Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Question sur une séance de désanvoutement

Aller en bas 
+11
Akhi
Oum Aboubakr
sister B
channelle
waby
farah
Admin
farah13
soumise
Ayman
souky2010
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souky2010
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
souky2010


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/06/2010

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: possession djinn amoureux   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-10, 14:49

salam aleycoum, je recherche des personnes avec qui je pourrais discuter d'un mal dont je souffre depuis quelque temps qui est la possession par un djinn amoureux,cela fai 3 ans que je suis mariée et je n'ai jamais reussi a avoir d raport avec mon mari, d qu'il s'approche de moi il m'etouffe et g du mal a le supporter, je me soigne depuis 8 mois, j'ai rencontré plusieurs raqui et j'ai meme été au maroc pour me guérir mais il est toujours la et j'ai l'impression que plus je me soigne et plus je fais d crises, je fais mes salat à l'heure meme avec beaucoup de mal, al hamdullah j'ai un mari et une famille tres presente mais je commence vraiment a fatiguer et a baisser les bras meme si je sais que c ce qu'il veut et mon devoir de musulmane et de le combattre grace au coran, j'ai l'impression d'etre folle et d'etre incomprise, j'ai beaucoup de pensées négative, j'ai démissionné de mon travail alors que j'avais une tres bonne situation,je suis tres nerveuse et je pleure souvent sans raison, le djinn qui est en moi a di kil était la par la sorcellerie pour que je me separe de mon mari,je sais que la patience et le temps me guériront par la volonté de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-10, 15:31

Salam aleykoum,

Ma soeur, nous tenterons incha Allah d'aborder ce sujet complexe qui relève du paranormal mais ô combien dévastateur parmi les humains.

Vous n'êtes pas la seule à être victime de ces êtres demoniaques qui detruisent à petit feu l'existence des honnêtes gens et soyez certaine que vous serez débarassée par la grâce d'Allah de ce démon.

Nous en reparlerons le plus tôt possible si Allah le veut.
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-10, 18:52

essalam alaykoum,
je compatie ma soeur pour l'epreuve que vous etes entrain d'endurer, je suis de plus en plus ecoeuree mais pas etonnee de votre cas, car comme le frere ayman l'a souligne vous n'etes pas le seul cas malheureusement (qu'ALLAH nous preserve de tout mal).
tout d'abord ma soeur, il faut multiplier les invocations avec sincerite envers ALLAH, en l'implorant et en esperant de guerir au pres d'ALLAH.
voici ce que j'ai trouve comme moyen de se guerir de la magie par soi meme avec le coran et les invocations:
Comment soigner la magie

par Le coran


- Al-Fatiha (1) -


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

(1) Louange à Allah, Seigneur de l’univers.

(2) Le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

(3) Maître du Jour de la rétribution.

(4) C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

(5) Guide-nous dans le droit chemin,

(6)le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.


Je cherche protection auprès d’Allah, l’Audient et l’omniscient contre satan le maudit


- Al-Baqarah (2) -


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.


Alif, Lam, Mim

(1) C’est un Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux,


(2) qui croient à l’invisible et accomplissent la Salat et dépensent [ dans l’obéissance à Allah ], de ce que Nous leur avons attribué


(3) ceux qui croient à ce qui t’a été descendu ( révélé ) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement la vie future


(4) Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future)


[Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Salomon n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse.


Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

(102) Et s’ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d’Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient ! (103)][ Al-Baqarah (2)]


Nul doute que le Coran en entier est une“ rokya” et une guérison pour les croyants Allah -le Très Haut- dit : [ Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. (82)][ Al-Isra (17)]


(Si Nous avions fait un Coran en une langue autre que l’arabe, ils auraient dit : « Pourquoi ses versets n’ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ? » Dis : « Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison ». (44) ) [Fussilat (41)].


C’est pour cela que l’énumération de quelques sourates et versets suffira.

[ Al-Baqarah (2): 163-164], [ Al-Baqarah (2): 255], [ Al-Baqarah (2): 275-276], [ Al-Imran (3): 18-19], [ Al-A’raf (7): 54-56], [ Al-A’raf (7): 117-122], [Al-Ihlas (112): 1-4], [ Al-Falaq (113): 1-5], [An-Nas (114): 1-6]


Les invocations tirées de la sounna authentique

1- Au nom d’Allah, je t’exorcise contre toute chose qui te nuit, du mal de tout esprit et du mauvais œil de l’envieux. Au nom d’Allah, je t’exorcise et Allah te guérit. [Rapporté par Ahmad et Moslim]

2- O Seigneur des hommes ! Ecarte le mal ! Guéris-le car tu es le seul qui guérit ! Il n’y a pas d’autre guérison que la Tienne et c’est une guérison qui ne laisse pas la moindre maladie. [Rapporté par Al Bokhari et Moslim]

3- Le malade met sa main sur l’endroit où il ressent la maladie et dit : « Au nom d’Allah (3 fois) je cherche protection auprès d’Allah et par Son pouvoir contre le mal que j’éprouve et que je redoute. (7 fois)» [rapporté par Ahmad et Moslim]

4- Le prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) exorcisait ses neveux Al-Hassan et Al-Hussein par ces mots : « Je demande assistance aux paroles d’Allah contre tout démon et être venimeux et contre tout œil néfaste.» Il (paix et bénédiction d’Allah sur lui) disait aussi : « Votre père Ibrahim (paix et bénédiction d’Allah sur lui) exorcisait par ces mots ses deux fils Ismail et Ishaq (paix et bénédiction d’Allah sur eux). » [Rapporté par Al Bokhari]

L’huile d’olive

Lire sur une huile d’olive pure les“ rokya” et oindre le corps du malade avec cette huile quotidiennement avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
souky2010
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
souky2010


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/06/2010

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-12, 11:14

salam aleycoum, je vous remerci pour vos messages,je fais plus d'une centaine d'invocation par jour, j'écoute trois fois par jour des cd de rokya au fajr,asr et au coucher, je fais aussi des douches coranisées, je me met de l'huile coranisée sur tout le corp+crane asr+avant de dormir ou dans la journée si j'ai mal quelque part, je bois de l'eau coranisée... bref j'ai un traitement assez complet je pense mais au bout de 8 mois je commence vraiment a baisser les bras, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'amélioration, je fais d reves toujours obscurs, cette nuit j'ai révé que j'étais dans un labyrinthe noir et je m'enfoncais de plus en plus j'ai franchi une dizaine de portes pour me retrouver dans une piece noir sur un lit noir et un homme m'y attendais et j'ai eu d rapport avec cet homme, puis je me suis retrouvé dans une autre piece avec un autre homme et j'ai aussi eu d rapport avec cet homme, j'ai tres mal dormi, est ce qu'il y une possibilité de savoir ce que veut dir ce reve, ou de savoir comment on peut sentir que le djinn se fatigue et va bientot partir ou pa, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-13, 18:20

Salam aleykoum,

Je reviens à votre premier texte pour donner mon point de vue sur certains aspects sur ce que vous avez vécu, que vous vivez toujours et que vous avez cités, notamment ce que vous ressentez comme désagréments et douleurs.

Le fait de ne pas avoir de rapports avec votre époux est dû essentiellement à l'emprise qu'exerce ce djinn sur vous, lequel, en tombant amoureux de vous, se montre possessif et désire vous avoir à lui seul, ne tolére aucun partage avec un autre homme.

Je doute fort qu'il soit musulman, sinon il aurait été sensible à l'utilisation de sourates coraniques et n'aurait pas osé se montrer aussi dur avec vous en ayant, à travers des rêves, des relations érotiques, sachant que la religion musulmane
interdit strictement de tels actes.

Comme je l'avais souligné dans mon précédent post, vous n'êtes pas la seule à subir une telle possession, et permettez-moi de vous dire que j'ai eu à discuter avec plusieurs soeurs, lesquelles vivaient dans la réalité de tels comportements (relations charnelles).

Tout ce que vous avez décrit, comme le fait d'être l'objet d'étouffement, d'avoir l'impression d'être folle et incomprise, de pleurer sans raison et de présenter souvent des signes d'enervement, sont en effet des signes révélateurs d'une possession de ce djinn maléfique.

Il est vrai que certains djinns prennent possession du corps d'une personne par le biais de la sorcellerie. L'utilisation de procédés vils et infâmes par certains, avec le concours de magiciens, talebs vérieux, fquih et autres individus qui ne
craignent pas Allah, a été prouvé et l'une des preuves les plus évidentes est l'ensorcellement du Messager d'Allah (saws) par un juif et je pense que l'histoire est connue.

Comme le dit Allah soubhanou, pour tout mal existe un remède. Un bon raqui pourra mettre fin à ce maléfice et vous débarasser définitivement de ce démon.

Ce djinn pouvant interferer dans vos rêves, il est également capable de vous suggerer de mauvaises suggestions, comme le fait de baisser les bras et ne plus lutter afin qu'il soit maitre de vos pensées et de votre corps ce qu'il le desire et comme il ne manque pas de le faire à travers ces successions de rêves érotiques.

Ces démons ne disposent pas d'une supériorité sur les humains. C'est notre faiblesse qui leur permet d'asseoir leur semblant de suprematie et ils en usent à leur guise.

A mon avis, vous n'avez pas encore trouvé la bonne personne qui pourra être en mesure de mettre fin à votre calvaire.

Je vous conseillerai, à titre fraternel, de ne pas céder aux "conseils" prodigués dans votre esprit par cet être inhumain et tentateur, en étant toujours à la pointe de ce combat face à ces réactions maléfiques, poursuivant avec sagesse, patience et
determination votre lutte malgré toutce que vous endurez comme souffrances morales et sans doute physiques également.

Certes, vous vous trouvez confrontée à une epreuve pénible et harassante, mais il est de votre devoir de vous montrer animée d'une force morale capable de résister aux agissements de cette immonde créature, de rivaliser encore plus qu'elle en poursuivant avec assiduité l'utilisation du noble Coran, ce qui ne manquera pas de la perturber et pourquoi pas, au final, mettre fin à son emprise sur vous.

Il ne réussira pas à demeurer éternellement en vous, ce n'est qu'une question de temps et de moyens dont vous devez vous en servir, particulièrment faire appel à un bon raqui.

Incha Allah, vous ne tarderez pas à être libérée de l'influence de ce djinn, ce que je souhaite de tout coeur, et placez votre confiance en Allah, le Très Miséricordieux, qui viendra par Sa Grâce à votre secours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-18, 17:05

Salam aleykoum,

La pratique de la magie fait partie des grands délits (al-djaraim al-aâdhîma) et des formes de mécréance (anwaâ al-kufr).

En tout temps, les gens en ont souffert.

Ceci est valable aussi bien pour les générations précédentes que pour les
gens de l’époque anté-islamique, que pour cette communauté Oumma.

L’ignorance abondante, la diminution de la science, la faiblesse qui influe sur la foi entraînent la multiplication de personnes pratiquant la magie et le charlatanisme.

Ils se propagent dans les pays par envie pour les biens des gens et pour les tromper et pour d’autres raisons encore. Quand la science apparaît, que la foi se développe et que le pouvoir de l’Islâm se renforce, ils commencent à se faire rares et à se cacher. Ils se déplacent de pays à pays, de region en region, à la recherche d’un endroit favorable à leurs fausses pratiques ; un milieu où ils peuvent se livrer au charlatanisme et à la corruption (al-fassad).

Le livre et la Sounnah ont clairement indiqué les variantes de la magie et leurs règles :

La magie est appelée "as-sihr" (en arabe) pour la finesse de ses voies d’emprise et parce que les magiciens manipulent des objets occultes (djinns) qui leur permettent de provoquer l’hallucination chez les gens, de les brouiller, d’éblouir leurs yeux, de leur nuire, de voler leurs biens et d’autres choses encore, par des moyens dissimulés qui échappent à la plupart des gens.

Selon le sens dans la Charia (la jurisprudence islamique), la magie consiste dans les effets produits par les manipulations des magiciens qui s’expliquent par des hallucinations et des brouillages que le témoin croit réels alors qu’ils ne le sont pas.

Cependant, la magie peut-être également utilisée par le biais de djinns obéissants au magicien ou aux talebs et fquih vereux pour porter atteinte à la personne visée.

Allah soubhanou nous dit :

"Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah".

C'est pourquoi, le seul antidote capable de mettre fin à leurs agissements nefastes est l'usage de la Parole d'Allah et de placer sa Confiance en Lui.
Revenir en haut Aller en bas
farah13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah13


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Etats unis
Date d'inscription : 29/06/2010

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-29, 13:09

Salem a'leykoum


Pour vous raconter très très brièvement mon histoire, je suis aparement possédée par un djiin amoureux depuis 4 ou 5 ans environ, ce qui expliquerait mes isolements, ma peur permanente, mon angoisse, mes états dépressifs, mes maux à la poitrine et au coeur, et surtout, un homme qui n'arrête pas de venir et partir sans raison depuis 4 ans. Puis une fois qu'on a décidé de se marier et qu'il avait l'air de rester auprès de moi, son père à refusé du jour au lendemain environ 1 mois avant le halal, avec des excuses non valable et depuis plus de nouvelles. je suis tomber en dépression et démissionné de mon travail suite à ça, car je me suis sentie plus bas que terre, pas digne d'être aimée et de me mariée.

Je suis déjà allée voir des Raquis mais rien de particulier, pas de manifestationn, et quand j'écoute le Coran je ne resens pas de malaise non plus. Pour moi tout était psychologique, mais récemment, sans vraiment vous raconter comment car ça serait trop long, une personne pieuse,est venue vers moi me disant qu'elle voulait m'aider sans que je ne lui dise quoi que ce soit sur mon histoire ou sur moi.

Quelques jours plus tard, il est venu pour me faire une séance de Roquia, sauf que ses invocations étaient à voix basse, puis il a pris mon index et à commencé à appuyer dessus, et là sans que je sache pourquoi, j'ai commencé à crier, pleurer, à avoir des convulsions, des spasmes mes bras qui bougeaient etc etc.

C'est là qu'il m'a dit que j'étais possédée par djiin amoureux.
Puis il est revenu un autre jour, car la première séance était juste un scanner comme il a dit. A la deuxième séance c'était moin impressionnant car je ne criais plus mais je convulsionnait énormément, et j'arrachais mon drap et essayait de lui enlever la main qu'il posait sur mon frond. Puis il a essayé de parler au djiin en lui demandant son nom et qui il était, mais rien, pas de réponse dutout. Il l'a menacé de partir sinon il le brulerait et toujours rien, il a ni parlé ni est parti.

j'écris donc tout ça pour savoir en fait si je suis vraiment possédée car malgré tout ça, je sais pas pourquoi j'ai du mal à y croire, mais j'y crois en même temps. Ce qui m'étonne c'est que je suis consciente pendant la séance, je voulais donc savoir si c'était normal, car quand il a essayé de parler au djiin, j'étais consciente aussi, et j'avais extrêmement peur, j'ai toujours eu peur de ce genre de chose, je ne pouvais pas croire que qqun allait parler à ma place alors que je suis consciente. D'ailleurs c'est ce que le soignant m'a dit, j'ai trop peur et le djiin est dur mais pourquoi n'a t-il pas parlé?

Je voulais savoir aussi si c'était normal de ne pas réagir à l'écoute du Coran.

Suis je vraiment possédée par un djiin?

Le soignant m'a dit qu'il avait une autre méthode pour le faire sortir, mais que ça comporterait des risques,et que avec ma peur ça pourrait être traumatisant, donc il m'a donné des soins pour essayer de le brûler, si j'ai vrament qqch bien sûr.

Voila j'ai voulu faire cour désolée, j'ai juste abrégée sur mon histoire en amont, c'est à dire avant ces sénaces de désanvoutement.

Si des personnes ont déjà vécues ça, où si qqun s'y connait, je demande svp des réponses à mes questions. je vous remercie énormément.

Barakallahou fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-29, 18:04

Salam alyekoum,

Il ne faut jamais dire que vous n'êtes pas digne d'être aimée et de vous marier, car vous n'êtes pas la seule à vivre et à souffrir d'une situation de ce genre, toute créature humaine pouvant être touchée par une possession, un envoûtement ou par le mauvais oeil.

Dans votre cas, vous dites que vous avez eu recours à un raqui qui a decelé en vous la présence d'un djinn amoureux. Il ne s'est pas manifesté en donnant des signes de sa présence, notamment en répondant à l'exorciste, mais c'est à travers le changement de votre comportement lors de la séance de roquia (cris, pleurs,convulsions) que le raqui a établi son "diagnostic", vous faisant savoir que vous étiez possédée par un djinn amoureux.

Cela ne m'étonne pas, j'ai eu à assister à de telles séances, particulièrement à l'une d'entre elles concernant l'une de mes proches, qui me permet de constater une similitude dans la manière de faire du raqui, très proche de celle avec laquelle il
vous a traitée.

Ces questions qui relèvent du paranormal et qui paraissent parfois inimaginables existent et il n'y a pas de doute la-dessus, cependant les pratiques different non seulement d'un raqui à un autre, mais aussi d'une certaine "compétence".
Je ne vais pas trop m'étaler sur ce sujet, mais comme tout le monde le sait, le raqui utilise la lecture de versets coraniques sur de l'eau ou de l'huile d'olive que le patient devra boire ou s'en enduire le corps, sans attouchements
corporels. Toutefois, certains talebs, comme vous l'avez cité, à l'aide de leurs doigts, pressent le front du malade ou soufflent sur son visage pour s'adresser au djinn.

En ce qui vous concerne, il est vrai que l'attitude du prétentant qui voulait concrétiser votre projet de mariage prête à des interrogations. Ce revirement inopiné n'a pas d'explication logique, étant donné que si tel était le cas, il ne serait pas resté en relation avec vous pendant 4 années et au final, il se desiste sans raisons sur les injonctions de son père.

Sans être affirmatif à cent pour cent, je dirais que probablement vous êtes victime, soit d'une sorcellerie empêchant votre mariage, sorcellerie executée par les moyens d'un djinn, soit purement et simplement une possession d'un djinn tombé amoureux
de vous et qui vous desire pour lui seul, sans partage, et influence les pretendants pour s'eloigner de vous.

Votre situation n'est pas desespérée, certes vous devez éprouver une grande inquiétude, vous devez subir des pressions morales intenses qui vous affectent considerablement, des douleurs physiques insupportables, mais cela ne justifie pas
l'abattement moral dans lequel vous devez vous trouver.

Devant de telles épreuves, nous devons être patients et endurants, tout en allant à la recherche du remède qui nous debarassera de ce mal. Le Coran est une arme efficace contre les effets des djinns, il suffit seulement de trouver le bon
raqui, apte à mettre en demeure le djinn de quitter le corps de la personne.

Je ne sais pas de quels soins vous parlez, ceux que vous a donné le raqui, mais j'attire votre attention sur le fait que l'utilisation de certains procédés est interdite en islam, comme l'usage de l'encens, egorgement de poulet, etc... destiné à
satisfaire le djinn. C'est une forme d'association reprimandée par la loi islamique.
Oui, il se peut que le djinn résiste à la lecture de certains versets coraniques.

A titre d'exemple, je vous dirais que l'un de mes amis, Imam de son état, avait eu à traiter sa mère touchée par un djinn. Celui-ci a parlé par la bouche de sa mère,
faisant savoir à mon ami qu'il était musulman. A la question s'il avait appris le Coran, le djinn lui avait répondu qu'il en avait appris le tiers. L'Imam lui demanda de reciter avec lui quelques chapitres (hizeb), le djinn avait recité avec mon ami
5 chapitres, sachant que la maman de l'Imam ne connaissait que 3 ou 4 sourates, juste pour faire la prière.

C'est pour vous dire qu'il se peut qu'il y ait des djinns recalcitrants et qui ne subissent pas les effets, non pas du Coran, mais de certains versets coraniques, un peu comme si on prenait du paracetamol à la place d'une injection anti-tetanique pour se guerir du tétanos. Tous deux sont des produits medicamenteux, mais à chacun sa fonction.

Ne vous alarmez pas trop, la solution existe et ce qui vous perturbe prendra fin incha Allah très prochainement. Placez votre confiance en Allah, ne baissez pas les bras et réagissez en consultant d'autres véritables raquis qui seront en mesure de mettre fin à cette possession ou à cette sorcellerie.

Je pourrais vous citer beaucoup de cas qui ont toujours eu une issue heureuse, et soyez assurée de votre guerison, Allah met à l'épreuve Ses créatures mais se trouve toujours à leurs côtés, testant ainsi leur capacité à supporter ces formes de "test" et les en recompensera pour ce qui les a affligées.

Et pour conclure, je vous demanderai d'être plus forte, de ne plus manifester de la peur, le djinn est fort par le biais de cette peur, faites des invocations et vos prieres, ne le craignez pas, il ne pourra rien vous faire sans la volonté d'Allah. Ses tentatives seront vouées à l'échec, malgré ce que vous qualifiez chez lui de "dur", il ne tardera pas par la grâce d'Allah de se séparer de vous, contraint par la Miséricorde d'Allah envers vous.

Courage, ayez confiance, soyez resistante, le salut viendra et vous retrouvez la paix de l'âme, la sérénité, et incha Allah vous fonderez un foyer, ce qui vous cause ces souffrances ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-30, 00:14

Question sur une séance de désanvoutement 2603259518 merci a toi frère ayman comme a ton habitude tu es la pour prodiguer la bonne parole macha'allah!

Une amie que je connais est posséder par un djinn amoureux, les symptômes qu'elle a, sont que rien n'aboutis avec les frères qu'ont lui présente elle devient agressif avec eux, au voir très méchante au début ca va , mais dés qu'il s'agit de venir faire la demande elle change complètement de comportement donc les frères la fuit, échec dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, dépression na plus envie de se marier, d'avoir des enfants, elle voit pas l'intérêt de tous ça et elle répète que c'est pas fait pour elle, mais qu'elle est mieux célibataire.

Elle a consulter, un cheikh, elle a djinn amoureux très très jaloux qui est très dur a enlever, lui aussi lui a conseiller de se marier pour qu'il parte au fur est a mesure,
il faut multiplier le dikr, faire la salât a l'heure, écouter le coran dans les oreilles si possible, l
Très chère soeur qui te trouve dans une situation difficile, c'est à Allah que nous demandons de te guérir. N'oublie pas que Dieu éprouve ceux qu'Il aime parmi Ses serviteurs. Voici, maintenant les quelques conseils que nous pouvons t'apporter en espérant qu'ils te soient d'une quelconque utilité :

1. Invoque et souviens-toi souvent d'Allah tel que le faisait Notre Prophète Muhammad
.

2. Lis et écoute beaucoup le Coran en essayant de te concentrer sur la lecture afin que ton coeur soit imprégné de la crainte divine. La lecture sera ainsi plus efficace contre ton mal.

3. Prononce le Nom
dans toutes circonstances, en particulier :

- si tu trouves de l'eau chaude sur le sol

- si tu entre dans un lieu sombre

- si tu as peur

- lorsque tu ouvres une porte

- si tu jettes quelque chose de lourd sur le sol

4. Ne fais pas de mal aux chiens, aux chats et aux animaux en général.

5. Ne dors pas seule, si tu y es contraint alors n'oublie pas de faire les ablutions et d'invoquer Dieu avant de te coucher.

6. N'urine pas n'importe où comme sur des terriers, des repaires.

7. Ne te promène pas seul dans des endroits déserts.

8. Jeûne beaucoup car l'invocation du jeûneur est acceptée.

9. Repentis-toi souvent et remercie Allah pour les bienfaits qu'Il t'a accordé.

10. Fais la prière du besoin (durant le dernier tiers de la nuit de préférence) et demande à Allah la guérison.

11. Prie beaucoup le dernier tiers de la nuit

12. Préfère la compagnie utile à la solitude.

13. Si tu vis seule, je ne te conseille pas de quitter ta maison. Amène plutôt du monde passer des nuits chez toi jusqu'à ce qu'Allah ait raffermi ton coeur et atténué ta maladie sinon tu risques de craindre la solitude même après ta guérison.

14. Garde tes habitudes de vie. Que ta maladie ne te fasse pas détester la vie au point de ne plus rien vouloir faire !

15. Ne prends surtout pas de comprimés tranquillisants ou des antidépresseurs durant le traitement. Ceci risque d'aggraver ton état de santé.

16. Veille à ton état de santé physique. Que ta maladie ne t'empêche pas de te restaurer. Tu ne ferais qu'aggraver ton mal !

17. Par nature, l'homme n'accepte pas la présence d'un étranger dans sa maison alors comment pourrait-il accepter qu'un intrus s'installe dans son corps même ? C'est en fait la particularité de cette maladie. Ceci joue énormément sur le moral du malade. Sache que le djinn tire profit de cela pour t'affaiblir alors ne te laisse pas abattre !

18. Ne désespère pas car « ne désespèrent de la bienveillance de Dieu que les mécréants » (Sourate 12 Verset 87). Si tu perds tout espoir de guérison, tu détesteras les gens, la vie et aucun traitement ne te seront bénéfique tant que tu n'auras pas retrouvé l'espoir. Le désespoir est un venin qui ronge l'âme humaine.

19. Si Alla t'a gratifié de la guérison alors prosterne-toi et remercie Allah. Nous te mettons en garde contre la vanité car Allah n'aime pas le présomptueux.



Qu'Allah guérisse tous les malades
Amine

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
farah13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah13


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Etats unis
Date d'inscription : 29/06/2010

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-30, 10:09

Salem a'leykoum

Tout d'abord merci pour votre réponse et votre soutien. Je vous avouerais en plus que c'était surtout une réponse de votre part que j'attendais. BarakAllahou fik.

Quand je disais que je ne me sentais pas digne de me marier ni d'être aimée, c'est ce que je ressentais quand j'ai eu cette épreuve avec mon ex fiancé, avant que l'on m'informe pour ce djiin, car ça faisait trop de fois que cet homme partait, certes pour revenir avec un laps de temps plus ou moins long, mais le fait que son père me rejette si proche du but c'était trop. je me disais qu'on ne me rejetterais pas autant si vraiment j'étais quelqu'un de bien.

J'ai fuis la France à ce moment là car je ne supportait plus ma situation, je pensais que ça allait m'aider à oublier et je suis parti en Algérie, j'y suis depuis 4 mois maintenant.

Mais même si parfois j'arrive à douter que je suis vraiment possédée par un djiin amoureux, le fait d'y croire me permet de trouver une raison à mes maux et donc de me sentir un petit peu mieux.

C'est vrai j'ai vu plusieurs Raquis, en France et en Algérie mais sans succès, ni même aucune manifestation du djiin, sauf avec le dernier, qui lui est venu seul vers moi, sans savoir qu'il s'occupait de ce genre de chose. C'est là qu'il s'est passé ces scènes de convulsions et de cris.
Les soins qu'il m'a donné sont de l'huile d'olive mélangée à autre chose à s'enduire sur le corps, des douches avec de l'eau coranisée, bkhor à faire brûler et à respirer.

Mais est ce normal que le djiin ne parle pas quand on lui parle? Dois je être consciente à ce moment là, car c'est le fait d'être consciente qui me fait peur.

Depuis tout ça, je dors très très mal, j'ai parfois l'impression de délirer, de mélanger la réalité et le cauchemard, je suis très perturbée la nuit.
Je fais confiance en Allah et je crois en une guérison proche inchaAllah, et je le prie pour qu'il me rende plus forte et de ne plus avoir peur de ce monde de djiins mais de ne craindre que Lui.

Barakallahou fik pour vos paroles et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
farah
1 Grade
1 Grade
farah


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-30, 11:40

As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh

SoubhanAllah, j'ai lu vos témoignages qui m'ont beaucoup touchée.
Car j'ai vécu la même expérience, et je la vis toujours, wal hamdolilAh 'ala koli hal.

J'aimerais juste apporter une petite contribution inchAllah.
Je me retrouve dans vos témoignages, symptômes, souffrance etc...

C'est une rude épreuve mais sachez qu'Allah Eprouve les gens qu'Il Aime et c'est une chance que d'avoir été choisie par Allah, car derrière toutes ces difficultés, ces souffrances, se cachent un GRAND BIEN pour notre âme, l'expiation de nos péchés, le moyen de retourner vers Allah Azza wa Jal, de nous rapprocher de Lui, d'apprendre le tawwakul(cad la confiance en Allah, s'en remettre à Lui en toutes choses).
Et une grande récompense fi dounia wa fil akhira, et la promesse d'Allah est véridique.

On ne s'en rend pas compte tout de suite, mais plus on avance dans ce combat dans lequel nous n'avons d'autre soutien qu'Allah SOubahanahou wa Ta'ala, et quel meilleur soutien, on se rend compte de l'immense bienfait sur notre foi, on apprend la patience, l'endurance, on en apprend sur le dine, les invocations etc...

Car soubhanAllah, en quoi réside le traitement d'une telle maladie?
Il réside dans les actes d'adoration, dans l'obéissance à Allah, dans l'éloignement des péchés, etc...
Par cette épreuve, Allah Veut nous sortir des Ténèbres vers la Lumière et al hamdolilAh, quelle chance pour nous que de découvrir l'origine de ce mal!

Quand on y pense, cette épreuve est sans doute peu de choses, comparé à ce qu'ont vécu les prophètes 'alayhimou salam, ainsi que tous ceux qui se sont battus pour que la parole d'Allah soit la plus haute.




Mais en vérité, chacun et chacune d'entre nous n'est éprouvé que selon ses capacités, et Allah n'impose à aucune âme une charge qu'elle ne peut supporter.
SI Allah nous a destiné une telle épreuve, c'est qu'on a les moyens en nous, de nous en sortir, car Allah est Juste, al Adl.


Pour toutes celles qui pensent être atteintes de djinns amoureux, quels sont vos symptômes? Qu'est-ce qui vous fait penser à un djinn amoureux?

On peut penser qu'on est atteint de djinn amoureux, alors qu'en réalité, ce djinn peut être entré par sihr à la base, puis devenu 'achiq(amoureux) par la suite, wAllahou A'lam. Je ne dis pas que tout le monde est atteint de sihr.
Mais d'écouter une rouqia générale, qui comporte également des versets de sihr, on ne sait jamais et de rester prudent quant au diagnostic.
Faire aussi beaucoup d'invocations et demander à Allah de faire éclater la vérité.
Ne sous-estimez pas le pouvoir des invocations mes soeurs, l'invocation de l'opprimé est exaucée, Allahou Akbar!

Aussi, le djinn essaie de nous mettre sur une fausse piste lorsqu'il est découvert, nous faire penser que c'est uniquement un cas de djinn amoureux alors qu'il y a un sihr. Ceci dans le but de garder le sihr jusqu'au bout.
J'en parle par en rapport avec mon propre vécu, et Allah Est Plus Savant.

Une possession, ou un sortilège, ou le mauvais oeil, se soignent par la rouqia char'iyah, la récitation des versets du coran et les invocations prophétiques.
On peut utiliser de l'eau sur laquelle a été lue le coran pour en boire, se laver avec, de l'huile d'olive, de l'huile de nigelle sur lesquelles ont été récité le coran, pour se masser le corps avec,...
L'emploi de plantes, etc...

Mes soeurs fillAh, commencez à vous soigner par les paroles d'Allah Ta'ala dès maintenant, elles sont une guérison pour tous les maux, psychiques, physiques ou occultes.

Qu'Allah vous apaise et vous soulage de tous vos maux amine.
Qu'Allah vous donne la force de lutter contre ce mal qui vous ronge amine amine
Qu'Allah nous facilite à tous et nous accorde la guérison amine
Revenir en haut Aller en bas
farah13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah13


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Etats unis
Date d'inscription : 29/06/2010

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-30, 13:51

Salem a'leykoum wa rahmatoulah

Merci pour ce message et j'espère pour nous tous en une guérison très proche inchaAllah. Qu'Il nous donne la patience et l'endurance dans les épreuves

Tu dit que tu as vécue et que tu vis encore cette situation, mais ça fait combien de temps?
As tu vu des Raquis pour te soigner?

Il faut vraiment tomber sur la personne je pense, comme à préciser notre chèr frère Ayman plus haut.
Quand à je pense être tombée sur une bonne, car elle m'a trouvé seule, Allah l'a mis sur mon chemin el hamdoulilah, mais je crois que ma peur de tout ça et mon blocage ne m'aident pas. Il m'a dit qu'on m'avait fait shir et que suite à ça, le djiin est entré.

Que fais tu pour te soigner actuellement? Tu dis que le djiin peut essayer de cacher qu'il y a shir, mais à partir du moment où le djiin s'en va, le shir par avec non?

merci encore pour ton très beau message et Allah y shefik oukhti
Revenir en haut Aller en bas
farah13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah13


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Etats unis
Date d'inscription : 29/06/2010

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-30, 14:13

BarakAllahou fik Ahmed pour ton aide et tes conseils sur les invocations et à ses différents moments. Je ne préfère pas écouter la vidéo de Roquia car n'ayant pas internet chez moi, j'ai peur que ça me fasse effet alors que ce n'est pas le moment et le lieu. Car certes quand j'écoute le Coran je ne ressens rien, mais il y a quelques jour, ayant eu peur de m'endormir seule, j'ai mis la chaîne AL HAKEKA pour m'apaiser et me rassurer, car un sheikh faisait roquia. Mais ça me faisait trop mal aux oreilles et des nausées sont montées, jusqu'à ce que je change de chaîne. Et quelques minutes plus tard j'ai vomi. En bas de l'écran il y avait écrit que c'était une Roquia pour 3ain shir et autre chose mais ne lisant pas très bien l'arabe je n'ai pas compris.

Mais je comprends mieux mes réactions gràce à l'explication très claire de notre frère Ayman en faisant la comparaison avec du paracétamol et à un autre médicament, car tout dépend du mal.

BarakAllahou fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-30, 14:20

Salam aleykoum,

Vous vous êtes faites une mauvaise appreciation sur votre personne en doutant sur votre nature, celle de ne pas être, peut-être, une personne de bien.

Il est vrai que lorsqu'on se retrouve dans un tel état mental, en plus des mauvaises suggestions inspirées par le sheytane, nous pouvons projeter dans notre esprit une mauvaise image de nous-même, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.

Je pourrais vous dire, qu'au contraire, ce sont les personnes de bien qui sont soumises à des épreuves difficiles, qui leur paraissent insurmontables, ce sont elles qu'Allah éprouvent par toute sorte de maladie, et elles n'en ressortiront que plus
fortes Sa Volonté, animées par une foi inebranlable.

Vos doutes sur une possession sont justifiés, car tant que rien de concret, de "visible" dans des séances de roquias n'a été observé, vous êtes en droit de vous poser des interrogations.

Toutefois, je pense également qu'à la suite de ces douleurs, vous avez dû certainement faire des consultations médicales pour découvrir l'origine de ces maux et aucun résultat positif ne prouvait ce qui vous faisait souffrir. Dans une telle situation, c'est un peu la citation "mystere et boule de gomme" qui
s'applique, étant donné que ce mal qui ronge votre corps et votre âme n'a pas d'explication médicale, ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'un phenomène en relation avec le paranormal, c'est à dire une possession par un djinn.

Les djinns amoureux existent, cela nous est confirmé par Allah soubhanou dans Sa Parole :

"Ils y trouveront (les houris) aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées" (Sourate "Ar-Rahman" - verset 56).

En plus de l'echec surprenant du mariage prévu, plusieurs symptômes sont apparus chez vous avec ces changements de comportement, ces douleurs morales et corporelles inexpliquées, et dans votre dernier texte vous avez souligné des
perturbations dans votre sommeil, lesquelles vous faisait presque perdre le sens des réalités, avec un mélange cauchemard-vécu réel.

Ne soyez pas étonnée par ces perturbations, les djinns sont en mesure d'influencer la personne en se manifestant à travers des rêves. Il est évident qu'on accepte mal cette souffrance qui torture l'âme et le corps, jour et nuit, mais est-ce une
raison pour abdiquer, s'abandonner aux désirs de cette créature demoniaque, desesperer de la Misericorde d'Allah ?

Au contraire, et comme l'a souligné à juste titre la soeur Farah, vous devez resister stoiquement, avec toute la volonté requise dans de tels cas en usant de moyens efficaces à même de renverser la situation en votre faveur, qui vous permettront
de vous liberer de l'emprise de ce djinn, ces moyens consistent à s'en remettre à Allah, à effectuer des dou'as, à prier regulierement et à se dire, au plus profond de son âme, qu'il ne s'agit que d'une epreuve passagère qui durera pas longtemps.

Ne soyez pas desemparée, agissez dans le bon sens en étant confiante dans une prochaine guerison incha Allah, Dieu est plus proche de vous et Son secours ne tardera pas.

"Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous ? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui,
ceux qui avaient cru, se fussent écriés : "Quand viendra le secours de Dieu ?" - Quoi ! Le secours de Dieu est sûrement proche" (Sourate "Al-Baqarah" - verset 214).

Avant de conclure cet écrit, il m'a paru necessaire d'attirer votre attention sur un fait que vous aviez mentionné, celui du b'khour à brûler et à respirer, lequel vous a été remis par le "raqui".

Cette manière d'agir est formellement interdite par la religion, et selon mon modeste savoir dans ce domaine, le b'khour favorise le djinn et repond à ses aspirations. Je vous deconseille donc l'utilisation de l'encens et de tout ce qui s'y rapporte.

Je reprend les dires de notre soeur Farah : "par sihr à la base, puis devenu 'achiq(amoureux) par la suite, wAllahou A'lam. Je ne dis pas que tout le monde est atteint de sihr", en soulignant qu'effectivement, le sihr ou sortilège lancé par un taleb véreux est executé par un djinn auquel le taleb a fait appel, à l'aide de b'khour et d'ecritures magiques ou blasphematoires (sourate "Al-Fatiha" ecrite à l'envers, versets ecrits sur du sang provenant des menstrues, etc...).

Ce djinn, qui se voulait au départ executant une basse oeuvre, tombe amoureux de la personne et ne desire plus la quitter.

Conservez votre calme dans les moments difficiles, apaisez votre âme en étant assurée d'une prochain rétablissement incha Allah, nous disposons d'un remède sublime, LE CORAN :

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants..." (Sourate "Al-Isra" - verset 82).

Baraka Allah oufikoum frère Ahmed et soeur Farah, votre excellente contribution mérite d'être soulignée.

Qu'Allah répande Sa Bénediction et Sa Misericorde sur l'ensemble des musulman(es).Amine
Revenir en haut Aller en bas
farah13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah13


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Etats unis
Date d'inscription : 29/06/2010

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-30, 14:50

As salem a'leykoum

Je suis assez stupéfaite que la personne qui me essai de me soigner utilise des moyens interdits en Islam
En effet cette personne au visage sage et sympathique est doté d'une grande gentillesse. Je sais bien que ça ne suffit pas mais au moment de ses soins, il me conseille toujours de lire le Coran, il m'a surtout conseillé la sourate YA SIN, de faire mes ablutions avant la séance. Un soir je l'ai eu au téléphone car il voulait savoir si je dormais bien la nuit, et quand je lui ai dit que non, il m'a dit de ne pas avoir peur, de ne craindre que Allah et m'a conseillé de réciter Ayat el Koursi et des invocations.
Il ne fait pas ça pour l'argent car il n'en fait pas son métier, il ne m'a même rien demandé, je lui donne ce que je veux.

Je suis assez déroutée je l'avoue, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-30, 15:25

Salam aleykoum,

Je ne porte pas d'accusation à l'encontre de ce raqui, mais le fait d'utiliser du b'khour est, selon ce que j'ai pu lire dans certains recueils, condamn religieusement.

Par exemple, d'après Ar-Razi, il dit : "Les professionnels et les gens d'experience voient que le contact avec ces esprits terrestres se réalise par des moyens faciles tel que les incantations et les fumées, c'est dans cette categorie d'enchantement que sont classés les sortileges, l'exorcisme et l'assrvissement des esprits".

Je trouve bizarre l'utilisation par un raqui de l'encens (fumée) à partir de je ne sais quel produit (papier à brûler ou autre chose).

Vous pourrez mieux vous renseigner à ce sujet auprès d'autres personnes sur la "roquia char'iya" qui ne se pratique qu'à l'aide de la lecture de versets coraniques sur de l'eau ou de l'huile d'olive, wa Allah ou aâlem.

J'espere une contribution des soeurs et freres sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2010-06-30, 17:31

Question sur une séance de désanvoutement 2603259518 ayman , je te rejoins sur le fais de bruler de l'encens en pensant que cela éloignera les djinns ne doit pas se faire, La fumigation avec des plantes ou des pierres pour chasser les djinns ou enlever le mauvais œil.Que ces pratiques sont connues depuis longtemps dans les pays Maghrébins.

Pour ce qui est de Sheikh Ibn Humaid il dit:Il n y a pas de doute que l'emploi de la fumigation fait partie de la pratique des charlatans qui font venir les djinns démoniaques par ces pratiques. Que cela n'est pas permis. Par contre l'emploi des encens qui ont une bonne odeur il n y a pas de mal en cela s'il est employé dans d'autres occasions(loin de la Roquia,comme par exemple pour donner une bonne odeur dans la maison).

Pour Sheikh Al Chahaoui il écrit:Qu'il entre dans cette pratique de fumigation comme le Fassoukh et d'autres ainsi ce que écrit les charlatans dans du papier et disent aux malades de faire des fumigations avec papiers pour guérir d'un mal ou chasser le mauvais oeil. Que cela fait parti des pratiques démoniaques .

Que le malade qui fait cela les a aidé dans leurs pratiques démoniaques. Que ces charlatans ont fait de ce qui est déviant et relevant du charlatanisme une chose de bien.Que cette déviation cause des dégats dans la Aquida de la Oumma.(La vérité sur la jalousie et sa guérison).

Pour ce qui est de la bonne odeur Imam Ibn Al Quaim écrit:La bonne odeur est aimée par les anges et fait fuir les démons. Que la mauvaise odeur plait aux démons parce qu'elle est repoussante .Que les bons esprits aiment la bonne odeur et les mauvais esprits aiment la mauvaise odeur.(Médecine prophétique).

Sheikh Wahid Salam Bali écrit:"J'ai remarqué que les djinns mécréants sont gênés par la bonne odeur surtout celle du Musk".

Sheikh Mohamed Kamil écrit:Le Musk fait très mal aux djinns mécréants et il est employé en massage pour celui qui est atteint de sortilège ainsi que la possession avec l'huile de Habba Saouda et l'huile d'olive après avoir réciter du Coran sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
waby
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
waby


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : ouagadougou / Burkina Faso
Date d'inscription : 20/12/2011

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2011-12-28, 13:30

Salam mes frères et soeurs,
Je vous remercie pour vos conseils et qu' ALLAH de par Sa Force et sa Puissance nous protège contre ces esprits .
De nos jours, la possession par les djinns est devenu un phénomène qui empoisonne tout notre environnement, nombreux sont les soeurs et frères qui souffre tout comme moi de ce phénomène.
Vous parler d'encens moi j'avais l'habitude de mettre de l'encens dans ma maison et on m'a faire comprendre que cela attire les djinns alors je voudrais savoir de quelles types d'encens vous parler?les encens tiges ou en graine ou poudre?
Machallahou.
Revenir en haut Aller en bas
channelle
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
channelle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : paris france
Date d'inscription : 22/02/2012

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2012-02-28, 16:28

salem alykoum, mes soeurs et frére, jai lu la plupart de vos textes, oui certaines personnes sont possedé, 4.5.ans ect ce n'est rien comparer à d'autre personnes.

Oui car plus ces frais, plus ces facile a guérrir, mais quand ces fait des années parfois ces plus difficiles..

Voila je vais vous raconter mon histoire en bref, depuis l'ages de 13 ans je suis posseder par plusieurs djins amoureux , j'ai commencer a me soigner en 2004 c'était ma premiere roky'a aujourdhui j'en suis a ma 20ieme je suis épuisé, fatiguer, enervé, vraiment et meme degouter ,parceque en cour de notre vie en peut rencontrer des personnes sans scupules, qui vous envie, vous jalouse ect...

Je n'est rien fait dans ma vie ni etude, ni mariage, ect chaque evenement, chaques projets, meme banale rien ne marcher, le blocage totale, je nest pas d'ami(e) ma vie ressemble à rien.Tu observe les gens avancer dans leurs vie,marige naissance ect.. et toi à 36 ans tu es toujours au point mort je vous assure sa fait trés mal, et malheureusement il y'a pas que sa.

20 de souffrances je vis dans l'incompréhension, tout les jours jze me pose la question pourquoi...

Des parents qui mont incompris, qui disais c'etait dans ma tête, beaucoup de choses fait que defois on na plus envie de vivre.

Je vois des choses, et le noir me fait trés peur, je dort avec la lumiére allumer quand je suis toutes seules..

Ques ce que je pourrais vous dire, oui les gens font du mal a vous a vos enfants, une dispute,une jalousie, la reussite, ect preserver vous ainsi que vos enfants... car le mal et partout je les payer cher,et jeune a 13 ans ma vie a commencer a etre un enfer,plus les annees sont passer plus sa ete pire une catastrophe..

Je viens de refaire une rokya, la il ya deux semaines ils sont toujours pas sortie je le en moi ils bouges beaucoup,...

Allah ma donner une trés grande patience, et je le remercie..
vraiment, quand je vois certaines personne se suicide pour un rien !!
ces sa d'etre musulman!!! mais cest pas toujours facile, ces trés difficile, plus les proleme que vous devais affronter, de vos familles respectives..

Je sais pas si un jours je vais guerrir allah ou arlem me marier à 40ans et avoir des enfants cetait pas ma vie..cestait pas mon choix salem alykoum merci

barakoufik
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2012-02-28, 16:46

:llllll:

qu'Allah te facilite ma soeur, c'est pas facile, kheir inchaAllah..
qu'Allah t'apporte Son soutien, qu'Il te preserve de tout mal amin!
c'est une dure epreuve, mais sois sure qu'Allah te recompensera pour ta patience!
je te souhaite la guerison ma soeur !

bises
Revenir en haut Aller en bas
channelle
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
channelle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : paris france
Date d'inscription : 22/02/2012

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2012-02-28, 19:54

barakoufik, BALQUIS ces gentille, je fait des douhas, et je continu, jecoute les cd coranique, que la paix soient sur tout les muslimines inchala!!!AMINE
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2012-02-28, 22:24

:llllll:

oifiki ma soeur...

qu'Allah te preserve amin!
Revenir en haut Aller en bas
Oum Aboubakr
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Oum Aboubakr


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : SENEGAL, AFRIQUE
Date d'inscription : 27/06/2012

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2012-06-27, 13:38

:llllll:

Mes soeurs farah, souky, et chanelle ce qui vous arrive est désolant, ces djinns sont vraiment méchants, mais je vous encourage vraiment, c'est difficile c'est vrai; mais faut savoir que c'est une épreuve d'Allah swt , c'est un moyen de se rapprocher d'Allah swt mais aussi une porte ouverte aux malheurs...

Hé oui car si vous trouvez trop dur le combat et que vous abandonnez tous, alors le djinn aura raison de vous et pourra vous faire perdre , ne le craignez pas mais détestez le, faites plein d'invocations pour qu'ils sortent en vous, qu'ils deviennent pieux et vous laissent tranquilles ou vous aident au contraire à pratiquer votre religion ou bien s'il est avéré qu'ils sont trop méchants priez pour qu'ils soient affaiblies , ou qu'ils meurent !!! (n'est ce pas que les djinns meurent aussi comme nous???)

Je pense qu'il sera même plus facile pour vous en cas de fatigue extrême de faire cette invocation et peut être bien qu'Allah swt vous exaucera car l'invocation de l'opprimé est accepté surtout face à son oppresseur... Mais si vous ne voyez pas la réponse à votre invocation ne soyez découragé, car c'est parce que Allah vous aura donné mieux que celà... Et je vous recommande de venir fréquenter les sites d'apprentissage comme apprentissage-islam.realbb. !!!

Là vous aurez des soeurs trés motivantes qui vous boostent dans l'apprentissage de la religion et vous pourrez vous inscrire dans tellement de programmes que vous n'aurez plus le temps de penser au djinn qui est en vous!!!

Sinon frére Ayman, je pense que tu pourrais aider ces soeurs en leur prescrivant un bon raqui, car comme tu as vu il y en a qui peuvent sans le savoir utiliser des méthodes haram et ce ne sera pas bon pour les soeurs...
Elles ont besoin d'aide fais bi idhniLLAH une petite recherche pour de trés bons raquis et conseille leur d'aller les trouver...
Moi j'en connais un ici au Sénégal, il donne aussi des cours de religion mais si vous l'écoutez, vous saurez qu'il est trés bien machaAllah, il ne cesse de crititiquer notre pratique religieuse au Sénégal et à justes raisons et pour notre bien!!!

Il a raconté recemment ces expériences de quérison d'une fille qui me rappelle chanelle, elle était possédée par plein de djinns qui en étaient amoureuses tellement elle était belle, mais ces djinns la détruisaient, elle était toujours maladive , plein de maladies on été détectées sur elle , de l'oeuvre des djinns...

Jusqu'au jour où ses parents la ramenèrent au Sénégal (elle était en France) et ils allaient voir Cheybatou Amdy DIOUF , celui ci vit comme la fille était chétive, fatiguée mais belle, et il commenca à réciter le coran sur elle jusqu'à une heure tardive de la nuit, mais aucune réaction, ses éléves prirent la reléve jusqu'à être fatigué, vers 3h il revint et enfn un djinn réagit et lui dit "Quel têtu tu fais? Il lui répondit Et toi donc? Puis le djinn lui dit: Tu dois être amoureuse de la fille pour te donner tant de mal??? Il lui dit non c'est juste qu'elle est "toucouleur et moi sérére et les toucouleur sont chers pour les séréres d'un air taquin...
Pour résumer, il parvint à le convertir et le convainc de sortir de la fille, le djinn sortit en lui disant qu'il n'était que le chef mais il ya une armée de djinn derrière lui ... et il continua jusqu'à leur faire sortirtous par la grâce d'Allah swt!!!

Aussi j'oubliais elle avait même un cancer de l'oeuvre des djinns , et le sieur Cheybatou ordonna au djinn de l'enlever; ce qu'ils firent!!!

Juste pour vous dire comme ils peuvent être méchants mais qu'Allah swt a préféré l'homme de toute ses créatures donc il peut venir à bout des djinns, vous devez et pouvez espérer une guérison bi idhniLLAH !!!

Je m'excuse de ma longueur mais c'est parce que votre situation me touche, et je veux que vous vous en sortez haut la main !!!

Je vous aime FiLLAH !!!

Question sur une séance de désanvoutement 794435
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Akhi


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Paca
Date d'inscription : 24/10/2012

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2012-10-25, 05:47

Salam alaykoum je suis dans ce cas Allah swt nous aime pour nous eprouve hamdoulilah apre je pense c est vraiment placer sa confiance en Allah azawajel ki fera la difference si on est sincere ds nos doha et surtt kon n y croi que ca partira les djinns st crees par Allah swt dc ils st rien par rapport a lui dc il peut sen debarasse comme il veut eun plus kan Allah swt veut kkchose il dit " soit" et " c est " donc freres et soeurs soyons fort et c est vrai kan ca t arrive pers te crois alor que ca fai partie de la aqida mais lachez pas svp c est un service combattons ce virus que des propre humain lance sur dotre qu Allah swt nous en preserve amine
Revenir en haut Aller en bas
Templier
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Templier


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 17/06/2013

Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty2013-06-17, 21:02

Bonjour ou bonsoir,

Je m'adresse aux croyants d'Allah, bien que je sois chrétien, je suis en train de lire le Coran et je dois avouer, c'est un chef d'oeuvre littéraire. Qu'Allah me préserve si je suis dans l'égarement. Je fais tout mon possible pour atteindre la piété bien que je fais parti d'un peuple méchant qui a perdu la foi, ses traditions, mais je me suis renseigné sur la possession d'une djinn perverse et je présente tous les symptômes. Je m'entends bien avec cette djinn bien qu'elle m'ait demandé de lui vendre mon âme en échange qu'elle pourrait lire dans les pensées des gens et faire de moi un sorcier. Mon âme appartient a Dieu seul, mais je voudrais me renseigner, quels sont les dangers que je puisse encourir si cette relation tourne en mal? Est-ce qu'elle peut me rendre malade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur une séance de désanvoutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une séance de désanvoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» J'ai une question
» Question
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: