Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
hassan0075
2 Grades
2 Grades



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-09, 18:19

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 88770

ma soeur Minas9999

ton cas et fort mauvais oeil associer a une possession
wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-09, 18:29

Merouane75 a écrit:
hassan0075 a écrit:
:llllll:

ma soeur hakima22

ton cas est un mass (touché) amoureux wa allaho aalam en plus tu a le mauvais oeil et ton entourage et plein de djinn (entourer d’énergie négative) wa allaho aalam
tu dois anticiper les roquia wa allah yeshfik
Salam alikoum frere hassan0075 , ça fais pas longtemps je suis allé faire la prière a la mosquée , et a la 2eme rakaa , j'ai commencé a tremblé de partout , j'ai eu le coeur qui bat , j'ai eu des sueurs froides , des bouffées de chaleurs , je ne supportais plus la prière mais j'ai résisté , dès que l'imam a fini sa récitation ça s'est calmé , j'ai demandé a l'imam c'était des versets de la sourate "les femmes" , ces versets parlaient de l'enfer , des hypocrites(munafiquinnes) , ça peut être lié au mal occulte ce genre de réaction?

salam-alikum


mon frere,
se qui t'arrive s'explique par une possession ou un touche de djinn wa allaho aalam
tu dois consulter un raqui in cha Allah
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-09, 18:58

salam-alikum1

Mouslim_Din

mon frere,
pour le problème du votre couple, je ne connais pas les causes principales mais c'est fort probable que ça viens du ton cas, car tu est touché par une djinnia amoureuse wa allaho aalam
donc je te conseil de te debarracer de ça avant de faire quoi se soit
allah yeshfik wa yehdikom ajma3in
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-09, 19:00

salamo aleikom

kinza

c'est un début ou un léger touché wa Allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-09, 19:01

Salam alaykoum,

Mon frère je me pose certaines intérrogations quand à la méthode que tu emploi pour aider les gens.
N'y vois pas une attaque personnelle, mais crois tu que ton questionnaire est en concordance avec les règles de l'islam ?
Certaines de tes questions font partie du privé des gens et les présenter comme celà en public, est bien loin de ce que permet notre religion. Ne serait il pas plus respectueux de poser les questions privées en privé avec les personnes ?
Ce qui m'interpelle aussi c'est que tout le monde est forcément atteint de quelque chose avec ces questions....
N'y a t-il pas la possibilité que les personnes est autre chose qu'un mal occulte ? Car dans certains cas il peut s'avérer que la personne n'est rien et qu'elle en sorte malade avec les conclusions de ce questionnaire.

Qu'Allah nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Minas9999
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Minas9999


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Roudn
Date d'inscription : 03/03/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-09, 19:22

Arlaykoum slm Hassane

G effectué 1 roqya jeudi, j en ai 2.
1 est parti al hamdulilah, le 2eme a du mal malgré hajima et 2eme seance de roqya juste apres. Il a souffert al hmdl du coup la il est tres affaibli.
Pour le moment je bois de l eau et de l huile coranisé, je refais l hijama et roqya ds pas lgtps inchaAllah pcq la je suis epuisée.
BarakAllah aoufik pour votre reponse.
Qu Allah nous facilite
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-09, 19:33

salam-alikum1

mon amin65,

baraka allaho fik wa ahssana aleik,
j'accepte toutes les observations correcte même si on les voit pas de la même façon.
le questionnaire est baser sur les symptômes principales des maladies occultes que nous traitant avec la roquia donc par l’expérience aussi ( et ne prétend pas détenir la science.....allaho aalam )
je peut te dire que le questionnaire et fiable a 90%, donc on peut se tromper sur les dix qui reste, et c'est pour cela que je conseil toujours de faire la roquia individuel pour bien détecter les djinns.
pour les questions ou les repenses privé:
c'est vraiment très rare qu'une personne se connecte avec son vrais nom, prenant l'exemple de ton pseudonyme est ce que c'est ton vrais prénom?? et ton nom c'est quoi?? ton age ?? ....etc
je te conseil d'aller voir dans les fatwas (sur le net) la ou les oulémas rependent au frères et soeur musulmans (des sujets très intimes )
merci pour ton poste mon frère baraka allaho fik



Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-10, 12:26

hassan0075 a écrit:
salam-alikum1

mon amin65,

baraka allaho fik wa ahssana aleik,
j'accepte toutes les observations correcte même si on les voit pas de la même façon.
le questionnaire est baser sur les symptômes principales des maladies occultes que nous traitant avec la roquia donc par l’expérience aussi ( et ne prétend pas détenir la science.....allaho aalam )
je peut te dire que le questionnaire et fiable a 90%, donc on peut se tromper sur les dix qui reste, et c'est pour cela que je conseil toujours de faire la roquia individuel pour bien détecter les djinns.
pour les questions ou les repenses privé:
c'est vraiment très rare qu'une personne se connecte avec son vrais nom, prenant l'exemple de ton pseudonyme est ce que c'est ton vrais prénom?? et ton nom c'est quoi?? ton age ?? ....etc
je te conseil d'aller voir dans les fatwas (sur le net) la ou les oulémas rependent au frères et soeur musulmans (des sujets très intimes )
merci pour ton poste mon frère baraka allaho fik




Salam alaykoum,

Mon frère Hassan, les savants eux peuvent se permettre de répondre à des questions intimes en public car ils ne viennent pas comme nous sur des forum et ne se présentent pas sous l'anonimat. Deplus à la différence de nous, eux se sont des savants....

Je ne prétend pas être un savant mais j'aide comme toi, les gens qui en ont besoin. Tout est dans le respect des règles de l'islam et aussi des gens.

Ce que je dis c'est que tu peux adresser en privé les questions privés ou bien tout le questionnaire aux gens intéressés et garder les réponse en privé.
Lorsque tu le diffuse comme ça en public ce questionnaire, les gens n'ont pas le choix que de répondre en public. Et ça c'est contraire aux règles de l'islam car une partie de leur vie privé est dévoilé même sous un pseudo anonyme.

Tu veux certes aider les gens mon frère c'est tout à ton honneur at qu'Allah t'en récompense, mais il faut respecter les règles de l'islam et je pense qu'aucun savant ne serais d'accord avec la méthode utilisé ici avec ce questionnaire.

Ne vois rien de mal dans mes propos mais nous essayons tous d'aider en fonction de nos moyens. Et Allah nous ordonne de nous entraider dans le bien....
Je me permet de faire ce rappel, car le rappel est bénéfiques aux croyants.

Qu'Allah nous accorde sa science.
Revenir en haut Aller en bas
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-10, 17:40

salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
diallo
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
diallo


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : vence
Emploi : rien
Loisirs : islam
Date d'inscription : 12/03/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: salam aleykoum je souhaiter savoir si je suis posseder   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-12, 08:38

alam aleykoum,

1- Quelle est votre religion( Musulmane )
2 -Vous avez quel âge (26 )
3 - Êtes-vous marié (oui)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(féminin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (quelque mois ou depuis 2 ans)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui en ce moment avec des hommes differents jamais la meme personne )
9-ça va jusqu'à a l excitation ou l éjaculation (oui toujours a l'excitation deux ejaculation )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( la tête lourde est des migraine même au réveil )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui avant tous les jours mais plus depuis que je récite les invocations du sommeil j'ai même déjà rêve plusieurs fois des personnes k je connaisse m poursuivrent sans m'attraper, Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(rèccurent )
13-vous sentez-vous quelqu'un un qui vous réveil de sommeil (non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui parfois je pense ça)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui quand regarde la tele souvent )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (un peu )
20-Vous sentez-vous différent des autre(oui) et toutes les portes vous sont fermées au nez (non )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( non)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( 1 fois)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( 1 fois)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( non )
27-Au sommeil Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui je me vois faire une chute je sens mon coeur monter comme si je fesais vraiment la chute)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui)
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( parfois )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui toujour
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (ouides engourdissements et des picotements )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui dans les jambes lourde )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui des bouffèes de chaleur )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui un peu)
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( oui)
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui)45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( oui )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui est des foi je n'ai pas d'appeti)
47-Êtes-vous toujours nerveux( oui je m'énervent très vite )
48-vous sentez une envie de se suicider ( oui des fois j 'y pense)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui le noir je pense toujour cest mon heure)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non)
Revenir en haut Aller en bas
oum-ayoub-daoud
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oum-ayoub-daoud


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 25200
Date d'inscription : 01/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-19, 18:06

ijkl


- Quelle est votre religion(musulmane )
2 -Vous avez quel âge ( 27)
3 - Êtes-vous marié ( oui)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(f )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (10 ans ou plus )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( non)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( non ms c déjà arrivé lorsque je m'endors pendant la rokiya)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(non )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(oui)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (c'est déjà arrivé )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( non)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (non )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (c'est passé )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(non mais je suis souvent en hauteur )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( non)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (non)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(oui )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( non)
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(oui )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( non)
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (non )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( oui)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(non )
47-Êtes-vous toujours nerveux(non)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( non)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( oui mais moins maintenant)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son conte (non)
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-20, 20:21

salam-alikum1

ma soeur dialo,

il s'agit de mauvais oeil et de djinn amoureux wa Allah aalam


oum ayoub,

ce sont des symptômes de sihr wa Allah aalam

qu’Allah vous accorde la guérison amin
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-22, 05:46

Salam aleykum. Dès que j'ai vu ce pseudo "Pyrite", j'ai compris. Ça allait envoyer sévère. Et ce n'est peut-être que le commencement pour ce forum. Je t'ai lu jusqu'à la fin. Tu as le droit de critiquer le procédé, d'ailleurs, je me suis aussi fait la réflexion. Mais de ses intentions, tu ne le peux, quoi que le doute soit permis. Sincèrement, qu'il sache écrire français n'a que peu d'importance. On ne demande pas à un maçon de savoir écrire, on lui demande de savoir construire, un raqui à la vocation de soigner et non d'écrire. Ce qui compte, c'est qu'il fasse ce qu'il sait faire o mieux de ses possibilités et avec bonne intention. Tant qu'il maîtrise son domaine, les gens se moquent des fautes d'ortho, de sa façon de parler, de la récurrence de ses récurrences... il ne va pas donner un cours de français à un djinn. Après, ce questionnaire est-il, à lui seul, suffisant pour diagnostiquer? Je n'en sais rien, je ne connais pas assez le domaine et sa PRATIQUE pour en juger. Qu'il y ait des charlatans, tout le monde le sait sauf celui qui ne veut pas le savoir. Bon, c'est pas tout, mais moi aussi je ne suis pas écrivain, je file à ce que je sais faire. Prenez soin de vous. Que la paix soit sur toi Pyrite. Salam aleykum.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-22, 08:53

bonjour pyrite ,

bien joué votre petit numero, qui m'a fait un tantinet sourire....:)
rassurez vous, vous n'êtes pas le seul a avoir fait cette remarque...
ce questionnaire s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes, il est vrai qu'il aurait mieux fallu préciser époux/épouse...
par exemple: 32-Vous sentez-vous éloigné de votre époux/epouse
ou alors créer un questionnaire distinct pour chacun des deux sexes...
si vous êtes un homme, il est évident que vous passerez les questions destinées aux femmes (grossesse), cela va de soi...

quand a la fiabilité de ce questionnaire, l'auteur sait mieux... si il connait son domaine, qu'il a de l'expérience, qu'il reçoit des visites et que les malades sont satisfaits, alors il n'a rien a lui reprocher...
même si il y'a des fautes d'orthographe, que vous horripilez a première vu, le questionnaire reste compréhensif...
on peut comprendre que cela dérange les méticuleux comme vous et ceux qui savent manier la langue française, mais pour ceux qui veulent savoir si ils sont atteints, a la rigueur , ils s'en tapent le coquillard, ils veulent juste un diagnostic, point barre....
tout le monde n'a pas eu le privilège d'aller a l'école... ou tout simplement n'a pas eu l'occasion de poursuivre des etudes...

par contre, il peut nous arriver d'écrire vite, sans réfléchir, de faire des fautes de frappes, et qu'avec des efforts et un peu de concentration ces fautes n'auront pas lieu d'être... mais à la hâte, on bâcle...ca peut arriver a tout le monde...
la preuve (j'ai lu jusqu'à la fin): la répition systématique
j'ai la peu blanche


et ça vous arrive aussi a vous de "manger des lettres" ;) et pourtant vous zit franssi et vou zavé fi di zitoude, vos doigts ont certainement derapés des touches ^^

abréviations phonetiques:

l'est marrant
j'peux être nerveux
j'me dis
p'tite blague
qu'est noir


ça non plus ce n'est pas du vrai français,
bref, je vous titille...^^

Citation :
Dans la gorge, ça m'empêche de parler

a ce que je vois, vous avez des difficultés a l'oral mais pas de souci au niveau scripte...^^
on voit que cela vous tient a coeur, merci pour vos remarques...

sur ce, bonne journée
ps: j'espere que vous n'allez pas éplucher au peigne fin le forum dans le but d'étaler des remarques désobligeantes?? hein? ;)...

et votre p'tite blague sur votre pote noir, est de mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
ayna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ayna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 25/03/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-25, 07:06

Salem alikoum, j espere que tu pourra m aider inchallah.

1- Quelle est votre religion( je ne fais pas la prière malheureusement c est pas l envie qui manque bien au contraire)
2 -Vous avez quel âge (25 )
3 - Êtes-vous marié (non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(féminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (2ans un peu plus )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(parfois chez moi )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(je n'ai pas compris )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui parfois )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui une fois )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( je ne me souviens pas mais je ne pense pas)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( parfois je ne me souviens que rarement des rêves )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( différents )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non mais c est bizarre des fois en pleine nuit je me reveil alors que j etais fatiguer et ne trouve plus sommeil qu a l aube )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (... )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(oui parfois )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(des fois c est rare )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui souvent )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (different oui toutes les portes non )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non c est le contraire je reve d une personne mais impossible de la toucher)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( oui souvent )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non je ne le suis pas )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui beaucoup trop sur que quand je suis seule )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(non )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui trop)
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( oui mais uniquement quand je dors parfois)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (ballonement trop gaz non )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(je ne le suis pas marier )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(je suis célibataire )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(je ne me souviens pas )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (je ne me souviens pas )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui a l interieur au niveau du coeur et de l estomac )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui parfois )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui)
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non enfin je sais pas )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( avec personne carement je n eprouve vraiment aucune envie depuis longtemps et sa ne me manque pas du tout )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui froid pied et main constamment )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( non jamais )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(non pas d appétit du tout )
47-Êtes-vous toujours nerveux(non ca va un peu mieux j arrive a controler apres 2 ans )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(non ca c etait avant )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(le noir oui quand je suis seule chez moi parfois, l unitè manque d envie prefere rester seule et pas avoir d enfant )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )

Salem alikoum , voila je suis nouvelle je m appelle ayna, j ai 25 ans , j étais avec quelqu un pendant 4 ans mais ca c est très mal passer il faut savoir aussi que c est quelqu un qui peut etre capable du pire comme du bon et tres manipulateur, nous nous enervions tout le temps nous nous insultions mais des que nous ne sommes plus ensemble nous ne cessons de penser l un a l autre mais des que nous nous retrouvons c est la guerre comme si nous etions ennemis des que l on est en presence de ses amis (mauvais et jaloux qui en plus on essayer de me detourner de lui sans qu il le sache ) il était completement different limite mauvais des que nous etions seuls c etait la paix entre nous, j abrège...lol nous nous sommes separè il y a 2 ans mais depuis c est très bizarre, c est comme si on m obliger a penser a lui c est limite obsessionnel ,mais c est par période, je vomis beaucoup avant c etait 3 a 4 fois par jour maintenant c est uniquement le matin des que je me leve tout les jours , comme je vis seule, et que par nature je n aime pas sortir le soir je m isole assez trop meme, la nuit il arrive que je fasse des reves erotiques, j ai souvent des bleus sur les jambes et les cuisses sans savoir pourquoi, et des fois quand je decide de sortir dans le but de me changer les idees la les nausées et les vomissements s enchainent a croire que c est pour me retarder alors que je suis en bonne santé amdoulah, ne me jugez pas mais je ne fais pas la prière j ai foi en Allah, mais lorsque je fais mes ablutions je tombe dans les pommes, et lorsque j arrive a faire mes ablutions , lorsque je prie j ai la tete qui chauffe et des nausées au point qu en dirait que l on essaye de me dégoûter de la religion, il y a quelques jours mon frere est venu me voir car je lui en ai fait part on a parler de religion mais j ai etais surprise de ma reaction car je lui disais aussitot de changer de sujet sur un ton mechant des qu il ma demander de faire la priere devant lui je lui ai demander de se taire carrement j avais le coeur qui palpiter a 100 a l heure et mon cerveau qui chauffait comme jamais ahoudoubillah je me suis calmer et mis du coran et essayer de rester forte et j ai reussi a prier avec mon frère mais je n etais pas assez concentrer voila ma volonté est la mais on dirait que quelque chose me bloque. merci de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Moona
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Moona


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 30/03/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-30, 01:00

1- Quelle est votre religion(musulmane )
2 -Vous avez quel âge ( 28)
3 - Êtes-vous marié ( oui)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(f )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (2 ans ou plus )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( oui)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (je ne sais pas )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( non)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( non)
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( oui)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(oui )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( non)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(oui )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( oui)
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(oui )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui)
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui et mon mari aussi)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (non )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( oui)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui)
47-Êtes-vous toujours nerveux(oui )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( oui)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( oui car je sent qu'il y a kelke chose dans le noir)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non)

Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-31, 16:14

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 794435

ma soeur ayna,

malheureusement tu souffre de beaucoup de choses: mauvais oeil, le qarine ( influencer par ton djinn associer ) et par le touché de djinn
il faut anticiper les roquia car ça t'emperche de faire les prières et de rester sur le droit chemin
wa allaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-31, 16:18

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 794435

ma soeur moona,

il s'agit de djinn amoureux et de mauvais oeil
qu’Allah vous accorde la guérison
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-31, 17:37

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 794435

mon frere pyrite,

tes repenser montre que tu soufre de beaucoup de choses:
des troubles psychiques.....
des troubles obsessionnels.....
problèmes d'illusions, n'arrivant pas a faire la différence entre le réel et l'imaginaire, le bien et le mal, un raqui et un charlatan et entre la lumière et l'obscurité .... etc.

et au niveau du coeur tu soufre d'une arrogance impitoyable pensant que tu possède la clef de toutes choses que les autre n'ont pas.
tu est très influencer par ton satan, qui te fais beaucoup de waswas (ce n'est du français mais c'est un mots très courant )
mon frere,
tu peut critiquer le questionnaire c'est ton droit ( avec respect ), mais tu ne peut pas accuser ma personne et avoir des mauvaises penses sur moi et sans avoir la certitude sur mes procédés.
se moquer des autre c'est contre l'islam, si mon français n'est pas bon cela ne m’empêchera pas d'aider mes frères et soeurs, donc ce n'est pas des gens comme toi ( qui prétendent maîtriser la langue de Molière ) qui vont me décourager.
mon frère tu t'est moquer de moi et de tous ces membres qui ont posté sur ce sujet, je ne te pardonnerai pas le jour ou nous serons moi et toi devant Allah 3aza wajale

un grand merci a mon frère Meconnaissant qui a défendu le juste droit.
baraka allaho fik



Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-31, 18:53

salam-alikum1

:( euh... moi aussi j'ai prit votre defense frere hassan, lol rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-31, 19:25

hjbbng

Pyrite, la maîtrise du français ne définit pas une personne. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Un jour peut-être, tu seras dans un pays où tu ne maîtriseras pas la langue, et tu verras bien comment les gens se comporteront à ton égard. J'espère pour toi qu'ils ne seront pas comme toi.

https://islam-aarifa.1fr1.net/t6498-la-moquerie#39477
Revenir en haut Aller en bas
Moona
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Moona


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 30/03/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-03-31, 21:54

Salem alikom ekhi, tu penses que c'est un djinn amoureux mais à quoi est ce du ?et que dois je faire pour guérir, j'essaie de le faire par moi même en essayant d'être assidue dans ma prière, mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer et l'écoute du coran m'effraye énormément. Et plus je prie plus je me sents mal. Je ne dors plus, et la journée je ne cesse de repenser aux cauchemars de la nuit d'avant. J'ai aussi des douleurs abdominales et à lestomac régulièrement et surtout la nuit et les médicaments n'y font rien. Par ailleurs les dispustes avec mon mari demarrent de rien du tout et prennent une ampleur Absoluent incroyable. Que dois faire, Je te remercie de me renseigner. Barakkallah ou fik.
Revenir en haut Aller en bas
Hakima22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hakima22


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-04-01, 12:01

Salam Alycoum,

Hassan0075 passes au dessus des mots de Pyrite, pardonnes lui tu sais pourquoi?...c'est simple une personne qui vient corriger une autre sur un site tel que celui-çi .....c'est totalement bidon en bref la personne n'a rien à faire et penses être trop intelligente cela est typique chez les frustrés.

Par les mots le lieux et le dénigrement pas besoin d'être Freud LOL en tout cas ces dires m'ont fait sourire.

Moi même j'ai des doutes, desfois je ne crois pas à certaines choses.

J'ai ma conviction et il m'est arrivé pas mal de choses déconcertantes;.... mais je ne me permets pas de dénigrer quel intérêt????

Il faut applaudir Pyrite, il a eu ce besoin de s'extérioriser "indigner des fautes de vocabulaire et d'orthographe".

Pardonnons lol et Que le tout puissant nous pardonnes ...Amine

Revenir en haut Aller en bas
Hakima22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hakima22


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-04-01, 12:03

Pardonnons lol et Que le tout puissant nous pardonnes ...Amine
Oupssssssssssssssssss que le tout puissant nous pardonne ....mince j'ai mis un s....(Il ne faudrait pas que je donne le bâton pour me faire battre ...n'est ce pas ? )


Passez une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-04-01, 12:06

salam-alikum1

tu as raison hakima, d'ailleurs pyrite n'a pas repointé le bout de son nez...comme quoi^^....
Revenir en haut Aller en bas
Hakima22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hakima22


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2013

sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty2013-04-01, 12:28

Salam;

Comment vas tu soeur Balquis??? j'espere que tout va mieux de ton coté amine

Hassan0075 j'ai des questions....si tu px y répondre et ou d'autres personnes???? s'il vous plait merci.

Un djiin peut il protéger une personne de tout ce qui est nuisible pour elle???? ( la protéger contre d'autres djiins? )

Olalala il m'est arrivé des choses mais 85% de ma personne refuse complétement d'y croire et sa me fait sourire.

Je prends cela avec humour j'y peux rien ...

Par avance je vous vous remercie pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: