Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Appel de detresse 2010-09-01, 14:01
APPEL DE DÉTRESSE POUR UN SAUVETAGE
Salamou aleykoum
Mes très chers frères et sœurs en Dieu
L’association el Rahma, FR une MISERICORDE pour tous
à le triste regret d’annoncer par la présente une bien malheureuse nouvelle,
a travers le pauvre vie de la famille bel hakri .
C’est une famille déjà parrainée par la grâce de dieu, par des nobles de la communauté.
L’expectative de la mort se fait ressentir, et nous sommes donc dans l’obligation de diffuser ce message de détresse urgent pour essayer, si Dieu le veut incha’allah de lui sauver la vie.
Cette maman, mère d’orphelin et d’un enfant handicapé ne peut plus parler, manger ou boire à cause d’une tumeur qui obstrue le fond de sa gorge.
Nous l’avons retrouvé noyés de larmes,
Des larmes devenus son seul moyens d’expression
Une intervention d’urgence est nécessaire pour la soulager auprès d’un chirurgien.
Une intervention qu’elle n’a pas les moyens d’assumer !
550 EURO
Voila à quoi tiens le fil de sa vie !
L’association el Rahma FR une MISERICORDE pour tous, voudrait saluer en ce jour béni du mois de ramadan, la générosité d’un ami de l’islam qui touché par cette histoire n’a pas hésité à contribuer afin d’être le premier donateur de ce sauvetage.
Pascal Martinez, n’est pas musulman, mais pour beaucoup d’entre nous, il est un exemple de sensibilité et de droiture, un homme de cœur qui ne reste pas froid devant de tels appels, ne peut être pour notre communauté qu’un exemple et une référence en model à un cœur qui s’incline vers l’assistance gracieuse et salutaire .
Mes cher frères et sœurs, ces enfants risquent de perdre leur maman qui dans quelques temps si rien n’est fait ne pourra plus respirer.
Soyons unis, unissons nous pour rendre a dieu dans la mesure de nos petits moyens la louange et la grâce dont il nous honore tous les jours !
Aidons cette famille pour l’amour de l’humanité et pour l’amour de nous même incha’allah.
Pour toutes aides : http://www.e-monsite.com/frunemisericordepourtous rubrique nous aider
Guest Muslim 4 Grades
Sujet: Re: Appel de detresse 2010-09-02, 11:19
je viens de faire un don de 10 Euros a cette association Via Paypal
je voudrais que tous ceux qui lisent cet appel fassent pareil incha allah
et même si vous pensez que vous êtes pauvre, ya toujours plus pauvre que vous
je suis une personne qui est sans revenu et dans le besoin, mais je fais ce geste, faites le aussi même si c'est pour 1 Euro
j'ai aussi lancé un appel sur la chaine Au Coeur de l'islam Tv http://www.livestream.com/aucoeurdelislam et je compte aussi mettre en ligne des vidéos sur cette association incha allah
aid el fitr c'est pour bientôt alors essayant de rendre le sourire a ces personne avant cette date
Djakoum allahou khayran
et n'oublions pas que la véritable récompense est auprès de Dieu. Allah sobhanh dit : « Quiconque fait à Dieu un prêt sincère, Dieu le lui multiplie, et il aura une généreuse récompense. » (Sourate 57, Verset 11)
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Appel de detresse 2010-09-02, 14:04
:clap clap: merci mon frère j'encourage toutes personnes a donner pour aider cette associations ,donner ce que vous pouvez rien ne sera perdu ni dilapider soyez en sur http://www.frunemisericordepourtous.com/
Fehmi 1 Grade
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Appel de detresse 2010-09-03, 07:15
Salam alykoum,
Mes frères et sœurs en Dieu SWT,
Je viens aujourd’hui vers vous afin de vous donner des nouvelles du dossier de la famille BEL HAKRI.
Vous avez été nombreux à répondre à son appel de détresse, nous avons été agréablement surpris de voir la communauté de Mohamed SWS se levé tous ensemble pour tendre la main à cette maman de trois orphelins démunis et malade à la fois.
Vous n’avez pas hésité une seconde à confier un peu de vos biens à cette pauvre maman qui n’avait que ses larmes pour communiquées, beaucoup de cœurs se sont réveillés pour répondre à son appel, et nous avons été fier de voir notre communauté qui sans compter a donné.
Des frères et sœurs encore très jeune nous on apportés leur soutient, ils ont donné le peu qu’ils possédaient, des frères et sœurs au chômages, sans revenu on tendu la main à cette maman car nous disaient t-il : Il y a plus pire que nous ? Certains nous ont remis leur zakat et beaucoup d’autres des douhas…
Qu’y a t-il de plus beau dans cette terre que de voir toute la Communauté de Mohamed SWS réuni et répondant présent à son appel ? L’appel du cœur ! Lui qui sait battu pour nous, a enduré mille mort pour nous sauver du feu de l’enfer. Il nous a aimé alors qu’il ne nous connaissait pas. Aujourd’hui, par ce geste, nous lui avons montré notre amour pour lui et pour notre créateur à tous.
Nous avons elhamdoulillah réuni plus que la somme nécessaire afin que la maman BEL HAKRI puisse subir une intervention chirurgicale le plus rapidement possible et lui venir également en aide après l’opération pour les frais de transport et des différentes analyses bi idnillah.
Nous avons transmis les dons en toute urgence, et nous aurons des nouvelles rapidement bi idnillah. Comme à l’accoutumé, vous verrez par vos yeux vous même le fruit de vos efforts inCHALLAH par vidéo.
Encore merci à vous tous qui avez répondu présent à cette appel.
Puisse Allah SWT vous récompenser par son paradis, et vous donner des enfants pieux à la hauteur de vos espérances, amine amine amine