Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Sorcellerie et mauvais oeil

Aller en bas 
+5
minamina
souaad
taoufiq
soumise
Ayman
9 participants
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2010-12-05, 18:25


Salam aleykoum,

Il est coutume chez nous de dire que telle ou telle personne est victime de sorcellerie ou du mauvais oeil, sans parler de l'envie dont le rôle est également nocif.

Quelles sont les symptômes de ces phenomènes parfois inexplicables et leurs conséquences sur la vie de l'individu ?
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2010-12-24, 18:07

wa alaykoum as salam,
à vous mon frere de nous eclairez avec vos connaissances sur ce sujet ma chaa ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-03-21, 05:16


sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil 794435


-Les symptômes les plus connus en possession,sorcellerie et mauvais oeil sont:

-Oppression thoracique suivi de toux sèche.

-Crise d'amnésie qui fait en sorte que le malade à des trou de mémoire et cela affecte surtout ceux qui étudient.
-Sensation de dégoût envers le travail, les études et la compagnie des gens..

Palpitations et douleurs au niveau du coeurs qui fait croire parfois que le malade est un cardiaque.

-Sensation de Fourmillement des membres inférieurs et supérieurs et une sensation de frilosité brusque et involontaire qui prend le malade de temps en temps.

-Certains entendent des voix lorsqu'ils sont seuls ou entendent des bruits à la cuisine ou les meubles qui se renversent.

-Des pleurs sans raison apparente et lorsqu'on demande au malade pourquoi il pleure,il dira qu'il ne comprend rien et que cela vient malgré lui.

-La personne qui pourrait être quelqu'un de calme et doux pourrait changer de caractère et devenir nerveux et agressive.

-Migraine et céphalée soit coté gauche ou droit de la tête ou tout la tete .Que cette migraine ou céphalée est permanente ou touche le malade de temps en temps.

-La pratique religieuse devient un fardeau pour ce malade vu la sensation de faiblesse qui le prend,la nervosité et la sensation d'une chose qui refuse de voir le malade bien pratiquer sa religion.

-Les soufflements obsessionnelles qui ne quittent pas le malade et l'impression de devenir fou.

-Douleur abdominale surtout au bas ventre en ce qui concerne les femmes avec des envies de vomir surtout le matin à jeûn.

- douleur au bas du dos où le malade aura des difficultés à se lever comme s'il est atteint d'une sciatique.

-Apparition de plaque vertes sur le corps et qui disparaissent au bout d'un certain temps en laissant la place noir grisâtre.

Les symptômes pendant le sommeil:

-Les cauchemars, la paralysie, le rêve qui comporte les animaux sauvages comme le serpent, le chien, l'araignée,le scorpion ,etc…
-Parfois le malade se verra piquer ou mordre par ces animaux surtout aux jambes.

- Se voir voler en l'air ou tomber en chute libre.

-Se voir dans des cimetières ou endroits sauvages avec comme présence de créatures étranges.
Bref cela ne sont que quelque symptômes connus faisant partis des maladies occultes
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-03-21, 11:31

Salama aleykoum frère Taoukiq,
Est-ce qu'il faut obligatoirement avoir tous ces symptômes ou bien quelques uns ? Merci pour la précision à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-03-21, 12:30

souaad a écrit:
Salama aleykoum frère Taoukiq,
Est-ce qu'il faut obligatoirement avoir tous ces symptômes ou bien quelques uns ? Merci pour la précision à apporter.

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil 794435

En fait ce sont les symptômes qu'on trouve généralement mais parfois seulement quelque uns.
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-04, 21:10

salam aléykoum j'ai les symptomes suivants: depréssion post-partum angoisses anxiété fourmillements dans le cotés gauche du dos qui ce déplace parfois j'ai des phobies d'impulsions c'est la peur de faire du mal à mon bébé ou me faire du mal ce sont des pensées obsedantes qui me font peur!! quel sont vos conseils wa salam aléykoum
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-05, 21:55

mérci de me répondre wa salam aléykoum!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-05, 22:07

minamina a écrit:
salam aléykoum j'ai les symptomes suivants: depréssion post-partum angoisses anxiété fourmillements dans le cotés gauche du dos qui ce déplace parfois j'ai des phobies d'impulsions c'est la peur de faire du mal à mon bébé ou me faire du mal ce sont des pensées obsedantes qui me font peur!! quel sont vos conseils wa salam aléykoum

ma soeur comme je te l'ai conseillé dans un autre post, il faudrait insister sur la roqya et les invocations .... qu'Allah te facilite la guerison inchaAllah!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-05, 23:00

je souhaite faire la rokia mais ca me fais un peu peur! j'ai déja fais la rokia sur moi-méme sur de l'eau et quand j'ai bu l'eau elle avait un gout bizzar ques que ca veu dir wa salam aléykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-05, 23:16

:llllll:

tu ne dois pas avoir peur... je ne saurais te repondre quand au gout etrange de l'eau, ... si tu es atteinte d'un mal occulte quelconque cela pourrait en etre la cause oi Allahoualam... je laisse le soin aux freres calés dans ce domaine te repondre inchaAllah...

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-05, 23:50

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil 2603259518
incha allah vous n'avez rien ma sœur rassurez vous,
dont vous avez besoin c'est de chasser ces mauvaises idées qui vous viennent a l'esprit et cela par des invocation, lecture de coran, la prière continuez a faire la roquya chez vous, ... ne vous posez pas trop de questions sur ce qui vous arrive ,pensez a votre bien et a votre guérison seulement,

concernant la peur que vous ressentez , peur de vous faire mal ou de faire mal a votre bébé, es ce que quand vous étiez plus jeune une personne adulte vous avait fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-06, 13:32

minamina a écrit:
je souhaite faire la rokia mais ca me fais un peu peur! j'ai déja fais la rokia sur moi-méme sur de l'eau et quand j'ai bu l'eau elle avait un gout bizzar ques que ca veu dir wa salam aléykoum

Assalam Aleykoum

Pour ce qui est du gout de l'eau,est-ce parfois vous n'avez pas des douleurs au niveau de l'estomac et comme des ballonnements.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-06, 14:01

:llllll:

ma soeur souffres tu d'un manque de fer? parfois les anémiés ressentent comme un gout etrange dans la bouche? Oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-06, 21:59

comment pourai-j prendre contact avec frére calés?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-06, 22:36

:llllll:

ils vont te repondre inchaAllah ils sont sur le forum : guest muslim, taoufiq, hassan0075...
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-07, 09:16

minamina a écrit:
comment pourai-j prendre contact avec frére calés?

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil 794435

En fait tout raqui sait bien que lorsque le malade trouve un gout bizarre dans l'eau de roquia il faut s'orienter du coté sortilège.Que le sortilège dans l'abdomen donne un gout bizarre à l'eau de roquia,en plus de douleur dans l'abdomen,foumillements,etc.Qu'il faut voir de ce coté et cela se confirme par la séance de roquia.
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-04-07, 23:35

Salam aléykoum wa rahmatol'allah je souhaite faire la rokia et je voudrai avoir une adresse d'un imame sérieux qui pratique la rokia chariaa mérci de me répondre ci vous connaissez une personne sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
med
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
med


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : tunis
Date d'inscription : 26/03/2012

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2012-05-08, 01:55

salam alaykom
sa fait presk 2 ans que j fai une rokya le mosieur ma dit que javais une 9arina il ma dit que c t bon sauf que rien na changer les portes sont toujours fermer puit j vu un mec qui a etudié en france dans la fac de 3ilm il fikriyin wal rou7aniyin il avait avec lui une djiin musulman el parler a traver lui elle ma di que javai 2 si7r le mr ma enlever a traver un pul il se son declancher dun cou c t un forme de doi en plastic ver et des papier et un hirz sauf que je sens que le si7r est tjrs la j'ai tjrs :
Crise d'amnésie qui fait en sorte que le malade à des trou de mémoire et cela affecte surtout ceux qui étudient.
-Sensation de dégoût envers le travail, les études
tout seche La pratique religieuse devient un fardeau pour ce malade vu la sensation de faiblesse qui le prend,la nervosité et la sensation d'une chose qui refuse de voir le malade bien pratiquer sa religion.
difficulté a dormir
des douleurr dans la partie genital et quelque tache brune
svp merci de me repondre si j'ai toujours le si7r ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Bilaid
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Bilaid


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2013

sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty2013-03-09, 01:34

Salam aleycoum pouvez vous me faire un diagnostic je ne sais pas si c de la sorcellerie djinn amoureux ou mauvais oeil merci

1- Quelle est votre religion( )musulmane
2 -Vous avez quel âge ( )27
3 - Êtes-vous marié ( )oui
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )feminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( ne sais pas la decouvert recemment djinn a meme parlé
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )N
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )N
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )O
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )O
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( N)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( O)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( O)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( N)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (N )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(N )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( N)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(N )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(O )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (N )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (O )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (N )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(souvent depuis toute petite mais attrappé 1seule fois )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(N )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(N )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( N)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (N )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( O)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(O )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( N)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(O )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( N)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(N )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(N )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (N )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(O )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( O)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( N)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(migraine )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(N )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( Non impossible )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( N)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(O )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( O)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(N )
47-Êtes-vous toujours nerveux(O )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(N )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(N )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (N )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   sorcellerie - Sorcellerie et mauvais oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcellerie et mauvais oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORCELLERIE - MAUVAIS OEIL - MAGIE -WASWAS
» Djinn, sorcellerie, mauvais oeil
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
» mauvais oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: