Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
leilamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2012-12-29, 16:41

1- Quelle est votre religion Islam
2 -Vous avez quel 19
3 - Êtes-vous marié non
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin F
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? environ 4 mois
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifiquenon
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides non
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels non
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation non
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??non
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil oui, une fois j'ai rêvé de catholiques, je ne sais pas exactement en quoi mais j'ai fais ce genre de rêve plusieurs fois
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents différents
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil non
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr j'ai du mal avec les salat, je mets longtemps à faire les ablutions et la salat (30-45 min la salat), je n'arrive pas à me concentrer car:
-Je doute d'Allah ta'ala , de l'Islam, je n'arrive même pas à essayer de penser à autre chose
-c'est horrible de le dire, mais j'ai l'impression que le Diable (qu'il soit maudit) veut me faire croire que je me rposterne devant lui et pas devant Allah Ta'ala
-dans ma tête, les Noms d'Allah Ta'ala et les adjectifs caractérisant Shaytan (qui'il soit maudit) s'inversent , quand je dis "Allah" (Ta'ala), je pense "Shaytan"(qu'il soit maudit), et vice versa
-j'ai des images surtout catholique genre le tableau de la création, je sais pas trop quelle bêtise quie représente Allah Ta'ala
de manière générale, dans ma vie des fois je me bat pour sortir du cercle vicieux,je me dit il faut que je surmonte ça ,j'ai vraiment la foi, je comprends, je me rapproche d'Allah Ta'ala; et juste après c'est brumeux, j'ai l'impression de ne plus rien voir, et à chaque fois que je reviens à cette étape, c'est pire que la fois d'avant, de plus en plus de mauvaises pensée, et surtout de moins en moins de forces pour me battre, de moins en moins d'attention à mes péchés
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre oui et depuis peu j'ai un pb de kibr, qui s'est accentué en fait, je pense toujours que je suis meilleure que les autres, que je suis meilleure que le Prophète (Sala Allahou 'Alayhi Wa Sallam), et même qu'Allah Ta'ala! C'est horrible, je n'arrive pas à remercier Allah Ta'ala, ou a me sentir humble, je ne le remercie même plus de m'avoir guider, je pense limite que je suis une "prophètesse", que je suis celle qu'Allah Ta'ala à le mieux guider, en même temps je doute tout le temps de Lui et de Son Livre, je me dit que la Foi est l'immagination , alors que concrètement, c'est impossible
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment comme je l'ai dit avant, je pense que je suis meilleure que tout le monde, alors que c'est faux
17-vous entendez des voix pendant le sommeil non
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison oui, de bonheur quand je me sens près d'Allah, que je sens qu'il me pardonne, de tristesse quand je pense que je m'en sortirais jamais
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde non, je sens que c'est moi qui délaisse le monde
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez non
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose non
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui non
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez non
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras bras droit et parfois courbatures jambes, bras, dos
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventrenon
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir parfois
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu non
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude oui, je passe beaucoup de temps dans les Salat, je ne parle pratiquement pas
29-avez-vous des douleur dans l estomac tout le temps
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital non
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz oui, plus qu'à l'ordinaire
32-Vous sentez-vous éloigné de votre marinon
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleursnon
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal non
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'épouxnon
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête non
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage non
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps non
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine tout le temps, pas seulemtn quand j'écoute le Coran
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière énormément, je les retarde tout le temps
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur je ne sais pas, j'ai l'impression que parfois plus que d'habitude
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe non
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres non
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme non
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim parfois très vite, d'autrefois très lentement, j'ai l'impression de ne jamias être rassasiée, même si j'ai mal au ventre, je ne sias pas si je tombe dans l exces si je mange plus ou pas , je ne me rends pass compte de mes besoins
47-Êtes-vous toujours nerveux oui
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion non
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi non
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu non

S'il vous plait, aidez-moi, donnez moi des conseils, j'en ai besoin
Baraka Lahou fi koum
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2012-12-29, 17:25

salamo aleikom

ma fille,

le conseil que je peut te donner c'est de rejeter tous ces waswas ou pensées bizarm car cela viens de chitan arrajim qui a beaucoup d'influences sur toi
aussi tu dois faire la roquia pour voir si tu n'est pas atteinte par un djinn chrétien car je doute
wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Aminata


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2012-12-30, 23:21

salamo 3alaykom

cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas


1- Quelle est votre religion( ISLAM )
2 -Vous avez quel âge (35 )
3 - Êtes-vous marié (Non)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(F)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (Depuis mon Enfance)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique (OUI ça m arrive quand je veux me reveiller-entre sommeil et reveil, et je peux pas bouger)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(OUI )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (OUI)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (OUI)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(OUI surtout la tete lourde)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(OUI, pendant mon enfance j en fesais tout le temps)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(OUI )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (Non)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (Non)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( Non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(OUI )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(Non)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(OUI souvent)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (OUI et c est le cas)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (OUI )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (OUI )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui (OUI avec un pistolet pour me tuer)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(Non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(Non, parcontre je fesais des reves erotiques chaque jour jusqu a mon acouchement )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (Non j ai plutot envie de dormir tt le temps)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( OUI tres souvent)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude (Je n aime pas MAIS quelque chose fait que les gens me detester donc je suis dans la solitude forcee)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (OUI parfois - ça fais 5ans )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(OUI - ça fait 7 ans environ )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (Non)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari (Pas mariee)
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(Pas mariee)
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (Pas mariee )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( Pas mariee)
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(OUI)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (Je sais pas )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(OUI sans arret - Surtout mes jambes, pied - ça fait7ans)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(Non)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(Avant OUI - maintenant NON je me bas pour les faire )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (J ai eu ce probleme il ya 5ans environ mais aujourd hui ce probleme a disparu ça fait 1 an et demi environ)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (Pas mariee )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (OUI )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(OUI)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (Pas mariee )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim (OUI - c est un probleme nouveau j ai envie de manger tout le temps meme quand je n es pas faim - j ai jamais faim puisque je ne fais que manger!! )
47-Êtes-vous toujours nerveux (OUI c est nouveau chez moi)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion (OUI les deux - 3ans en arriere j etais a deux doigt de me suicider)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( OUI peur du noir-j ai l impression qu il ya quelqu un qui me veut du mal)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (Non)

ça peut sembler bizzare mais j ai l impression que quelque chose pousse les gens a me detester au point de me faire la sihr/ on se rejouisse tres svt de mes problemes...

Allah vous aide inchallah a comprendre se qui m arrive.
Salam


Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-02, 16:25

salamo aleikom

ma soeur,

c'est très claire vous souffrez de djinn amoureux que vous devez traiter très rapidement, car c'est lui le responsable de tous ce qui vous arrive et gâche votre vie.
wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
Sosofia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sosofia


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-08, 13:24


1- Quelle est votre religion: Musulmane
2 -Vous avez quel âge : 23 ans
3 - Êtes-vous marié: Non
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin: Féminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? 2009/2010
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique: des fois
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides: non
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels : souvent quand je dort sans faire mes invocations.
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation: certaine fois
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras?? Oui
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil: souvent
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents: différent
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil : quelque fois
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr : non
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre: avant je penser cela mais plus maintenant
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment: oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil: non
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison: oui
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde : oui
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez : oui
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose: non
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui: non
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez: non
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras: non mais j'ai souvent des courbatures
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir : rarement
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu: trés souvent
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude: oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac : quelque fois
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital: rarement
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz: oui
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête: oui
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage: partout dans le corps.
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps: des fois
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine: de la fatigue plus tôt
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière: non
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur : jaune
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse: tout le temps
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres: chaud et bouillant souvent et le froid pas souvent
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim: oui
47-Êtes-vous toujours nerveux: oui et c'est vraiment pénible
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion: évasion
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi: oui je dort avec la lumière allumée tout le temps
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu : j'ai fait le test de roqya toute seul , au bout de la 6 ième minute à peu près j'ai ressenti un immense vide en moi et comme une énorme boule qui remonté et j'ai pleuré en sanglot sans m'arréter , j'avais du mal à bouger j'étais comme bloqué mais peut être que c'est purement psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
leilamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
leilamuslima


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-08, 17:11

hassan0075 a écrit:
salamo aleikom

ma fille,

le conseil que je peut te donner c'est de rejeter tous ces waswas ou pensées bizarm car cela viens de chitan arrajim qui a beaucoup d'influences sur toi
aussi tu dois faire la roquia pour voir si tu n'est pas atteinte par un djinn chrétien car je doute
wa allaho aalam
:llllll: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-08, 19:15

Sosofia a écrit:

1- Quelle est votre religion: Musulmane
2 -Vous avez quel âge : 23 ans
3 - Êtes-vous marié: Non
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin: Féminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? 2009/2010
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique: des fois
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides: non
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels : souvent quand je dort sans faire mes invocations.
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation: certaine fois
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras?? Oui
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil: souvent
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents: différent
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil : quelque fois
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr : non
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre: avant je penser cela mais plus maintenant
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment: oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil: non
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison: oui
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde : oui
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez : oui
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose: non
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui: non
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez: non
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras: non mais j'ai souvent des courbatures
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir : rarement
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu: trés souvent
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude: oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac : quelque fois
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital: rarement
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz: oui
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête: oui
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage: partout dans le corps.
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps: des fois
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine: de la fatigue plus tôt
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière: non
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur : jaune
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse: tout le temps
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres: chaud et bouillant souvent et le froid pas souvent
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim: oui
47-Êtes-vous toujours nerveux: oui et c'est vraiment pénible
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion: évasion
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi: oui je dort avec la lumière allumée tout le temps
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu : j'ai fait le test de roqya toute seul , au bout de la 6 ième minute à peu près j'ai ressenti un immense vide en moi et comme une énorme boule qui remonté et j'ai pleuré en sanglot sans m'arréter , j'avais du mal à bouger j'étais comme bloqué mais peut être que c'est purement psychologique.

wa aleikom salalm

non se n'est pas psychologique car tu fait réaction au saint coran, c'est plutôt un touché comme l'indique le teste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sosofia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sosofia


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-09, 07:45

Salam a3leykoum,

Barak'Allah oufik d'avoir répondu aussi vite , que signifie un touché ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-09, 12:20

salam

un toucher (al mass) signifie une possession:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4619-que-signifie-al-mass?highlight=mass
Revenir en haut Aller en bas
Sosofia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sosofia


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-09, 13:06

J'ai fait derniérement une roqya et j'ai commencer à verser des larmes et ensuite j'ai ressentis certaines choses bizarre dans mon corp , j'étais comme bloquée et je me suis mise à pleurer en sanglots et j'avais du mal à bouger mais durant toute la roqya j'étais consciente , je me suis sentie fatiguée , j'avais envie de dormir mais je suis rester consciente , je me disait dans ma tête que ce n'étais pas un possesion et que je lui est fait perdre son temps. A la fin il à dit à mes parents que c'étais surment l'angoisse qui me faisait sa , aprés la roqya j'avais envie de dormir et j'ai ressentis comme des courbatures dans tous le corps , donc je sait pas quoi en pensée faut il juste que j'arréte de pensée à sa et que je n'y prête pas attention ou ai je vraiment quelque chose . Au départ je pensée au mauvais oeil mais bon Allahu A3lam. Mon problème à commencer quand je suis rentrer de l'étranger d'un stage j'étais quelqu'un de déterminer , j'avais une bonne vie tranquille al hamdoulillah , cependant après mon retour mes parents on faillit divorcer, j'ai perdu goût à tout, je me suis laisser aller, on niveau des études c'étais pas sa , ou que je voulais réussir sa n'arriver pas , j'ai envie de faire énormément de choses mais sa n'aboutis jamais , je suis une trés grande peureuse, j'ai énormement de doutes , " quand je prend une décison j'ai comme quelque chose qui me dit et si c'étais la mauvaise et le doute s'installe et je change d'avis continuellement " c'est vraiment handicapant comme situation , mais bon c'est du manque de confiance en soi, je suis colérique ( quoique j'ai toujours était sanguine comme personne) . Sinon aussi durant une année j'ai eu mes menstruations durant une année entière sans ou très rarement sans interruption , j'ai fais test de santé et tout était normal les médecins disaient qu'il ne fallait pas s'inquiéter mais subhanAllah quand j'ai commencer la prière sa c'est arréter. Désolé d'étaler ma vie privée comme sa . C'est perturbant comme situation .
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-09, 13:49

Salamo aleikom

Subhana Allah!!!!!
Comment un raqi peut vous dire une chose pareil?? Puisque il a bien vu la réaction avec la roqi, puis pleurer pendant la roqia montre bien qu'il s'agit d'un mass, a moins que ce raqi n'a rien a voir avec la roqia
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-09, 14:48

salam

frere hassan, certains membres de mon entourage, me disent que parfois lorsque nous pleurons pendant une roqya, c'est dans la tete, c'est psychologique (surtout lorsque nous endurons des epreuves eprouvantes...)... que ce n'est pas forcement une possession, ont ils tord de penser de la sorte?
il m'est arrivé de pleurer pendant une roqya, on m'a dit que c'etait du a l'angoisse comme pour la soeur sosofia...
j'ai refait une roqya, en ecoutant un audio mp, j'etais calme, je n'ai pas pleurer...
j'ai decidé de la faire moi meme, seule, en recitant des invocations et des versets, je me suis mise a pleurer en gemissant avec d'autres symptomes!
donc on finit par se poser des questions?....

suis je folle ou est ce une veritable possession?

merci...
Revenir en haut Aller en bas
altunisi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
altunisi


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-10, 06:51

1- Quelle est votre religion( Islam)
2 -Vous avez quel âge (25)
3 - Êtes-vous marié (non)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(H)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (Je ne sais pas à vrai dire. cf mon commentaire plus bas)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique (non pas spécialement, mais sujet à la paralysie du sommeil)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(NON)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (OUI une fois seulement)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (OUI une fois seulement)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(OUI, les bras engourdis)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(Oui quelque fois mais en ce moment plus que d'habitude)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différent)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (NON)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ()
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( NON)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(NON)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(NON)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(NON)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (OUI)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (OUI)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (NON)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui (NON)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(NON )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(NON)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (Oui, mais je suis insomniaque depuis longtemps, mais en ce moment plus)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( NON)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude (OUI, depuis toujours)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (NON)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(NON)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (OUI)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari ()
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs()
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(NON)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (OUI )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(OUI)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(NON)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (NON)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (NON)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(OUI)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim (NON )
47-Êtes-vous toujours nerveux (OUI, je suis de nature anxieuse)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion (NON)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(Un peu, seulement les nuits où j'ai fais un cauchemar)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (NON)

Salam,
Je suis un musulman pas pratiquant, mais j'ai toujours eu la foi.
Je pense que j'ai été victime d' un envoûtement (mes parents à la base). Moi j'ai toujours été réticent vis-à-vis de la sorcellerie.
Mes problèmes ont commencé en 2010, lorsque j'ai fais une crise de panique à cause de problèmes. Mes parents l'ont blamé sur le sihr et m'ont emmener voir un raki avait conseiller de faire la rokia, que je ne voulais pas faire puisque je me disais que ça n'avait rien avoir avec le sihr.
Depuis ce moment jusqu'à la rentrée 2012 je n'ai rien eu. Des septembre, retour des vacances, je me sens pas bien. J'ai des sensations bizzare dans tout le corps et je n'arrete pas de rôter. J'ai voir le medecin et la neurologue=rien, seulement de l'anxiété.
Je me dis bon ok.
Puis il y a 2 semaine, c'est revenu, alors que je ne suis pas en période de stress. Beaucoup plus de rôts. Ma mère m'a dit de faire "le doua arbi" soit la rokia et j'ai refusé. je blâmais le stress ou peut petre une maladie.
Surtout qu'en ce moment j'ai pas de chance dans tous les domaines.
Ce qui m'a fait penser au SIHR, c'est que ce matin j'ai fais le pire cauchemar de ma vie ou plutôt même une paralysie du sommeil et j'ai l'impression que c'était REEL. Je ne peux pas en parler vu que l'on doit pas en parler, mais vous devez douter de qui j'ai rêvé.
C'est ce qui m'a penser au sihr. En surfant sur internet, je viens de me rendre compte que j'ai les symptômes du sehr. (ballonnement inexplicable,sensation de brulure sur tout le corps...)
EN essayant de m'inscrire ici, les symptômes sont revenus, des pigeons roucoulaient sous ma fenêtre, mon téléphone m'averti du manque de charge, c'est comme si on essayé de me distraire.

Voilàà!! Je vais la Rokia dans les plus brefs délais!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Secret75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Dr.Secret75


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-12, 21:38

edit:supprimé


Dernière édition par Dr.Secret75 le 2013-08-30, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-12, 22:29

Dr.Secret75 a écrit:
:

J'aimerai savoir si je me fais attaquer par des djinns parce que je fais beaucoup de paralysie de sommeil: j'ai eu des hallucinations visuelles, auditive, tactile !
J'ai eu des attaques physiques et des interactions sexuelles (attouchements...) J'entends des voix qui m’appelle. Une fois j'ai vu une lumière qui m'a attaqué et cette lumière est rentrée dans mon cerveau ! J'ai eu mal à la tête avec vertige. J'ai du mal à faire ma prière et surtout à me concentrer, je délaisse souvent ma prière ! J'ai de plus en plus de mauvaise pensée. C'est pour cela je réponds à ce questionnaire pour savoir si je ne suis pas possédée ou si on tente de me posséder ou bien c'est le stress triste3


Salam

Vous pouvez faire une roquia mais attention aux charlatans. M'est avis qu'il n'y a que ça
A vous lire , je vous conseillerais quand même d'aller voir un psy car Hallucination auditive + visuelle= scizphophrénie. Maintenant vous dites que vous avez ça depuis petite et c'est pas possible de survivre avce sans médicaments , sans déraper.

Consultez un medecin. C'est ce que vous avez de mieux à faire, quand bien même , ce serait un djinn..
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Secret75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Dr.Secret75


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-13, 11:46

nn ce n'est pas de la psychose ou autre, je vois cela uniquement en paralysie de sommeil ! sinn ds la vie courant je n'ai jamais eu d'hallucination... d'après mon médecin c le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Secret75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Dr.Secret75


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-13, 12:46

voici une vidéo sur la paralysie du sommeil j'ai exactement vu cela sauf que cette personne m'a attaqué avec un couteau boucherie !

https://www.dailymotion.com/video/x18v6i_paralysie-du-sommeil_shortfilms?search_algo=2#.UPKsR2-Pi8o
Revenir en haut Aller en bas
Merouane75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Merouane75


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-14, 01:32

Salam moi jai fais une rokia , la lecture du coran me faisais mal , même tres mal et partout dans le corps , javais mal au bas ventre sous le nombril , jvoulais vomir , mon visage a changé , je suis devenu vert , jai du même arrete la rokia car je souffrais mais jai repris , ct une rokia en live , ces symptomes demontrent quoi? Merci
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-15, 00:18

salem ahlikoum

balquis a écrit:
salam

frere hassan, certains membres de mon entourage, me disent que parfois lorsque nous pleurons pendant une roqya, c'est dans la tete, c'est psychologique (surtout lorsque nous endurons des epreuves eprouvantes...)... que ce n'est pas forcement une possession, ont ils tord de penser de la sorte?
il m'est arrivé de pleurer pendant une roqya, on m'a dit que c'etait du a l'angoisse comme pour la soeur sosofia...
j'ai refait une roqya, en ecoutant un audio mp, j'etais calme, je n'ai pas pleurer...
j'ai decidé de la faire moi meme, seule, en recitant des invocations et des versets, je me suis mise a pleurer en gemissant avec d'autres symptomes!
donc on finit par se poser des questions?....c'est peut être le was was qui nous fait psychoter nan ? ah lalala je suis perdue

suis je folle ou est ce une veritable possession?

merci...

je me pose les même questions que Balquis ...

parfois on écoute le Coran on le lit et ça va hdl, parfois on le lit et le récite, et c'est très difficile on tremble, on a des sursauts, limite ça fatigue de lire, et quand on l'écoute fort tout en récitant, on perd le controle de son corps et on fait de la spasmophilie. surtout le soir ! est ce que c'est vraiment une possession ou juste parce que nous sommes des humains contrariés et psychologiquement faibles ?

comment détecter le mal occulte de la folie ? ou d'un traumatisme dûe à une épreuve ou une tourmente ??

Merci Akhi
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-15, 00:48

:llllll: ,je me permets de repondre car c'est un sujet qui m'interesse vivement.

Nous vivons une époque ou beaucoup de personnes sont déprimés ,tristes ,melancoliques ,évidemment ces maux du coeur peuvent étre du a des gros soucis ,des coups dur dans la vie etc ,et cela peut provoquer des disfonctionnement au niveau de notre corps ,perte de poids ,ulcéres etc ....des tas de choses de ce genre .

Generalement ces maux du corps disparaissent lorsque les problémes qui ont provoqué ces soucis disparaissent aussi ,et à ce moment la nous pouvons dire que oui c'est psychologique.

Mais quand du jour au lendemain ,des gens deviennent fou ,ils changent de comportement et de personnalité ,ils sombrent dans une déprime et sont au bord du suicide je dis stoppe ;Il y'a anguille sous roche .(jinn sous roche )

Bien sur nous ne devons pas rentrer dans une psychose ,en mettant tout nos soucis sur le dos du monde occulte ,mais en aucun cas nous ne pouvons renier qu'il peut negativement influencer nos vies,notre santé moral ,notre santé tout court d'ailleurs.

Aujourd'hui ,beaucoup de gens sont touchés ,le mal s'est propagé à un point ou beaucoup se retrouvent ensorcellé avec quelques fois plusieurs sorcelleries !du mauvais oeil ,plusieurs jinns dans le corps.Notre éloignement par rapport ALLAH nous laisse tel des pantins entre les mains de sheytans.

Quand vous faites des roqyas ,et que vous avez des symptomes morales et en plus physiques ,c'est qu'il y'a quelquechose ,à partir de ce moment la il ne faut pas rentrer dans ce jeu en se disant c'est psychologique ,c'est plutot sheytan qui essai de gagner du temps et des forces pour encore mieux nous pieger et nous faire du mal .Car si tu es malade (possedé par exemple) et que tu commences a prendre des anxiolitiques au lieu de faire des roqyas ,que penses tu qu'il va se passer ??

Non ,non et non ,au temps du prophete sws ,est ce que les anxiolitiques existaient?c'est de la drogue qui rendent comme des zombies ,c'est tout ce que ça fait.

Les reactions lors de roqya ne sont elles pas des preuves suffisantes de mal occulte ?Donc a partir de ce moment la il faut se soigner spirituellement .

J'insiste vraiment sur ce sujet car ,je connais une personne qui a été mis en psychatrie au lieu d'avoir fait roqya ,c'était flagrant qu'il avait quelquechose ,ça l'a rendu pire à l'époque .

Ce n'est que mon avis mes fréres et soeurs ,qu'ALLAH vous préserve , :llllll:




Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-15, 01:32

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 565470406
Je supprime la vidéo que j'ai postée car elle ne présente aucun intérêt dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-15, 14:24

salam

donc a partir du moment, ou on fait roqya et on ressent des symptomes, il ya forcement quelquechose??
parfois, juste une envie de pleurer, ou pleurs incontrolables...au minimum... ce n'est pas psychologique alors, c'est qu'il y'a vraiment quelquechose? desolé de me repeter, mais c'est pour bien confirmer afin de convaincre mon entourage inchaAllah
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Secret75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Dr.Secret75


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-16, 16:18

kayla a écrit:
:llllll: ,je me permets de repondre car c'est un sujet qui m'interesse vivement.

Nous vivons une époque ou beaucoup de personnes sont déprimés ,tristes ,melancoliques ,évidemment ces maux du coeur peuvent étre du a des gros soucis ,des coups dur dans la vie etc ,et cela peut provoquer des disfonctionnement au niveau de notre corps ,perte de poids ,ulcéres etc ....des tas de choses de ce genre .

Generalement ces maux du corps disparaissent lorsque les problémes qui ont provoqué ces soucis disparaissent aussi ,et à ce moment la nous pouvons dire que oui c'est psychologique.

Mais quand du jour au lendemain ,des gens deviennent fou ,ils changent de comportement et de personnalité ,ils sombrent dans une déprime et sont au bord du suicide je dis stoppe ;Il y'a anguille sous roche .(jinn sous roche )

Bien sur nous ne devons pas rentrer dans une psychose ,en mettant tout nos soucis sur le dos du monde occulte ,mais en aucun cas nous ne pouvons renier qu'il peut negativement influencer nos vies,notre santé moral ,notre santé tout court d'ailleurs.

Aujourd'hui ,beaucoup de gens sont touchés ,le mal s'est propagé à un point ou beaucoup se retrouvent ensorcellé avec quelques fois plusieurs sorcelleries !du mauvais oeil ,plusieurs jinns dans le corps.Notre éloignement par rapport ALLAH nous laisse tel des pantins entre les mains de sheytans.

Quand vous faites des roqyas ,et que vous avez des symptomes morales et en plus physiques ,c'est qu'il y'a quelquechose ,à partir de ce moment la il ne faut pas rentrer dans ce jeu en se disant c'est psychologique ,c'est plutot sheytan qui essai de gagner du temps et des forces pour encore mieux nous pieger et nous faire du mal .Car si tu es malade (possedé par exemple) et que tu commences a prendre des anxiolitiques au lieu de faire des roqyas ,que penses tu qu'il va se passer ??

Non ,non et non ,au temps du prophete sws ,est ce que les anxiolitiques existaient?c'est de la drogue qui rendent comme des zombies ,c'est tout ce que ça fait.

Les reactions lors de roqya ne sont elles pas des preuves suffisantes de mal occulte ?Donc a partir de ce moment la il faut se soigner spirituellement .

J'insiste vraiment sur ce sujet car ,je connais une personne qui a été mis en psychatrie au lieu d'avoir fait roqya ,c'était flagrant qu'il avait quelquechose ,ça l'a rendu pire à l'époque .

Ce n'est que mon avis mes fréres et soeurs ,qu'ALLAH vous préserve , :llllll:





oui c vrai, tu as raison moi comme j'ai bc de soucis et j'en ai eu jeune c pr cela que je suis stressée énormèment.
C'est venu petit à petit maintenant: j'ai mal au dos (c pck je suis très maigre + scoliose+ pas de sport+ stress) + brûlure d'estomac (je vais voir mon médecin voir si j'ai un ulcère de plus j'ai mtn une mycose buccale en cours de traitement) tt ca à cause du stress. Pour terminer des acouphènes (j'arrive à vivre avec pr l'instant) BIEN SUR, ces symptômes sont venu progressivement, je n'ai pas eu tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-16, 20:26

:llllll: ,je suis comme toi ,stréssée de la vie lol,mais al hamdulillah je me sens mieux ,grace à ALLAH ,en apprenant un peu par rapport à la religion ,j'ai été rassuré sur enormément de choses al hamdulillah.

Le stress ça nous pourrit la vie ,alors no stress insh'allah, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-22, 19:12

balquis a écrit:
salam

frere hassan, certains membres de mon entourage, me disent que parfois lorsque nous pleurons pendant une roqya, c'est dans la tete, c'est psychologique (surtout lorsque nous endurons des epreuves eprouvantes...)... que ce n'est pas forcement une possession, ont ils tord de penser de la sorte?
il m'est arrivé de pleurer pendant une roqya, on m'a dit que c'etait du a l'angoisse comme pour la soeur sosofia...
j'ai refait une roqya, en ecoutant un audio mp, j'etais calme, je n'ai pas pleurer...
j'ai decidé de la faire moi meme, seule, en recitant des invocations et des versets, je me suis mise a pleurer en gemissant avec d'autres symptomes!
donc on finit par se poser des questions?....

suis je folle ou est ce une veritable possession?

merci...

wa aleikom salam ma soeur balquis,

en pleurant pendant la rpquia signifier un mass et ce n'est le stresse ou l’angoisse.
le mass n'est pas une possession c'est une semi possession autrement dit, le djinn ouvre une brèche par la quel entre et sort du corps, donc le djinn n'est pas toujours dans le corps, mais ces symptômes sont présentes avec le malade
wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty2013-01-22, 19:18

altunisi a écrit:
1- Quelle est votre religion( Islam)
2 -Vous avez quel âge (25)
3 - Êtes-vous marié (non)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(H)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (Je ne sais pas à vrai dire. cf mon commentaire plus bas)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique (non pas spécialement, mais sujet à la paralysie du sommeil)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(NON)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (OUI une fois seulement)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (OUI une fois seulement)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(OUI, les bras engourdis)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(Oui quelque fois mais en ce moment plus que d'habitude)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différent)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (NON)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ()
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( NON)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(NON)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(NON)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(NON)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (OUI)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (OUI)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (NON)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui (NON)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(NON )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(NON)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (Oui, mais je suis insomniaque depuis longtemps, mais en ce moment plus)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( NON)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude (OUI, depuis toujours)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (NON)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(NON)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (OUI)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari ()
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs()
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(NON)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (OUI )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(OUI)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(NON)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (NON)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (NON)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(OUI)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim (NON )
47-Êtes-vous toujours nerveux (OUI, je suis de nature anxieuse)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion (NON)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(Un peu, seulement les nuits où j'ai fais un cauchemar)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (NON)

Salam,
Je suis un musulman pas pratiquant, mais j'ai toujours eu la foi.
Je pense que j'ai été victime d' un envoûtement (mes parents à la base). Moi j'ai toujours été réticent vis-à-vis de la sorcellerie.
Mes problèmes ont commencé en 2010, lorsque j'ai fais une crise de panique à cause de problèmes. Mes parents l'ont blamé sur le sihr et m'ont emmener voir un raki avait conseiller de faire la rokia, que je ne voulais pas faire puisque je me disais que ça n'avait rien avoir avec le sihr.
Depuis ce moment jusqu'à la rentrée 2012 je n'ai rien eu. Des septembre, retour des vacances, je me sens pas bien. J'ai des sensations bizzare dans tout le corps et je n'arrete pas de rôter. J'ai voir le medecin et la neurologue=rien, seulement de l'anxiété.
Je me dis bon ok.
Puis il y a 2 semaine, c'est revenu, alors que je ne suis pas en période de stress. Beaucoup plus de rôts. Ma mère m'a dit de faire "le doua arbi" soit la rokia et j'ai refusé. je blâmais le stress ou peut petre une maladie.
Surtout qu'en ce moment j'ai pas de chance dans tous les domaines.
Ce qui m'a fait penser au SIHR, c'est que ce matin j'ai fais le pire cauchemar de ma vie ou plutôt même une paralysie du sommeil et j'ai l'impression que c'était REEL. Je ne peux pas en parler vu que l'on doit pas en parler, mais vous devez douter de qui j'ai rêvé.
C'est ce qui m'a penser au sihr. En surfant sur internet, je viens de me rendre compte que j'ai les symptômes du sehr. (ballonnement inexplicable,sensation de brulure sur tout le corps...)
EN essayant de m'inscrire ici, les symptômes sont revenus, des pigeons roucoulaient sous ma fenêtre, mon téléphone m'averti du manque de charge, c'est comme si on essayé de me distraire.

Voilàà!! Je vais la Rokia dans les plus brefs délais!

Merci

salamo aleikom mon frere,

tu souffre de alain (mauvais oeil forte ) et je pense qu'il y'a du sihr wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: