Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-18, 07:50

:llllll:

sobhanaAllah, cela m'a donné la chaire de poule!!
kheir inchaAllah... il doit y avoir du sihr dans l'air Allahoualam...
mais "cette chose" se manifestait a travers vous?, ou vous la voyait réellement??
Revenir en haut Aller en bas
hassina66
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hassina66


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/01/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-18, 13:01

elle se manifeste a travers moi
je ne contrôle pas mes geste mais je suis consciente de tout

ALLAH YESTAR
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-18, 13:03

:llllll:

sobhanaAllah, cela doit etre impressionnant!

qu'Allah t'apporte guerison ma soeur amin!! les freres te repondront, inchaAllah moi je ne suis pas experte en la matiere lol, desolé...

prends soin de toi, bises...
Revenir en haut Aller en bas
hassina66
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hassina66


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/01/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-19, 12:32

merci pour ton message ça me fait beaucoup de bien de voir qu'il y a quelque un qui compatit à ma douleur
car c des chose qu'on peut par raconter

imagine que j'ai un voisin qui a dit a mon mari de m'emmener voir un psychiatre et que maintenant ça femme m'évite alors qu'ils parlent avec mon mari comme si j'avais ma peste

mais j'ai une autre voisine et EL HAMDOULLILLAH qui est formidable avec moi je prit que DIEU la garde loin des mausaises choses

et à toi aussi ma soeur

porte toi bien

FI AMANE ILLAH

Revenir en haut Aller en bas
kawkaw37
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kawkaw37


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-20, 10:29

As salam haleykoum

1- Quelle est votre religion(islam )
2 -Vous avez quel âge ( 25)
3 - Êtes-vous marié (oui )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(feminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( depuis que je suis petite)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui en m'habillant ou l'inverse et que mes habit recouvre mon visage ou lorsque mon mari est tres proche de moi)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( rarement)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( parfois)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( certaine periode souvent et d'autre periode juste de temps en temps)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( quand j'etais enfants j'avais plusieurs cauchemards recurrent maintenant ilssont differents mais le theme du reve est toujours le meme soit je suis poursuivi, soit je suis possedee et personne ne m'aide et le plus souvent j'essaie dans le reve de reciter du coran mais ma voix est bloquee je n'y arrive que tres difficilement)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( non)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( triste, mal)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(pas des voix mais des bruits de pas )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui souvent)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui par mon mari )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( non)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( oui )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( je suis poursuivie en volant d'un coup je tombe et reste accrochee au rebord d'un puit ou dernierement j'essayais de m'enfuir en courant et a chaque fos un homme me rattrape)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( parfois)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(je n'ai jamais ete enceinte )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (parfois )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (parfois )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( parfois)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui souvent)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(non par contre la plus part du temps je me sens tres mal, je n'aime pas en avoir )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non mais des fois elle me parrait enorme et noir et il me fait peur )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( non)
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( non)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui dans le bras, la poitrine, c'est comme si quelqu'un menfoncait une aiguille dans le corps)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( non, mais je n'aime pas trop surtout si c'est mon mari qui recite ca me donne mal a la tete)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui parfois)
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( je ne crois pas)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( si mais je me force la plus part du temps pour ne pas tomber dans le peche)
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui surtout avec mon mari)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( non)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non mais flirter avec )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui je mange tout le temps mais c'est pas de la faim c'est de la gourmandise mais je n suis jamais satisfaite de ce que je mange )
47-Êtes-vous toujours nerveux( souvent je m'enerve pour rien avec mon mari et mes neveux)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(non )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(le noir parce que je ne vos rien )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (oui )
Revenir en haut Aller en bas
kawkaw37
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kawkaw37


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-20, 11:39

rectification j'avais mal compris la derniere question je n'ai jamais lu des livre de sihr mais de roqya oui j'ai mal lu la question dsl
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-20, 11:44

:llllll:

ma soeur bienvenue a toi sur le forum islam aarifa ^^

une personne "calée" en ce domaine te repondra inchaAllah

qu'Allah te preserve de tout mal amin!

bises
Revenir en haut Aller en bas
kawkaw37
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kawkaw37


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-20, 14:33

haleykoum salam!!
jazaki Allahu khairan pour ta bienvenue!!
J'attends patiemment une reponse ya pas de probleme, de toute maniere Allah (ST) est avec les patients !!!!! et je ne suis plus a un jour pret! lol
PS: dsl pour les fautes d'orthographe j'ai un clavier anglais qui ne possede pas les accents!!!!!
Qu'Allah (ST) nous apporte la conprehension de ce qu'IL attend de nous, la patience, la guerison et la foi et la certitude en LUI!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-20, 16:35

:llllll:

oifiki ma soeur^^

amin!!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-20, 19:17

MALITO a écrit:
Sujet: sorcellerie possession diagnostic Sam 6 Mar - 18:10

salam,

salamo aleykom

mon frère tu est atteint de mauvais oeil et djinn amoureuse wa allaho a3alm
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-20, 19:28

kawkaw37 a écrit:
rectification j'avais mal compris la derniere question je n'ai jamais lu des livre de sihr mais de roqya oui j'ai mal lu la question dsl

wa aleikom salam

c'est le mass et la tab3a dont vous souffrez ma soeur
il faut faire des sciences de roqia pour vous débarrasser de ça,car se sont des choses qui se développent
Revenir en haut Aller en bas
kawkaw37
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kawkaw37


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-20, 20:29

hassan0075 a écrit:
kawkaw37 a écrit:
rectification j'avais mal compris la derniere question je n'ai jamais lu des livre de sihr mais de roqya oui j'ai mal lu la question dsl

wa aleikom salam

c'est le mass et la tab3a dont vous souffrez ma soeur
il faut faire des sciences de roqia pour vous débarrasser de ça,car se sont des choses qui se développent

jazaka Allahu khairan akhi pour ta reponse aussi rapid akhi! que dois-je faire comme roqia s'il te plait? Peux tu me proposer un programme ?
Revenir en haut Aller en bas
kawkaw37
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kawkaw37


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-21, 10:36

salam haleykoum!


Qu'Allah ST vous donne le bien que vous desirez et encore mieux dans ce bas monde et dans l'au-dela! Qu'Allah ST vous preserve du mal, vous permette d'aider tous ce qui ont besoin d'aide de la maniere la plus juste et que ce soit pour vous un lourd poid dans la balance des bonnes actions! Qu'Allah ST vous gratifie des plus hauts degres du paradis en Sa compagnie et ce celle des prophetes ASS!!!!!!!!!!


Dernière édition par kawkaw37 le 2012-03-21, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-21, 12:28

hassan0075 a écrit:
kawkaw37 a écrit:
rectification j'avais mal compris la derniere question je n'ai jamais lu des livre de sihr mais de roqya oui j'ai mal lu la question dsl

wa aleikom salam

c'est le mass et la tab3a dont vous souffrez ma soeur
il faut faire des sciences de roqia pour vous débarrasser de ça,car se sont des choses qui se développent

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 794435

C'est quoi la taba'a!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-21, 12:33

taoufiq a écrit:
hassan0075 a écrit:
kawkaw37 a écrit:
rectification j'avais mal compris la derniere question je n'ai jamais lu des livre de sihr mais de roqya oui j'ai mal lu la question dsl

wa aleikom salam

c'est le mass et la tab3a dont vous souffrez ma soeur
il faut faire des sciences de roqia pour vous débarrasser de ça,car se sont des choses qui se développent

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 794435

C'est quoi la taba'a!

c'est un qarin, d'apres ce que je sais??
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-21, 19:36

wa aleikom salam

amine.... amine.... a toi aussi ma soeur et merci pour tes sincères dou'a
le problème dans ton cas c'est que tu n’es pas au début de ce mal en plus avec les djinns il faut une force spirituel extérieur importante pour les brûlé bi idni allah
c'est pour cela qu'il faut consulter un raqi wa allaho a3alm

Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-21, 19:42

taoufiq a écrit:
hassan0075 a écrit:
kawkaw37 a écrit:
rectification j'avais mal compris la derniere question je n'ai jamais lu des livre de sihr mais de roqya oui j'ai mal lu la question dsl

wa aleikom salam

c'est le mass et la tab3a dont vous souffrez ma soeur
il faut faire des sciences de roqia pour vous débarrasser de ça,car se sont des choses qui se développent

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 794435

C'est quoi la taba'a!

wa aleikom salam

oui la tab'3a c'est le qarine, l'un de ces signes c'est qu'on rêve de quelqu'un qui nous poursuit wa allaho a3alm
aussi elle est souvent responsable de fausse couche pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
kawkaw37
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kawkaw37


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-22, 00:11

hassan0075 a écrit:
wa aleikom salam

amine.... amine.... a toi aussi ma soeur et merci pour tes sincères dou'a
le problème dans ton cas c'est que tu n’es pas au début de ce mal en plus avec les djinns il faut une force spirituel extérieur importante pour les brûlé bi idni allah
c'est pour cela qu'il faut consulter un raqi wa allaho a3alm


oui c'est ca le probleme parce que apres les roqya que j'ai deja fait ca alle un peu mieux j'arrivais a faire serieusement tous mes adkar (dikr, coran,protection) le matin et le soir mais avec le temps ca devenait de plus en plus dur jusqu'a ressentir la difficulte dans ma priere!!! mais la je suis en train d'essayer de reprendre peu a peu mes adkar j'en fais pas trop histoire de rester reguliere pour pouvoir les epuiser un peu et me renforcer spirituellement! Je vais essayer de trouver un raqy digne de ce nom! Donc avis a ceux et celles qui connaissent une raqy femme vraiment serieuse je suis preneuse!

S'il vous plait je demande a tous ceux qui liront ce message de faire dou'a pour moi, ma famille et tous ceux qui se trouve dans le meme cas que moi afin qu'Allah ST nous facilite a surmonter cette epreuve et a vaincre tous ces etre nuisible!! Quand je vois les carnages qui se produise autour de moi par cette cause bi'idni Allah Ta'ala c'est affolant!!
D'ou l'importance de suivre toute les prescription de notre prophete concernant les protections a faire le matin et le soir, les rappels de dine entre muslmans sur les choses prescrite et les choses blamables, on n'en serait pas la, car malheureusement la plupart du temps les personnes qui travaille avec ces etre malefique sont des musulmans de souche qui travaille au service d'autre musulmans! c'est bien triste l'etat ou en est arrivee la oumma! plus personne ne fait attention a personne tant pis si son voisin musulman ne fait pas la priere, tant pis si son ami n'est pas musulman ... On a vraiment devie du plus beau model qu'Allah ST nous a envoye et des sahaba RAA!!! Je parle our moi la premiere bien sur!!! Qu'Allah nous permette de suivre le model qu'IL nous a envoye et de ne jamais faire deshonneur a notre religion et communaute et qu'on soit la cause du retour des musulmans au veritable islam et de nos frere et soeur egares a l'islam!!! Amine ya Rabbi-l-3alamine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
med
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
med


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : tunis
Date d'inscription : 26/03/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-26, 06:24

1- Quelle est votre religion( islam)
2 -Vous avez quel âge ( 21)
3 - Êtes-vous marié (non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(masculin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (4ans )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (non )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différents )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (je m'efforce de me réveiller du cauchemars moi seul )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (je prie pas )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(jme rappelle pas )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(non )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(non )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (non )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (je pète plusieurs fois pendant la journnée )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(je sens un truk que je c pas comment expliquer )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (des fois seulement des picotement soudain )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(je suis pas pret a faire la priere )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (je c pas )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (non)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui)
47-Êtes-vous toujours nerveux( oui)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui de peur que je vois un djiin )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-03-26, 18:55

wa aleikom salam

mon frere
c'est un mass acheq (djinn amoureux) wa allaho a3alm
tu dois consulter un raqui pour le traitement in chaa allah
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-04-04, 01:51

hassan0075 a écrit:
salamo 3alaykom

cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas


1- Quelle est votre religion(islame )
2 -Vous avez quel âge (29ans )
3 - Êtes-vous marié (oui )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(féminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( bientot 5ans)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (parfois )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( j'ai la téte lourde mais pas d'engourdissement)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( parfois)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(réve )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (non )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(pas tout le monde mais certaines personnes )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(parfois )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( pas tout le monde certaines personnes)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (non )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (parfois )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( quelque fois)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(non j'aime etre entouré )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (javais mais je n'en ai plus hamdoulilah )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (ca depend ce que je mange )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( oui je l'aime mais on arrive pas beaucoup à ce parler on vit presque chaquin de son coté et j'en souffre)
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(non )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( non)
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(parfois )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( j'ai des fourmillements dans le dos)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non a part les fourmillements dans le dos qui me stess beaucoup )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur non( )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (non )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui je ménérve beaucoup parfois quand je suis en colére je casse des objets et je dit des mots trés méchant à mon mari que je regrette ensuite et je lui demande pardon)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( j'ai parfois une sensation de chaud au niveau de mon odora c'est une odeur assez chaude que je réspir et qui est désagréable)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( je mange beaucoup quand j'ai faim)
47-Êtes-vous toujours nerveux(pas toujours sauf quand on m'énérve )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( non)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( j'aime etre entouré et je n'aime pas rester dans le noir)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non)

veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses
pour le contacte 06.74.21.92.92
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-04-04, 12:57

hassan0075 a écrit:
salamo 3alaykom

cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas


1- Quelle est votre religion( )
2 -Vous avez quel âge ( )
3 - Êtes-vous marié ( )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )
47-Êtes-vous toujours nerveux( )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )

veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses
pour le contacte 06.74.21.92.92
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-04-04, 18:37

salam o aleeikom

je pense que vous avez juste quelque traces de sihr wa allaho a3alm
je vous conseil de changer votre comportement avec votre mari et changer votre caractère et faire des adkar du matin et soir et bien sur la prière a son temps
essayez d’écouter la roqia sur un mp3 car sa va vous soulager in cha allah
Revenir en haut Aller en bas
bou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
bou


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/04/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: .salam   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-04-07, 13:47

1- Quelle est votre religion(islam )
2 -Vous avez quel âge ( 19)
3 - Êtes-vous marié (Non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( feminin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depui mes 7ans )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(different )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( je ne c pas )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( parfoi
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui avan de m'endormir )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(oui souven )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(dans les cuisse )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (non )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui parfoi )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (obscur )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui)
47-Êtes-vous toujours nerveux(non )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non jamais )
Revenir en haut Aller en bas
bou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
bou


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/04/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-04-07, 14:03

1- Quelle est votre religion(islam )
2 -Vous avez quel âge ( 19)
3 - Êtes-vous marié (Non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( feminin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depui petite )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(different )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( je ne c pas )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui pendant que je m'endor j'ai l'impression de parler avec une personne pui d'un coup je m'en rend compte )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(oui souven )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(rarement )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (je me reveille souven la nuit et je rigole pendan mon sommeil )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui parfoi )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui mais parfoi non )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (obscur )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui )
47-Êtes-vous toujours nerveux(non )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui l"évasion)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non jamais )
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty2012-04-07, 18:39

wa aleikom salam

vous êtes touchée par un djinn amoureux et de mauvais oeil wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: