Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SIKAA
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Reponses au questionnair j'aimerai savoir ce qui m'arrive   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-05, 16:27

1- l islam
2 -17 ans
3 - au mois de novembre inch allah
4 - féminin
5 - Je souffre de ce cas sa fait 2 ans
6 - Oui parfois j'ai du mal a respirer
7-Oui j'ai l'impression de vivre la realiter
8- Ouii
9-Ouii
10-Ouii j'ai tres mal a la tete et mes bras sont engourdi
11-Ouii enormement
12-Different
13-Ouii JE SENT QUELQUN
14- Ouii
15-Ouii je suis d' ailleur devenu une solitaire
16-Parfois
17-Nan
18-Ouii
19-Parfois
20-Ouii , j'ai voulu devenir medecin sans frontiere j en avait les moyen mais mes reve se sont ecrouler malheureusement
21-Ouii
22-Ouii
23-oUII
24-Ouii
25-NAN je ne suis pas enceinte
26-ouii parfois pas souvent
27-je n ai pas compri
28-ouii
29-Ouii c'est d' ailleur aller jusqu'au malaise.
30-Ouii
31- Ouii
32-Je vais me marier donc je ne suis pas en lien avec lui pour l'instant
33 je n ai aucun rapport
34- nan
35-nan
36-Oui mais je me suis demander si ce n'ai pas a cause de mes long cheveux.
37-Oui parfois je sent des picotement dans le cotes gauche de mon visage
38-Oui je sent une douleur qui se deplace dans mon corps
39-Ouii parfois et non d'autre fois
40-Oui je l'arrete souvent d'ailleur
41Oui la couleur de mon visage devient sombre parfois
42-Oui mais cela est du au fait que je ne suis pas encore mariee
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )
ouii , j'ai deja regretter
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )
ouii
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
Oui est cela m'effrai enormement
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )
Ouii enormement
47-Êtes-vous toujours nerveux( )
parfois
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )
Ouii , je ressent l'envi de me jeter par la fenetre
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )
Ouii c'est exactelent ce que je ressent j'ai peur du noir et j'ai besoin d'avoir la lumiere entrée sinon je ne dort pas alors qu'avant je dormais sans souci dans le noir
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )
Nan car cela me fais peur. Mais mon pere me lis du coran car j'ai beaucoup de cerne alors que je dors tres bien el ahmdoulah .
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-11, 17:49

salam aleikom

oum ayoub daoud

les symptômes que vous aviez avant était bien du au mal occulte, concernant les crises sa peut êtres a cause de ce mal
pour le savoir essayez d’écouter la rokia et si vous avez des réactions cela veut dire que le mal et toujours la
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-11, 17:50

salamo aleikom

sikka

c'est une possession de djinn amoureux très avancée wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-11, 17:54

salam

farha

vous soufrez de sihr et de mass (touchee de djinn)
wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 07:42

Salam alaykoum! Je sais pas si c'est toujours disponible ce questionnaire mais vous pourriez m'aider? j'ai toujours été confuse par mon état , je sens souvent des choses lourds sur moi le soir, ou je suis paralysé et je sens des griffes sur moi. Mais j'ai toujours des doutes, je me dit souvent que c'est que des rêves ou que je pense trop c'est tout.. Alors je ne sais vraiment pas, je me sens souvent confuse. j'ai besoin de votre aide. Je vais répondre au questionnaire et vous pourrais me dire si je suis possédé ou pas? Merci ! (Aussi je m'excuse d'avance car j'ai trop écrit dans les questionnaires.. Désolé)


1- Quelle est votre religion ( Islam )

2 -Vous avez quel âge (18 ans )

3 - Êtes-vous marié ( Non )

4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin ( Féminin )

5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (Après avoir entré dans ma religion l'Islam j'ai commencé a sentir des symptômes, mais quand j'y pense maintenant cela je l'avais avant depuis long temps,depuis mon enfance je crois, sans me rendre compte car avant j'avais beaucoup de symptômes mais je ne me rendais pas compte. C'est en entrant dans ma religion l'Islam que j'ai commencé a réalisé que quelque chose n'était pas normal chez moi. )

6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique ( Oui, des fois. Pas souvent)

7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides (Oui, des fois. Pas toujours )

8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (Oui, des fois, pas toujours )

9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( Non, c'est rare.)

10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( Oui sa arrive souvent)

11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( Oui, souvent)

12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(Différents )

13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (Oui )

14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( Des fois, pas toujours)

15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre (Oui avant je pensais comme ça, j'était très dépressive mais après avoir rentrée dans l'islam j’essaie de changer ma façon penser. )

16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment (Oui)

17-vous entendez des voix pendant le sommeil ( Oui, j'ai déjà entendu quelque chose me toucher ou m'appeler par mon prénom, aussi des discutions à plusieurs voix mais sa n'arrive pas souvent.)

18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison ( Oui sa m'arrive mais pas tout le temps)

19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( Oui)

20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( Oui je sentait souvent ça avant mais j'essaye de changer ma façon de penser)

21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (Non )

22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( Non, j'ai seulement rêver une fois qu'on me coure derrière pour me tuer, c'est tout.)

23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(Non )

24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(Oui dans les genoux, mais c'est des petit bleus )

25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(Non je n'ai pas été enceinte et je ne le suis pas )

26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( Oui, souvent. )

27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(Oui, souvent. )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(Oui, beaucoup )

29-avez-vous des douleur dans l estomac (Oui )

30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital (Oui )

31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (Oui)

32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari (Je ne suis pas mariée)

33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs (Je n'ai pas de rapports, je ne suis pas mariée )

34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( Je ne suis pas mariée)
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux (Je ne suis pas mariée )

36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête (Non)

37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (Oui des fois dans les bras du coté gauche et des picotements par tout le corps )

38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps ( Non, je ne suis pas sur, j'ai souvent mal un peu partout)

39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine (Oui et il y a des sourates qui me font pleurer)

40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière (Oui )

41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (Oui des fois obscur.)

42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (Je n'ai pas de relation, je ne suis pas mariée )

43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (Oui )

44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(Oui, beaucoup de frissons, la chaleur sa m'arrive mais c'est rare)

45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( Je ne sais pas, je ne suis pas mariée.)

46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim (Oui)

47-Êtes-vous toujours nerveux (Oui, beaucoup)

48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion (Oui avant j'étais énormément comme ça, mais après avoir entré dans l'islam j'essaye de ne plus penser a ce genre de choses et changer)

49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi ( Oui le noir, surtout la nuit parce que quand je regarde l'obscurité j'ai l'impression qu'il y a des choses qui bouge.. Alors sa me fait peur, tout ce qui est inconnue m'effraye, car j'ai jamais été confrontée aux choses étranges. Et j'ai peur de ne pas savoir comment réagir à ça. Aussi je sent des choses lourds sur moi, comme si on me touchait ou des fourmillements.. Et souvent à cause de sa je dois laisser la lumière allumer ou je reste éveillé tout la nuit comme une paranoïaque car sa m’effraye trop et je ne peux pas dormir tranquille..)

50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (Non pas vraiment, bon si mais c'était un truc stupide qui marchait pas, un sort d'amitié qui n'a pas marché et que j'avais essayé par curiosité car j'y croyais pas a ce genre de choses avant quand j'était mécréante j'avais un ami qui me parlaient sur les démons ou qui pratiquait du satanisme et je ne sais pas pourquoi tout cela m'attirait, pour être honnête surtout le mal ma toujours fascinée énormément et je sais pas pourquoi, alors je voulais être comme eux, et invoquer des démons par curiosité, aussi car sa m'avait toujours beaucoup intéressée avant les démons, alors j'en apprenait de plus en plus sur eux. Même si je savais que c’était mal, je ne pouvais m'en empêcher malgré moi c'était comme une drogue.. Comme quelqu'un qui aime le chocolat et qui ne peut pas s’empêcher d'en manger tout le temps.. Mais je l'ai jamais fait car même si je voulais la peur m’empêchait de le faire, car j'était pas complètement stupide je savais qui pouvait y avoir des risques, mais heureusement avant que j'aille fait quelque chose que j'aurais regretté tout ma vie, Allah azawajal ma guidée au moment où je me l'attendait le moins, c'était comme si je m'était réveille d'un coup et que depuis longtemps je faisais que dormir éveillée dans ce monde, mais bon après sa je me suis débarrasser de tout ce qui est haram dans la vie. Mais j'ai toujours le problème de qu'une partie de moi est toujours attirée par le mauvais, mais bon je continue a me battre contre ça, car je ne veux pas tomber dans le haram, des fois j'ai l'impression que je suis pas toute seule dans mon corps car je change souvent d'humeur d'un coup, par exemple je vais bien mais a la minute d'après je m'énerve ou je dit des choses méchante sans me rendre compte ensuite je regrette.. )

PS: Je sais pas si sa un rapport mais quand j'avais 10 ans je me suis fait renversée par une voiture, et avant ça j'avais vue une vieille dame qui me souriait avec une canne et qui m'avait dit de croiser la route.. Bref je l'ai écouté et je me suis fait renverser et je n'ai jamais revue la vieille dame.. Ensuite quand j'était parti au maroc en vacances chez mes grands parents, ma tante et tous m'ont amené chez une femme a la campagne , apparemment pour me guérir de "choc de l'accident que j'ai eu" mais elle avait enroulée un couteau dans linge épais, et me frappait avec dans les bras, les pieds.. une fois la tête, un peu partout, et sa à durée beaucoup.. Je me souviens pas d'autre choses, aussi je me souviens qu'elle avait dit quelque chose mais je ne me souviens pas si c'est du coran ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 09:11

:llllll:

tout dabord bienvenue a toi oukhti...
les freres competents dans ce domaine pourront te repondre inchaAllah et t'apporter leur diagnostic...
en esperant te relire je te souhaite bon surf sur le forum
qu'Allah te preserve de tout mal amin!

amities
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 09:42

:salmoualykoum5

Mercii beaucoup ouhkti pour ton accueil !!
Je suis impatiente de recevoir des réponses ^^
Qu'Allah te préserve a toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 10:25

:llllll:

merci oukhti!
amin !

Bouquet44
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 14:06

Salam. Je ne sais pas ce que ma soeur Balquis entend par frères compétents, et je sais à qui elle pense, lol. Je ne m estime pas être de ceux-là. Mais mon expérience te sera peut-être d'une utilité si Dieu le veut. J'ai aussi passé toute une année dans l'angoisse et la terreur nocturne, mon année de 5ème, des réveils souvent vers la même heure entre 2h et 3h du matin, impossible de dormir et pas une nuit ne se passait sans être une nuit blanche ( rares ont été les nuits de sommeil ), impossible de rester dans le noir... Personne n'en a rien su dans ma famille. Son explication, à part une petite idée bien précise, je ne la possède pas. Pour ce qui est du fait que tu sois attirée par le mauvais, rien d'étonnant SI tu as un problème dû o monde de l'invisible, ton ame et les djinns sont enclins o mal. En plus de l'inclination o mal, ton ame est une sorte de "collabo" pour les djinns, c'est une des raisons pour laquelle nous devons l'éduquer. Pour ce qui est de tes doutes, encore là rien d'anormal. Rien d'étonnant, c'est un ennemi dissimulateur. Quoi de mieux pour nuire que de ne pas se faire repérer, de se dissimuler, de mettre la cause de tes maux sur tout sauf sur ce qui te mine, ainsi de suite. Je voudrais juste te rappeler l'histoire du cheval de Troie, l'histoire est faite pour être méditée. Tu fais un diagnostic, hamdoulillah! Mais as-tu fait des prières pour que Dieu t aide et t aiguille, etc... Que Dieu te facilite ma soeur. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 14:19

:llllll:

lol...
les freres "competents", je parle bien sur de nos freres hassan0015, ou guest muslim ou encore taoufiq (qu'on ne voit plus d'ailleurs kheir inchaAllah)... je veux dire par la qu'ils ont des connaissances dans le domaine du monde occulte, roqya etc...
mais machaAllah, meconnaissant, votre temoignage est aussi le bienvenu^^
par les temoignages et les experiences, on en apprend beaucoup aussi oi elhamdullillah...
qu'Allah vous apporte guerison amin!


Dernière édition par balquis le 2012-09-28, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 19:31

Salam Meconnaissant,
Merci pour ta réponse, a vrais dire j'ai déjà fait des prières pour qu'Allah m'aide, et la rokya j'ai du mal à l'écouter.. Mais je pense que sa empire car mes prières ne sont pas réguliers à cause du lycée et je rentre tout le temps tard, donc je suis obligé de les faire toutes les salats d'un coup.
J'avoue que je suis pareille.. Sa pourrie la vie, les angoisses et tout ça mais en fait après que je suis entré dans l'islam j'ai commencé à changé et avoir moins peur des Djinns ou le noir, sa va mieux, en fait j'ai toujours des angoisses et cet peur de les "voir" mais j'essaye de la contrôler la peur, d'en apprendre plus sur tout ce qui m'effraye et je m'oblige a rester dans le noir à chaque fois, pour m'obliger affronter mes propres peurs même si souvent ces flippant quand ta l'impression de voir des choses bouger rapidement ou surtout sentir qu'on te touche.. \: Mais bon le seul dont je dois avoir peur c'est Allah azawajal, pas d'eux.C'est ce que je me dis a chaque fois. Alors j'ai pas de raison d'avoir peur d'eux... Je dois simplement m'obliger a ne pas céder à la peur et ne pas m'enfuir en courant (c'est vraiment difficile de rester assis dans le noir qu'avec son pc allumé et sentir des truc bizarres.. Et se dire mais c'est bon faut pas avoir peur.. C'est rien! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 20:09

Salam petite soeur. Si tes prières ne sont pas régulières à cause de leur cumul, rien ne t oblige à les faire d'un coup quand tu les rattrapes. Je m explique. Tu peux très bien en fonction de celles que tu dois rattraper, prier deux salats ou même qu'une, aller ensuite discuter avec ta maman en laissant passer un certain temps, puis tu te remets sur ton tapis de prière tu en refais une ou deux, ainsi de suite jusqu'à leur accomplissement complet. Ma soeurette, ne délaisse pas la prière, elle est un des piliers de l'islam, l'une des premières choses sur laquelle tu seras interrogée etc... Quand j'étais en 5ème, je ne priais pas, la religion c'était pour moi tu ne manges pas de porc et tu ne bois pas d'alcool, c'est pour ca que les djinns s'amusaient avec moi. Ils sont faibles mais j'étais plus faible qu'eux à l'époque. Continue à apprendre ta religion. Ne connaît Dieu que celui qui apprend à Le connaître. Il ne faut pas avoir peur d'eux, ils ne font que t effrayer, ils ne peuvent que ce que Dieu leur permet. Tu en as déjà parlé à ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 20:25

:llllll:

ahlam , j'aurais voulu savoir quelles sont les choses bizarres que tu ressens exactement?...
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 20:49

Salam mon frère!
Merci pour les conseils pour la prière, je vais les appliquer Incha'Allah
Pour ma mère oui elle est au courant, mais je lui ai raconté seulement une fois que j'était paralysé dans mon sommeil, en plus je dormais sur le coté droit, et j'avais dit les sourates, mais ce jour j'était déprimée, alors je suis dormi de mauvaise humeur, et quand je voulais me réveiller pour le fajr, j'ai regardé l'heure et j'ai fermé un peu les yeux ensuite j'ai senti un petit truc tomber sur ma tête, je voulais voir c'était quoi mais j'ai senti un truc lourd sur moi, j'ai voulu le repousser mais sa empiré, alors j'ai laissé tomber, la chose à empiré ensuite je me suis senti enfoncé dans mon lit. Et après c’était bizarre j'avais l'impression de flotter, je sentait plus mon lit.. Mais je voulais pas ouvrir les yeux, je craignais ce que je pouvais voir, mais soudain j'ai senti quelque chose me griffer le postérieur, et sa faisais des bruit de griffures.. Alors j'ai paniqué et j'ai commencé a réciter Ayat al kursi, c'était difficile car j'entendais beaucoup de bruit dans mes oreilles.. Mais après avoir réciter plein fois Ayat al kursi, c'est parti.. Je lui ai raconté sa car sa ma beaucoup choqué, et ensuite j'ai commencer avoir des soupçons de ce que je pouvais avoir. Mais je lui raconte pas tout, car j'aime pas trop raconté aux gens que je connais ce genre de choses, ensuite je me sens mal comme si je dévoiler tout. Et aussi ils me répondent toujours qu'il faut que je dis des sourates avant dormir (mais c'est ce que je fais tout le temps) ou que c'est Sheytan qui veut m’effrayer pour pas aller prier fajr.. \:
Revenir en haut Aller en bas
malsi13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
malsi13


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/12/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 20:59

:llllll: , ci joint le questionnaire d'une soeur qui ne se sent pas très bien, sorcellerie possession diagnostic - Page 16 951580

1- Quelle est votre religion( islam)
2 -Vous avez quel âge ( 30 )
3 - Êtes-vous marié ( oui )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( 4 ans )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui au dessus de la poitrine )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( oui )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( non )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre ( non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment ( oui )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil ( oui )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison (oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui (non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oui )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(oui )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (non )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude (oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital (non )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(oui )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(oui )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (oui )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(oui )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( oui )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps (oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (oui )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(froid oui )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( non )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim ( parfois )
47-Êtes-vous toujours nerveux (oui )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion ( parfois )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi ( non)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 21:15

Salam oukhti Balquis !

Les choses bizarres que je sens, sa m'arrive seulement la nuit ou dans ma chambre quand je suis sur mon lit, je sent des fourmillements sur mon visage, sur mes jambes, beaucoup de frissons, qu'on me frôle l'épaule, j'ai aussi comme l'impression d'avoir vue quelque chose bouger, et tout le temps quand je vais me coucher je sent quelque chose de lourde sur ma couverture, comme si quelque chose était allongé sur moi, des fois pour m'en débarrasser je bouge ma couette , mais sa reviens à chaque fois.. Et quand je ferme les yeux je vois des visages effrayants.. Et j'entends aussi des voix dans ma tête pendant mon sommeil, mais une fois je me suis réveillé en sursaut et j'ai senti qu'on ma toucher la tête et qu'on m'appeler par mon prénom, mais quand je me suis retournée il y avait rien.. Et je fais souvent des cauchemars, des vampires qui me kidnappe ou des monstres ou que j'ai des relations avec eux , aussi qu'on me tue et je me réveille dans un hôpital plein de monstres effrayants qui me sourient.. Je ne fais plus des beau rêve :\ a chaque fois que je rêve, c'est des cauchemars. Aussi sa ma arriver 3 fois d'être paralysé dans mon sommeil et de sentir comme des piqûres dans les pieds, comme de l’électricité. Bref aussi quand avant j'écouté du la Rokya, je me sentait énormément fatigué ou j'avais des piqûres ou des migraines. Aussi des fois quand je me réveille je me sent énormément fatigué et mes bras sont engourdi. En résumé à chaque fois je sens comme une présence mais même avec tout ça, mais j'ai toujours un doute comme quoi je pense trop et que je devrais laisser tomber et arrêter de me prendre la tête. \:
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 21:42

:llllll:

Qu'Allah te vient en aide rapidement amin ma chere soeur Ahlam.

Dis toi que tout cela disparaitra , lorsque tu reprendra concretement la salat a l'heure, c'est difficile lorsqu'on est occupé par les etudes le travail et souvent par la paresse.

Je me mets dans les invocations quotidiennes, selon ce que notre prophéte nous a recommandé , sws , espérant qu'Allah par celles ci nous protége.

Lorsqu'on fait l'erreur de se laisser aller, on ouvre grand la porte au diable et ses supplices.

la priere les invocations, le dhikr etc ..sont un bouclier pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-26, 21:49

Salam Alaykoum oukhti Dunya !

Merci pour tes conseils je vais faire de mon mieux Incha'Allah pour les appliquer! Mais ce qui me dérange le plus c'est de ne pas savoir exactement ce que j'ai. \:

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-27, 10:20

Salam Ahlam. Tu dis que ce qui te dérange le plus c'est de ne pas savoir exactement ce que tu as. Je ne pense pas. Je pense plutôt que tu ne veux pas reconnaître ce que tu as, un déni voilà tout, conscient ou inconscient. Je m explique. Tu es venue dans la rubrique roqya, tu as posté dans le thread " sorcellerie possession diagnostic", ce que tu écris est clair et induit la réponse... Un hasard? Je ne pense toujours pas. Sans vouloir me faire psychanalyste, tu as sûrement une partie en toi qui te dit " le mal est là, sorcellerie ou mauvais oeil..." et une autre " mais non, tu divagues, c'est toi-même et c'est psychologique". Arrête-moi si je me trompe. Zut! Tu peux pas c'est un écrit, lol. Tant pis, ne m arrête pas. J'ai un conseil à te donner. NE JAMAIS négliger tout d'abord le côté le médical ( dans ton cas, je ne vois rien que tu aies indiqué qui relève de cet ordre.), j'entends par la médecins et spécialistes en fonction de tes maux et non psychologues, psychiatres and CO. Si tu n'as rien de ce côté là, fais une roqya et là deux possibles s'offrent à toi. Sois tu trouves un raqui pour te la faire. DANGER : attention au charlatanisme en tous genres !!! Dans le site tu trouveras un thread qui explique comment distinguer un raqui d'un charlatan. Sois tu te la fais toi-même avec tout ce que cela implique comme rapprochement de Dieu ( le premier cas aussi nécessite cela parce que ce n'est pas le raqui qui guérit MAIS Dieu!). La deuxième solution est la plus méritoire mais pas donné à n'importe qui ( à mon sens ). Pour finir ce petit conseil d'un homme avec de petites connaissances pour sa petite soeur, sache que la roqya peut se faire même si l'on a rien, de manière préventive, à ma connaissance rien ne l'interdit. "Mieux vaut prévenir que guérir" dit-on. Fais une roqya, et par la permission de Dieu, tu lèveras tes doutes. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-27, 14:08

:llllll:

cela me fait penser au cas de mon fils ainé, qui souffrait d'hallucinations auditives et visuelles... on a pensé a lui faire une roqya, le raqui n'a rien decelé...
on l'a emmené consulter un psy qui d'apres lui, est en phase schyzophrenique, tres frequente chez les adolescents... il a prescrit des medicaments etc... que j'ai refusé de lui administrer!
j'ai insister pour qu'il refasse roqya, chez un autre raqui: resultat: mauvais oeil et tentative "d'entrée des djinns" dans son corps, mais ni parviennent pas car mon fils apprend le coran machaAllah oi elhamdullillah... donc coran=protection...
tu disais etre fascinée par le satanisme et tout ce qui est demoniaque, mon enfant aussi est quasi dans le meme cas, il s'interesse beaucoup aux trucs "gores" il aime jouer aux jeux de vampires, zombies, monstres,baphomets et compagnie...
ce que je n'apprecie guère! j'essaies de lui interdire... kheir inchaAllah...
tout ca pour dire que la cause de ce probleme , est le fait que l'interet pour le "monde du mal" a une influence sur le psychisme et par consequent peut provoquer des manifestations dans le comportement, telle que les hallucinations, les cauchemars, les pensées negatives...
oi Allahoualam....
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-27, 15:03

Salam
Donc je suis atteinte de Schizophrénie... Je dois aller voir un psy?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-27, 15:09

:llllll:

le psy (musulman) qui a ausculté mon fils a pretendu un debut de schyzo, mais je n'y ai pas cru, mon fils est tout a fait normal, ce que je veux dire par la, c'est que ces cauchemars et hallucinations (qui ont cessé maintenant depuis qu'il a fait roqya) ont sans nul doute un rapport avec son interet accru pour les jeux "du mal"
j'ai pensé a toi, quand tu disais que tu t'interessais au monde satanique, peut etre que cela vient de la? il faudrait voir a ce niveau...
oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ahlam


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-27, 15:18

Salam Alaykoum,
En fait c’était avant ma reconversion que je m’intéressait à ça et je ne me rendait pas compte de ce genre de choses je n'était perturbait pour rien, même si je l'était je m'en rendait pas compte, c'est après avoir entré dans la religion et avoir laissé tomber tout ce qui était mauvais et être dans le droit chemin que j'ai commencé avoir des cauchemars, ou sentir tout ces choses plus fréquemment le soir..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-27, 15:28

:llllll:

daccord... sans doute chaytan qui veut te destabiliser? des fois il utilise des ruses pour nous faire croire que nous sommes atteints d'un mal quelconque... surtout depuis ta re-conversion... oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-27, 15:56

:llllll Ahlam,si tu veux en avoir le coeur net ,fais roqya ,si tu as des réactions lors de ces roqyas c'est que tu es atteinte ,la vie est simple ne la compliquons pas ....

Tu peux faire deja tes dou'as de protections le matin et le soir et apprendre ,et demande à ALLAH azzawagel de te guider par rapport à ce que tu as ...

Tu sais les gens fous ne s'en rendent pas compte ,une personne saine d'esprit ne peut étre folle ,et par rapport à tes écrits je ne te trouve pas de maladie mentale ALLAHOUELEM ,qu'ALLAH azzawagel te préserve , :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty2012-09-27, 16:46

:llllll:

combien de roqyas as tu fait ahlam jusqu'a present?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: