| sorcellerie possession diagnostic | |
|
+209Erick92600 Bint dar Myma67100 Mila Dhikr@2017 smihb Leilouche ankiliman khady1923 ben chagra Sarah5134 Tafsir Abdallah Abou Assya celik57 abdeljalil oummmohamed Dounia76 oumhajar samar RABO Salif leila 21 zamina45 samia06 Abu_merwa louloute sisi06 Daouid farouk OUM LYEM HanaeAD amel amel shalia55 abou Elies nor el houda capricinette ADEM07 Dicka cassie123 Assya abouyoucef yalilila Pomme oum inaya sirine Nour. Taliba Omzo78 Kheir_inshaAllah sue-maya oumm issa hind Al nour oumhilel soeurdepaix Moona ayna diallo Loubna Amin65 Mouslim_Din Minas9999 Hakima22 kenza yasmina0208 respect UmmSafwan Islamiya Coeur d'islam Nimois30 mariamati haiz84 Hameda elya abdel al hayuu l'kayum soeur19 muslima31 ahloulsunna Merouane75 Layla38 Dr.Secret75 altunisi Sosofia Aminata leilamuslima iness017 nina9493 nari78 abouhamza ARAME Muslim77 Soujoud nakmo sara7 ISLAMHAQ DineISLAM toure liyah Emma62440 sarah57 nawila Byl-k wawa28 ros Jibril camelia.benaziez oumrayan islam7 rahma12 pasmoi7 lilia54 INES75 ghani76 oum abdillah Nadii59 nawell foufou Sonia75 Ninou134 papillon123 Pepette SAHIBA zahra marseille12 marie eve leylab anissa123 younesarah biba kayla Meconnaissant Ahlam SIKAA oum-ayoub-daoud farha frére musulman sosonia Maryamaumiel samra sam06200 goldfinger ambrine aimine sephyra umm abdillah Mémel aichanora nannou6 abc2012 zara06 Elchay kenshiro tounsya6 hayatoubou sali12 bou minamina med kawkaw37 david plaideau Oum-Syrine. med122 janara sourya hassina66 muscador umm-abdillah Seifoudin Guest Muslim Dunya mouslimaRP taoufiq malsi13 sama2010 Basma sister B HaHa Nadia83 lt mouslimaism Sly1202 fafamimi salia0 nolo Salima micha dalil Nadya Lallaa muslima59 fattouma razpoutine habiba biboucha lyndam nour64 Wabwandunka sirine51 nahoki moslém Admin douniamuslima musulmane30 henda Ayman zakiya mariouma loulou3 farah75 iiaS hassan0075 213 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-18, 07:50 | |
| :llllll:
sobhanaAllah, cela m'a donné la chaire de poule!! kheir inchaAllah... il doit y avoir du sihr dans l'air Allahoualam... mais "cette chose" se manifestait a travers vous?, ou vous la voyait réellement?? | |
|
| |
hassina66 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : alger Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-18, 13:01 | |
| elle se manifeste a travers moi je ne contrôle pas mes geste mais je suis consciente de tout
ALLAH YESTAR
| |
|
| |
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-18, 13:03 | |
sobhanaAllah, cela doit etre impressionnant!
qu'Allah t'apporte guerison ma soeur amin!! les freres te repondront, inchaAllah moi je ne suis pas experte en la matiere lol, desolé...
prends soin de toi, bises... | |
|
| |
hassina66 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : alger Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-19, 12:32 | |
| merci pour ton message ça me fait beaucoup de bien de voir qu'il y a quelque un qui compatit à ma douleur car c des chose qu'on peut par raconter
imagine que j'ai un voisin qui a dit a mon mari de m'emmener voir un psychiatre et que maintenant ça femme m'évite alors qu'ils parlent avec mon mari comme si j'avais ma peste
mais j'ai une autre voisine et EL HAMDOULLILLAH qui est formidable avec moi je prit que DIEU la garde loin des mausaises choses
et à toi aussi ma soeur
porte toi bien
FI AMANE ILLAH
| |
|
| |
kawkaw37 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-20, 10:29 | |
| As salam haleykoum
1- Quelle est votre religion(islam ) 2 -Vous avez quel âge ( 25) 3 - Êtes-vous marié (oui ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(feminin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( depuis que je suis petite) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui en m'habillant ou l'inverse et que mes habit recouvre mon visage ou lorsque mon mari est tres proche de moi) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( rarement) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( parfois) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( certaine periode souvent et d'autre periode juste de temps en temps) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( quand j'etais enfants j'avais plusieurs cauchemards recurrent maintenant ilssont differents mais le theme du reve est toujours le meme soit je suis poursuivi, soit je suis possedee et personne ne m'aide et le plus souvent j'essaie dans le reve de reciter du coran mais ma voix est bloquee je n'y arrive que tres difficilement) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( non) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( triste, mal) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(pas des voix mais des bruits de pas ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui souvent) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui par mon mari ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( non) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( oui ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( je suis poursuivie en volant d'un coup je tombe et reste accrochee au rebord d'un puit ou dernierement j'essayais de m'enfuir en courant et a chaque fos un homme me rattrape) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( parfois) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(je n'ai jamais ete enceinte ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (parfois ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (parfois ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( parfois) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui souvent) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(non par contre la plus part du temps je me sens tres mal, je n'aime pas en avoir ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non mais des fois elle me parrait enorme et noir et il me fait peur ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( non) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( non) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui dans le bras, la poitrine, c'est comme si quelqu'un menfoncait une aiguille dans le corps) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( non, mais je n'aime pas trop surtout si c'est mon mari qui recite ca me donne mal a la tete) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui parfois) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( je ne crois pas) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( si mais je me force la plus part du temps pour ne pas tomber dans le peche) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui surtout avec mon mari) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( non) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non mais flirter avec ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui je mange tout le temps mais c'est pas de la faim c'est de la gourmandise mais je n suis jamais satisfaite de ce que je mange ) 47-Êtes-vous toujours nerveux( souvent je m'enerve pour rien avec mon mari et mes neveux) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(non ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(le noir parce que je ne vos rien ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (oui ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-20, 11:39 | |
| rectification j'avais mal compris la derniere question je n'ai jamais lu des livre de sihr mais de roqya oui j'ai mal lu la question dsl | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-20, 11:44 | |
ma soeur bienvenue a toi sur le forum islam aarifa ^^
une personne "calée" en ce domaine te repondra inchaAllah
qu'Allah te preserve de tout mal amin!
bises | |
|
| |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-20, 14:33 | |
| haleykoum salam!! jazaki Allahu khairan pour ta bienvenue!! J'attends patiemment une reponse ya pas de probleme, de toute maniere Allah (ST) est avec les patients !!!!! et je ne suis plus a un jour pret! lol PS: dsl pour les fautes d'orthographe j'ai un clavier anglais qui ne possede pas les accents!!!!! Qu'Allah (ST) nous apporte la conprehension de ce qu'IL attend de nous, la patience, la guerison et la foi et la certitude en LUI! | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-20, 16:35 | |
oifiki ma soeur^^
amin!!
boussa | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-20, 19:17 | |
| - MALITO a écrit:
- Sujet: sorcellerie possession diagnostic Sam 6 Mar - 18:10
salam,
salamo aleykom mon frère tu est atteint de mauvais oeil et djinn amoureuse wa allaho a3alm | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-20, 19:28 | |
| - kawkaw37 a écrit:
- rectification j'avais mal compris la derniere question je n'ai jamais lu des livre de sihr mais de roqya oui j'ai mal lu la question dsl
wa aleikom salam c'est le mass et la tab3a dont vous souffrez ma soeur il faut faire des sciences de roqia pour vous débarrasser de ça,car se sont des choses qui se développent | |
|
| |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-20, 20:29 | |
| - hassan0075 a écrit:
- kawkaw37 a écrit:
- rectification j'avais mal compris la derniere question je n'ai jamais lu des livre de sihr mais de roqya oui j'ai mal lu la question dsl
wa aleikom salam
c'est le mass et la tab3a dont vous souffrez ma soeur il faut faire des sciences de roqia pour vous débarrasser de ça,car se sont des choses qui se développent jazaka Allahu khairan akhi pour ta reponse aussi rapid akhi! que dois-je faire comme roqia s'il te plait? Peux tu me proposer un programme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-21, 10:36 | |
| salam haleykoum!
Qu'Allah ST vous donne le bien que vous desirez et encore mieux dans ce bas monde et dans l'au-dela! Qu'Allah ST vous preserve du mal, vous permette d'aider tous ce qui ont besoin d'aide de la maniere la plus juste et que ce soit pour vous un lourd poid dans la balance des bonnes actions! Qu'Allah ST vous gratifie des plus hauts degres du paradis en Sa compagnie et ce celle des prophetes ASS!!!!!!!!!!
Dernière édition par kawkaw37 le 2012-03-21, 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
taoufiq 2 Grades
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : algerie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-21, 12:28 | |
| - hassan0075 a écrit:
- kawkaw37 a écrit:
wa aleikom salam
c'est le mass et la tab3a dont vous souffrez ma soeur il faut faire des sciences de roqia pour vous débarrasser de ça,car se sont des choses qui se développent C'est quoi la taba'a! | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-21, 12:33 | |
| - taoufiq a écrit:
- hassan0075 a écrit:
- kawkaw37 a écrit:
wa aleikom salam
c'est le mass et la tab3a dont vous souffrez ma soeur il faut faire des sciences de roqia pour vous débarrasser de ça,car se sont des choses qui se développent
C'est quoi la taba'a! c'est un qarin, d'apres ce que je sais?? | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-21, 19:36 | |
| wa aleikom salam
amine.... amine.... a toi aussi ma soeur et merci pour tes sincères dou'a le problème dans ton cas c'est que tu n’es pas au début de ce mal en plus avec les djinns il faut une force spirituel extérieur importante pour les brûlé bi idni allah c'est pour cela qu'il faut consulter un raqi wa allaho a3alm
| |
|
| |
hassan0075 2 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-21, 19:42 | |
| - taoufiq a écrit:
- hassan0075 a écrit:
- kawkaw37 a écrit:
wa aleikom salam
c'est le mass et la tab3a dont vous souffrez ma soeur il faut faire des sciences de roqia pour vous débarrasser de ça,car se sont des choses qui se développent
C'est quoi la taba'a! wa aleikom salam oui la tab'3a c'est le qarine, l'un de ces signes c'est qu'on rêve de quelqu'un qui nous poursuit wa allaho a3alm aussi elle est souvent responsable de fausse couche pour les femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-22, 00:11 | |
| - hassan0075 a écrit:
- wa aleikom salam
amine.... amine.... a toi aussi ma soeur et merci pour tes sincères dou'a le problème dans ton cas c'est que tu n’es pas au début de ce mal en plus avec les djinns il faut une force spirituel extérieur importante pour les brûlé bi idni allah c'est pour cela qu'il faut consulter un raqi wa allaho a3alm
oui c'est ca le probleme parce que apres les roqya que j'ai deja fait ca alle un peu mieux j'arrivais a faire serieusement tous mes adkar (dikr, coran,protection) le matin et le soir mais avec le temps ca devenait de plus en plus dur jusqu'a ressentir la difficulte dans ma priere!!! mais la je suis en train d'essayer de reprendre peu a peu mes adkar j'en fais pas trop histoire de rester reguliere pour pouvoir les epuiser un peu et me renforcer spirituellement! Je vais essayer de trouver un raqy digne de ce nom! Donc avis a ceux et celles qui connaissent une raqy femme vraiment serieuse je suis preneuse! S'il vous plait je demande a tous ceux qui liront ce message de faire dou'a pour moi, ma famille et tous ceux qui se trouve dans le meme cas que moi afin qu'Allah ST nous facilite a surmonter cette epreuve et a vaincre tous ces etre nuisible!! Quand je vois les carnages qui se produise autour de moi par cette cause bi'idni Allah Ta'ala c'est affolant!! D'ou l'importance de suivre toute les prescription de notre prophete concernant les protections a faire le matin et le soir, les rappels de dine entre muslmans sur les choses prescrite et les choses blamables, on n'en serait pas la, car malheureusement la plupart du temps les personnes qui travaille avec ces etre malefique sont des musulmans de souche qui travaille au service d'autre musulmans! c'est bien triste l'etat ou en est arrivee la oumma! plus personne ne fait attention a personne tant pis si son voisin musulman ne fait pas la priere, tant pis si son ami n'est pas musulman ... On a vraiment devie du plus beau model qu'Allah ST nous a envoye et des sahaba RAA!!! Je parle our moi la premiere bien sur!!! Qu'Allah nous permette de suivre le model qu'IL nous a envoye et de ne jamais faire deshonneur a notre religion et communaute et qu'on soit la cause du retour des musulmans au veritable islam et de nos frere et soeur egares a l'islam!!! Amine ya Rabbi-l-3alamine!!!! | |
|
| |
med nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : tunis Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-26, 06:24 | |
| 1- Quelle est votre religion( islam) 2 -Vous avez quel âge ( 21) 3 - Êtes-vous marié (non ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(masculin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (4ans ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (non ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différents ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (je m'efforce de me réveiller du cauchemars moi seul ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (je prie pas ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(jme rappelle pas ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(non ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(non ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (non ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (je pète plusieurs fois pendant la journnée ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(je sens un truk que je c pas comment expliquer ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (des fois seulement des picotement soudain ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(je suis pas pret a faire la priere ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (je c pas ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (non) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui) 47-Êtes-vous toujours nerveux( oui) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui de peur que je vois un djiin ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )
| |
|
| |
hassan0075 2 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-03-26, 18:55 | |
| wa aleikom salam
mon frere c'est un mass acheq (djinn amoureux) wa allaho a3alm tu dois consulter un raqui pour le traitement in chaa allah | |
|
| |
minamina nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-04-04, 01:51 | |
| - hassan0075 a écrit:
- salamo 3alaykom
cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas
1- Quelle est votre religion(islame ) 2 -Vous avez quel âge (29ans ) 3 - Êtes-vous marié (oui ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(féminin ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( bientot 5ans) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (parfois ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( j'ai la téte lourde mais pas d'engourdissement) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( parfois) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(réve ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (non ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(pas tout le monde mais certaines personnes ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(parfois ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( pas tout le monde certaines personnes) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (non ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (parfois ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( quelque fois) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(non j'aime etre entouré ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (javais mais je n'en ai plus hamdoulilah ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (ca depend ce que je mange ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( oui je l'aime mais on arrive pas beaucoup à ce parler on vit presque chaquin de son coté et j'en souffre) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(non ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( non) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(parfois ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( j'ai des fourmillements dans le dos) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non a part les fourmillements dans le dos qui me stess beaucoup ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur non( ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (non ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui je ménérve beaucoup parfois quand je suis en colére je casse des objets et je dit des mots trés méchant à mon mari que je regrette ensuite et je lui demande pardon) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( j'ai parfois une sensation de chaud au niveau de mon odora c'est une odeur assez chaude que je réspir et qui est désagréable) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( je mange beaucoup quand j'ai faim) 47-Êtes-vous toujours nerveux(pas toujours sauf quand on m'énérve ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( non) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( j'aime etre entouré et je n'aime pas rester dans le noir) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non)
veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses pour le contacte 06.74.21.92.92 | |
|
| |
minamina nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-04-04, 12:57 | |
| - hassan0075 a écrit:
- salamo 3alaykom
cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas
1- Quelle est votre religion( ) 2 -Vous avez quel âge ( ) 3 - Êtes-vous marié ( ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( ) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( ) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( ) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil( ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( ) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( ) 47-Êtes-vous toujours nerveux( ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )
veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses pour le contacte 06.74.21.92.92 | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-04-04, 18:37 | |
| salam o aleeikom
je pense que vous avez juste quelque traces de sihr wa allaho a3alm je vous conseil de changer votre comportement avec votre mari et changer votre caractère et faire des adkar du matin et soir et bien sur la prière a son temps essayez d’écouter la roqia sur un mp3 car sa va vous soulager in cha allah | |
|
| |
bou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: .salam 2012-04-07, 13:47 | |
| 1- Quelle est votre religion(islam ) 2 -Vous avez quel âge ( 19) 3 - Êtes-vous marié (Non ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( feminin) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depui mes 7ans ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(different ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( je ne c pas ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( parfoi 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui avan de m'endormir ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(oui souven ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(dans les cuisse ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (non ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui parfoi ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (obscur ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui) 47-Êtes-vous toujours nerveux(non ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui ) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non jamais ) | |
|
| |
bou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-04-07, 14:03 | |
| 1- Quelle est votre religion(islam ) 2 -Vous avez quel âge ( 19) 3 - Êtes-vous marié (Non ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( feminin) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depui petite ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui) 9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(different ) 13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( je ne c pas ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui pendant que je m'endor j'ai l'impression de parler avec une personne pui d'un coup je m'en rend compte ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(oui souven ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( ) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(rarement ) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (je me reveille souven la nuit et je rigole pendan mon sommeil ) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui parfoi ) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui mais parfoi non ) 29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui ) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui ) 32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) 33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( ) 34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( ) 35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non ) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui ) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (obscur ) 42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui ) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui ) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui ) 47-Êtes-vous toujours nerveux(non ) 48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui l"évasion) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non jamais ) | |
|
| |
hassan0075 2 Grades
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic 2012-04-07, 18:39 | |
| wa aleikom salam
vous êtes touchée par un djinn amoureux et de mauvais oeil wa allaho a3lam
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorcellerie possession diagnostic | |
| |
|
| |
| sorcellerie possession diagnostic | |