Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Symptômes sorcellerie et envoûtement

Aller en bas 
+6
lylia2402
Sly1202
nouraa
papillon1479
soumise
Ayman
10 participants
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2010-12-23, 13:41


Salam aleykoum,

Sorcellerie :

S’agissant de la distinction entre l’invasion démoniaque et la magie, des gens d’expérience ont affirmé que la dite invasion se caractérise par les signes que voici :

1 - Le fait de se détourner et de répugner fortement à l’écoute du Coran et de l’appel à la prière.

2 - L’évanouissement, l’entrée dans une crise ou le fait de tomber quand on récite (versets du Coran) sur l’intéressé.

3 - La fréquence de rêves cauchemardesques.

4 - La préférence de l’isolement et l’adoption de comportements étranges.

5 - Le fait que le démon qui possède l’intéressé parle quand on récite sur lui.

6 - L’accomplissement de gestes involontaires et confus comme l’affirme le Très Haut : "Ceux qui mangent (pratiquent) de l' intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé" (Al-Baqarah - verset 275).


Envoûtement :

1 - La victime haït son conjoint ou sa conjointe comme le dit le Très Haut : "Ils apprennent auprès d' eux ce qui sème la désunion entre l' homme et son épouse" (Al-Baqarah - verset 102).

2 - La différence de son état selon qu’il se trouve chez lui ou dehors, quand il est loin de chez lui, il éprouve une forte envie de retrouver sa famille, mais quand il rentre, il la haït.

3 - L’incapacité de cohabiter avec sa femme.

4 - Une succession d’avortements chez la femme.

5 - Un changement brusque du comportement sans aucune cause claire.

6 - Une perte d’appétit.

7 - S’imaginer faire une chose que l’on n’a pas faite.

8/ L’obéissance aveugle et l’amour excessif d’une personne déterminée. Cependant, il convient de savoir que l’apparition de certains de ces signes chez une personne ne signifie pas nécessairement qu’elle est envoûtée ou possédée. En effet, certains signes peuvent avoir une cause physiologique ou psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2010-12-24, 16:23

as salam alaykoum,
baraka ALLAH fik mon frere pour ces eclaircissements tres importants pour ceux qui se pensent qu'ils ont quelque choses en eux, je suis tout à fait d'accord avec cette derniere phrase qui est : "Cependant, il convient de savoir que l’apparition de certains de ces signes chez une personne ne signifie pas nécessairement qu’elle est envoûtée ou possédée. En effet, certains signes peuvent avoir une cause physiologique". je ne dis pas qu'i n'y a pas de cas d'envoutements, car le mal existe, mais je veux juste attirer l'attention sur un fait, beaucoup de gens de nos temps remettent la cause du non avancement de certaines choses dans leur vie au mauvais oeil ou l'envie ou autre choses, et oublient que ça peut etre tout simplement leur destin et une epreuve d'ALLAH, alors ils courent derrieres les raki en pensant qu'ils ont vraiment quelques choses, alors qu'il se peut que c'est plus psychique et une baisse de foi. wa ALLAH aalam.
Revenir en haut Aller en bas
papillon1479
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
papillon1479


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/01/2011

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2011-01-01, 14:28

bjr a tout le monde;
je vous serais eternellement reconnaissant de m'eclairer sur un epineux probleme qui me durci la vie,
en faite jai 36 ans et je pense que je suis habiter par un jinn ou du moins victime d'une magie ou de mauvaise oeuil qui me suis partout et tout le temp......,
depuis des annees deja je souffre de mal chance alors que je suis fonceur et volontaire de nature,je deteste la majorite des choses que j'aimer,je fuit mes amis au point de n'avoir presque aucun,j'echoue dans toute mes enitiatives meme apres avoir tout preparer et je me trouve prendre la mauvaise decision sans le savoir vraiment et je le regrette amerement apres,je despute violement avec ma fmoitie pour un simple petit rien car je voyait les choses dramatiques alors que c'est une petite poussiere.
je ne suporte pas entendre le ADHANE(appel pour la prierre) ni meme la KHOTBA de vendredi;je ne suporte pas entendre le CORAN a la tele ou la radio,car je me sent ettoufé et ca m'enerve en un clin d'oeuil,UN jour mes amis de chambre on allumer un CD de CORAN et je me suis reveiller a 2H du matin pr l'eteindre et dormir apres parceque ca me gener
je suis pret a donner +d'info sur mon etat a toute personne capable de m'eclerezr et m'aider et morienter sur un site ou personne apte a m'aider.
je vous remercie et DIEU vous le rendera
Revenir en haut Aller en bas
nouraa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nouraa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 28/10/2011

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2011-10-28, 16:20

Salam alaykom
Je vous remercie pour ce site et baraka allahofikom
Moi-même j’ai souffert pendant des années de symptômes de sorcelleries mais el hamdou lillah grâce à dieu j’ai retrouvé la santé et la paix auprès d’une guérisseuse
(Soins énergétiques), elle a un don de dieu le tout puissant, après quelques séances j’ai pu être libère de cet envoutement. Je voulais partager cette information et cette expérience avec des gens qui ont souffert de ses maux, je vous donne les informations de cette guérisseuse qui se trouve sur Alger à baraki n°tel 002130669290957 002130550622921 /002130777532474 bien sur après la permission du forum

permission accorder; admin
:moderation:


Revenir en haut Aller en bas
Sly1202
1 Grade
1 Grade
Sly1202


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2011-10-28, 19:25

Aleykoum :ezuizerueruy: oukhty Nouraa comment peux-tu affirmer qu'une telle personne possède un don de Dieu?????
Il faut savoir que le raqi n'est qu'un sabab de la guérison car elle provient uniquement de la volonté d'Allah azzawajal de guérir sa créature......maintenant tu dis être guérie wa al hamdoulilah mais si tu le veux bien décris nous un peu les méthodes employées par "cette guérisseuse"???car si sa pratique n'est pas chari'ia il devient alors illicite de la consulter et d'orienter la oumma vers cette dame.....

:nnnbh: sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement 989392 de nous en dire un peu plus et kheir incha'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2011-10-28, 20:06


Salam aleykoum,

Je ne mets pas en doute vos dires sur la possession par cette femme d'un don divin, mais je voudrais savoir, si bien sûr celà ne vous dérange pas, les moyens qu'elle utilise pour la guérison de ceux et celle qui sollicient ses services.

Je croyais savoir, en tant que profane dans ce domaine, que seul le Coran constituait une guérison et celà, compte-tenu de la parole du Tout-Puissant : "Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants..." (Sourate "An-nahl" verset 69).

A ce titre, je crois savoir que les raquis utilisent justement des versets coraniques en les récitant sur de l'eau, de l'huile d'olive ou sur le "malade" pour desenvoûter la personne atteinte de possession ou de sortilège.

C'est pourquoi, je voudrais bien avoir votre avis sur cette question si evidemment vous ne trouvez aucun inconvenient à le faire, comme je vous remercie de votre amabilité et de bonne intention pour avoir bien voulu partager votre experience avec les internautes de ce forum et les en informer.

Revenir en haut Aller en bas
nouraa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nouraa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 28/10/2011

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2011-10-29, 11:30

Salam alaykom
Pardon pour ce retard je viens juste de lire votre message
Certes je suis d’accord avec vous qu’Allah le tout puissant qui guérit et elle ne fait que soigner (elle doit avoir dans les environs de 55 ans), elle même ne prétend pas guérir les maladies mais c’est Allah le miséricordieux qui a ce pouvoir .
elle pose sa main en contact direct avec le malade, au nom de dieu elle se remet, elle lit les sourates ( el fatiha el falak et el nass.). Elle soigne directement les femmes les enfants (les garçons de moins de 12 ans) mais les hommes elle les soigne avec du miel et de l’eau , elle traite aussi d’autres maladies.
Comment je sais que c’est un don de dieu ? Car ce don précisément on ne peut pas l’apprendre (il peut durer ou disparaitre selon la foi et la relation qu’a le praticien avec le créateur).C’est un don de dieu comme tout autre don il y’a des gens qui ont le don d’inventer les choses …. Et c’est Allah seul sobhanahou wa taala qui sait le secret (hikma) de ça.
Puisse dieu glorieux et tout puissant apporter réconfort et guérison à notre nation musulmane, et lui épargner les maux de l’esprit et du corps ; puisse-t-il nous guider dans sa voie de vérité et de sagesse.
والسلام عليكم و رحمة الله و بركاته

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement 342175

Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2011-10-29, 15:14


Salam aleykoum,

Baraka Allah oufiki pour vos explications.

Qu'Allah répande Sa Bénédiction sur l'ensemble des musulman(es).
Revenir en haut Aller en bas
Sly1202
1 Grade
1 Grade
Sly1202


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2011-10-29, 19:08

Aleykoum salam oukthy "Nouraa" baraq'ALLAH oufik pour ces précisions....et sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement 171122

qu'Allah accorde la guérison à tous ceux qui souffrent de maux occultes.
Revenir en haut Aller en bas
lylia2402
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lylia2402


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2012

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2012-05-29, 14:06

as salamuyalaykoum voila je me presente je m'apel lylia et je suis victime de sorcellerie cela dait bientot 2ans j'ai traiter avec roqia mais le souci c'est que je suis tomber enceinte et jai du areter mon traitement le temps de ma grossesse. Voila , le gros probleme est que le djinn se manifeste en dix fois pire, je suis trés trés trés angoissé du matin jusko soir, je n'arive plus a sortir de chez moi, il faut que constamment mon mari soit avec moi, chaque chose que je fais je vois la mort, beaucoup de cauchemar, des grosse douleurs au niveau du coeur... Je ne desespere pas car j'ai confiance en Allah al hamdullileh mais je ne vous cache pas que moralement sava pas du tout, j'ai limpression aussi que j'ai du mal a m'occuper de mon petit lorsque jsui en crise.... Ma question est-elle quel Deja Peut-on mourrir d'un sort? Et peut ton mourir a force de ressentir des douleur dans le coeur ou autre... barakallahoufikoum pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2012-05-31, 09:24

Sly1202 a écrit:
Aleykoum :ezuizerueruy: oukhty Nouraa comment peux-tu affirmer qu'une telle personne possède un don de Dieu?????
Il faut savoir que le raqi n'est qu'un sabab de la guérison car elle provient uniquement de la volonté d'Allah azzawajal de guérir sa créature......maintenant tu dis être guérie wa al hamdoulilah mais si tu le veux bien décris nous un peu les méthodes employées par "cette guérisseuse"???car si sa pratique n'est pas chari'ia il devient alors illicite de la consulter et d'orienter la oumma vers cette dame.....

:nnnbh: sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement 989392 de nous en dire un peu plus et kheir incha'Allah

Bismillah33
:llllll:

en effet oukhti c'est tres juste ce que tu as dit , de plus c'est une femme , et elle n'a pas le droit de toucher un homme

rappeler vous fréquemment la parole du Prophète : « Celui qui soigne alors qu’il n’a aucune connaissance de la médecine est garant (des conséquences) » (rapporté par Abu Daoud et Ibn Maja)

Le prophète (SAW) a interdit au croyant que la sorcellerie agit d'elle-même car tout ce qui nous arrive sur cette Terre vient d'Allah.

Dans la Sourate 2 v102: "Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah.
La sorcellerie n'a aucune existence car il ne s'agit que de tromperie et d'illusion puisqu'elle est montrée d'une autre façon que dans la réalité car Allah dit (S20 V66) : "Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie."
Et dans la S7 V116 : "Jettez" dit-il. "Puis, lorsqu'ils eurent jetés, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie." Donc, si Allah a cité la sorcellerie dans le coran c'est parce qu'elle existe belle et bien.
Ne pas croire à la sorcellerie et aux djinns nous amène à douter du coran !
Peut-on vraiment défaire un sortilège par un autre moyen que la Roqya ?
Sachez qu'il est strictement interdit de se faire désenvoûter par des incantations néfastes avec des noms de djinns à laquelle ils ont pactisé....
le Prophète saw a dit: On fit défiler devant moi les diverses communautés (religieuses). Je vis alors un prophète passait, étant accompagné d'une petite troupe de fidèles (presque une dizaine), un autre qui passait tout en n'ayant à sa compagnie qu'un ou deux hommes, et un troisième qui passait tout seul. Ensuite, je vis une multitude de gens et je crus qu'il s'agissait de ma Communauté; mais on me dit que c'était Moïse (Mûssa) (que la paix soit sur lui) et son peuple. On me demanda ensuite de regarder une masse nombreuse qui barrait l'horizon. - "Regarde aussi de l'autre horizon", ajouta-t-on. J'y vis également une autre masse nombreuse, c'est alors qu'on me dit: "Voici ta Communauté et il y aura en outre soixante-dix mille qui entreront au Paradis sans qu'on leur demande aucun compte et sans qu'ils subissent de châtiment". Ceci dit, le Prophète saw se leva et rentra chez lui. Les assistants, eux, se mirent à discuter au sujet de ceux qui entreront au Paradis sans qu'on leur demande de compte et sans qu'ils subissent de châtiment. Quelques-uns dirent alors: "Peut-être s'agit-il des Compagnons du Prophète saw ". D'autres dirent: "Ce sont plutôt ceux qui naissent musulmans et qui n'ont jamais associé de divinité à Allah, etc.". Comme le Prophète saaws revint et apprit le sujet de leur discussion, il dit: "Il s'agit de ceux qui ne s'exorcisent pas et ne pratiquent pas l'exorcisme, de ceux qui ne sont pas superstitieux et de ceux qui mettent toute leur confiance en leur Seigneur". `Ukâcha ibn Mihsan se leva alors et dit: "O Envoyé d'Allah! Invoque Allah pour que je sois l'un d'eux". - "Tu le seras", répondit le Prophète saaws . Un autre musulman se leva ensuite et demanda la même chose au Prophète saw , celui-ci lui répondit: "Tu as été devancé par `Ukâcha".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 323

tout depend de ce que l'on appel roquia.... dans notre epoque tout le monde fait la roquia , avec des fausse croyances melangé à un peu de coran... ca devient n'importe quoi.... d'autant plus que ceux qui la pratique, se prennent pour des saints, avec une barbe et un qamis, et induisent les gens dans le faux...

mais le Coran est une guerison comme Allah l'a dit dans le Coran et la vraie roqia char'aaya notre Prophete saaws la faisait celle qui consistait à souffler entre ses deux mains, lire des versets du coran avec meditation et faire passer ses mains sur son corps saaws ...lire aussi certaines invocations...mais on s'adresse toujours à Allah car il est le guerisseur..sans oublier que notre Prophete saaws en utilisant le Coran pour guerir son ame se faisait soigner aussi avec la medecine prophetique...

le danger est qu'on croyant trop que l'on a le sihr à tort et à travers, cela devient une obsession et une maladie et on a peur de tout le monde....du coup la confiance en Allah s'affaibli....et sur le plan de la Foi, c'est tres dangereux que de ne pas avoir confiance en ALLah aaza wa jal
« Votre Seigneur, c' est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S' est établi "'istawâ" sur le Trône» (sourate Al-A’râf[7] v54).
«Et Il est le Très Haut, le Très Grand. » (sourate Al-Baqara[2], v255).

le prophète saws a autorisé la roqia tant qu’elle ne contient pas d’association (à Allah), il a dit saws: " pas de reproche pour la ‘roqia’ tant qu’elle ne contient pas d’association (à Allah) "Et le prophète saws a effectué la ‘roqia’ à certains de ses compagnons.

La ‘roqia’ fait partie des moyens légaux si elle est réalisée avec le Coran ou ce qui a été authentifié de la Sounna, ou toute parole claire qui ne contient ni association ni parole illicite.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Enutrof


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2012-06-02, 09:30

Oumaaaaa :p
ma chère Ouma :p
Revenir en haut Aller en bas
coban
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
coban


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 15/02/2013

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: la sorcellerie   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2013-02-15, 09:37

lylia2402 a écrit:
as salamuyalaykoum voila je me presente je m'apel lylia et je suis victime de sorcellerie cela dait bientot 2ans j'ai traiter avec roqia mais le souci c'est que je suis tomber enceinte et jai du areter mon traitement le temps de ma grossesse. Voila , le gros probleme est que le djinn se manifeste en dix fois pire, je suis trés trés trés angoissé du matin jusko soir, je n'arive plus a sortir de chez moi, il faut que constamment mon mari soit avec moi, chaque chose que je fais je vois la mort, beaucoup de cauchemar, des grosse douleurs au niveau du coeur... Je ne desespere pas car j'ai confiance en Allah al hamdullileh mais je ne vous cache pas que moralement sava pas du tout, j'ai limpression aussi que j'ai du mal a m'occuper de mon petit lorsque jsui en crise.... Ma question est-elle quel Deja Peut-on mourrir d'un sort? Et peut ton mourir a force de ressentir des douleur dans le coeur ou autre... barakallahoufikoum pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2013-02-15, 09:58

salam-alikum1


bienvenue a toi coban,

je vois qu'il n'ya pas eu de reponses!! kheir inchaAllah...

c'est Allah Seul qui décrète ce qu’Il veut, décide ce qu’Il veut, et le commandement Lui appartient. Il fait don de la vie aux vivants et la reprend quand Il veut, Il fait et décide ce qu’Il veut.

[67]C’est Lui qui vous a créés de terre, puis d’une goutte de sperme, puis d’un caillot adhésif. Il vous fait ensuite sortir à l’état de bébé du sein de vos mères, pour que vous atteigniez votre maturité ; et vieillir ensuite, si vous ne mourez pas plus tôt. Mais le terme de la vie de chacun de vous est fixé d’avance. Peut-être serez-vous capables d’y réfléchir
[68] C’est Dieu qui donne la vie et la mort ; et quand Il décide une chose, il Lui suffit de dire : «Sois !», et la chose est. (sourate 40 ghafir).

ne t'inquietes pas, continuer a te soigner , ca ira inchaAllah... ne pretes surtout pas attention aux waswass!...
fais confiance a Allah et implores Le de te guerir ...
qu'Allah t'apporte guerison et apaise tes angoisses et tes souffrances amin!

Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty2013-02-15, 10:42

lylia2402 a écrit:
as salamuyalaykoum voila je me presente je m'apel lylia et je suis victime de sorcellerie cela dait bientot 2ans j'ai traiter avec roqia mais le souci c'est que je suis tomber enceinte et jai du areter mon traitement le temps de ma grossesse. Voila , le gros probleme est que le djinn se manifeste en dix fois pire, je suis trés trés trés angoissé du matin jusko soir, je n'arive plus a sortir de chez moi, il faut que constamment mon mari soit avec moi, chaque chose que je fais je vois la mort, beaucoup de cauchemar, des grosse douleurs au niveau du coeur... Je ne desespere pas car j'ai confiance en Allah al hamdullileh mais je ne vous cache pas que moralement sava pas du tout, j'ai limpression aussi que j'ai du mal a m'occuper de mon petit lorsque jsui en crise.... Ma question est-elle quel Deja Peut-on mourrir d'un sort? Et peut ton mourir a force de ressentir des douleur dans le coeur ou autre... barakallahoufikoum pour vos reponse

Bismillah33

salam-alikum1

ma chere soeur , la mort est prescrite par Allah , a un jour bien determiné , et a chacun comment il meurt, qui par maladie , qui par accident , qui par nature, ceux qui dorment et ne se reveille pas le matin , il y a meme qui meurent prosterné , etc...donc ni toi ni moi ni personne ne savons quand ni comment nous allons mourir ..je crois et c'est une realité , la roquia meilleure est celle que faisait notre prophete saaws le soir au moment du coucher , et beaucoup de belles choses qui nous ont étées enseignées par notre prophete saaws ,dire la basmalla sur tout meme pour s'habiller et surtout la basmalla suivante: " bismillah aladi la yadourou maa ismihi , chay'oun fi sama wa fil ard" (bismillah qui nous protege de toute chose malsaine au ciel et sur terre) et dire aaoudou billah de tout ce qui nous parait malsain...tout ces mots sont faciles et ne nous prennent pas de temps alors pourquoi vous en privé ...et surtout mes soeurs , salou aala nabi chaque fois que vous finissez vos douaas , car ils restent suspendus entre le ciel et la terre , jusqu'a sa prononciation..et salou aala na bi jusqu'a ce que le sommeil vous emporte ....

sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement 618933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Symptômes sorcellerie et envoûtement   sorcellerie - Symptômes sorcellerie et envoûtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptômes sorcellerie et envoûtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d aide
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» PUISSANT ENVOÛTEMENT RETOUR AFFECTIF
» PUISSANT ENVOÛTEMENT RETOUR AFFECTIF
» PUISSANT ENVOÛTEMENT RETOUR AFFECTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: le monde invisible-
Sauter vers: