Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
hassan0075
2 Grades
2 Grades



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-22, 19:18

altunisi a écrit:
1- Quelle est votre religion( Islam)
2 -Vous avez quel âge (25)
3 - Êtes-vous marié (non)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(H)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (Je ne sais pas à vrai dire. cf mon commentaire plus bas)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique (non pas spécialement, mais sujet à la paralysie du sommeil)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(NON)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (OUI une fois seulement)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (OUI une fois seulement)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(OUI, les bras engourdis)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(Oui quelque fois mais en ce moment plus que d'habitude)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différent)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (NON)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ()
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( NON)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(NON)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(NON)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(NON)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (OUI)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (OUI)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (NON)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui (NON)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(NON )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(NON)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (Oui, mais je suis insomniaque depuis longtemps, mais en ce moment plus)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( NON)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude (OUI, depuis toujours)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (NON)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(NON)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (OUI)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari ()
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs()
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(NON)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (OUI )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(OUI)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(NON)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (NON)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (NON)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(OUI)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim (NON )
47-Êtes-vous toujours nerveux (OUI, je suis de nature anxieuse)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion (NON)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(Un peu, seulement les nuits où j'ai fais un cauchemar)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (NON)

Salam,
Je suis un musulman pas pratiquant, mais j'ai toujours eu la foi.
Je pense que j'ai été victime d' un envoûtement (mes parents à la base). Moi j'ai toujours été réticent vis-à-vis de la sorcellerie.
Mes problèmes ont commencé en 2010, lorsque j'ai fais une crise de panique à cause de problèmes. Mes parents l'ont blamé sur le sihr et m'ont emmener voir un raki avait conseiller de faire la rokia, que je ne voulais pas faire puisque je me disais que ça n'avait rien avoir avec le sihr.
Depuis ce moment jusqu'à la rentrée 2012 je n'ai rien eu. Des septembre, retour des vacances, je me sens pas bien. J'ai des sensations bizzare dans tout le corps et je n'arrete pas de rôter. J'ai voir le medecin et la neurologue=rien, seulement de l'anxiété.
Je me dis bon ok.
Puis il y a 2 semaine, c'est revenu, alors que je ne suis pas en période de stress. Beaucoup plus de rôts. Ma mère m'a dit de faire "le doua arbi" soit la rokia et j'ai refusé. je blâmais le stress ou peut petre une maladie.
Surtout qu'en ce moment j'ai pas de chance dans tous les domaines.
Ce qui m'a fait penser au SIHR, c'est que ce matin j'ai fais le pire cauchemar de ma vie ou plutôt même une paralysie du sommeil et j'ai l'impression que c'était REEL. Je ne peux pas en parler vu que l'on doit pas en parler, mais vous devez douter de qui j'ai rêvé.
C'est ce qui m'a penser au sihr. En surfant sur internet, je viens de me rendre compte que j'ai les symptômes du sehr. (ballonnement inexplicable,sensation de brulure sur tout le corps...)
EN essayant de m'inscrire ici, les symptômes sont revenus, des pigeons roucoulaient sous ma fenêtre, mon téléphone m'averti du manque de charge, c'est comme si on essayé de me distraire.

Voilàà!! Je vais la Rokia dans les plus brefs délais!

Merci

salamo aleikom mon frere,

tu souffre de alain (mauvais oeil forte ) et je pense qu'il y'a du sihr wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-22, 19:19

Dr.Secret75 a écrit:
:salmoualykoum5

arcciel

J'aimerai savoir si je me fais attaquer par des djinns parce que je fais beaucoup de paralysie de sommeil: j'ai eu des hallucinations visuelles, auditive, tactile !
J'ai eu des attaques physiques et des interactions sexuelles (attouchements...) J'entends des voix qui m’appelle. Une fois j'ai vu une lumière qui m'a attaqué et cette lumière est rentrée dans mon cerveau ! J'ai eu mal à la tête avec vertige. J'ai du mal à faire ma prière et surtout à me concentrer, je délaisse souvent ma prière ! J'ai de plus en plus de mauvaise pensée. C'est pour cela je réponds à ce questionnaire pour savoir si je ne suis pas possédée ou si on tente de me posséder ou bien c'est le stress triste3


1- Quelle est votre religion( Islam )
2 -Vous avez quel âge ( 19 ans et 10 mois)
3 - Êtes-vous marié ( non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( depuis petite )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui souvent )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( différents )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( oui souvent )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( je n'arrive pas à faire ma prière ou je suis déconcentrée)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( oui souvent )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( non c'est plutôt rire sans raison )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( non )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( oui une fois )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( je ne suis jamais tombée enceinte )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( oui souvent)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui une fois )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui toujours )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui des brûlures d'estomac )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( oui parfois )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( non )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( je ne suis pas mariée )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( je n'ai pas de rapports )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( je ne suis pas marié )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( je ne suis pas marié)
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(OUI ! )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( NON )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( pas mariée )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui très souvent )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( non )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( oui )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( le contraire je n'ai pas du tt l'appétit )
47-Êtes-vous toujours nerveux( oh oui ! )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui mais c'était qu'une idée )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( j'ai très peur du noir parce que j'ai peur d'être attaquée par quelqu'un ds le noir (ca fait qq mois que j'ai seulement peur du noir))
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( Non)

Merci d'avance

qalanouguide

fluo5

salamo aleikom

ma soeur
c'est un cas de mass aacheq (djinn amoureux) très avancé wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-22, 19:44

hassan0075 a écrit:
balquis a écrit:
salam

frere hassan, certains membres de mon entourage, me disent que parfois lorsque nous pleurons pendant une roqya, c'est dans la tete, c'est psychologique (surtout lorsque nous endurons des epreuves eprouvantes...)... que ce n'est pas forcement une possession, ont ils tord de penser de la sorte?
il m'est arrivé de pleurer pendant une roqya, on m'a dit que c'etait du a l'angoisse comme pour la soeur sosofia...
j'ai refait une roqya, en ecoutant un audio mp, j'etais calme, je n'ai pas pleurer...
j'ai decidé de la faire moi meme, seule, en recitant des invocations et des versets, je me suis mise a pleurer en gemissant avec d'autres symptomes!
donc on finit par se poser des questions?....

suis je folle ou est ce une veritable possession?

merci...

wa aleikom salam ma soeur balquis,

en pleurant pendant la rpquia signifier un mass et ce n'est le stresse ou l’angoisse.
le mass n'est pas une possession c'est une semi possession autrement dit, le djinn ouvre une brèche par la quel entre et sort du corps, donc le djinn n'est pas toujours dans le corps, mais ces symptômes sont présentes avec le malade
wa allaho aalam

salam

ahh d'accord, je comprend mieux a present, mais alors comment faire, pour l'empecher de sortir, afin de profiter au mieux de la roqya?
barakaAllahoufik

Revenir en haut Aller en bas
ahloulsunna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ahloulsunna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-23, 12:52

Salam aleykoum wa rahmatoullah,

Je suis perdue...

Depuis 2 semaines, du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec des vertiges ou plutot une sensation d'ébriété permanente.

Cela m'a angoissé, j'ai fais tous médicalement parlant, irm electro cardio, alhamdoulillah tout va bien, mais c vertiges sont inexpliqués d'après les medecins, pendant 2 semaines, j'ai angoissé et je pleure pour rien :'(...

Quelqu'un pourrait m'aider min fadliqoum et me dire s'il s'agit bien de sihr ou autre.
Je fais roqya ds de l'eau de zamzam et ds une bouteille d'huile de habba sawda que je bois et avec laquelle je me masse.

Il est vrai aussi que ressens depuis fort longtps, comme des battements sur mes jambes et mes pieds.

Cette situation m'angoisse et j'ai beaucoup de wesswess, comme si que quelque chose de grave va m'arriver, j'ai la gorge serré, et ça me paralyse ds ma vie quotidienne surtout que j'ai des responsabilités (des enfants et mon mari).




Barakallahou fikoum..


1- Quelle est votre religion( Islam )
2 -Vous avez quel âge ( 29 ans)
3 - Êtes-vous marié ( oui )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( 2 semaines )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( non)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( non )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( différents )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( des malaises comme un état de mort imminente)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( un peu)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui tout le temps depuis 2 semaines alors qu'avant pas du tout)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (non )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( non )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( oui!!!)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( oui!!!! )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( oui souvent)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( très peu )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( parfois, alors je ne suis pas du tout comme ça en tps normal )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( non )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( non )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(non )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( non )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( non )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non)
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( oui mais du coté droit aussi )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(tête qui tourne )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui! )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( un peu )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (non )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( non )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui)
47-Êtes-vous toujours nerveux( trop oui ! )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui mais c'était qu'une idée parce que je me sens mal avec ces vertiges constants )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( oui depuis petite j'ai peur du noir)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( oui)
Revenir en haut Aller en bas
ahloulsunna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ahloulsunna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-23, 12:54

J'ai oublié de préciser que ces 2 derniers mois, j'ai été éprouvé, mes enfants ont été malades
Revenir en haut Aller en bas
ahloulsunna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ahloulsunna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-24, 15:30

salam aleyka,

pourriez vous min fadliqa répondre à mon post s'il vous plait, je suis toujours ds cet état et je ne sais pas si c'est du sihr ou l'angoisse pour mes enfants malades.

barakallahou fika
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-24, 15:47

salam

patience oukhti, le frere hassan0075 ne tardera pas a te repondre inchaAllah
qu'Allah te preserve de tout mal ainsi que tes enfants amin!
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-24, 19:24

wa aleikom salam

okhti ahlousunna,

vous devez faire des roquia chez un raqi car votre mal n'est pas médical, c'est un mass que vous avez
si vous souhaitez faire la roquia vous même il faut que sa soit votre marie, en pausant sa main sur votre tête pendant toute la dure de la science.

Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-24, 19:31

ma soeur balqis,

se n'est pas facile de traiter les cas de mass et de possession, il faut que le raqui possède une force spirituel intérieurs pour bloque le djinn et le dominer pour le brûlé par la suite, et c'est pour cela qu'on pause la main sur la tête de patient en récitant la roquia.
Revenir en haut Aller en bas
muslima31
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima31


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-27, 14:35

hassan0075 a écrit:
salamo 3alaykom

cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas


1- musulmane
2 -24 ans
3 - divorcée
4 -féminin( )
5 - Depuis mes 11 ans
6 - au niveau de le tête je sens comme une pression des tremblements et va de droite à gauche ( je suis en très bonne santé alhamdoulilah)
7-très rarement depuis que je me suis soigné mais des que je ne me protège pas oui
8-oui comme dans la question 7
9-oui comme dans la question 7
10- oui tête lourde
11-oui cauchemar avec des paralysies du sommeil je vois des personnes ou j'entend des voix à mes oreilles
12- récurrent
13- oui une fois j'ai sentis ds mon sommeil un doigt appuyer tres fort ds le dot je me suis réveillé avec une très forte douleur
14- oui
15-non
16-oui et non
17-oui (mais je prend soin de faire mes protections avant de dormir )
18-oui tout le temps
19-par moment
20-oui
21-non
22-moins qu'avant
23-non
24-non
25-
26-parfois
27-plus maintenant
28-quans je suis chez moi (je vis chez mes parents)
29-non
30-oui
31- non
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-j'ai divorcé car je ressentais du dégout envers mon mari
34-non
35-mon ex mari oui
36- à l’intérieur je la sens lourde forte pression et fatigué aussi
37-non
38-oui
39- quand je suis chez moi il m'arrive de vouloir éteindre le quran tellement je n'en peux plus mais pas tout le temps
40- pas tout le temps mais sa m'arrive surtout en étant chez moi
41-oui
42-avec mon ex mari oui
43-oui tout le temps
44-j'ai toujours les pieds froid ou les mains
45-oui
46-oui
47-a la maison oui
48-non
49-j'ai très peur du noir depuis que j'ai mes paralysie du sommeil oui un vrai cauchemar
50-oui j'ai deja vue un raqui et depuis je pratique mieux la religion mais avec toujours des symptômes.

veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses
pour le contacte 06.74.21.92.92
Revenir en haut Aller en bas
ahloulsunna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ahloulsunna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-28, 16:51

jazakallahou kheyr, merci d'avoir répondu, c'est quoi du mass?
Revenir en haut Aller en bas
ahloulsunna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ahloulsunna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-28, 16:56

j'ai vu c'est de la semi posssession et je m'en doutais soubhanallah.
Mon mari m'a fait roqya et je sentais comme des battements dans mes jambes et pieds.
Revenir en haut Aller en bas
soeur19
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
soeur19


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : drome
Date d'inscription : 24/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-29, 13:28

salam alaykoum

1- Quelle est votre religion(islam )
2 -Vous avez quel âge ( 26)
3 - Êtes-vous marié ( je me suis separer )
4 - Quel est votre sexe: féminin( )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (je n'arrive pas a dater )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(torse )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui frequamment )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( defois)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(lourde et comme si je m'etais battu )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(j'en nai eu qui se son t repeter et ont stoper et d'autre different )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( cé arriver meme qui vient me raconter des chose sous la forme de personne que je connais )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( oui)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(oui cest tres frequent )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui ces vrai ca me pousse a l'isolement parano )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( cé arriver)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui mais pas frequent)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui j'arrive pas a atteindre un but je commence et jai plein de baton dans les roues)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (moyens )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(ce arriver quand jai une meilleur pratique de religion mais jai toucher le fond en ce moment )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(pas enceinte)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( non)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui oui )


36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( oui jambe)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(cote gauche du ventre le soir je me couche dessus pour allez mieux )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( je n'arrive pas a me oncentrer et ca me serre mais le probleme je réagis pas tout le temp)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui emormement, pendant ramadan j'étai bien tres bienmais maintenant voila quoi )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui on me la fait remarquer
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui)
45-vous avez toujours eu le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non il ma fait souffrir sans pitier et ma ecourer de lui deja que moi jétai fatiguer )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui et jai l'impression toujour avoir faim )
47-Êtes-vous toujours nerveux(oui trop j'étais pas comme ca )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui prendre la fuite me cacher )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(le noir je sortais de chez chez une amie et jai vu quelqun cacher a coter du palier et a cote de l'ascenceur et quand jai allumer la lumiere plus rien )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (oui jai lu un peu jai vite baisser les bras )
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-30, 05:32

:llllll:

je remonte ce post interessant pour les malades atteints de mal occulte

qu'Allah vous apporte guerison amin!
Revenir en haut Aller en bas
abdel al hayuu l'kayum
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abdel al hayuu l'kayum


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : paris nord
Date d'inscription : 31/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-31, 23:04

farah75 a écrit:
merci et sorcellerie possession diagnostic - Page 26 316139 pour votre réponse.
Comment puis-je me débarrasser de ce mal ca fais des années que j'en souffre mais depuis 7mois c'est le pire de ma vie!!

Qu'Allah vous récompense pour ce que vous faîtes et vous protége de tout mal. sorcellerie possession diagnostic - Page 26 171122

SALAMWALIKOUM A TOUS JE VIENS ICI FISABILILLILAH JE NE CHERCHE PAS D ARGENT JUSTE QUELQUES HASSANATES VOILA TOUS LES GENS QUI SONT TOUCHER PAR LA SORCELLERIE OU DES DOUTES CONTACTEZ MOI PAR LE FORUM OU EN MP JE CONNAIS UN RAKI MACHALLAH IL FAIT SA POUR ALLAH REFUSE CATEGORIQUEMENT L ARGENT IL EST AU NORD DE PARIS SI IL Y ADES GENS MALADES N HESITEZ PAS A ME CONTACTER NE RESTER PAS MALADE IL FAUT BRULER CES HADOUS ALLAH NE LES LAISSEZ PAS POSSEDER ET S AMUSER A VOTRE CORPS ET VOUS DETRUIRE VOUS VOS MARIS OU FEMMES ENFANTS PARENTS FRERES SOEURS ETC SALAMWALIKOUM
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-01-31, 23:08

Salam alaykoum ,barak'Allahoufik ,mais pourrais tu expliquer la maniére de proceder de ce raquy lorsqu'il fait les roqyas ,barak'Allahoufik,c'est juste à titre informatif,salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
elya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
elya


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : roanne
Date d'inscription : 01/02/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-02-01, 11:56

selem alikom :

1- Quelle est votre religion (musulmane)
2 -Vous avez quel âge ( 32)
3 - Êtes-vous marié ( je suis séparée, bientôt divorcée)
4 - Quel est votre sexe: féminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (je n'arrive pas a dater )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui fréquemment )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui des fois )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(lourde de l'oreille bras, ou hanche du cote ou je me réveille)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui des fois )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(oui un repeté ou je me cache ds une maison "placard conduit d’aération, grenier, car une femme voulais me faire du mal)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( je me réveille souvent en sursaut mais je sais pas si c quel qu'un qui me réveil apres je met du temps a m'endormir 3h)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( non)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui je suis restée isolé chez moi )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui mais pas frequent)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui j'arrive pas a atteindre un but je commence et jai plein de baton dans les roues)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (moyens )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( non)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui oui )


36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non et oui)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(non, mais g commencer a faire la prière car j’étais triste et mal ds ma peau )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non)
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( non)
45-vous avez toujours eu le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non, mais ca m'arrive di penser)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui et j'ai l'impression toujours avoir faim )
47-Êtes-vous toujours nerveux(oui quand ya du mande et quand on me regarde ou quand j’essaye de m’appliquer à une tâche )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui j'ai envie de partir de ma ville elle me deprime )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui j'ai toujours l'impression qu'une personne se cache dans l'obscurité,)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
Revenir en haut Aller en bas
abdel al hayuu l'kayum
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abdel al hayuu l'kayum


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : paris nord
Date d'inscription : 31/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-02-01, 14:22

kayla a écrit:
Salam alaykoum ,barak'Allahoufik ,mais pourrais tu expliquer la maniére de proceder de ce raquy lorsqu'il fait les roqyas ,barak'Allahoufik,c'est juste à titre informatif,salam alaykoum

salamwalikoum bien sur alors il ne recois pas les femmes seul mahram obliger
il te fait allonger
prepare des bouteilles d eau recite sur les bouteilles et te fait boire de temps a autres pour te faire vomir la sorcellerie ou te jette de l eau pour bruler fatiguer et frapper psychologiquement le djinn qui se cache dans le corps
il fait le adhan
ensuite il recite le coran
les versets de souleyman hali salam
les djinns etc a la fin il finit pas les 3 protectrices
il fait sa depuis des années et machallah il a gueri beaucoup de monde avec la permission d allah le tres haut
alors soit le djinn est obstiné et il le brule ou les brulent
soit il les fait sortir par les doigts des mains ou des pieds
par contre il fait sa fisabilillah et n accepte aucun argent ou present
et machallah il terrorise les djinns je l ai vu de mes yeux
c est quelqu un de pieux et croyant machallah, allah lui as donner cette force pour exercer les soins que tout le monde n'a pas
une fois un patient a jurer que pendant la seance quand il voyait ce raqui il mesurait plus de 2 metres avec la permission d allah le tres haut alors qu il fait 1.85m.
Sa maniere de faire est conforme au coran et a la sounna
il n y a ni sucre ni talisman ni cordes ni quoi que ce soit comme ces charlatans qui ne soignent pas mais aggrave les malades.
Voila en esperant avoir repondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Hameda
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hameda


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-02-02, 15:50

Salam aalikoum,

Comme malheureusement beaucoup de gens je pense être touché par un djinn et j'aurais souhaité avoir votre diagnostique svp.

1- Quelle est votre religion( Islam)
2 -Vous avez quel âge (31 )
3 - Êtes-vous marié (Non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( Masculin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( plusieurs années)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( Non)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( parfois)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( rarement)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différent )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( non)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( ça arrive peut être mais je n'ai pas fais attention a quel moment dans la journée)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(c'a m'est arrivé mais c'est pas souvent )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( non)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui tout le temps)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( de temps en temps)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( non)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (non )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( oui)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( non)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( non)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (cernes grises )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(chaleur non froid oui aux jambes )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( non)
47-Êtes-vous toujours nerveux(non)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( évasion)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( non)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non)

Barakallahu fikoum.

Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-02-02, 18:30

muslima31 a écrit:
hassan0075 a écrit:
salamo 3alaykom

cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas


1- musulmane
2 -24 ans
3 - divorcée
4 -féminin( )
5 - Depuis mes 11 ans
6 - au niveau de le tête je sens comme une pression des tremblements et va de droite à gauche ( je suis en très bonne santé alhamdoulilah)
7-très rarement depuis que je me suis soigné mais des que je ne me protège pas oui
8-oui comme dans la question 7
9-oui comme dans la question 7
10- oui tête lourde
11-oui cauchemar avec des paralysies du sommeil je vois des personnes ou j'entend des voix à mes oreilles
12- récurrent
13- oui une fois j'ai sentis ds mon sommeil un doigt appuyer tres fort ds le dot je me suis réveillé avec une très forte douleur
14- oui
15-non
16-oui et non
17-oui (mais je prend soin de faire mes protections avant de dormir )
18-oui tout le temps
19-par moment
20-oui
21-non
22-moins qu'avant
23-non
24-non
25-
26-parfois
27-plus maintenant
28-quans je suis chez moi (je vis chez mes parents)
29-non
30-oui
31- non
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-j'ai divorcé car je ressentais du dégout envers mon mari
34-non
35-mon ex mari oui
36- à l’intérieur je la sens lourde forte pression et fatigué aussi
37-non
38-oui
39- quand je suis chez moi il m'arrive de vouloir éteindre le quran tellement je n'en peux plus mais pas tout le temps
40- pas tout le temps mais sa m'arrive surtout en étant chez moi
41-oui
42-avec mon ex mari oui
43-oui tout le temps
44-j'ai toujours les pieds froid ou les mains
45-oui
46-oui
47-a la maison oui
48-non
49-j'ai très peur du noir depuis que j'ai mes paralysie du sommeil oui un vrai cauchemar
50-oui j'ai deja vue un raqui et depuis je pratique mieux la religion mais avec toujours des symptômes.

veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses
pour le contacte 06.74.21.92.92
salamo aleikom

c'est un djinn amoureux qui s'ai calmer après la roquia, mais il est toujours la wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-02-02, 19:44

soeur19 a écrit:
salam alaykoum

1- Quelle est votre religion(islam )
2 -Vous avez quel âge ( 26)
3 - Êtes-vous marié ( je me suis separer )
4 - Quel est votre sexe: féminin( )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (je n'arrive pas a dater )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(torse )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui frequamment )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( defois)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(lourde et comme si je m'etais battu )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(j'en nai eu qui se son t repeter et ont stoper et d'autre different )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( cé arriver meme qui vient me raconter des chose sous la forme de personne que je connais )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( oui)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(oui cest tres frequent )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui ces vrai ca me pousse a l'isolement parano )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( cé arriver)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui mais pas frequent)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui j'arrive pas a atteindre un but je commence et jai plein de baton dans les roues)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (moyens )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(ce arriver quand jai une meilleur pratique de religion mais jai toucher le fond en ce moment )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(pas enceinte)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( non)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui oui )


36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( oui jambe)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(cote gauche du ventre le soir je me couche dessus pour allez mieux )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( je n'arrive pas a me oncentrer et ca me serre mais le probleme je réagis pas tout le temp)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui emormement, pendant ramadan j'étai bien tres bienmais maintenant voila quoi )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui on me la fait remarquer
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui)
45-vous avez toujours eu le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non il ma fait souffrir sans pitier et ma ecourer de lui deja que moi jétai fatiguer )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui et jai l'impression toujour avoir faim )
47-Êtes-vous toujours nerveux(oui trop j'étais pas comme ca )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui prendre la fuite me cacher )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(le noir je sortais de chez chez une amie et jai vu quelqun cacher a coter du palier et a cote de l'ascenceur et quand jai allumer la lumiere plus rien )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (oui jai lu un peu jai vite baisser les bras )

salamo aleikom

ma soeur,
vous êtes posséder par un djinn amoureux wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-02-02, 19:51

elya a écrit:
selem alikom :

1- Quelle est votre religion (musulmane)
2 -Vous avez quel âge ( 32)
3 - Êtes-vous marié ( je suis séparée, bientôt divorcée)
4 - Quel est votre sexe: féminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (je n'arrive pas a dater )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui fréquemment )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui des fois )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(lourde de l'oreille bras, ou hanche du cote ou je me réveille)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui des fois )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(oui un repeté ou je me cache ds une maison "placard conduit d’aération, grenier, car une femme voulais me faire du mal)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( je me réveille souvent en sursaut mais je sais pas si c quel qu'un qui me réveil apres je met du temps a m'endormir 3h)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( non)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui je suis restée isolé chez moi )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui mais pas frequent)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui j'arrive pas a atteindre un but je commence et jai plein de baton dans les roues)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (moyens )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( non)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui oui )


36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non et oui)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(non, mais g commencer a faire la prière car j’étais triste et mal ds ma peau )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non)
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( non)
45-vous avez toujours eu le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non, mais ca m'arrive di penser)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui et j'ai l'impression toujours avoir faim )
47-Êtes-vous toujours nerveux(oui quand ya du mande et quand on me regarde ou quand j’essaye de m’appliquer à une tâche )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui j'ai envie de partir de ma ville elle me deprime )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui j'ai toujours l'impression qu'une personne se cache dans l'obscurité,)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )

salamo aleikom

vous souffrez de (al qarine) et de al mass wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-02-02, 19:54

Hameda a écrit:
Salam aalikoum,

Comme malheureusement beaucoup de gens je pense être touché par un djinn et j'aurais souhaité avoir votre diagnostique svp.

1- Quelle est votre religion( Islam)
2 -Vous avez quel âge (31 )
3 - Êtes-vous marié (Non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( Masculin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( plusieurs années)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( Non)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( parfois)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( rarement)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différent )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( non)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( ça arrive peut être mais je n'ai pas fais attention a quel moment dans la journée)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(c'a m'est arrivé mais c'est pas souvent )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( non)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui tout le temps)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( de temps en temps)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( non)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (non )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( oui)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( non)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( non)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (cernes grises )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(chaleur non froid oui aux jambes )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( non)
47-Êtes-vous toujours nerveux(non)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( évasion)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( non)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non)

Barakallahu fikoum.


wa bikom baraka allah

il s'agit de mouvais oeil et de djinn amoureux wa allaho aalm
Revenir en haut Aller en bas
haiz84
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
haiz84


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/02/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-02-02, 21:31

salam aleykoum

1- Quelle est votre religion( musulmane)
2 -Vous avez quel âge (28 )
3 - Êtes-vous marié ( non)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(M)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (2 ANS AU MOINS )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(OUI AU COEUR )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( OUI)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (OUI )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (OUI )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( OUI MAUX DE TETE)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(OUI )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( OUI)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (NON )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (JE NE SAIS PAS )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( NON)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( OUI UN PEU)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(NON )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(NON )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (NON )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (NON )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (NON )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(NON )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(NON )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(NON )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (OUI )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( NON)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( OUI)
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( OUI)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(NON )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (OUI )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(OUI )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (NON )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(OUI )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(NON )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(UN PEU )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( NON)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (NON )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( NON)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(OUI )
47-Êtes-vous toujours nerveux( OUI)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(OUI )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(NON )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( OUI COMMENCER)


MERCI POUR VOTRE REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
mariamati
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mariamati


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/02/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-02-02, 21:44

SALAM 3ALEYKOUM,

Merci de prendre de votre temps afin de venir en aide à ceux qui en ont besoin.... Qu'ALLAH Accepte vos bonnes actions et Pardonne vos mauvaises.


1- Quelle est votre religion( MUSULMANE)
2 -Vous avez quel âge (31 )
3 - Êtes-vous marié ( OUI)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(FEMININ )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (DIX ANS ENVIRON MAIS CELA VA EN S AGGRAVANT ALORS QUE C'ETAIT A PEINE REMARQUABLE )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( OUI, MA POITRINE CONSTAMMENT? MAIS LA SENSATION DEVIENT PLUS LOURDE ENCORE LE SOIR)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(NON )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (NON )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (NON )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(OUI )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(OUI )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(PLUTOT RECURRENTS....JE ME VOIS TOUJOURS POURSUIVIE,APEUREE OU ENCORE LUTTANT AVEC UN ESPRIT QUE JE NE VAIN QU'A L'AIDE DU CORAN....JE ME REVEILLE D'AILLEURS SOUVENT EN SURSAUT ENCORE EN TRAIN DE RECITER LA SOURATE QUE JE RECITAIS EN REVE )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( TOUS LES SOIRS, UN SOIR J'AI MÊME ETE TIREE PAR LA JAMBE. JE NE DORS PLUS QUE LA LUMIERE ALLUMEE ET JAMAIS AVANT LES PREMIERE LUEURS DE L'AUBE. QUAND JE ME COUCHE DE NUIT JE SUBIE INVARIABLEMENT CE QUE JE QUALIFIE D'ATTAQUES)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (OUI )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( OUI)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( OUI)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( NON MAIS UNE PRESENCE OUI. JE RESSENS UNE MAIN CHAUDE QUI ME TOUCHE ET SOUVENT UN POIDS AUSSI COUCHE AU DESSUS DE MOI COMME PLANANT LOURDEMENT OU PRES DE MOI SANS ME TOUCHER MAIS JAMAIS JE N'ENTENDS DE VOIX)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( OUI, CONSTEMMENT JE NE CONNAIS PAS LE BONHEUR OU LA SERENITE ET SI JE VOIS MES PROCHES NE SERAIT CE QU'UNE HEURE J'ANGOISSE ET PLEURE PENDANT PLUSIEURS JOURS SI BIEN QUE JE NE VOIS MES PARENTS ET FRERES ET SOEURS QUE 4 A FOIS L ANNEE ALORS QUE NOUS VIVONS A A PEINE15 MINUTES LES UNS DES AUTRES ET QUE EUX SE VOIENT ENTRE EUX . JE NE SORS PLUS DE CHEZ MOI DEPUIS DES ANNEES...JE NE SUPPORTE PLUS LES GENS ET L EXTERIEUR... ET QUAND IL M ARRIVE;;TOUJOURS ACCOMPAGNEE ET VEHICULE JE ME SENS HEUREUSE MAIS UNE FOIS DE RETOUR CHEZ MOI... JE PLEURE ME MORFOND ET NE RESSORS PLUS AVANT DES MOIS.JE QUITTE CHEZ MOI EN MOYENNE 6 A 7 FOIS L ANNEE ET TOUJOURS A CONTRE COEUR...MON MARI ET MES ENFANTS ME FORCENT A LE FAIRE )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( OUI)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (OUI )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( OUI)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(NON )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( OUI)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(OUI.... DES TRACE DE GRIFFURES AUSSI... QUI SONT TELLEMENT BLEUS QU'ILS VIRENT AU NOIR )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( NON)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (OUI )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(OUI )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(OUI, JE NE ME SENS APAISEE QUE QUAND JE SUIS SEULE )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( OUI)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( NON)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( OUI)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(OUI )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( NON)
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (NON MAIS IL ME DEGOUTE EN TANT QU 'ÊTRE HUMAIN.... ALORS QU'IL EST PATIENT ET QUE JE VOIS LES EFFORTS QU'IL FAIT POUR SUPPORTER TOUT CECI....MAIS JE NE PEUX M'EMPECHER D'ËTRE DEGOUTEE PAR LUI....JE LE VOIS COMME LA PIRE PERSONNE EN CE MONDE ET IL NE TROUVE AUCUNE GRACE A MES YEUX...MEME SI JE L'AIME ET QUE JE SOUFFRE DE ME SENTIR LE HAIR DE LA SORTE )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( OUI)
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( OUI.... IL Y A UN AN J'AI FAIT UNE SERIE DE MALAISES...LES MEDECINS N'Y ONT TROUVE AUCUNE RAISON MAIS CE QUI DECLENCHAIT MES MALAISES ETAIT UNE SENSATION DE LOURDEUR ABSOLUE...UNE DOULEUR CHAUDE A LA NAISSANCE DE MON CRAN JUSTE AU DESSUS DE LA NUQUE ET JE PERDAIS LE CONTROLE DE MON CORPS....JE ME SENTAIS MOURIR OU PLUTOT M ETEINDRE.... CELA S'EST FINALEMENT ESTOMPE MEME SI JE RESSENS SOUVENT CETTE CHALEUR LOURDE A L'ARRIERE DE MA TETE)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( OUI....AU VISAGE)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(AU NIVEAU DE MA JAMBE DROITE )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(JE N'ECOUTE PLUS RIEN.... JE NE LIS PLUS RIEN.... JE NE PRIS PLUS.... EN PEINE ¨PRIERE...MON CORPS SE REDRESSAIS SUBITEMENT ET MA LANGUE SE TORDAIT...JE DEVAIS LUTTER POUR NE SERAIT CE QUE DIRE "BISMILLAH".... CHAQUE APPROCHE DE L'ISLAM ME REND ANXIEUSE ET M 'ALOURDIE LA POITRINE.... M'EMPECHANT PRESQUE DE RESPIRER...JE RESSENS CLAIREMENT MA POITRINE QUI SE RESSERRE ET QUI NE LAISSE PLUS PASSER D'AIR.
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( OUI)
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( OUI...;JE SUIS GRISE....TOUT LE MONDE ME LE DIT....ET JE LE VOIS.)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (NON )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (OUI )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( OUI)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (OUI )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(OUI....SOUVENT QUAND JE DORS JE ME RENDS AU FRIGO A MOITIE ENDORMIE ET JE MANGE SANS MEME OUVRIR LES YEUX...J'ai conscience de ce que je fais mais impossible de ne pas le faire....au delà d'une faim c'est un besoin que j'assouvis....plusieurs fois à chaque fois que je dors....meme si la sensation de faim me quitte difficilement en journée... )
47-Êtes-vous toujours nerveux(OUI...)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( OUI)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( OUI.... PARCE QUE JE PENSE QUE LA PENOMBRE ACCROIT LE POUVOIR DES CHAYATINES.... ET AUSSI PARCE QUE PARFOIS JE DISTINGUE DES FORMES ASSEZ NETTES DANS LE NOIR.... )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (OUI J'AI LU PAS MAL DE CHOSE A PROPOS DE LA SORCELLERIE SANS JAMAIS AVOIR ESSAYER....JE N AI JAMAIS LU DE LIVRES DE SORT OU AUTRES CHOSES DE CE GENRE....C4EST PLUS DES MANUELS ANTHROPOLOGIQUES.....HISTORIQUE...COMMENT LA MAGIE ET LA SORCELLERIE ONT ETE ET SONT PER9US DANS LES DIFFERENTES CIVILISATION ET A TRAVERS LE TEMPS.... MAIS IL EST VRAI QUE J AI ETE FASCINE UN TEMPS PAR LE MONDE INVISIBLE ET QUE J'AI LU A PEU PRES TOUT CE QUI SE TROUVE SUR LE SUJET...A L'EXCEPTION DE MANUEL D'APPRENTISSAGES ETC... J'AI TJRS PENSE QUE CELA REVENAIS A APOSTASIER.... )
Revenir en haut Aller en bas
Nimois30
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Nimois30


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/02/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty2013-02-03, 20:22

1- Quelle est votre religion() islam
2 -Vous avez quel âge ( )17
3 - Êtes-vous marié ( )non
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )masculin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )3 ans
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )Oui dehor
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )non
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )Oui
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )oui
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )oui
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )non
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )non
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )non
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )oui
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )oui
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )non
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )oui
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )oui
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )oui
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )oui
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )non
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )non
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )Non mais trace de griffure dans tous le corp
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )oui
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )non
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )oui bas ventre tres douloureux
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )non
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )oui
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )oui
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )pied engourdie picotement tout le corp
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )oui mollet gauche bas ventre
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )oui avec vertige
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )oui
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )oui
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )oui
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )non pas faim
47-Êtes-vous toujours nerveux( oui
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )oui
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )oui je sens une presence
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: