Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mon mari veut me tromper et me le demande!!!!

Aller en bas 
+10
Meconnaissant
oumrayan
biba
Sonia75
bellepoursonmari
Oum-Syrine.
sister B
Ayman
soumise
samya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades



Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-22, 01:50

Salam aleykoum,
il est vrai qu'on réagit bien souvent avec nos émotions. Mais avec du recul, je me demande si certains postes ne sont pas du "mythonage." Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de poster un truc faux. Par ailleurs, la première chose que je ferais si j'étais concernée par ce genre de problème, ce serait un pétage de câble sur lui, et non sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-22, 01:56

:llllll:



Mdr sonia mais c pas faux se que vous dites koi kil en soi allah ou ahlem
Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-22, 11:37

salam aleykoum,

je suis persuadé que certaines personnes "infiltrent " ce type de forum afin de sonder les opinions des musulmans qui le frequentent et les fichés par la suite.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-22, 12:11

YzSalam. J'en suis aussi convaicu. Je l'ai aussi constaté et je prends en exemple un pseudo homosexuel qui répond au pseudonyme de "décidé", cet homme était venu chercher des choses precises et nous faire écrire des choses précises. Le mot infiltration est peut-être fort, celui d'anathème que tu as usité me parait en totale adéquation avec ce qu'il se passe. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-22, 12:43

salam aleykoum,

c'est clair qu'à l'heure ou le mariage homo va être legiferer certains de nos correligionnaires aux même homosexuel prennent la temperature en pensant que l'on va accepter tout et n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-22, 19:05

:llllll:

Je pensais exactement comme frère ghani75 , sauf que j'osais pas l'écrire.
Cette histoire est juste aberrante waLlahou a3lem
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-23, 16:16

Salama aleykoum,

Pourquoi cette histoire serait aberrante, puisque ces pratiques existent, ce qui me choque c'est que l'auteur est musulman.
La soeur a l'air d'être en grande détresse, je crois que
cette histoire est réelle.
Vous savez, parfois certaines personnes en souffrance
psychologique, en se confiant (surtout anonymement) se soulagent un peu ne serait-ce qu'en partageant leur douleur et en même temps testent les avis des
autres juste pour savoir.
Enfin, espérons que cette soeur a pris la bonne décision, qu'elle va mieux et qu'elle nous donnera de ses nouvelles inch'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-23, 17:16

Salam. Le post commence par un " je suis musulmane et mariée a un musulman..." Perso, je m'en fous que cette histoire soit véridique ou non, j'espère sincèrement qu'elle ne l'est. Quoi qu'il en soit, cette homme pour moi n'a rien d'un muslman. Être musulman ne consiste pas à être arabe ou s'appeler Mohammed, et seulement dire il n'y a de Dieu que Dieu. Être musulman a un sens noble et profond, o delà de la prière, de sa propre pratique (invocations, evocations, prières surérogatoires...) de ce rapport Créateur- créature, c'est une attitude et un comportement, un savoir-vivre et un savoir-être, avec les siens et avec les autres, un rapport de créature à créatures surtout envers lez non-musulmans. J'ai souvent honte de certains musulmans, mais je suis fièr de ce privilège que Dieu me donne en étant musulman et j'essaie d'en être digne. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-23, 17:32

Salam,

Je crois,comme soeur Souaad, que la soeur est en grande détresse. Se confier anonymement soulage. Les pervertis existent partout.
Ce n'est pas parce qu'on est né musulman qu'on est musulman, ni qu'on est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-23, 19:00

Salama aleykoum,

Si j'ai dit "c'est un musulman", c'est justement parce qu'il reflète l'indignation en tant que tel, surtout que pour beaucoup, nous naissons musulmans, sans pour cela "l'être" en application.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty2012-12-23, 19:11

Salam. Le "c'est un musulman", je reprenais les dires de samia, celle qui a posté ce qui doit être son histoire, et non toi. Je respecte ton opinion qui est peut-être la vérité. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut me tromper et me le demande!!!!   mon mari veut me tromper et me le demande!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mari veut me tromper et me le demande!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon mari veut me divorcer administrativement
» J’ai peur de la Fitna mais mon mari ne veut pas me répudier
» la femme qui demande beaucoup de choses a son mari
» es ce que tchatter c tromper ?
» Quand Abdelmalk veut devenir Noam, quand Marie veut retourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane :: mariage-
Sauter vers: