Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 mon mari veut me tromper et me le demande!!!!

Aller en bas 
+10
Meconnaissant
oumrayan
biba
Sonia75
bellepoursonmari
Oum-Syrine.
sister B
Ayman
soumise
samya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samya


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/06/2011

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2011-06-04, 16:27

[b]
Salamo alïkom,
Je suis musulmane et mariée à un musulman depuis 3 ans 1/2... Je ne le connaissais pas avant de l'épouser... Bref, depuis notre mariage, je découvre tous les jours du hram qu'il fait: par exemple, il sort avec plusieurs filles en même temps,il choisit bien des filles faciles qui ne sont pas pratiquantes et qui sont adeptes du hram, il leur promet le mariage leur faisant croire qu'il va se séparer de moi, et ces filles lui donnent de l'argent! Elles sont toutes au courant qu'il est marié avec moi mais elles préfèrent continuer le hram que de me respecter. J'ai ensuite appris par ma belle-famille que mon mari a toujours été dans le hram et qu'il a toujours eu ce vice avec les filles de "profitage" comme il le dit lui-même. Je suis au courant de ce qu'il fait, j'ai tout tenté pour le faire revenir dans le droit chemin dicté par l'ISLAM, mais rien n'y fait, il retombe toujours dans ses travers et ces filles ne veulent pas le lâchee ni nous laisser vivre notre vie. Depuis un certain temps, je constate qu emon mari plonge littéralement dans le hram, il sort tous les soirs, rentre vers 2h du matin alors qu'il travaille à 5h du matin, boit de l'alcool et fréquente les bars mal famés, il se détoune de moi, du hlal ne fait pas ses prières, ne subvient pas aux besoins du foyer bref, il ne se comporte pas en homme musulman, il ne ese comprte pas en homme marié tout court. Je n'ai plus l'impression d'avoir un mari... je fais mes prières, mes doaas, je m'efforce d'avoir un bon comprtement, je me plie à toutes mes obligations d'épouse musulmane, mais cela ne suffit pas. Aujourd'hui, mon mari m'a demandé de m'associer à lui dans le HRAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL M'A DEMANDÉ DE LE LAISSER RAMENER UNE DE SES COPINES BISEXUELLES A LA MAISON SOUS MON TOIT DANS NOTRE FOYER POUR FORNIQUER AVEC ELLE ET IL M'A DEMANDÉ DE PARTICIPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue que je n'y comprends rien, je suis totalement perdue. Pour se justifier, il m'a dit qu'avant de m'épouser il a toujours eu ce genre de pratiques sexuelles et depuis qu'il s'est marié avec moi il avait arrêté mais là i ne tient plus il veut absolument le faire alors que moi je suis sa femme devant ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!! I AIDEZ MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2011-06-06, 11:47

as salam alaykoum ma soeur,
je suis restée scotchée en lisant votre histoire, je suis profondement désolée pour ce qui vous arrive (et aux femmes musulmanes qui subissent egalement de tels comportements avec leurs maris!). ma soeur mon conseil pour vous autant qu'un soeur, c'est deja de vous séparer avec lui pour un moment (pas divorcer, mais si cela est possible d'etre avec votre famille, et de plus vivre avec lui), puisque vous avez tout fait avec lui pour qu'il se repente et qu'il revienne au droit chemin (qu'ALALH le guide), cette coupure avec lui soit ça va le travailler s'il vous aime (meme s'il ne vous respecte pas du tout avec ce qu'il fait), soit ça va l'encourager à continuer de faire ce qu'il fait. dans le 1er cas, s'il revient vers vous, ça sera avec l'envie de se repentir deja devant ALLAH pour ce qu'il fait et vous demande pardon à vous avec sincérité, et essayer de redemarrer avec lui à nouveau sur de meilleurs bases (inchaa ALLAH). dans le 2em cas, et bien je crains pour vous que le mieux c'est de demander le divorce, et prier ALLAH qu'Il le guide et pour qu'Il vous offre un meilleur mari digne de vous.
qu'ALLAH vous aide dans votre epreuve (amine).
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2011-07-01, 07:10

Salam aleykoum,

"mariée à un musulman depuis 3 ans 1/2"

IL M'A DEMANDÉ DE LE LAISSER RAMENER UNE DE SES COPINES BISEXUELLES A LA MAISON SOUS MON TOIT DANS NOTRE FOYER POUR FORNIQUER AVEC ELLE ET IL M'A DEMANDÉ DE PARTICIPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne trouve rien à dire : "mokhi ahbess".
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2011-11-15, 14:38

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! 2603259518 la hawla oi la qoueta ila billah!
je ne sais pas si ta situation s'est arrangé ma soeur, kheir inchaAllah, je te souhaite du courage et beaucoup de patience, qu'Allah guide ton mari et comme a dit une soeur, il faudrait prendre du recul par rapport a tout ca et t'eloigner de ton mari un temps, peut etre qu'il prendra conscience inchaAllah...
le seul conseil que je peux te donner c'est d'invoquer beaucoup Allah, dans la nuit surtout, Il te trouvera une issue laquelle tu ne t'attendras pas!! elhamdullillah Allah ne laisse pas les opprimés...
si ton mari aime tant les femmes, pourquoi n'envisage t_il pas de devenir polygame? au moins il sera dans le halal... mais si il a des pratiques deviantes, je ne sais quoi te dire d'autres a part invoquer en sa faveur, demander pardon pour lui, et lui faire beaucoup de douaas pour qu'Allah le guide! peut etre aurais t_il besoin d'une roqya eventuellement??
kheir inchaAllah oukhti, donnes nous de tes nouvelles , j'espere que tout va mieux pour toi inchaAllah!

fi amanillah...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-04-24, 11:38

:llllll:

sobhnaAllah j'ai deja entendu ce genre d'histoires il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, d'hommes qui ont ce fantasme d'avoir une relation avec deux femmes simultanement!! Allahou el mousta3an!!
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-04-24, 11:55

:llllll:

J'espere qu'elle a quitter ce pervers.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-04-24, 12:19

Oum-Syrine. a écrit:
:llllll:

J'espere qu'elle a quitter ce pervers.

lol, Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
bellepoursonmari
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
bellepoursonmari


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/12/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-19, 19:55

salam alaycom

La hawla wala qowata ila billah

qu Allah le guide , fais attention à toi orthy ne rentre surtout pas dans les ruses du chaytane . qu Allah te facilite et surtout je te conseille de faire appel à ta famille ou quelqun de sage pour rétablir cette situation , car il devrait au moins te respecter et cacher ses péches

salam alaycom
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-19, 20:16

:llllll:
refais ta vie ma soeur, le divorce est permis en islam, pourquoi rester avec cet "énergumène"? Tu n'as que 33 ans et toute la vie devant toi. Ne la gâche pas en restant avec lui alors que tu pourrais être avec un homme qui t'aime vraiment, et qui respecte la religion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-19, 23:55

:llllll:

Sonia a l'air d'être une personne radicale, un peu comme moi :) et intransigeante. J'aurais été sans pitié, on choisi de subir ou de faire subir, et moi ni l'un ni l'autre, je me serais protégée en divorçant, parce que la tromperie est l'une des choses que je ne tolère pas. bref ...

Je suis révoltée en ayant lu ce post, comment peut on faire subir cela à une femme (ou homme) ?

En fait depuis ce post, je me demande si la soeur va bien, et si elle a réussi à se reconstruire avec ou sans lui. qu'Allah l'aide.

boussa
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-20, 17:12

:llllll:


aymen a ecrit:
Citation :
Je ne trouve rien à dire : "mokhi ahbess".
lol le mien aussi
soubhan allah je suis choquee en lisant ton histoir ma soeur j esperes que tout vas bien pour toi depuis incha allah
,tu est courageuse pour supporter tout ca masha allah
qu allah te facilite amine
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-20, 19:40

Salam. On croit toujours que l'herbe est meilleure et plus verdoyante ailleurs, attention aux mirages...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-20, 22:46

salam aleykoum
soeur biba, oui, j'suis un peu comme toi, parfois dans tes posts je retrouve mes pensées.
Méconnaissant, tu as raison, mais là tu vois bien que le frère en question est complètement à côté de la plaque et que cela fait bien longtemps que la soeur patiente...donc, il faut changer de pré!
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-20, 22:55

Salam. Je faisais allusion à son mari qui va brouter ailleurs... je n'ai rien à conseiller à la soeur, je ne suis pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-20, 22:57

Salam. Tu sais, et je vais en faire crier plus d'une, une femme maltraitée s'accroche souvent plus que de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-20, 22:58

salam aleykoum,
ça reste à prouver, tu dis faux.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-20, 23:51

Salam. Lol. C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment... Tu veux des preuves? Lis le forum et le témoignage de certaines soeurs par exemple. Des exemples en veux-tu en voilà j'en ai pêle-mêle, des femmes qui aiment les cons et les machos foisonnent, etc... Je ne dénigre pas LA femme que je tiens en haute estime, je fais une généralité n'étant pas sarkozyste pour faire du cas par cas. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-21, 00:37

bjr

@ Méconnaissant, on croit toujours l'herbe meilleure ailleurs, et quelle claque quand on met des mois voire des années à se rendre compte qu'ailleurs elle est plus fanée ...

Une femme qui s'accroche c'est parce qu'elle défend les valeurs de l'amour, après il faut être lucide, et se résigner, accepter que certaines personnes ne sont pas la hauteur de ce qu'on mérite ou de ce qu'on attend, et donc partir :))
Le problème, c'est tout détruire et tout reconstruire, les femmes en ont peur, or comment continuer à construire sa maison si déjà la base n'est pas solide ?? donc ici dans ce cas de figure, je dirai il faut fuir , et briser la glace !
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-21, 10:08

Salama aleykoum,

Il y a du vrai et du faux dans ce que frère Méconnaissant dit,je suis choquée lorsqu'une FILLE s'accroche à un macho, surtout si elle s'en plaint, mais une FEMME mariée, là, je ne suis pas d'accord ; dans la plupart des cas, pour ne pas dire une généralité, la femme vit dans la contrainte : dépendance, enfants, peur, résignation par rapport à la religion, ect... alors ne lui jetons pas la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-21, 11:42

Salam. @ biba. Je me répète dans l'espoir d'être compris. C'est la mari que je blâme en faisant l'image d'une idéalisation d'une herbe plus verte et plus fraiche ailleurs, et non la soeur. J'espère que là, c'est suffisamment clair. Sinon, j'ai failli verser le larmichette ' les femmes defendent les valeurs de l'amour '. Amour gloire et beauté version féministe placardé sur la toile d'un forum musulmane, on nage en plein mélo. Tu as certes ton vécu, ta vision et ta perception des choses, comme moi les miennes. Et crois-moi ou non, elles diffèrent de beaucoup des tiennes. Il s'agit pas de prendre à coeur, mais d'être objectif. Les femmes ne sont pas que l'amour que tu dépeins ma soeur, elles peuvent être de vraies vipères. Le hadith que la soeur Sonia a évoqué sur le fait que l'enfer sera peuplé avec plus de femmes n'est pas anodin. Mais pour vous avoir lue, l'une et l'autre vous remettez en cause un hadith tiré des sahih Boukhari et muslim, allant même jusqu'à vous offusquez. Dès lors, nul besoin de parler d'objectivité et de s'entendre. Je reprécise, je tiens la femme en haute estime même si le reflet de ma pensée, peut-être mal couchée sur cette toile, le reflète mal. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-21, 20:11

Salam,

Un hadith disant que l'enfer sera + peuplé de femmes que d'hommes... Ben voyons...
Hommes et femmes sommes différents. Le cerveau des femmes est moins logique que celui des hommes. Moins capable de comprendre de résoudre les problèmes. Par contre, il est plus capable de comprendre les autres, de s'émouvoir. La femme est moins capable d'agressivité que l'homme. D'ailleurs, dans les prisons, on trouve beaucoup plus d'hommes que de femmes.
Scientifiquement, l'intelligence est plutôt du côté des hommes et la sensibilité, la douceur du côté des femmes.
Ceci avec des exceptions, bien sûr. Il y a quelques vipères chez les femmes. Rachida Dati, par exemple.

Ceci sont des découvertes scientifiques récentes.

Si dans le Coran est demandé le témoignage de 4 femmes contre celui d'un homme, c'est ( je crois) parce que la femme est + émotive, moins rationnelle et + capable de se tromper. Et pas parce qu'elle est moins droite.



Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-21, 22:21

bismillahi ar rahmani ar rahim,

salam aleykoum,

des fois je me demande si ces temoignages ne sont pas des fakes étant donné la teneur des propos et la honte que j'aurais a raconter cela et surtout le fait que je n'aurais même pas d'avis a demander car face à une telle situation n'importe quelle musulmans , musulmanes censés aurait demandé le divorce immédiatement pour protéger sa foi , son honneur et sa dignité.d'ailleurs , souvent , les frères et les soeurs lancent ce type de sujet puis disparaissent dans la nature...Si les faits sont avérés alors divorce et si c'est pour lancer l'anatheme sur nos frères en islam alors sache que ce que tu racontes n'est pas le centième de ce qui se passe chez les mecreants.

salam aleykoum

p.s: vivia qu'entends tu par "Un hadith disant que l'enfer sera + peuplé de femmes que d'hommes... Ben voyons..."?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-22, 01:32

salam alekoum,

ghani76, tu n'as peut-être pas tort.
soeur Vivia parlait sans doute de ce post:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5231-sens-d-un-hadith-sur-les-femmes?highlight=hadith
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-22, 01:46

salem ahlikoum

bien vue ghani76, surtout que ces personnes ne débattent pas, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty2012-12-22, 01:50

Salam aleykoum,
il est vrai qu'on réagit bien souvent avec nos émotions. Mais avec du recul, je me demande si certains postes ne sont pas du "mythonage." Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de poster un truc faux. Par ailleurs, la première chose que je ferais si j'étais concernée par ce genre de problème, ce serait un pétage de câble sur lui, et non sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mari veut me tromper et me le demande!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon mari veut me divorcer administrativement
» J’ai peur de la Fitna mais mon mari ne veut pas me répudier
» la femme qui demande beaucoup de choses a son mari
» es ce que tchatter c tromper ?
» Quand Abdelmalk veut devenir Noam, quand Marie veut retourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane :: mariage-
Sauter vers: