Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Petite devinette | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Petite devinette 2010-07-25, 12:57 | |
| Salam aleykoum, Un Imam, un Prêtre,un Rabbin, un Professeur de langue arabe, un Professeur de science et un savant son assis autour d'une table sur laquelle on trouve des bouteilles d'eau, du jus d'orange, une bougie, et un pot de fleurs. Ils sont dans une piece qui n'a ni porte ni fenêtre et sur les murs sont accrochés des tableaux sur lesquelles sont inscrit des sourates du coran, qu'est ce qui fon ? | |
| | | farah13 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Etats unis Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Petite devinette 2010-07-26, 10:21 | |
| a'leykoum salem wa rahmatoulah Alors connaissant très bien le français parfait de notre cher frère Ayman, j'ai trouvé ça bizarre qu'il puisse faire une aussi grosse faute, quand il écrit "qui" au lieu de "qu"ils", ensuite en ce qui concerne le mot "fon" c'est plus pardonnable car ça peut être juste une faute de frappe. Je savais que ça ne pouvait pas être une simple faute car ça ne lui ressemble pas dutout, et donc en me penchant dessus j'ai pû trouver la réponse enfin j'espère. J'apprécie la subtilité de faire volontairement une faute à "fon" afin de ne pas nous mettre sur la piste. | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Petite devinette 2010-07-26, 11:15 | |
| | |
| | | farah13 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Etats unis Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Petite devinette 2010-07-26, 13:20 | |
| [ :xxx: :aaaaaaa: :aaaaaaa: :aaaaaaa: :aaaaaaa: :xxx: | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite devinette 2010-07-26, 18:27 | |
| Salam aleykoum, Baraka Allah oufikoum pour votre clairvoyance et vos remarques. Merci d'avoir orienté les membres vers la solution de cette devinette sans donner la réponse. Soeur soumise, empêtrée dans ses sourates, ne voit plus clair avec les representants des trois religions monotheistes et ces hommes de science, occupés à déguster le jus d'orange à la lueur d'une bougie (lol). | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Petite devinette 2012-04-09, 21:57 | |
| :llllll:
ils font attention a la bougie?? ^^ la bougie va fondre lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite devinette | |
| |
| | | | Petite devinette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|