Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Question sur une séance de désanvoutement

Aller en bas 
+11
Akhi
Oum Aboubakr
sister B
channelle
waby
farah
Admin
farah13
soumise
Ayman
souky2010
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Templier
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty2013-06-17, 21:02

Bonjour ou bonsoir,

Je m'adresse aux croyants d'Allah, bien que je sois chrétien, je suis en train de lire le Coran et je dois avouer, c'est un chef d'oeuvre littéraire. Qu'Allah me préserve si je suis dans l'égarement. Je fais tout mon possible pour atteindre la piété bien que je fais parti d'un peuple méchant qui a perdu la foi, ses traditions, mais je me suis renseigné sur la possession d'une djinn perverse et je présente tous les symptômes. Je m'entends bien avec cette djinn bien qu'elle m'ait demandé de lui vendre mon âme en échange qu'elle pourrait lire dans les pensées des gens et faire de moi un sorcier. Mon âme appartient a Dieu seul, mais je voudrais me renseigner, quels sont les dangers que je puisse encourir si cette relation tourne en mal? Est-ce qu'elle peut me rendre malade?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty2013-06-21, 12:12

bonsoir,

tout d'abord bienvenu a vous templier sur ce forum, en esperant que vous trouverez des elements de reponses a vos questions...
vous dites que vous vous entendez bien avec ce djinn? dans quel sens? ne me dites pas que vous prenez le thé ensemble quand meme? lool
sachez qu'une possession n'est pas anodine, sachez aussi que les djinns sont de tres grands menteurs, ils pourraient vous faire croire tout et n'importe quoi pour vous enfoncer davantage dans les tenebres... un conseil, debarassez vous de ce djinn avant qu'il ne soit trop tard et qu'il vous rendre la vie impossible a vivre!...
pour sûr qu'elle vous rendra malade a court ou long terme...
qu'Allah vous preserve amin!
au plaisir de vous relire...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty2013-06-21, 16:56

Salam alaykoum. 

ALLAH n'a pas mis un voile entre eux(les jinns )  et nous pour rien.Comme l'a dit soeur balquis les jinns sont pour la olupart menteurs et manipulateurs .

Cette jinnia veut vous faire croire que vous pourrez obtenir son aide afin de devenir puissant sorcier et savoir ce que cache le monde invisible .Hors c'est déjà un mensonge.ALLAH Seul sait ce qui se passe dans le monde de l'invisible .

Tout cela n'est qu'une ruse afin que vous tombiez dans la mecreance .A être trop proche d'eux vous risquez gros:mecrrance, folie , possession , paranoïa ALLAHOUELEM .

Qu'allah vous guide  

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Templier
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Templier


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 17/06/2013

Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty2013-06-22, 23:18

Boire le thé ou une bière ensemble c'est presque palpable puisqu'elle vit à l'intérieur de moi. Je ressens souvent des sensations étranges sous la ceinture, la nuit je ressens toujours une présence qui me surveille même quand je prends ma douche. Des rêves érotiques, j'ai dû en faire cinq ou six sous une période courte, j'ai même vu cette entité en rêve, ça ressemble à un petit extra-terrestre, avec des gros yeux complètement noirs, ça l'a pas de nez, deux trous au lieu avec une petite bouche, ou je sais pas trop, elle avait la peau grise et c'était petit.

Bref, j'ai juste l'inquiétude qu'elle me rende malade (cancer, acv) quand j'ai eut une dispute avec cette ''voix'' j'ai presque senti qu'elle m'aggripait le coeur et qu'elle le serrait, comme si j'allais me péter une crise cardiaque sur le moment, ça m'a fait peur. Ça m'est souvent arrivé de la questionner sur le monde invisible, mais je sais que ce n'était pas vrai. Je faisais souvent des rêves où j'étais paralysé et que je voyais le même décor en temps réel mais ça s'est calmé un peu. J'ai essayé de la rapatrier vers Dieu mais elle s'en fout, elle ment souvent presque tout le temps, ça je l'ai remarqué. J'ai beau tout faire, mais ils vont dire que je suis fou.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty2013-06-23, 02:27

bonjour,

ce que je vous suggere, si vous voulez vous debarassez de ce djinn qui vous effraie et vous malmène, c'est de pratiquer des seances de roqya, meme si vous n'etes pas musulman cela marche par la volonté de Dieu...
vous pouvez demander a une personne musulmane de lire les versets du coran (la sourate al fatiha, les trois dernieres sourates: an-nass, al falaq, al ikhlass, et le verset du trône de la sourate al bakara...eventuellement d'autres sourates si necessaire) dans une bouteille d'eau, que vous boirez tous les jours... de meme, vous pouvez boire des tisanes coranisées...
je vous suggere egalement, si vous avez des photos, images, statuettes, tout ce qui est representations, de les ranger et ne pas les laisser exposées...
avant de dormir, vous pouvez egalement passer en boucle la sourate al bakara a la maison, et ce, meme le soir avant de dormir, ainsi, vaporiser votre maison d'eau coranisée, sauf les sanitaires... sans oublier, les plaintes, les coins, les murs et les rideaux...

je vous laisse ces liens pour plus d'infos, vous pourrez egalement trouver des infos utiles dans la rubrique roqya du forum, n'hesitez pas pour toutes questions ;) ...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2885-questions-reponses-frequentes-sur-la-roqya-et-le-monde-des-djinns

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2573-l-exorcisme-sur-les-non-musulmans?highlight=exorcisme

vous pouvez ecouter ces roqyas audios chez vous, aussi souvent que vous le souhaitez, en position assise, concentrée...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4965-roqya-audio?highlight=roqya

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3154-roqya-en-audio?highlight=roqya

rassurez vous, vous n'etes pas fou, etre possédée peut arriver a n'importe quel commun des mortels...sur ce forum vous trouverez des personnes possédées (y comprit moi meme ^^) qui pourront tres bien vous conseiller...
bon courage!...
Revenir en haut Aller en bas
waby
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
waby


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : ouagadougou / Burkina Faso
Date d'inscription : 20/12/2011

Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty2014-04-27, 15:53

Bonjour , je n'arrive pas à lire les messages qu'on m'envoie. je reçois l'alerte mais je n'arrive pas à accédé aux messages. Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty2014-04-28, 07:43

hjbbng 

Sur le forum, dans ta boîte email, tu dois cliquer sur le sujet du message.
Revenir en haut Aller en bas
ankiliman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ankiliman


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/11/2015

Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty2015-11-18, 12:10

Ces versets sont contre les djinns et démons infidèle et musulman qui vous font souffrir
www.roqya-chariya-contre-la-sorcellerie.fr/ découvrez les versets pour tout type d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de désanvoutement   Question sur une séance de désanvoutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une séance de désanvoutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question
» J'ai une question
» Question
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: