-vous marié ( oui)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(masculin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (5 ans )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(au début j'avais des sensations d'étouffements, d'oppression à la poitrine et des maux de tête, prenant des médicaments actuellement je conserve juste les migraines trop fréquente )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (ça m'arrive rarement mais quand ça m'arrive c'est intense au point que ça en à l'air réèl )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(tête lourde et dur dur d'emmerger du lit. engourdissements pas trop au réveil plus le long de la journée )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(je me souviens généralement pas de mes rêves à part cas extrêmes mais je ne saurais pas dire si je fais bcp de cauchemards bien que ça arrive que je sente qu'on me veut du mal)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(le peu de fois que je me rappelle ce sont des rêves différents mais qui se regroupe toujours sur une sorte de malveillance qui plane sur moi et sur ma famille)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (J'ai un sommeil spécial au fait dès fois je dors dès fois j'arrive pas d'après mon épouse j'ai un sommeil agité je parle et bouge et je sursaute )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (J'ai du mal à effectuer mes prières depuis un bon moment mais je me sens pas bien au quotidien à cause de ça car j'ai faillit faire quelques malaises lors des prières du vendredi comme si j'allais tomber par terre. Mais je pense constamment à reprendre ma prière car j'ai conscience de son importance, quand je l'effectuais à la maison quelques tremblements légers, des pensées tout à fait étrangères à ma prière et j'en passe. )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(Je trouve que le monde se vide des gens bien mais tout le monde à droit à sa chance Incha'Allah )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(je me sens étranger dans ce monde comme si je m'étais trompé d'époque )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(quand je dors je n'ai pas le souvenir d'entendre quoi que ce soit c'est plutôt en étant réveillés ou rarement j'entend des voix que je connais mais la personne n'est pas présente, j'entend des fois qu'on m'appelle )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(non)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (par les personnes importantes pour moi oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (très différents de caractère oui et pour les portes fermés ça devient une habitude sous la contrainte de devoir les fermer )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui j'ai perdu gout à bcp de choses )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non même si je sens qu'on m'en veut )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui actuellement j'ai des pensées assez macabres mais gros problèmes de sommeil en règle générale )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui c'est surement ça les sursaut que j'ai en dormant )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui+ brulant)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(de mon épouse oui comme si une barrière nous empêche de communiquer malgré qu'un jour tout est nickel et le lendemain je comprend plus rien )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(non mais mon épouse oui, des sentations de brulures qui perdurent )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non je ne pense pas mais mon épouse m'a déja vu en serpent dans ses rêves )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(moins depuis que je suis sous médicaments malgré que je sais qu'ils endorment juste le malaise et que quelques jours sans c'est direction hopital pour angoisses très fortes )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (ça m'arrive mais pas au visage )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(lors d'une (ruqya) faites par 2 comique il y a 4 ans +- j'avais de fortes douleurs à la poitrine et l'impression que j'avais une colonnie qui se promenait dans mon corps)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(ça m'arrive tout dépend le contexte dans lequel je suis, le récitateur que j'écoute, ou bien le volume sonore )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(je veux prier mais j'ai un blocage )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (je suis blanc de peau mais malade d'apparence du visage )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (je peux quand les circonstances le permettent )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (pleurer non mais le regret oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(quelque fois de la châleur au niveau du ventre et du visage. assez régulièrement une sentation de fourmillements dans les bras et les jambes )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (d'intention non car mon épouse me suffit al hamdoulillah mais j'ai eu 2 rêves intenses avec une personne de sa famille malgré que je n'aime pas cette personne et qu'elle n'a aucune importance à mes yeux et que cette personne ne demande pas mieux que je me divorce pour je ne sais quelle raison (haine?) )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(Je ne mange pas trop mais j'exagérais avant je deteste par contre manger vite )
47-Êtes-vous toujours nerveux(presque tout le temps j'ai du mal à tenir en place et je peux changer d'attitude immédiatement si une chose ne me plait pas)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(je me demande ce que je fais sur terre sincèrement, certains jours j'attend la mort, mais pas au point de m'ôter la vie, faudrait que je sois plus moi même pour en arriver à ce point)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(le fait d'être seul par moment en soirée me perturbe mais sinon ça va )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (Je me suis informés quand même sur le sujet afin de comprendre ce qui se passait dans ma vie, écouter des ruqyas sur l'ordinateur et lu de quoi avoir un minimum de connaissances sur le sujet mais j'ai jamais vraiment fait un réel traitement à part un frère que l'on m'a présenté et qui s'occupe de ce genre de problèmes mais la récitation n'a pas été très longue mais j'avais quand même une impression étrange comme si une voix à l'intérieur me disais patiente bouge pas c'est bientôt fini)

C'est peut être de la paranoia Allahou 'Alem mais ça a commencé peu de temps après que j'ai rencontré mon épouse +- (famille nationaliste à 100% et moi belge convertit) ensuite ma femme et ma fille ont suivis le mouvement, ma femme est aussi sous médicaments pour stress depuis mais je remarque des choses étranges de son côté comme chez ma fille de 7 ans à qui je cache le plus de chose négative pour la préserver mais en vain je sens au fond de moi même et je les observe chaque jour et je sens que quelque chose tourne pas rond et que ça prend des proportions de plus en plus alarmantes de jours en jours. je sens qu'on joue avec mon enfant dans son sommeil et même quand elle est réveillée et des jours je reconnais pas du tout ma femme tellement les différences de comportements sont choquantes. En bref je crois qu'on m'a d'abord attaqué mais comme je tarde à tomber on s'attaque à plus faible. J'ai quelques objets qui ont disparus de chez moi sans pour autant avoir d'invités. le pire c'est qu'ils n'ont aucune valeur niveau argent mais bon... mystère et boule de gomme. Dsl d'avoir écrit plus que la normale mais j'aimerais avoir ton avis sur tout ce que t'ai raconté. Barakallahou Fikh Akhi
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-03, 11:52

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435

tout d'abord bienvenue a vous sur ce forum...
frere hassan vous repondra inchaAllah...

Citation :
J'ai quelques objets qui ont disparus de chez moi sans pour autant avoir d'invités

sobhanaAllah pour les objets, ca m'arrive aussi au point que ca cause des problemes entre moi et mon mari qui m'accuse de les avoir egaré!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-03, 13:45

hassan0075 a écrit:
wa alaikom salam

ma soeur
il y'a plusieurs réponses qu'indique cela, c'est rare que quelqu'un a des réponses positives a toutes les questions.
même si le frère la ce remet a la roquia ça ne sera pas facile car sont cas est très avancé

Salam wa aleykoum,

Ma question était que vous me donniez des exemples dans mes réponses qui reflètaient une sorcellerie, un sihr? Quel type de sihr vous faîtes allusion ?

Je sais bien akhi qu'il est trés avancé ! Mais vous ne me donnez pas de précision dans votre diagnostic, ce qui est difficile aussi pour moi de comprendre la source de vos réponses. Sachant que ce ne sera pas facile d'avance pour lui de guérir aussi facilement, mais Allah est Détenteur de toute chose.

Comprenez moi je suis aussi perdue face à ce probléme, barakallah ofik

Si vous ne voulez pas répondre à mes question, vous êtes libre.





Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-03, 14:39

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 88770

chere soeur dunya, rien que le fait qu'il ne supporte pas le adan, qu'il a abandonné la prière et le jeun, qu'il ne supporte plus sa femme, qu'il s'isole, qu' il est angoissé, vomit etc... sont bien des symptomes evidents de sihr, peut etre meme du sihr de desunion, Allahoualam...

voir les symptomes du sihr :

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2873-les-symptomes-de-la-sorcelleriede-la-possessionet-du-mauvais-oeil?highlight=symptomes


Définition de la magie de la désunion

La magie de la désunion a pour but de séparer deux personnes ou de semer la haine entre deux amis ou proches. On peut en référencer 6 sortes :

- La désunion entre l'homme et sa mère
- La désunion entre l'homme et son père
- La désunion entre l'homme et son frère
- La désunion entre l'homme et son associé en commerce
- La désunion entre l'homme et sa femme, ce qui est le cas le plus fréquent et le plus dangereux.



Il existe deux façons de dénouer une sorcellerie

Il existe selon Ibn Al Qayyim deux façons de dénouer une sorcellerie :

- La première consiste à dénouer une sorcellerie par une autre sorcellerie et ceci est la pratique des sorciers et est interdite.
- La seconde est tout simplement la roqia shar'iya qui se pratique par la lecture du Coran et les invocations et celle-ci est autorisée.


Les symptômes de la magie de la désunion :

Un bouleversement du comportement et des sentiments de façon brusque. On passe d'un amour profond à une haine viscérale.
2° Le soupçon quant aux agissements de l'autre.
3° Le refus des excuses.
4° Le fait d'aggraver les raisons d'un désaccord même si elles sont minimes.
Le dégoût de l'autre à sa vue.
6° Dégoût des actes de l'autre, haine de tout ce que l'autre peut faire.

....

La Guérison de celui qui est victime d'un sort qui le rend impuissant lors des rapports intimes avec sa conjointe

Fatwa du Traitement par le Coran et la Sunna de Ibn Baz.

Sources : Fatwas du Traitement par le Coran et la Sunna, op. Cit. page 24-26. Fatwa de Cheikh Ibn Bâz
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-03, 15:14

Salam ou 'aleykoum,

Barakallah ofiki oukhty balquis, j'ai déjà lu ce texte

je voulais que le frére hassan me réponde de lui même, j'ai compris que cela puisse avoir un rapport avec la sorcellerie, mais sachant qu'apparemment il fait de la roqya, sans doute qu'il pouvait me donner plus de précision sur ses réponses.

Dans le diagnostic, il y a plusieurs questions, selon les réponses que j'ai apporté je voulais qu'il me précise sur quoi se basait il en stipulant que cela peut être un sihr, dont les symptomes peuvent être aussi similaire que celle d'une possession basique sans sihr.

Puisqu'il parait sans doute compétent sur ce domaine, je voulais qu'il m'en dise plus.^^

Oukhty je voulais avoir une réponse un peu plus "détaillée" de sa part car mes réponses ont étè multiples.
Je ne vais pas me baser sur quelques mots échangés pour comprendre le problème. Un peu trop facile. Allah ou a'lem

Je lui ai laissé un message privé avec plusieurs questions afin qu'il me réponde , il l'a lu mais ne m'a pas répondu. Ce qui ne se fait pas...Bien qu'il doit être occupé à répondre à plusieurs personnes, mais une réponse claire et détaillé aurait étè appréciée.

Soit on s'y connait en ce domaine, on répond aux questions, soit on ne s'y connait pas on ne donne pas de numéro.

Barakallah ofikoum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-03, 16:02

salam aleykoum soeur dunya ,patiente un peu
il est surement occuper je vais lui envoyer un mp lui rappelant ton attente
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-03, 16:32

Admin a écrit:
salam aleykoum soeur dunya ,patiente un peu
il est surement occuper je vais lui envoyer un mp lui rappelant ton attente

Wa aleykoum salam wr wb

Entendu, je patientes inchaAllah.

Baraka'Llah ofik
Revenir en haut Aller en bas
Seifoudin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Seifoudin


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-03, 19:07

balquis a écrit:
sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435

tout d'abord bienvenue a vous sur ce forum...
frere hassan vous repondra inchaAllah...

Citation :
J'ai quelques objets qui ont disparus de chez moi sans pour autant avoir d'invités

sobhanaAllah pour les objets, ca m'arrive aussi au point que ca cause des problemes entre moi et mon mari qui m'accuse de les avoir egaré!


Barakallahou fikh. J'attend Incha'Allah
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-04, 17:43

Seifoudin a écrit:
Assalam 'alaykum


1

C'est peut être de la paranoia Allahou 'Alem mais ça a commencé peu de temps après que j'ai rencontré mon épouse +- (famille nationaliste à 100% et moi belge convertit) ensuite ma femme et ma fille ont suivis le mouvement, ma femme est aussi sous médicaments pour stress depuis mais je remarque des choses étranges de son côté comme chez ma fille de 7 ans à qui je cache le plus de chose négative pour la préserver mais en vain je sens au fond de moi même et je les observe chaque jour et je sens que quelque chose tourne pas rond et que ça prend des proportions de plus en plus alarmantes de jours en jours. je sens qu'on joue avec mon enfant dans son sommeil et même quand elle est réveillée et des jours je reconnais pas du tout ma femme tellement les différences de comportements sont choquantes. En bref je crois qu'on m'a d'abord attaqué mais comme je tarde à tomber on s'attaque à plus faible. J'ai quelques objets qui ont disparus de chez moi sans pour autant avoir d'invités. le pire c'est qu'ils n'ont aucune valeur niveau argent mais bon... mystère et boule de gomme. Dsl d'avoir écrit plus que la normale mais j'aimerais avoir ton avis sur tout ce que t'ai raconté. Barakallahou Fikh Akhi

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435

Avant tout il faut commencer à éliminer un par un pour tomber sur l'origine du mal occulte.


Voir en premier avec sortilège qui peut etre accompagner de djinn gardien de sortilège.



Il y a une chose qui se remarque chez certains gens ensorcelé c'est la peur alors qu'auparavant ils avaient du courage. Effectivement certains disent qu'il y a aussi le sortilège qui fait entrer la peur dans le coeur des gens .On dit que ce sortilège comporte parfois avec lui un djinn.
-Il y a aussi le sortilège du dégoût du travail et des études .La personne ressent une fatigue et une lassitude et l'envie de ne rien faire .Il est tout le temps allongé ne pouvant même pas se lever pour aller boire.
-Il y a des cas de sortilège de la folie dont l'ensorcelé perd la raison et devient hagard marchant comme un fou dans la rue.


On sait que les symptômes ne sont pas les mêmes chez les malades, de même que les symptômes de possession se différencient de celle du sortilège ou du mauvais oeil. Un hadith rapporte qu'une personne atteinte de possession était ligotée par ses parents le croyant fou. Il se peut que lorsque le malade souffre de ce mal occulte qui lui donne ces symptômes pensera à une maladie organique. Mais il faut savoir que dans ce genre de maladies occultes le traitement médical n'apportera aucun effet.


Comme exemple des symptômes d'une possession ou sortilège:
-Cette personne aura une double personnalité. On remarquera son caractère changeant et contradictoire. Parfois on remarque une personne qui se comporte comme un être humain normal. Un caractère d'une personne sensée et calme. Lorsque la créature démoniaque se manifeste tout change. Le caractère, les paroles et les actes. Seulement cela se fera selon le degré de foi.

Si cette personne à un haut degré de foi, l’emprise démoniaque sera moins forte, sinon ce sera le contraire. On sait que le djinn possesseur fera tout son possible pour ne pas être découvert.


Les symptômes les plus connus
Oppression thoracique
Crise d'amnésie
Avoir la tête toujours ailleurs
Dégoût du travail, des études et de la société
Palpitations cardiaques
Fourmillement des membres et frilosité brusque ou acte involontaire
Il entend des voix sans voir aucune personne
Une chaleur ou un froid qui le prend de temps en temps
Des pleurs sans aucune raison apparente surtout après la tombée de la nuit
Caractère nerveux et coléreux
Migraine qui change de place, parfois coté gauche et une autre fois coté droit.

Les préceptes religieux deviennent un fardeau pour ce malade du fait que ces djinns essayent de le détourner de cela (Il y a des personnes qui, lorsqu'elles entrent dans la prière, ont une sensation d'étourdissement ou une oppression thoracique de même que cela apparaît aussi à la lecture du Coran).

La solitude et la fuite de la compagnie des gens se voit surtout lorsque le djinn est accompagné d'un sortilège (Le vacarme fait par les Petits enfants dérange beaucoup ce malade qui lui donne parfois des crises de nerfs).

Les soufflements obsessionnelles qui ne quittent pas ce malade et qui donnent à ce malade l'impression qu'il va devenir fou. Il ne peut penser calmement, ni prendre des décisions dans la sérénité étant sous l'influence de ces démons. Beaucoup de malades, à cause de ces soufflements, doutent de ce qu'ils font comme actes ou paroles de même qu'ils doutent de celle des autres personnes .Le djinn démoniaque fait voir au malade pensées malveillantes et idées douteuses sans que le malade en prend vraiment connaissance de l'origine de cela.

A la longue, ce malade deviendra un jouet entre les mains de ce djinn qui le manipule comme il veut. Seulement de temps en temps, le djinn laisse à ce malade un temps de répit exprès au malade pour le laisser voir ce qu'il fait comme actes ou paroles pour l'atteindre aussi psychiquement ce qui fera que ce malade croira qu'il est atteint de folie.


Autres symptômes se rapportant aussi au sortilège:
Douleur abdominale
Douleur au bas du ventre
Douleur au bas du dos,
Des envies de vomir
Taches vertes sur le corps.


Les symptômes pendant le sommeil:
Cauchemars
Paralysie
Rêve qui comporte les animaux sauvages comme le serpent, le chien, l'araignée, le scorpion…Parfois le malade se verra piquer ou mordre par ces animaux surtout aux jambes. Se voir voler en l'air ou tomber en chute libre. Se voir dans des cimetières ou endroits sauvages avec des créatures hideuses. Voir une créature qui revient sans cesse en rêve et qui peut avoir plusieurs formes.

Ibn Al Quaim écrit: "Si le voile était levé, on verra que beaucoup d'humains atteint de ces créatures maléfiques qui les guides comme elles veulent."

Avant de débuter dans la roquia, beaucoup de malades ont besoin d'être aidés pour suivre un traitement contre ces créatures maléfiques. Ces créatures essayeront par tous les moyens d'empêcher le malade de se faire une roquia ou de poursuivre un traitement.
Les personnes qui se trouvent près de ces malades doivent posséder une grande capacité de patience devant le comportement changeant de ces malades.

Ces créatures jetteront toutes leurs forces pour que le malade s'éloigne de tout ce qui est en rapport avec la roquia.


Parmi les méthodes qu'emploient ces créatures:
- Lui faire croire qu'il n'est malade que lui faire croire qu'il est atteint d'une maladie organique ou psychique
- Lui donner des pensées qui lui feront croire qu'il n y a pas de maladie en relation avec les djinns ou de sortilèges et que ce ne sont que des histoires sans fondements
- Que la roquia n'apportera aucune guérison à sa maladie

Parfois lorsque ce malade entend le mot roquia, ces djinns font sur lui une telle pression qu'ils lui feront fuir le domaine de la roquia. Dans des cas, le malade verra le djinn qui le menacera s'il ira se faire une roquia.Donc comme on a vu, ces créatures feront tout ce qui est dans leurs possibles pour éloigner le malade de la roquia.

Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-04, 17:47



sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435


Lorsqu'on est à peu près certain de la cause de la maladie occulte la remède devient facile.


Si c'est possible lui faire une roquia.

Les symptômes que ressentira le malade pendant la roquia:


- Il baille beaucoup
- Palpitations cardiaques
- Gazs dans l'abdomen
- Sifflements dans la tête
- Envie de vomir
- Envie de dormir
- Un étouffement au niveau de la poitrine
- Une sensation de froid dans tout le corps
- Des douleurs à la tête qui augmentent
- Le malade commence à pleurer sans aucune raison
- Parfois le djinn se découvre et commence à parler ou le malade commence à vomir lorsqu'il y a un sortilège.

Si le malade ressent ces symptômes et que le djinn ne veut pas sortir ou que le sortilège est fort, on donnera au malade un traitement personnel à suivre tout en lui faisant de temps en temps une séance de roquia. Des fois n'apparaît ni le djinn ni un sortilège mais le malade commence à se sentir mieux, il se peut que ce soit le mauvais œil. D'après un hadith Sahih la plupart des maladies occultes qui conduit souvent vers la mort est causée par le mauvais œil. Si pendant la roquia le malade voit que les douleurs augmentent dans beaucoup de cas c'est une possession.

La plupart du temps un sortilège est accompagné d'un djinn. Si la douleur se déplace dans le corps il se peut que cela soit un sortilège et dans ce cas la lecture des versets Coranique qui parlent du sortilège est conseillée. Lorsque ces versets sont récités sur le malade et que celui-ci commence à pleurer cela démontre un sortilège.


Comment peut-on savoir qu'il y a présence d'un djinn sur le malade?

- Soufflement avec respiration rapide
- Il détourne la tête pour ne pas écouter le Coran
- Repoussement du raqui avec les mains
- Un cri strident qui sort de la bouche du malade
- Des frappes rapides avec les mains et les pieds sur le sol
- Un changement apparaît sur le visage du malade.

Certaines personnes pensent que la possession ne se fait que complète et que le djinn parle par la bouche du malade. Mais en fait,il y a plusieurs sortes de possessions. Il y a par exemple la possession qui ne se fait que par les soufflements obsessionnels et ce malade ne passe son temps qu'avec ces pensées démoniaques qui ne le quittent que rarement. Il pleure ou rit sans raison et il n'a que des pensées noires et stressantes.

Le Djinn peut ne etre que dans une partie de son corps comme la jambe, bras ou autre endroit du corps. La possession avec sortilège qui fait que le malade ne voit le djinn que pendant le sommeil et à l'extérieur de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-04, 17:51

balquis a écrit:
sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435

tout d'abord bienvenue a vous sur ce forum...
frere hassan vous repondra inchaAllah...

Citation :
J'ai quelques objets qui ont disparus de chez moi sans pour autant avoir d'invités

sobhanaAllah pour les objets, ca m'arrive aussi au point que ca cause des problemes entre moi et mon mari qui m'accuse de les avoir egaré!


sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435

J'ai eu affaire à ce genre de cas,la plupart du temps le djinn qui vole ou fait déplacer les choses est venu avec un sortilège
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-04, 17:52

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 88770

sobhanAllah!

frere taoufiq vous etes raqui?
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-04, 20:27

Dunya a écrit:
Salam ou 'aleykoum,

Barakallah ofiki oukhty balquis, j'ai déjà lu ce texte

je voulais que le frére hassan me réponde de lui même, j'ai compris que cela puisse avoir un rapport avec la sorcellerie, mais sachant qu'apparemment il fait de la roqya, sans doute qu'il pouvait me donner plus de précision sur ses réponses.

Dans le diagnostic, il y a plusieurs questions, selon les réponses que j'ai apporté je voulais qu'il me précise sur quoi se basait il en stipulant que cela peut être un sihr, dont les symptomes peuvent être aussi similaire que celle d'une possession basique sans sihr.

Puisqu'il parait sans doute compétent sur ce domaine, je voulais qu'il m'en dise plus.^^

Oukhty je voulais avoir une réponse un peu plus "détaillée" de sa part car mes réponses ont étè multiples.
Je ne vais pas me baser sur quelques mots échangés pour comprendre le problème. Un peu trop facile. Allah ou a'lem

Je lui ai laissé un message privé avec plusieurs questions afin qu'il me réponde , il l'a lu mais ne m'a pas répondu. Ce qui ne se fait pas...Bien qu'il doit être occupé à répondre à plusieurs personnes, mais une réponse claire et détaillé aurait étè appréciée.

Soit on s'y connait en ce domaine, on répond aux questions, soit on ne s'y connait pas on ne donne pas de numéro.

Barakallah ofikoum

wa alaikom salam

je suis très désole car c'est vrais je suis occupé ces jours la a cause des roquia , mais je pense qu'il faut un peut de patience ou éprendre a patienter (on a tous besoin de ça )
ma soeur si j'ai met ce diagnostique c'est pour éclaircir un peut au gens qui ne connaissent pas la nature de leur maladie.
pour tranché il faut regrouper plusieurs symptômes car des fois certains symptômes sont associer a plusieurs maladie même psychologique voir le stresse.
notre rôle avec ce diagnostique ma soeur, c'est de détecter la nature de mal occulte et non pas de rentrer dans les détails voir la nature de sihr, la nature de djjin , la provenance de sihr ou le nombre de djinn présents dans le corps.car c'est le monde invisible.
je le répète encore le diagnostique est baser sur les symptômes (mais si vous insister je poeut vous envoyer les questions d’après la quelles je pense qu'il y a du sihr)
wa allaho a3al

Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-04, 20:36

Seifoudin a écrit:
Assalam 'alaykum Wa Rahmatoullah Frère je me permet de te contacter afin que tu me consacre un peu de temps Fissabilillah, Pour commencer je vais répondre au questionnaire en essayant d'être le plus exacte possible Incha'Allah
J'aimerais également pouvoir correspondre avec toi par mail(j'ai pas l'intention de te harceler t'inquiète akhi) afin de te donner plus de précision sur ma situation car pas évident d'étaler la situation que je vis sur 50 questions même si ça pourrait éventuellement t'indiquer quelques infos. J'ai ma femme et ma fille qui ont également des symptômes suspects. Donc dans mon cas ça concerne tout mon foyer. Barakallahou fikh




1- Quelle est votre religion(Islam )
2 -Vous avez quel âge (28 ans )
3 - Êtes-vous marié ( oui)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(masculin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (5 ans )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(au début j'avais des sensations d'étouffements, d'oppression à la poitrine et des maux de tête, prenant des médicaments actuellement je conserve juste les migraines trop fréquente )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (ça m'arrive rarement mais quand ça m'arrive c'est intense au point que ça en à l'air réèl )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(tête lourde et dur dur d'emmerger du lit. engourdissements pas trop au réveil plus le long de la journée )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(je me souviens généralement pas de mes rêves à part cas extrêmes mais je ne saurais pas dire si je fais bcp de cauchemards bien que ça arrive que je sente qu'on me veut du mal)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(le peu de fois que je me rappelle ce sont des rêves différents mais qui se regroupe toujours sur une sorte de malveillance qui plane sur moi et sur ma famille)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (J'ai un sommeil spécial au fait dès fois je dors dès fois j'arrive pas d'après mon épouse j'ai un sommeil agité je parle et bouge et je sursaute )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (J'ai du mal à effectuer mes prières depuis un bon moment mais je me sens pas bien au quotidien à cause de ça car j'ai faillit faire quelques malaises lors des prières du vendredi comme si j'allais tomber par terre. Mais je pense constamment à reprendre ma prière car j'ai conscience de son importance, quand je l'effectuais à la maison quelques tremblements légers, des pensées tout à fait étrangères à ma prière et j'en passe. )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(Je trouve que le monde se vide des gens bien mais tout le monde à droit à sa chance Incha'Allah )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(je me sens étranger dans ce monde comme si je m'étais trompé d'époque )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(quand je dors je n'ai pas le souvenir d'entendre quoi que ce soit c'est plutôt en étant réveillés ou rarement j'entend des voix que je connais mais la personne n'est pas présente, j'entend des fois qu'on m'appelle )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(non)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (par les personnes importantes pour moi oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (très différents de caractère oui et pour les portes fermés ça devient une habitude sous la contrainte de devoir les fermer )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui j'ai perdu gout à bcp de choses )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non même si je sens qu'on m'en veut )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui actuellement j'ai des pensées assez macabres mais gros problèmes de sommeil en règle générale )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui c'est surement ça les sursaut que j'ai en dormant )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui+ brulant)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(de mon épouse oui comme si une barrière nous empêche de communiquer malgré qu'un jour tout est nickel et le lendemain je comprend plus rien )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(non mais mon épouse oui, des sentations de brulures qui perdurent )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non je ne pense pas mais mon épouse m'a déja vu en serpent dans ses rêves )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(moins depuis que je suis sous médicaments malgré que je sais qu'ils endorment juste le malaise et que quelques jours sans c'est direction hopital pour angoisses très fortes )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (ça m'arrive mais pas au visage )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(lors d'une (ruqya) faites par 2 comique il y a 4 ans +- j'avais de fortes douleurs à la poitrine et l'impression que j'avais une colonnie qui se promenait dans mon corps)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(ça m'arrive tout dépend le contexte dans lequel je suis, le récitateur que j'écoute, ou bien le volume sonore )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(je veux prier mais j'ai un blocage )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (je suis blanc de peau mais malade d'apparence du visage )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (je peux quand les circonstances le permettent )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (pleurer non mais le regret oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(quelque fois de la châleur au niveau du ventre et du visage. assez régulièrement une sentation de fourmillements dans les bras et les jambes )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (d'intention non car mon épouse me suffit al hamdoulillah mais j'ai eu 2 rêves intenses avec une personne de sa famille malgré que je n'aime pas cette personne et qu'elle n'a aucune importance à mes yeux et que cette personne ne demande pas mieux que je me divorce pour je ne sais quelle raison (haine?) )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(Je ne mange pas trop mais j'exagérais avant je deteste par contre manger vite )
47-Êtes-vous toujours nerveux(presque tout le temps j'ai du mal à tenir en place et je peux changer d'attitude immédiatement si une chose ne me plait pas)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(je me demande ce que je fais sur terre sincèrement, certains jours j'attend la mort, mais pas au point de m'ôter la vie, faudrait que je sois plus moi même pour en arriver à ce point)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(le fait d'être seul par moment en soirée me perturbe mais sinon ça va )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (Je me suis informés quand même sur le sujet afin de comprendre ce qui se passait dans ma vie, écouter des ruqyas sur l'ordinateur et lu de quoi avoir un minimum de connaissances sur le sujet mais j'ai jamais vraiment fait un réel traitement à part un frère que l'on m'a présenté et qui s'occupe de ce genre de problèmes mais la récitation n'a pas été très longue mais j'avais quand même une impression étrange comme si une voix à l'intérieur me disais patiente bouge pas c'est bientôt fini)

C'est peut être de la paranoia Allahou 'Alem mais ça a commencé peu de temps après que j'ai rencontré mon épouse +- (famille nationaliste à 100% et moi belge convertit) ensuite ma femme et ma fille ont suivis le mouvement, ma femme est aussi sous médicaments pour stress depuis mais je remarque des choses étranges de son côté comme chez ma fille de 7 ans à qui je cache le plus de chose négative pour la préserver mais en vain je sens au fond de moi même et je les observe chaque jour et je sens que quelque chose tourne pas rond et que ça prend des proportions de plus en plus alarmantes de jours en jours. je sens qu'on joue avec mon enfant dans son sommeil et même quand elle est réveillée et des jours je reconnais pas du tout ma femme tellement les différences de comportements sont choquantes. En bref je crois qu'on m'a d'abord attaqué mais comme je tarde à tomber on s'attaque à plus faible. J'ai quelques objets qui ont disparus de chez moi sans pour autant avoir d'invités. le pire c'est qu'ils n'ont aucune valeur niveau argent mais bon... mystère et boule de gomme. Dsl d'avoir écrit plus que la normale mais j'aimerais avoir ton avis sur tout ce que t'ai raconté. Barakallahou Fikh Akhi

wa alaikom salam

non mon frère ce n'est pas la paranoïa, c'est la vérité.
vous êtes personnellement touche par un djjin wa allaho a3lam est je pense que c'est une possession aussi pour les membre de votre famille wa allaho a3alm.
et bien sur vous êtes attaquer par des djiins ( je pense que ce sont les habitants)
mon mail est le suivant starcoll75@hotmail.fr sorcellerie possession diagnostic - Page 9 951580 :frt: permission donner par admin en ce qui concerne l'adresse email
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-04, 21:16

hassan0075 a écrit:


wa alaikom salam ,

je suis très désole car c'est vrais je suis occupé ces jours la a cause des roquia , mais je pense qu'il faut un peut de patience ou éprendre a patienter (on a tous besoin de ça )
ma soeur si j'ai met ce diagnostique c'est pour éclaircir un peut au gens qui ne connaissent pas la nature de leur maladie.
pour tranché il faut regrouper plusieurs symptômes car des fois certains symptômes sont associer a plusieurs maladie même psychologique voir le stresse.
notre rôle avec ce diagnostique ma soeur, c'est de détecter la nature de mal occulte et non pas de rentrer dans les détails voir la nature de sihr, la nature de djjin , la provenance de sihr ou le nombre de djinn présents dans le corps.car c'est le monde invisible.
je le répète encore le diagnostique est baser sur les symptômes (mais si vous insister je poeut vous envoyer les questions d’après la quelles je pense qu'il y a du sihr)
wa allaho a3al



Salam wa aleykoum akhi hassan,
Je suis désolée d'avoir donné l'impression d'être impatiente, cela partait d'une bonne intention.
Je voulais justement connaître les questions qui vous ont fait pensé à du sihr, c'est tout.

Il y a eu un malentendu sûrement, mais c'était ce que je vous ai demandé inchaALLAH en message privé, les questions qui vous donne l'impression d'un sihr.je ne voulais pas forcèment votre numéro, mais juste un aperçu de votre "diagnostic".

Je souhaite aussi détecter le probléme de ce frère inchaAllah, si vous ne me dîtes pas ce qui vous fait penser à du sihr, je ne peux pas imaginer ce que vous penser non plus. Afin de lui faire comprendre son probléme, il faut bien être renseigné non ?

Ca serait gentil juste de me faire part des questions que vous parliez encore une fois. Et je ne souhaite pas vous déranger plus que ca.

Barakallah ofik.
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-05, 07:03

balquis a écrit:
sorcellerie possession diagnostic - Page 9 88770

sobhanAllah!

frere taoufiq vous etes raqui?

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435


Oui je la pratique depuis 1988
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-05, 13:30

taoufiq a écrit:
balquis a écrit:
sorcellerie possession diagnostic - Page 9 88770

sobhanAllah!

frere taoufiq vous etes raqui?

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435


Oui je la pratique depuis 1988


machaAllah!...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-05, 13:37

hassan0075 a écrit:
salam

oui votre enfant est atteint wa allaho a3alm de toutes façons il y'a des fois au le djinn ne se manifeste pas au début est ça m'est arriver plusieurs fois sur certains cas
ça arrive quand le djinn ou les djinns sont muslim wa allaho a3lam


sobhanaAllah, il a refait deux autres roqyas avec huile d'olive et sidr coranisé, et on m'a dit qu'il n'a rien! comment expliquez cela? je sais plus ou donner de la tête moi...
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-05, 13:47

balquis a écrit:
taoufiq a écrit:
balquis a écrit:
sorcellerie possession diagnostic - Page 9 88770

sobhanAllah!

frere taoufiq vous etes raqui?

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435


Oui je la pratique depuis 1988


machaAllah!...

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435


Pour lire sujets sur le monde des djinns,sorcellerie,mauvais oeil et maladie psychique j'écrivais dans des forums depuis des années avec le pseudo "ibn al quaim".

Il suffit de mettre dans google "ibn al quaim" et vous trouverez tous les sujets concernés.
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-05, 13:49

balquis a écrit:
hassan0075 a écrit:
salam

oui votre enfant est atteint wa allaho a3alm de toutes façons il y'a des fois au le djinn ne se manifeste pas au début est ça m'est arriver plusieurs fois sur certains cas
ça arrive quand le djinn ou les djinns sont muslim wa allaho a3lam


sobhanaAllah, il a refait deux autres roqyas avec huile d'olive et sidr coranisé, et on m'a dit qu'il n'a rien! comment expliquez cela? je sais plus ou donner de la tête moi...


sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435


Il ne faut passe se donner la tete si rien ne se passe avec la roquia depuis un certain temps revoir maladie psychique et remède avec medecine prophétique que ce soit plantes,pratique de la religion,psychothérapie musulmane et tout ce qui es licite
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-05, 14:26

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 88770

j'ai tapé ibn al quaim, ca m'a sortit ibn al qaim et c'est en arabe, c'est bien ce site la?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-05, 16:51

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 88770
barakaAllahou fikoum...
Revenir en haut Aller en bas
Seifoudin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Seifoudin


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Suite diagnostic barakallahou fikh par seifoudin   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-05, 19:31

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 88770

Merci pour ces précisions de votre part qui avec l'aide d'Allah me seront utiles pour la suite.

Frère Hassan0075 merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre.

fleche11 et bien sur vous êtes attaquer par des djiins ( je pense que ce sont les habitants) fleche11

Frère? Lorsque tu parles des habitants? il me vient quelques questions...

1. Les habitants dont tu parles? Serais-ce des créatures de l'invisible qui se trouvaient déjà chez moi avant mon arrivée et qui nous en voudrait? En sachant que le problème pour ma part ne se situe pas uniquement dans mon foyer mais également chez ma belle famille chez qui je n'ai seulement habité que lors de ma première année de mariage et que depuis j'ai déménagé. Je tiens également à te préciser Frère que le gros début de mes problèmes se situent lorsque j'ai rencontré un musulman avec qui j'ai passé du temps et qu'au fil de mes discutions avec lui on es arrivé au point qu'il se pourrait bien que j'ai des soucis qui relèvent du domaine de l'invisible. Ayant confiance en cette personne bien que je voyais mes beaux frères qui l'évitait en prétextant qu'il était bizarre. En précisant que mes beaux frères à cette époque étaient loin du comportement d'un musulman. J'ai préféré faire confiance au frère que j'avais rencontré en me disant qu' il était plus proche de Dieu en paroles et en actes ainsi qu'en apparence Wa Allahou 'Alem. Au fil des jours avec le frère on a abordé le sujet d'une éventuelle roqya pour moi, ce qui à ce moment là ne me perturbait pas car j'étais à un tout autre stade dans la Foi par rapport à aujourd'hui (disons que sans trop rentrer dans les détails, j'étais attentif à mes obligations envers Allah) Jusqu'au jour où... SubhanAllah je me suis retrouvé dans un appartement en compagnie du frère ainsi que d'un autre frère que je ne connaissait pas. Les première minutes, rien d'anormal. J'ai fait la connaissance du frère chez qui j'étais rentré, il m'a offert du musk, mis du Coran via sa chaîne hifi. Bref toujours rien d'anormal. Le soucis a commencé quelques instants plus tard au moment ou allais commencer la roqya. Quand j'y repense SubhanAllah. Je continue à t'expliquer Frère. Au moment ou on allais commencé les 2 frères se sont légèrement éloignés et ont parlé quelques instants j'ai pu entendre lorsqu'il m'ont regardé qu'ils ont dit que j'étais en train de stresser ou un truc du genre. Alors qu'au fond de moi même j'étais serein. Malgré tout ça, la parole que j'ai entendue de leur bouche m'a un peu fait stresser je l'avoue alors qu'avant ça j'étais simplement assis, écoutant Du Coran. Bref les frères ont finis par revenir près de moi et nous avons chacun fait notre ablution, l'un des frère s'est placé en face de moi(celui que je connaissais), j'étais assis, l'autre à côté de moi afin de me faire la lecture. Le calvaire a commencé pour moi... Mais pas dans le sens qu'on pourrait penser Allahou 'Alem. Donc le frère assis à côté de moi m'a lu du Coran près de mon oreille en m'ayant posé quelques questions au préalable genre cauchemards, douleurs, etc style le test que tu propose en diagnostic. Une fois lancé dans sa lecture qui a duré un peu plus d'une trentaine de minutes si je me trompe pas des choses étranges ont commencés à se produire mais subhanAllah pas sur moi, sur eux. Le frère qui était assis en face de moi et me regardait à commencé à me faire des grimaces mais style un débile mental ça a duré comme ça pendant quelques minutes pendant que l'autre frère continuait à me lire du Coran à l'oreille. Voyant cela j'ai commencé à me poser des questions à l'intérieur de moi même en me disant est-ce normal? Tout en étant attentif à la lecture du frère. J'ai commencé à me sentir de plus en plus stressé mais là encore ce n'est pas d'après moi, la lecture qui me posait problème mais bel et bien les grimaces bizarres que me faisait le frère assis en face de moi. il lui arrivait même par moment de me pousser un peu ou de me tapoter sur le dos ou autre de manière insistante sans pour autant me faire mal mais j'étais bel et bien conscient de ce qu'il se passait devant mes yeux. Est venu le temps de la pause pendant laquelle le frère qui m'a fait la lecture à lu des versets dans la pièce d'à coté sur quelques centimètres (3 ou 4 +-) d'huile de nigelle qu'il m'a demandé de boire. Chose que j'ai faite mais en y allant par petites quantités étant donné que l'huile de nigelle comme d'autres huiles comme par exemple celle d'olive que j'utilise pour préparer la salade sont assez difficiles à avaler vu leur texture et leur gout assez prononcé. Une fois bu le tout les frères s'attendaient à ce que je vomisse je présume ou voir si j'allais avoir une réaction mais rien ne s'est passé à part le fait que le gout est pas très agréable et pas facile à avaler l'équivalent de plusieurs cuillères à soupe d'huiles sur si peu de minutes. La lecture a repris ensuite par le même frère. Je me sentais très nerveux non pas je pense à cause de la lecture du Coran mais plutôt face aux réactions bizarres que j'avais observé de la part du frère assis en face de moi. La lecture à pris fin et le frère assis en face de moi me semblait d'une impatience douteuse à me faire lui aussi la lecture car il voyait rien de spécial se passer. Donc à son tour il s'est mis lui aussi à me lire le Coran mais la lecture fut plus courte mais de nouveau rien d'anormal ne s'est passé de mon côté. Je me sentais pas bien nerveusement face à ce que j'avais observé d'étrange mais sans plus. je pense que ça a été terminé pour ce jour là. Donc on m'a raccompagné chez moi en voiture et on s'était donné rendez vous le lendemain pour continuer. J'étais pas trop dans mon assiette mais j'y suis retourné le lendemain comme on l'avait prévu. Ce jour là une troisième personne est venu se rajouter aux 2 frères déja présent la veille. Je ne connaissais pas cette troisième personne également mais il m'a semblé dès que je l'ai aperçu comme étrange avec un regard dans le vide comme s'il était sur une autre planète, bref c'est cette troisième personne qui m'a le plus lu le Coran ce jour là bien que les 2 autres présent me l'ai aussi lu à tour de rôle mais toujours sans réactions anormales de ma part avec encore de l'huile de nigelle bue au point que ça m'a un peu écoeuré au niveau du gout. la journée s'est finalement terminée avec toujours du stress de ma part par rapport à ce que j'avais constaté la veille. Mais avec un peu moins de choses bizarres aperçues ce jour là de la part du frère qui m'avait fait des grimaces et autres. Est venu ensuite le lendemain, le troisième jour de lecture celui qui m'a fait prendre la décision personnelle de stopper tout contact avec le frère que je connaissais et donc forcement de stopper les contacts avec également l'autre frère que je ne connaissais pas au départ et qui fut le premier à me lire le Coran. Je t'explique Frère ce dernier jour de lecture Incha'Allah qui m'a fait bien paniqué. Mais encore une fois ce n'était pas du à la lecture SubhanAllah. Ce troisième jour s'est passé plus ou moins comme les 2 jours d'avant(c'est à dire lecture du Coran à l'oreille, nigelle, etc) avec une exception près c'est qu'à un moment les frères m'ont demandé de réciter un peu le Coran moi même ainsi que la Chahada. Je tiens juste à t'informer sur un trait de ma personnalité avant de te dire la suite, je suis quelqu'un de très timide à la base qui aime bien passer inaperçu et pas trop se faire remarquer par les autres, je suis aussi très pudique et je n'aime pas trop prendre la parole en public sauf si je n'ai pas le choix. Et j'aime ne pas trop parler pour ne rien dire excepté lorsqu'il s'agit de parler de choses bénéfiques qui ont le plus souvent un rapport avec l'Islam. Al Hamdoulillah je remercie Allah pour ces traits de caractères qu'Il m'a donné car je suis conscient que ce ne sont pas là des défauts bien au contraire. Je continue Akhi j'arrive bientôt à la fin Incha'Allah je te demande encore un peu de patience. Donc voici le moment où les frères me demandent de réciter un peu de Coran, chose qui est pour moi assez dur de faire en public mais qui m'est très aisé étant seul. La difficulté augmente pour moi à partir du moment ou je dois le psalmodier. Ceci dit j'aurais pu très bien leur réciter le peu de sourates que je connais simplement en parlant sans y mettre une voix mélodieuse, mais j'ai préféré le réciter de la meilleure des manières, c'est à dire en le faisant avec la plus belle voix que je peux faire par amour d'Allah et par respect pour Sa Parole. (Je tiens à te préciser que si l'on m'avait demandé de chanter une chanson style boys 2 men ou autre musique du genre en public j'aurais éprouvé autant de difficultés si pas plus, donc je sais de certitude que c'est un problème de timidité et non lié à la lecture du Coran uniquement juste pour infos) Enfin bref j'ai leur ai récité le peu de sourates que je connaissais à savoir la fatiha, ayat al kursi, ainsi que les 3 dernières sourates du Coran, Ca c'est bien passé juste du à ma timidité j'ai un peu tremblotté de la voix par moment mais sans que cela me perturbe ni eux d'aileurs. Le soucis est quand j'ai du leur dire à voix haute la chahada. Je la connais par coeur Heureusement c'est la moindre des choses en temps que Muslim mais j'ai eu un bug au moment de la dire à savoir que je me suis trompé à 2 reprise et à la troisième je l'ai dite correctement. La première fois j'ai dit: Achadouen la ilaha illallahu wahdahu la sharikalah lahu mulku wa lahu al hamdu wa huwa 'ala kulli shayin kadir. J'ai appercu leur visage tout excité face à mon erreur, ayant compris que je m'étais trompé j'ai décidé de me corriger en disant pour la deuxième fois: "Achadouen la ilaha illallahu wahdahu la sharikalah wa achadouenna mouhammeden abduhu wa rasuluh" j'ai pu remarquer que je m'étais encore trompé subhanAllah et que leurs visages était encore plus excité qu'à la première erreur et bien sur ce genre de réactions de leur part fait un peu plus accentuer le stress que je ressentais déja face à tout ce que j'avais vu de la part d'un des frère, Enfin bon à la troisième fois j'ai dit la chahada telle quelle sans y rajouter quoi que ce soit d'autre. Les 2 frères présent se sont mis à rigoler puis à rigoler encore plus et plus fort et cela de plus en plus fort et de plus en plus éxagéré, jusqu'au moment ou les frères riaient tellement fort qu'ils avaient les larmes aux yeux ils étaient assis mais se sont vite retrouvé couché par terre à se tordre de rire et en même temps ils disaient astarfiroullah tellement ils n'arrivaient plus à s'arrêter, Allahou Akbar ça a duré un moment et voyant cela je me suis dit faut que je bouge d'ici avant qu'il m'arrive un sale truc. Je leur ai d'abbord demandé d'arrêter de rire avec calme tout en étant choqué par le spectacle que j'avais devant les yeux en leur rappelant qu'il fallait craindre Allah mais ça ne changeait pas grand chose à leur état, Jusqu'au moment ou j'ai décidé de me lever et de partir là subhanAllah leur état est vite revenu à la normale et malgré que les larmes coulaient encore sous leurs yeux ils m'ont dit de rester chose que j'ai refusé en prétextant que c'était pas normal d'avoir un comportement pareil, bref ils voulaient pas me laisser sortir donc sans trop réfléchir et étant sous la contrainte de dire de telle parôles, je leur ai mentit en disant que je voulais justre prendre un peu l'air devant la porte au bas de l'immeuble ils m'ont laissé descendre puis m'ont rappelé mais j'ai refusé de remonter ils se sont fait très insistant avec les minutes qui suivirent mais de nouveau sous la contrainte j'ai du dire une parole afin que le frère veuille bien me raccompagner chez moi en leur promettant que je reviendrais le lendemain sans faute et que si je venais pas alors que la malédiction d'Allah sois sur moi (Astarfiroullah) voilà jusqu'ou j'ai du parler pour pouvoir rentrer chez moi. Le lendemain bien sur je n'y suis pas retourné je suis resté chez moi quelques jours en évitant tout contact avec le frère que je connaissais et j'ai fait le nécessaire pour ne plus avoir de contacts avec lui jusqu'à aujourd'hui Al Hamdoulillah. Je tiens à préciser que le frère dont j'ai fait la connaissance au départ avait l'apparence et le comportement d'un musulman bien qu'il était parfois étrange mais je me disais khayr personne n'est parfait. Après l'avoir complètement nié je l'ai recroisé 2 ou 3 fois je pense à l'extérieur sans plus mais tout en me contentant de lui passer le salam et les règles de bon usage. SubhanAllah, Le frère qui avait une barbe bien fournie au moment de ma rencontre averc lui au départ n'en avait plus et au lieu de l'habit de l'islam comme je le voyais tout le temps il était habillé normalement comme un parfait européen. Sa femme et lui se sont séparé car d'après ce que j'ai entendu il lui faisait peur et la forçais à dire Al Hamdoulillah mais de manière exagéré. La musique a remplacé le Coran dans sa voiture qu'il écoutait en permanence à l'époque et il a commencé à fréquenter ses anciens amis de l'époque de l'ignorance avec tout ce que cela comprend, trainer dans les cafés ou l'on ne sert pas le thé. Bref il a changé du jour au lendemain d'après mon entourage et j'ai vu certaines choses de mes yeux qui m'ont confirmé les dires que j'avais entendu. Le frère qui a commencé à me faire la lecture du Coran je ne l'ai plus jamais revu et le troisième frère qui est venu nous rejoindre le deuxième jour de traitement si l'on peut dire je l'ai croisé en marchant lors de mes occupations et je l'ai regardé et lui aussi mais il ne m'a pas reconnu je lui ai passé le salam mais il m'a regardé sans me répondre et il a continué sa route par la suite je l'ai recroisé mais la personne en question avait l'air d'un fou parlait tout seul et disait des choses peu compréhensibles et bougeait de manière assez spéciale. Khayr Incha'Allah. Quelques jours après avoir nié les frères qui m'ont fait la lecture j'ai fait de grosses crises d'angoisses qui ont nécessité des aller retours en urgence avec ambulance car je n'arrivais plus à respirer tellement j'angoissais, ensuite psychiatre, médicaments et cela jusqu'à aujourdh'ui avec des hauts et des bas mais avec un gros éloignement de la pratique de la religion malgré que je pense constamment à Allah dans tout ce que je fais et que je m'efforce à être du mieux que je peut niveau comportement. La suite tu la connais incha'Allah suffit de lire mon diagnostic et mon premier message t'étant adressé. Dernière chose que je tenais à te dire est que je n'ai rien eu de paranormal pendant ces trois jours de lecture du côté physique en ce qui me concerne. Pas de gestes involontaires, cris, paroles bizarres ou enervement ni envie bizarre, etc. Juste j'ai sentit que mon coeur battait assez vite et que j'avais la bouche sèche au point que je demandais par moment une pause afin de boire un petit peu d'eau. Mais c'est tout. Je tiens aussi à préciser que j'étais constament en ablutions et que je faisais mes prières à l'heure à la mosquée en compagnie des 2 frères, J'atteste Par Allah Le Très Haut t'avoir dit la vérité et avoir été le plus complet possible incha'Allah. Et j'affirme également au Nom d'Allah avoir été conscient de tout ce qui se passait autour de moi lors de ces 3 jours. J'implore Allah qu'Il nous accorde Sa Miséricorde et qu'Il nous guide dans la Voie Droite, Amine ya rabi l 'alamin

Voila frère j'en ai terminé incha'Allah je te demande Pour Allah de prendre le temps de lire mon histoire et ce qu'il m'est arrivé et de me dire ce que tu en pense mais en essayant d'être le plus précis possible. Si tu as des conseils à me fournir n'hésite surtout pas à me les dire.

Puisse Allah t'aider à comprendre au mieux ce que j'ai vécu et qu'Il t'accorde Ses bénédictions ainsi qu'a tout les Musulmans du premier au dernier jusqu'au jour de la rétribution. Amine

Que la paix soit sur notre Prophète Mohammed ainsi que sur sa famille et tout ceux qui l'auront suivis. Amine

Et Gloire à notre Créateur Suprême, Allah Le Seigneur des mondes.


Assalam 'alaykum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouh






Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-05, 21:46

Salam

Amin a toutes tes dou'as akhi Seifoudin, qu'Allah t'apporte le bien où qu'il se trouve amin
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-06, 03:56

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 794435

sobhanaAllah le temoignage de frere seifoudin est etonnant! il ya vraiment des cas "spaces" qui profitent de la naiveté des gens! qu'Allah les guide amin!
les grosses angoisses que vous aviez fait paraissent etre des crises de spasmophilie, les personnes timides et anxieuses sont plus touchées par ce phénomene...
http://www.anxiolytiques.net/tag/trouble-anxieux/

oi Allahoualam...

qu'Allah vous apporte la serenité amin...
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty2012-01-06, 20:32

wa alaikom salam mon frère

amin amin ajma3an et toi aussi
je te remercie beaucoup pour tes doua'a et qu'allah accepte
ma chaa allaho c'est très long ton texte, mais j'ai pris le temps de le lire alhamdou lillah
ces gens la ce sont des charlatans wa allaho a3alm et je pense que tu t'est pris de l’énergie négative avec eux voir un djinn wa allaho a3alam, (d’après ton histoire car ça commence juste après leur soit disant roquia )
ce qui te faut mon frère c'est un vrais raqui qui pratique la roquia authentique et non pas des clowns
subhana allah ça me reviens a la tête une phrase d'un convertie très connu qui a dit alhamdoulillah qui ma fait montre l'islam avants de connaitre les musulmans
aussi je suis désolé pour mon français très faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: