Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 demande d aide

Aller en bas 
+6
BintZahra
Ayman
biboucha
Guest Muslim
Wabwandunka
naimguedri
10 participants
AuteurMessage
naimguedri
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
naimguedri


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 29/03/2010

demande d aide Empty
MessageSujet: demande d aide   demande d aide Empty2010-03-29, 16:44

bonjours je voudrais savoir quoi faire car ma belle soeur a un comportement étrange depuis 2ans quand elle est partie en tunisie le pays de son pére.
nous avont deja consulté quelqu un qui nous a dit qu elle avait le shetan qui était entré en elle par l eau et qu il reviendrait tout les 2ans et là c est revenu elle a les yeux qui se remplise de noir elle ne parle plus ne repond plus elle s enferme pendant des heures hier elle a essayé de s auter de sa fenetre elle refuse de toucher le coran ou la main de fatima et est trés agrésive.
voila. svp pouvez vous m aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wabwandunka
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Wabwandunka


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : france,paris
Date d'inscription : 09/08/2010

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty2010-08-09, 19:29

Salem aleikoum,


Puisqu'elle est possédé il faut l'amené chez un raquis, ou au pire demande renseignement a un chire (dans une mosqué pres de chez toi apres la priere)
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty2010-08-10, 02:14

as salamou alaykoum

concernant la main de fatma, est considerer comme bid3a ( innovations
) wa chirk billah , on crois qu elle protège du mauvais œil mais au contraire le faite de croire qu'elle nous protège ca nous ramène à l'association a Allah

إِنَّ الشِّرْكَ لَظُلْمٌ عَظِيمٌ

{ Certes l'association à [Allah] est vraiment une injustice énorme . }
[ Sourate 31 - Verset 13 ]


إِنَّ اللّهَ لاَ يَغْفِرُ أَن يُشْرَكَ بِهِ وَيَغْفِرُ مَا دُونَ ذَلِكَ لِمَن يَشَاءُ

{ Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut . }

[ Sourate 4 - Verset 48 ]


وَلَوْ أَشْرَكُواْ لَحَبِطَ عَنْهُم مَّا كَانُواْ يَعْمَلُونَ

" Mais s'ils avaient donné à Allah des associés, alors, tout ce qu'ils auraient fait eût certainement été vain. ”

[ Sourate 6 - Verset 88 ]
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty2010-09-27, 22:28

naimguedri a écrit:
bonjours je voudrais savoir quoi faire car ma belle soeur a un comportement étrange depuis 2ans quand elle est partie en tunisie le pays de son pére.
nous avont deja consulté quelqu un qui nous a dit qu elle avait le shetan qui était entré en elle par l eau et qu il reviendrait tout les 2ans et là c est revenu elle a les yeux qui se remplise de noir elle ne parle plus ne repond plus elle s enferme pendant des heures hier elle a essayé de s auter de sa fenetre elle refuse de toucher le coran ou la main de fatima et est trés agrésive.
voila. svp pouvez vous m aider.

salam aleycom,

comment avez-vous sue qu'il est entré à cause de l'eau et qu'il reviendrait tout les deux ans ,cette histoire m'intrigue!

je vous suggère d'approfondir vos connaissance en islam ,notamment sur le shirk de toute sorte comme les voyants ,la main de fatma ,si elle était possédée ,la main de fatma ne la dérangerait pas étant donné que celui-ci fait parti du shirk!
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty2010-09-28, 17:14


Salam aleykoum,

Soeur Biboucha, je viens de lire l'une de vos interventions dans laquelle vous dites que l'on peut faire une roquia tout seul.

Certes, j'admets que cela est possible, mais dans certains cas le "malade" est obligé de faire appel à un raqui, un véritable raqui comme vous l'avez mentionné et non pas un charlatan.

Supposons qu'une personne soit possédée par un djinn et du jour au lendemain elle parle une langue étrangère comme cela s'est déja produit pour certain(es), pourra-t-elle réciter le Coran dans sa langue originale, à savoir l'arabe ?

Aussi, dans votre dernier post sur le sujet "demande d'aide" où vous affirmez être intriguée par le retour du djinn tous les deux ans et contrairement à vous, ce qui m'a le plus frappé, est ce passage de l'auteur de la question : "c est revenu elle a les yeux qui se remplise de noir".

Le "noir" dont il parle est certainement du k'hôl et ce fait me rappelle l'histoire d'une jeune fille enlevée par les djinns qui, elle aussi, portait des traces de ce produit sans que ce soit elle qui le mette sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
biboucha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 57000
Date d'inscription : 07/09/2010

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty2010-09-30, 21:36



salam aleycom,

et bien ,c'est que vous avez mal lu mes messages ,j'ai dis et le redis que si on pouvait la faire soi-même c'est encore mieux car qui souhaite le plus la guérison ?! ,je vois qu'ici tous les frères et soeurs ont encore de la compréhension ,si effectivement on arrive au stade de l'inconscience il vaut mieux voir un raqi hônnete qui ne demande pas d'argent

je ne suis pas intriguée pas le fait que le djinn reviendrait dans son corps tout les deux ans, mais plutôt le fait que dans son message elle ne mentionne pas qui lui a dit celà ,je ne juge pas mais tout laisse penser qu'elle serait allée voir un devin?!
dieu seul le sait !

bien cordialement cher frère
Revenir en haut Aller en bas
BintZahra
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
BintZahra


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/03/2012

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty2012-03-31, 22:05

naimguedri a écrit:
bonjours je voudrais savoir quoi faire car ma belle soeur a un comportement étrange depuis 2ans quand elle est partie en tunisie le pays de son pére.
nous avont deja consulté quelqu un qui nous a dit qu elle avait le shetan qui était entré en elle par l eau et qu il reviendrait tout les 2ans et là c est revenu elle a les yeux qui se remplise de noir elle ne parle plus ne repond plus elle s enferme pendant des heures hier elle a essayé de s auter de sa fenetre elle refuse de toucher le coran ou la main de fatima et est trés agrésive.
voila. svp pouvez vous m aider.

Salam Soeur Biboucha,

Bienvenue sur le forum. Comme mes consoeurs, je vous invite à vous renseigner sur l'Islam. Si le problème peristse, un raqui avec expérience tel que Abou Mouhammad Abdallah peut vous aider inshAllah

Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty2012-05-21, 18:21

:salamalaykoum0

j'ai vraiment besoin d'aide chères soeurs:

cela fait deux ans que mon mari fait des tortures nocturnes, il reçoit des sms de ménace de mort, une image lui demande de divorcer d'avec moi ou il meurt. souvent pour des futilités, il se met en colère contre moi et me dis des choses méchantes et regrète après. Recemment je réçoit aussi des sms du genre ménaçant d'envoutement et mon mari vit les épreuves comme décrites dans les messages téléphoniques. il reçoit égalément des appels téléphoniques anonymes. nous croyons vraiment en Dieu et savons que rien ne peut arriver à une personne sans sa volonté. je fais lire la rokia audio, la sourate albaqarat et les autres sourates de protection dans la maison. les symptomes disparaissent un moment te reviennent encore. Que devons nous faire, j'attends avec impatience votre réaction. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty2012-05-22, 06:23

:llllll:

avez vous des ennemis qui veulent detruire votre couple? invoquer beaucoup Allah et continuer a faire roqyas et ne pas oublier invocations de protection!
qu'Allah vous protege amin!
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty2012-05-22, 07:51

Dicka a écrit:
:salamalaykoum0

j'ai vraiment besoin d'aide chères soeurs:

cela fait deux ans que mon mari fait des tortures nocturnes, il reçoit des sms de ménace de mort, une image lui demande de divorcer d'avec moi ou il meurt. souvent pour des futilités, il se met en colère contre moi et me dis des choses méchantes et regrète après. Recemment je réçoit aussi des sms du genre ménaçant d'envoutement et mon mari vit les épreuves comme décrites dans les messages téléphoniques. il reçoit égalément des appels téléphoniques anonymes. nous croyons vraiment en Dieu et savons que rien ne peut arriver à une personne sans sa volonté. je fais lire la rokia audio, la sourate albaqarat et les autres sourates de protection dans la maison. les symptomes disparaissent un moment te reviennent encore. Que devons nous faire, j'attends avec impatience votre réaction. Merci d'avance

Bismillah33
:llllll:
ne te desespere pas oukhti , et sois forte ce qui vous arrive n'est qu'un cauchemard qui partira avec la grace d'ALLAH , le but des ennemis d'une personne quelle qu'elle soit c'est de faire peur , c'est un moyen utilisé dans tout les situation ,meme chez les animaux , nous oukhti ALLAH aaza wa jal , nous a donné le moyen de nous preserver et de nous defendre de ces situations , par une bonne foi , car faire confiance a notre seigneur et ayant une bonne foi , sont "deux" armes infaillibles , ALLAH aaza wa jal a été clair a ce sujet ...Le croyant n'a pas non plus la foi tant qu'il craint les hommes et ne craint pas Allah:
"C'est le diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants." Coran;S3:V175.
Pour rendre notre croyance en Allah ferme et inébranlable, le prophète Mohammad saaws , nous a appris à invoquer Allah dans n'importe quel moment de la vie quotidienne. Ainsi au moment de se mettre au lit, le fidèle récite: "Grand Dieu c'est en ton nom que je dois vivre ou mourir" et au réveil: "Louange à Allah qui nous a fait revivre après nous avoir fait mourir, c'est auprès de Lui que la résurrection nous rassemblera".
Le croyant n'a pas la foi tant que son amour envers Allah et Son prophète n'est pas supérieur à tout autre amour.il doit les aimer autant que sa personne sa famille et ses biens , voila ce que veut dire aimer "ALLAH ET SON PROPHETE"
"ANASS" rapporte ces propos du prophète saaws: "Celui qui possède ces trois qualités goûtera la douceur de la foi"
C'est ainsi que Allah éprouve les croyants par le mal mais aussi par le bien :
"Toute âme doit goûter la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien à titre de tentation. Et c'est à Nous que vous serez ramenés" (Coran;S21:V35). "Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants" "qui disent, quand un malheur les atteint: Certes Nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons" (Coran;S2:V155-156).
Donc plus le mal qui frappe l'homme devient grand , plus notre croyance en Allah devient forte; et plus vite Allah vient a notre secours
Ibn Al-Quayyem dit ( le signe d'une croyance ferme vient du verset "C'est Toi Seul que nous adorons, et c'est Toi Seul dont nous implorons secours" Coran;S1:V5), car celui qui implore Allah par ce verset, Allah certes le récompensera:

" Ô vous qui croyez ! évoquez Allah d'une façon abondante; et glorifiez-Le à la pointe et au déclin du jour. C'est Lui qui prie sur vous-ainsi que Ses anges-, afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants." Coran;S33:V41,42,43.
nos prieres aux heures prescrites , sont un moyen auquels ALLAH aaza wa jal , nous exauce , surtout la priere du "FEDJR" ou ALLAH aaza wa jal descend au premier ciel (ciel du monde ) , ou il appelle son fidele serviteurs a lui demander ce qu'il veut de bien , lui prouvant qu'il est la tout pret de lui ,pret a exaucé ses desirs

" Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi, alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés." Coran;S2:V186.

"Ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah, n'est ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs" Coran;S13:V28.

ALLAH seigneur des mondes, donne nous une croyance ferme en Toi sans aucune trace de doute et une foi complète sans aucune trace d'association
oukhti j'espere que tu auras compris , que c'est d'ALLAH seul qu'on a peur , et qu'il ne faut pas se laisser faire par "SHAYATINES AL-INNS"qui en verité sont faibles et vulnerables , quand ils se heurtent contre le MUR de la foi du fidele serviteur , prend ton courage a deux mains et fait confiance aux promesses d'ALLAH , car c'est lui notre sauveur , et il n'a jamais failli a ses promesses
demande d aide 50840
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty2012-05-30, 17:04

:llllll: Merci beaucoup à vous soeurs Balkis et oumaazedine. vos messages me reconfortent et renforcent ma foi en Dieu soubhana wataala. Qu'il veille sur nous tous. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Younès
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Younès


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Emploi : Commerce
Loisirs : Lecture, sport
Date d'inscription : 22/06/2012

demande d aide Empty
MessageSujet: symptomes de sorcellerie   demande d aide Empty2012-06-23, 11:01

apparement ma soeur cette personne a des symptomes de magie et il ne suffit pas de faire la roquia si elle a une sorcellerie il faut un traitement concernant le sort qui a été fait si c'est en tunisie ou autre. Qu'allah vous facilite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d aide
» Demande d'aide
» Demande d'aide et mise en garde contre les voyants
» DEMANDE DE L AIDE AUPRES DE PERSONNE SAVANTE EN ISLAM
» mise en garde contre ben halima abderraouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: