:salamalaykoum0
1- Quelle est votre religion( ) ISLAM
2 -Vous avez quel âge ( )35ans
3 - Êtes-vous marié ( )oui
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )FEMME
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )depuis des années mais cela fait 4ans que ça s'est empiré
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )oui au niveau du thorax
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )non
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )oui
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )oui
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )oui jusqu'a aujourd hui les medecins ne trouvent rien ils veulent me faire des infiltrations mais o% ils ne savent pas
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )oui
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )des betes qui attaquent ou reves erotiuqe
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )parfois
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )oui mais je suis toujours triste
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )non
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )non mais parfois on appelle mon prénom
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )oui
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )oui
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )oui mais c'est une réalité
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )
oui
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )c'est moi qui me sauvent car on veut m'attraper mais je n'arrive pas à courir
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )oui
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )oui etrange!!!!
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )non
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )oui
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )oui
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )oui
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )oui
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )oui
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )oui
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )souvent
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )non
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )non mais se dégage une odeur de mes parties genitales(excusez moi)
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )oui
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )oui
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )oui dans le ventre
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )souvent
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )oui je traine les pieds et arriver sur le tapis je suis pressée que ça finisse
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )toujours et très cernée
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )si je peux mais pas souvent
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )toujours
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )oui mais pas avec des femmes que des hommes(excusez moi)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )oui
47-Êtes-vous toujours nerveux( )oui
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )je veux toujours m'evader
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( ) une angoisse de solitude,le noir car quand j'étais petite je revais tjs d'ombre noires grandes petites grosse et maigres toujours autour de mon lit
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )j'ai essayé de me faire des roqia seule mais je ne finis pas et je suis trsè énervée